Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma RS5


cyrille73

Messages recommandés

Bonsoir, 

tout d’abord bravo, très belle voiture👍🏼👍🏼👍🏼

je voudrais mettre des élargisseurs. J’ai vu que tu avais mis des 13 mn à l’avant et du 10mn sur l’arrière. Pour quel raison as tu mis des cales d’épaisseur différentes entre l’avant et l’arrière?? 
et concernant la suppression du silencieux intermédiaire, c’est le quel exactement que tu as supprimé?? car je souhaiterai le faire aussi sachant que je vient de monter deux silencieux inox à l’arrière. Donc à voir merci pour ta réponse 👍🏼👍🏼👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci.j’ai regardé sur le site de ECS TUNING pour les elargisseurs tu as deux versions une agressive et une non-agressive ça pourra peut être te donner une idée.la commande a été faite chez ART MOTOREN.le silencieux supprimé est le gros intermédiaire,les 2 petits sont restés dessus j’avais peur de l’effet drone mais apparemment vu les remontées de ceux qui l’ont enlevés il n’y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cyrille73

Pourquoi Tu as mis des 13 mn à l’avant et du 10mn sur l’arrière. Pour quel raison as tu mis des cales d’épaisseur différentes entre l’avant et l’arrière?? 
et c’est quoi c’est effet Drone ?? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cyrille73 a dit :

Pour la mienne je savais qu’elle allait être rabaissée donc je me suis basé sur le site ECS TUNING après tu peux regarder le post de @RS5/55 il en avait en 15 min et après rabaissement du 10min(de mémoire)mais sans jantes OEM(origine). L’effet drone est un bourdonnement à vitesse stabilisée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2020 à 13:29, bluenitro a dit :

Si mais il y a toujours un système D pour que la plaque soit amovible ;)  si vous êtes sage je vous dévoile mon astuce ;)

Tu ne nous as toujours pas dis ton astuce AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais tant que le forum est libre d’accès à tout le monde sa limite le partage de ce genre d'astuce moyennement légal ;) je préparerais un PDF prochainement que je partagerais uniquement en privé ;)

 

j'adore ce forum mais que tout le monde ai accès à nos sujets/photos etc ... sans être membre sa me refroidis beaucoup. Sur certains forum les membres peuvent éditer leur propre sujet, et surtout décidé si leur sujet peut-être visible par tout le monde ou uniquement par les membres ;)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la législation impose le flash de l'avant pour identifier le conducteur  , seules les motos sont "protégées" sauf avec certains radars qui prennent comme en Allemagne de l'avant et de l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Arrêté du 9 février 2009 fixant les caractéristiques et le mode de pose des plaques d'immatriculation des véhicules

Article 3


Conditions générales de pose.
Chacune des plaques d'immatriculation est constituée par une pièce rigide rapportée, fixée au châssis ou à la carrosserie du véhicule d'une manière inamovible.
Si le véhicule dispose d'un emplacement pour la pose de la plaque d'immatriculation, au sens de la directive 70/222/CEE ou 74/151/CEE ou 93/94/CE susvisée, la plaque d'immatriculation est fixée à cet emplacement, lui même pourvu de l'éclaireur de plaque visé à l'article R. 313-12 du code de la route.
Si le véhicule ne dispose pas d'un emplacement spécifique pour la pose de la plaque d'immatriculation, la plaque est fixée suivant les dispositions :
― du paragraphe 2 de l'annexe à la directive 70/222/CEE susvisée pour les véhicules des catégories internationales M, N et O ;
― du paragraphe 2 de l'annexe II à la directive 74/151/CEE susvisée pour les véhicules des catégories internationales T, R et S ;
― du paragraphe 2 de l'annexe à la directive 93/94/CE susvisée pour les véhicules de la catégorie internationale L,
suivant les définitions de l'article R. 311-1 du code de la route.
Les éléments de fixation des plaques d'immatriculation doivent être de la même couleur que celle de la zone sur laquelle ils sont apposés.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bluenitro  la solution est très facile mais il fallait y penser.j’ai gardé le MP je vais mettre la solution au enchères ...non je deconne je ne la divulguerai pas....tellement chanceux de l’avoir eu 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite nouvelle (depuis le temps 🤣) on a changé la mini de madame pour une 595 turismo.....un pur plaisir on se rapproche des 205 ,golf GTI et super 5 gt turbo.bon à part la boîte auto VRAIMENT LENTE j’adore cette caisse pourtant je déteste les fiat...🤦🏻

7B867791-5216-4D70-A2F1-44FC730CF58D.jpeg

851384E2-B521-4099-9EAF-B5CA1BE157A5.jpeg

9FBBB196-ED03-4EDE-8891-6AA787A9F0B2.jpeg

Modifié par cyrille73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyrille, beau jouet pour MadameAP-Smiles_u1F609.pngTu sais je n'ai jamais eu à, me plaindre de mes Fiat. J'ai ouvert le bal avec une 128 coupé sport en 77, une Cinquecento ensuite et oui jeunes parents et peu fortunés à l'epoque. Viendra par la suite une Fiat punto et 2 Fiat Panda pour Madame. Passons sur les finitions légères, jamais aucun soucis grave. Alors bonne route à Madame avec cette 595.AP-Smiles_u1F60A.png 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RS5/55 a dit :

Salut Cyrille, beau jouet pour MadameAP-Smiles_u1F609.pngTu sais je n'ai jamais eu à, me plaindre de mes Fiat. J'ai ouvert le bal avec une 128 coupé sport en 77, une Cinquecento ensuite et oui jeunes parents et peu fortunés à l'epoque. Viendra par la suite une Fiat punto et 2 Fiat Panda pour Madame. Passons sur les finitions légères, jamais aucun soucis grave. Alors bonne route à Madame avec cette 595.AP-Smiles_u1F60A.png 

Merci à toi tu me rassures....je lui passerai le message 😉

 

Il y a 3 heures, Esquirou a dit :

J'ai jamais été propriétaire d'une fiat, mais la 500 a une belle bouille. Avec cette version sportive c'est encore plus vrai.

Alors apparemment il ne faut surtout pas dire c’est une Fiat mais une abarth (d’après les dires des propriétaires🤣)

 

il y a une heure, tassin.eloy a dit :

Sympa la 595 mais effectivement la boîte auto est à bannir sur cette voiture 🤨

elle l’a voulait en B.A depuis qu’elle y a goûtée elle ne veut plus de meca...mais oui elle mets VRAIMENT de temps pour passer les rapports rien à voir avec celle de chez VAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sera une véritable preuve d'amour ! 

J'ai failli craquer pour une Abarth 500 mais 27000 le petit bout... ce qui m'a freiné, c'est le claquement de portière... carton pâte ! 

Mais quelle bouille ! Quelle petite boule de nerf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top cette petite Abarth !!! Dans les véhicules que je gère pour mes clients il y en a un qui à une 595 Competizione avec le pack Performance et une augmentation de la puissance (elle fait 12 chevaux fiscaux) à 200 chevaux et quelques en boîte méca et c'est trés trés drôle comme voiture.

Sinon le premier entretien au mois de Juillet lui a couté 268,10€ exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,ça y est les problèmes commencent....je sort la bête aujourd’hui pour la faire rouler et après quelques kilomètres une forte odeur d’essence. Je lève le capot et commence à chercher et des bulles sortent d’une pièce (pompe à essence ou régulateur je ne m’y connais pas 🤷🏻‍♂️)je vous joins la photo la flèche correspond au pas de visse qui fuit.si quelqu’un peut m’aider 

5D0F9BA7-1E74-4705-8492-4CA2846F3BB0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Ton régulateur fuit par le filetage. Remonte-le avec du téflon de plombier et ça va rouler.

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Buddy Guy a dit :

C'est pas le raccord de ta pompe HP ? 

Non je pense pas ça fuit au niveau du filetage et il y a des petites bulles qui apparaissent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...