Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma RS5


cyrille73

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Philippe C a dit :

Dommage que l'Etat nous impose cette taxe malus ...
Je me laisserais bien tenter, mais bon.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Y'a presque pas de Malus car un RS5 fait 35cv ;)

 

Une config de fou celle ci. Juste le TOE que je suis moyennement fan ;) pour le reste elle est au top du top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les suisse ne sont pas avares en option,première main,c’est un dentiste qui l’avait,gros dossier de suivi.je croise les doigts 🤞🏻.77000km à l’achat et 79000 maintenant 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique Auto juste sortie du rodage et trés bien équipée.

concernant la remarque de @Philippe C  je présume que c'est la taxe annuelle dont il est question donc 160 € par an.

sachant que l'assurance de ma RS5 est au même prix que l'etait celle de ma 607 V6HDI , cette taxe additionnelle ne devrait pas etre un problème à se faire ce plaisir de ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jean-jacques MAIWURM a dit :

magnifique Auto juste sortie du rodage et trés bien équipée.

concernant la remarque de @Philippe C  je présume que c'est la taxe annuelle dont il est question donc 160 € par an.

sachant que l'assurance de ma RS5 est au même prix que l'etait celle de ma 607 V6HDI , cette taxe additionnelle ne devrait pas etre un problème à se faire ce plaisir de ouf

Non il me semble que c’est la taxe sur les véhicule d’occasion de moins de 10 ans dégressive avec les années ou la taxe sur les véhicule importés ,il faudrait que je regarde ma facture d’achat.par contre tu es chez quelle assurance car pour moi c’est 300€ de plus que la dernière golf R🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, jean-jacques MAIWURM a dit :

je suis chez AXA pour mon Alpine , ma moto , ma RS5 par contre pour la 206 sw de madame chez Générali car pour cette voiture Axa tres cher

Merci,je vais faire un devis chez AXA,on sait jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petites motifs pour ma RS.elargisseurs de voies en 13mn pour l’avant et 10mn pour l’arrière.supression du silencieux intermédiaire et valves en position ouverte permanente.prochaine modif ressorts courts réglables ou combinés filtés j’ai fait faire deux devis.

Modifié par cyrille73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

15MM 

Vos élargisseurs de voie   

1 x Elargisseurs de Voie 15 mm - 5x112 (Alésage 66.6 mm) - Par Paire 44,99 €5x112_SPC15  

Vis longues optionnelles   

10 x Vis Longue M14x1.5 pour Elargisseurs de Voie 10 à 20 mm 14,90 €B17ECN45  

Subtotal59,89 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

C'est bien mieux posé comme ça, tu as de la chance, moi je peux pas sinon c'est dodo dehors. 

Photo 2 est bien plus sympa, sur la photo 1, je dirai il manque un poil devant pour être nickel avec l'arrière (on se rend moins compte sur la 2) après c'est tout neuf, il faut attendre un peu qu'elle se tasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu’elle est magnifique !!!

entre la teinte et les combinés.... à tomber !!

Et le ressenti comportement routier ??

un rail, encore un cran au dessus j’imagine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.j’attends qu’elle se tasse mais je pense la remonter un poil.je n’avais pas le drc .pour le ressenti je n’ai pas encore essayé....enfin si le ressenti des connaisseurs,je suis passé au centre ville de chambery et crois moi certaines têtes se sont tournées 😂😂😂.perso j’adore plus jolie en vrai quand photo,j’ai l’impression d’avoir changé  de voiture 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...