Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma RS5


cyrille73

Messages recommandés

Salut,à tous je viens vous annoncer un divorce 🤣 ,je me sépare de mon RS5,depuis le 03 octobre j’ai fait 1500km. Avec le boulot (routier) je n’ai pas le temps de m’en servir et ma femme a une grosse impression du gabarit et de se faire carjacker.c’est une super caisse mais avec 2 auto,2 portes et pas de places arrières ça va être compliqué car mon fils m’a offert un petit bout...et oui je suis grand père depuis 1 mois.ne criez pas au scandale je reste chez la marque aux anneaux dans la section Q3 nouveau modèle.bonne continuation à tous je continuerai à vous suivre avec attention .merci à tous pour cette année 1/2 passé avec vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour nous, tant mieux pour toi 😁

J'avais un peu la même discussion  avec mon épouse ce midi... chui pas dans un bon mood en ce moment, perdu mon "vieux" en janvier, put... de pandémie, très peu de kilomètres avec la RS5 et problème de places arrières... je me prends des remarques assassines quand mes passagers se faufilent dans les fauteuils arrières et rebelote pour s'extirper !

Quelle motorisation pour ton Q3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’hésitais entre un Q5 et un Q3 les deux même moteurs 2 l tdi 190 ....c’est madame qui a décidée...bon au moins elle pourra le faire rouler 

B9426CDE-54CB-427B-8676-91B175C1F08B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pausapuro a dit :

Tant pis pour nous, tant mieux pour toi 😁

J'avais un peu la même discussion  avec mon épouse ce midi... chui pas dans un bon mood en ce moment, perdu mon "vieux" en janvier, put... de pandémie, très peu de kilomètres avec la RS5 et problème de places arrières... je me prends des remarques assassines quand mes passagers se faufilent dans les fauteuils arrières et rebelote pour s'extirper !

Quelle motorisation pour ton Q3 ?

Il y a la RS5 Sportback pour ça 😅

 

Mais ça chante moins....

 

Bonne continuation Cyril et facilitation pour ton nouveau grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas ici pour juger tes choix Cyril. Revient nous voir à ta guise, mais je pense qu'on sera plusieurs aller voir ton post sur ton Q3 mk2. Madame a raison de choisir le Q3.

Moi j'adore le Q3 sportback et je le verrai bien remplacer ma S, mais pour l'heure il est hors budget.

Si tu le prends neuf tu vas avoir droit au malus au poids, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

 

Moi je suis triste ! ta sublime auto... moi aussi je suis un peu dans ton cas en terme d'utilisation du RS5 ... (939 km depuis mi septembre AP-Smiles_u1F62C.png) c'est sur je l'use pas AP-Smiles_u1F62C.png je me fait presque la même réflexion mais je pense encore la garder 6 mois/ 1 an ;)

Au quotidien j'ai mon T-max avec lequel je déroule les kms été comme hiver ;)

 

Le Q3 est un très bon choix ;) j'ai vu le même chez audi cet après midi le orange faut osé :)

En tout cas profite bien de ta nouvelle auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon changement de section @cyrille73 @+++ 

 

J'ai eu la même réflexion, voir une envie de changement avant octobre....et avec tous les travaux et le temps que cela prend, elle me manque et je vais la garder encore pour en profiter 

Modifié par cdtv410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Taisnej. a dit :

Il y a la RS5 Sportback pour ça 😅

 

Mais ça chante moins....

 

Bonne continuation Cyril et facilitation pour ton nouveau grade.

Si je change ce sera une rs6 c7 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...