Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut voisin, trés belle cette auto !!! Gris Suzuka ?

Posté(e)
Le 21/06/2020 à 19:19, cyrille73 a dit :

Suppression du sigle AUDI de malle arrière et légère hausse des conbinés.detailling prévu samedi prochain si tout va bien 🤘🏻

8A91D8EE-F023-4117-BBA4-0B96979C7DE4.jpeg

Tu le fais ou ce detailing ?

Modif d'échappement prévue ?

Par contre il manque quand même un détail de taille pour la sublimer...ou est la croix de Savoie sur les plaques ?? :AP-Smiles_84::AP-Smiles_65:

Posté(e) (modifié)

Salut voisin, j’attends je vais refaire les plaques après avoir commandé le bon support,le mien est celui de plaque suisse.le detailling je le fais moi on me laisse les clés d’un entrepôt,dans mon garage je peux pas tourner autour 😂.sinon pour l’échappement j’ai juste supprimé le silencieux inter et ça me va comme ça (200€ posé) et surtout vu le prix d’une ligne complète.a la première page tu as un aperçu  😉

Modifié par cyrille73
Posté(e)

Bon voilà,après 14h de boulot et beaucoup de courbatures,le résultat en photo.j’adore le reflet de la première 😍

B8BE291B-313C-4B85-9E34-6F103DF0EB84.jpeg

4C11E0C2-95A6-4C93-9A74-2D0B7E74993C.jpeg

03BEA129-3C4C-40E9-A52E-B25C01A4353D.jpeg

9C0E5E6B-B0C3-4B1A-BCDF-547C40B0A1B0.jpeg

B3150EF9-51B3-4E9C-99B0-1C5131744254.jpeg

ECED93B8-ED8D-4FED-807C-B3BDAC3BE4BA.jpeg

Posté(e)

Chui amoureux la ! 😍

Quelle pureté, j’adore vraiment l’ensemble , rien à changer , l’huile de coude a payé !!!

Posté(e)

Pouah là là terrible.

C'est posé, sa brille c'est beau 😍

Posté(e)

Très beau rendu.

Peux tu nous en dire un peu plus sur ton détailling, polish en une ou deux passe et avec quel produit. Pareil pour la protection, cire ou traitement céramique ?

Je sais je suis curieux.

Posté(e) (modifié)

Alors lavage au gant de décontamination,séchage,passage de la clay(oui elle a été décontaminée 2fois😂).correction au menzerna 1100 (polish abrasif) et vu que le vernis n’avait pas trop de défaut je suis passé à l’esclate lotion pour le polissage et suivi du master sealant (2 couches la premiere à la polisheuse et la deuxième à la main). Après avoir fait tout cela il fallait attendre un peu moins de 2 heures pour la sortir (pas d’exposition direct au soleil) du coup je me suis attaqué au jantes(sans démontage) et pour finir un dernier coup de rapidwaxx.à par la correction je n’ai utilisé que des produits polishangel(je conseil), il faut très peu de produits.j’avais déjà fait ma golf avec.je vous mets une photo des produits commandés.

C41F74C3-BB02-4C66-95AC-E8E057EA3DE4.jpeg

B1BC9E6D-E770-4347-BCCE-D9FC66087C72.jpeg

17AC79E4-F944-46C0-A026-D17A313073B6.png

Modifié par cyrille73
  • Adore 1
Posté(e)
Le 25/06/2020 à 08:30, cyrille73 a dit :

Salut voisin, j’attends je vais refaire les plaques après avoir commandé le bon support,le mien est celui de plaque suisse.le detailling je le fais moi on me laisse les clés d’un entrepôt,dans mon garage je peux pas tourner autour 😂.sinon pour l’échappement j’ai juste supprimé le silencieux inter et ça me va comme ça (200€ posé) et surtout vu le prix d’une ligne complète.a la première page tu as un aperçu  😉

Bravo pour le résultat c'est vraiment magnifique !!! Et bravo aussi au bonhomme car c'est du taff :AP-Smiles_5:

• Merci 1
Posté(e)
Le 31/12/2019 à 12:26, cyrille73 a dit :

Merci,je vais faire un devis chez AXA,on sait jamais 

En fonction de ton profil conducteur tu peux essayer à la Macif.

Perso en formule "tous risques", pas de franchise bris de glace, assistance 0 km, si épave remboursement 40% en plus de la valeur à dire d'expert je paye 76€/mois. Ce qui me paraît tout à fait honnête.

Posté(e)

À oui c’est autre chose que la MAAF....et la franchise est de combien...300€ pour la MAAF.Avant le confinement,je me suis renseigné à la matmut un peu plus de 900€ par ans mais 700€ de franchise.....tu es allé à quelle agence?

Posté(e)
il y a 27 minutes, cyrille73 a dit :

À oui c’est autre chose que la MAAF....et la franchise est de combien...300€ pour la MAAF.Avant le confinement,je me suis renseigné à la matmut un peu plus de 900€ par ans mais 700€ de franchise.....tu es allé à quelle agence?

Je crois que je suis à 450€. Je te redis ça.

Posté(e)

sympa les photos dans l’entrepôt :) elle brille bien en tout cas  :AP-Smiles_u1F60E:

Posté(e)

Je vais me renseigner à la Macif.

Je suis actuellement chez Pacifica mais je paie trop cher.

• Adore 1
Posté(e)

Cyrille, je te tire mon chapeau, car avoir fait tout ça en 14 heures, je veux bien croire que tu en es ressorti avec des courbatures. :AP-Smiles_74:

Posté(e)
Il y a 1 heure, bluenitro a dit :

sympa les photos dans l’entrepôt :) elle brille bien en tout cas  :AP-Smiles_u1F60E:

il y a 52 minutes, coudepoulet a dit :

Superbes les tofs... Comme d'hab. 👏👏👏

Merci à tous les deux 

il y a 2 minutes, Esquirou a dit :

Cyrille, je te tire mon chapeau, car avoir fait tout ça en 14 heures, je veux bien croire que tu en es ressorti avec des courbatures. :AP-Smiles_74:

14h enfin juste samedi,j’ai eu ma journée vendredi j’ai passé 2h30 a laver et decontaminer et petit lavage samedi matin avant de commencé 🤦🏻.c’est clair que je le ferai pas tous les jours ça tire dans les cuisses et le dos🥴.mais pas déçu du résultat 

Posté(e)

Le blanc ça fait ressortir certains détails et lignes qu'on ne voit pas sur d'autre couleur.

Cette ligne sur la mienne 😶 je ne la vois pas :

1937401269_Screenshot_20200628-223602_SamsungInternet.thumb.jpg.ab3744193210ac07b72230cf24d298ba.jpg

Posté(e)
Le 27/06/2020 à 18:34, cyrille73 a dit :

4C11E0C2-95A6-4C93-9A74-2D0B7E74993C.jpeg

Beau shooting et les petit stickers sur les jantes j'adore je crois que je vais te voler l'idée 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Boubou934 a dit :

Beau shooting et les petit stickers sur les jantes j'adore je crois que je vais te voler l'idée 

Fait toi plaisir AP-Smiles_u1F61C.png

Il y a 12 heures, pausapuro a dit :

Le blanc ça fait ressortir certains détails et lignes qu'on ne voit pas sur d'autre couleur.

Cette ligne sur la mienne 😶 je ne la vois pas :

1937401269_Screenshot_20200628-223602_SamsungInternet.thumb.jpg.ab3744193210ac07b72230cf24d298ba.jpg

Oui sur certaines couleurs il y a des détails qui ressortent plus que d’autres 

Posté(e)

Oui et nan 😉

A1552D57-3596-44A5-8C04-8DF78DD5956F.png

Posté(e)

C’est vrai qu’il faut un œil averti pour la voir sur la tienne 

Posté(e)

En fait l’éclairage fait beaucoup, surtout pour les formes ,

elle est vraiment belle ta couleur ..... plus je regarde plus ça me donne envie !

Posté(e)

J’aime bien aussi mais ils aurait du faire ressortir un peu plus le gris....j’ai l’impression qu’elle est blanche AP-Smiles_u1F61E.png surtout quand tu croises des personnes qui n’y connaissent rien et qu’ils te disent « vous avez une belle voiture blanche « et là je réponds d’un ton un peu sec...elle est pas blanche, elle est GRIS SUZUKA😂😂😂

• Adore 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, cyrille73 a dit :

Fait toi plaisir AP-Smiles_u1F61C.png

Surtout que j'ai la machine a la maison pour les faire ça va me couter 10min un dimanche le doss 😁

Posté(e)

Et tu rajoutes Conna.. dans ta tête à la fin de ta phrase 😂😂😂

Posté(e)
il y a 29 minutes, Boubou934 a dit :

Surtout que j'ai la machine a la maison pour les faire ça va me couter 10min un dimanche le doss 😁

C’est cool je les voulais légèrement plus petit pour rester discret...je les ai pas trouvés

il y a 29 minutes, OJRS a dit :

Et tu rajoutes Conna.. dans ta tête à la fin de ta phrase 😂😂😂

C’est pas l’envie qui manque 😂😂😂😂

Posté(e) (modifié)

Il y en a un sous l’aileron en mode discret fermé et ouvert ils comprennent pourquoi  ils sont derrière....😂il se voit quasi pas 

F724AEB3-5F00-46E2-9A59-B4DE13D61AE6.jpeg

7B806B40-7B09-4F72-8C99-283EC031F3E2.jpeg

Modifié par cyrille73
  • Adore 2
Posté(e)

Excellent 👍😂

• Merci 1
Posté(e)

Superbe celles dans l'entrepôt au milieu des rolls de films 😍 ce pourrait être une photo de catalogue Audi 2012 !!!

Ils sont destinés à quelle fabrication ces films ?

Posté(e)

J’ai cru que c’était du papier toilettes 🤣

vraiment magnifique , je m’en lasse pas de ta voiture BLANCHE

😂😂😂😂

GRIS SUZUKAAAAAA COOOONAAAAAA

🤣

Posté(e) (modifié)

C’est des balles de papiers qui sont recoupés pour partir en imprimerie 

Modifié par cyrille73
Posté(e)
il y a 4 minutes, OJRS a dit :

J’ai cru que c’était du papier toilettes 🤣