Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A6 C7 3.0l tdi


Messages recommandés

Effectivement y a un gag. 

Le PC avant est celui du pack Sline ext mais le becquet n'est pas celui du pack. la valence du PC arrière n'est pas celle du pack Sline....

Le PC avant a été changé je pense. Elle n'a pas le pack extérieur à la sortie d'usine je pense. 

Apres pourquoi le PC a été changé? Esthétisme? Petit accrochage? Gros choc?

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas rare que je voie des PC AV S-Line et l'arrière qui ne l'est pas, je trouve ça très bizarre.

Est-ce que, du coup, on peut monter un diffuseur S-Line en lieu et place du normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flybe effectivement il y a souvent des modèles avec juste le PC avant s-line...

 

une petite question ,quand je braque à plus de la moitié à très faible vitesse j’ai comme une vibration à l’avant dans la voiture ,j’ai rouler la même A6 que moi et c’était exactement la même chose ...je trouve ça quand même étrange ,est ce une spécificité de cette voiture ?C’est comme un bourdonnement sourd dans la voiture et une légère vibration sur l’avant !

J’ai tester en braquant à fond à l’arrêt pour vérifie si cela ne venait pas de la pompe de DA mais à l’arrêt rien .

C’est vraiment en dessous de 20km/h et gros braquage ... si quelqu’un a une idée ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord merci 

maintenant que vous me le dite c’est vrai que sur mon A4 B7 quattro j’avais la même chose !!

par contre je suis déjà monter dans des 4 roues motrices Mercedes et BM et j’ai jamais entendu ce bruit!! Audi a vraiment besoin de s’améliorer là dessus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, tintou a dit :

Pompe direction assistée :AP-Smiles_33:

nos a6 ont des directions assistées électroniques AP-Smiles_u1F609.png 

Ouai ça c’est pas faux😁😁 Laisse moi arrivé la technologie c’est nouveau pour moi...🤦‍♂️

Y’a pas 2 semaines je démarré ma voiture à la manivelle devant 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 

Vous me rassurez  sur la vibration en braquant.  La mienne  le fait aussi. 

Je me demande si ça n est pas dû à la dimension de jantes. La faible hauteur  de flanc en grande dimension ne doit pas "filtrer" le micro ripage dû au quattro. 

    Sur ma c6 225 d avant,restée en 17p,ça le faisait aussi,mais vraiment minime par rapport a maintenant en 20p.

 Est il normal d avoir un petit à coup dans le volant au démarrage du moteur avec nos directions électriques ? 

  Julio,on aura peut être l occasion de se croiser dans le secteur, j habite à mondelange. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une Direction dynamique avec le lane assist : direction à assistance et démultiplication variables en fonction de la situation de conduite. Contribue à une augmentation du confort et de la dynamique de conduite en cas de changement de voie, de stationnement et de conduite sur route sinueuse

donc pas de pompe  DA, mais Direction assistée électromécanique

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marathon57

ha oui sans doute j’habiterai Marange jusqu’à il y’a 5 mois et maintenant je suis en loc à Montois la montagne le temps de ma construction sur sainte marie aux chênes ... au plaisir ! Je vais zieuter toutes les A6 noire maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je reviens sur le « problème » de vibration à faible vitesse en braquant dont je parlais un peut plus haut .Comme quelques personne l’ont dit ce n’ai pas un problème en fait. Je suis passé en jante hiver aujourd’hui 17” et la vibration est quasiment imperceptible. Du coup je pense que c’est pour ça que je n’avais jamais remarquer dans les autres 4X4 . Je ne me souviens plus la taille des jantes dessus mais je ne pense pas que c’était du 19. Donc la taille de jante joue beaucoup sur cette « vibration » 

en passant les jantes 17 ça change vraiment l’esthétique de la voiture ... 🤢

 

C2251CE8-B1DB-4776-BCE7-7589105FC229.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, AL49 a dit :

Perso, je ne pourrais jamais monter du 17 sur une C7 même si c' est pour la bonne cause.   :AP-Smiles_u1F631:

La cause c’est que si tu va au Luxembourg sans pneus hiver en condition hivernale tu laisse ta voiture sur place et tu paye une prune !! Et comme j’y vais tous les jours ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais ça car je fais pas mal de km et au moins j'ai les pneus hiver en backup (dimensions identiques) si j'ai un problème avec les été. 

 

J'ai acheté la voitures avec jantes 18" et pneus (4 été et 4 hiver) en 245/45/18, donc passer en 255 de large avec des 20" ne change pas grand chose. 

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Frontalier , habitant dans le secteur des 3 frontières  je suis également contraint de monter des roues hiver

L'été ce sont des 275 en 20 , pour l'hiver je n'ai pu me résoudre à descendre en dessous du 255 par 19 bien que le 245 soit prescrit mais look riquiqui

Evidemment en 255 les chaines ne passent pas (precision je suis en RS5)

En Allemagne cela fait mal aux yeux de voir les mecs qui roulent avec des roues de vélo ; jantes tôle noire le tiers de l'année , un manque de respect vis à vis de belles autos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à 2 balles, quelle est la température de votre huile moteur quand vous roulez tranquille et quand vous envoyez ?

J’ai activé la température avec VCDS depuis 1 semaine et j’ai remarquer qu’en roulant pépère je suis entre 85 et 95 degrés mais dès que j’appuie un peut je monte vers 110 degrés ... je ne sais pas si c’est normal ou non?En principe les voitures que j’ai eu la température ne différencier quasiment pas,que ce soit en conduite souple ou appuyée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J’ai une petite question ,comment fonctionne le rabattage électrique des rétro? Quand je ferme la voiture ça fonctionne bien mais quand je tire sur le bouton à l’intérieur rien ne ce passe . Y’a t’il des conditions spécifiques ? Genre seulement avec ceinture enlevée et boîte en position P? Je sais pas c’est un exemple comme ça mais j’ai pas réussi à les rabattre avec le bouton en tout cas ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus de 50km/h la fonction est désactivée.

 

Pour ta question sur la température, me semble être toujours à 90°c.

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Flybe a dit :

Au dessus de 50km/h la fonction est désactivée.

 

Pour ta question sur la température, me semble être toujours à 90°c.

Le souci c’est que j’ai essayé à l’arrêt ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu. 

Tu dois tourner le sélecteur vers le bas, et pas tirer le bouton vers le bas. 

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, sdom33 a dit :

Question idiote : on est bien d’accord que tu as bien tourné le bouton ?

Elle été pas si idiote cette question!! En tout cas moins que moi 🤔. Sur le mokka X de ma femme il faut tire dessus et j’ai pas réfléchi et j’ai tire dessus !! Comme quoi des fois faut pas cherché, le plus con c’est pas la machine mais l’utilisateur 😁😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De cette couleur je lui trouve aucun charme...

dommage !!

 

mais pour un gars comme toi ça suffit 

😂😂😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...