Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A6 C7 3.0l tdi


Messages recommandés

Bonjour la communauté.

Apres un passage sur une A6 C6 ,une A4 B7 je vais acquérir une A6 C7 dans 1 semaine,j’ai hâte !!!

Elle a 55000kms de 09/16 finition buisness apparement (elle viens d’allemagne Donc difficile à dire ) mais elle a pas mal d’options notamment pavillon de toit noir ,système bose ,toit pano ouvrant ,phare full led ,clim 4 zones ,full cuir valcona, advanced key,Audi phone box,audi pre sens,volant 3 branches ... 

je ferait une petite présentation photo une fois reçu pour l’instant je n’ai que les photos du garage !

🏼

 

A7785655-61E1-4220-966A-E08CA3B24DB0.png

5457072B-99A9-4FA2-9F47-62347912AA49.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Flybe a dit :

Et l'affichage tête haute et Adaptive Cruise Control AP-Smiles_u1F609.png

Oui exact c’était  les grandes lignes... il y a aussi le système de fermeture assisté des portes ... 

mais comment tu as vu pour l’affichage tête haute ??🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai déjà des idées de jantes en tête ... dès que je la passe en jantes hiver je met les jantes été à vendre ... j’hésite entre 3 modèles pour l’instant même si j’ai un faible pour un des trois... si vous avez des avis je vous écoute 

A6F7C23E-014C-4B16-AA7E-A94448480217.jpeg

C02CB757-D95B-42A1-A203-5698AA14DC3D.jpeg

54BB34D0-F534-4850-B10A-4F2264345F7F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout c’est bien passé hier elle est vraiment 😍😍 

par contre j’arrive pas utiliser l’audi smartphone interface !!il reste grisé je peut pas le sélectionné !!

quelqu’un a une idée ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça c'est une bonne nouvelle mais... Il nous manque des photos 😇😇😇... 

Concernant l'audi smartphone interface, je ne peux malheureusement pas t'aider, je ne l'ai pas... (mais suis sur le coup pour m'en équiper... 😉😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est sympa ta nouvelle, pourquoi as tu se style de toit ouvrant ? car je vois souvent ceux ou tu as un petit parevent qui se leve devant mais comme toi, pas souvent, en tout cas, elle claque! 

 

et alors la concession, quel kiff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai une petite question de néophyte. Le pare choc avant, c'est une finition particulière ? J'ai pas l'habitude de voir cette forme et je le trouve beaucoup plus sympa que sur ma finition S-Line. Merci d'avance. Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

oui c’est une finition Monster!!nan pour de vrai c’est le même qu’un s-line sauf que là il y’a l’ACC et je pense que c’est ça les espèces d’antibrouillard qui n’en sont pas en vrai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est un pare choc pack extérieur S line.... 

par contre c'est pas par ce que tu as une Sline que tu as forcement le pare choc du pack extérieur Sline, oui il faut comprendre Audi c'est encore une option à 1800€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Pourtant elle n’a pas de pack extérieur s-line... regarde le béquet c’est un béquet classique...et le diffuseur arrière n’a pas de nid d’abeille .

Modifié par Julio57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc'est bien ce qu'il me semblait. Pourtant mon concessionnaire m'avait confirmé que j'avais les packs inter et jeter en S-Line. Je ne dois avoir que l'inscription externe S-Line :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jovial a dit :

Il également une différence entre le pc s-line des pre-facelift et facelift. @steffzandco  ça vient peut-être de là

Mon A6 est de fin 2016, il s'agit donc bien d'une FL si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrête de polluer ton fil Julien ;) Très belle config en tout cas AP-Smiles_u1F60B.png

Je retourne régulièrement sur Metz (ma ville de naissance), peut-être nous croiserons nous un jour ;)

Modifié par steffzandco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...