Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok ok Néanmoins une pompe a essence suffi AP-Smiles_u1F61B.png 

Posté(e)

lol avec une deuxième pompe sérieuse tu aurais 100cv de plus :AP-Smiles_45:

• Adore 1
Posté(e)

tous n'est pas noir, j'ai mise a niveau les maps de mon RNS-E avec celle de 2020/2021 en trois DVD AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Trop content pour y a un seul truc qui me

chagrine ......... il manque plus que moi !!!!!😢😢

Posté(e)

Mais nan, t'en fais pas il y a toujours quelque chose à faire sur nos grosses donc t'es pas tout seul dans ton coin ! Regarde, moi il me reste à remettre un joint de débitmètre neuf (une galère) et à nettoyer / reconditionner mes injecteurs, à remonter les Bilstein à l'arrière et à faire une géométrie complète 😅

• Adore 1
Posté(e)

Et non jerem je suis comme toi elle est sur calle la mienne encore , reste du cablage inverse pneu sur jantes neuves et parchoc

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Aller pour le style un  no20210530_150328.thumb.jpg.23830e629abd09aa073b1097ee741a29.jpguveau porte vignette assurance et CT bien plus cool  

Posté(e)

Bon je vais chercher un nouveau rétroviseur intérieur,  soit un 4B0 857 511C ou 4B0 857 511B je crois ? ou chercher la version US avec la boussole a voir.

Néanmoins il faudrait trouvé une boite qui les refaits a neuf en changeant le miroir car la partie Electronics fonctionne

Posté(e) (modifié)

Et JM tu vas la finir ta grosse sans problème, comme DJ

maintenait je vais faire deux sculpture art deco avec des escargots de chez Alfi de merde AP-Smiles_u1F61B.png

Modifié par stinger
  • Adore 1
Posté(e)

Enfin elle est de retour Franck 😉

profites en bien car l’as attendue ta désirée 😁

Jeremy et Romain, c’est sur la fin. Elles rouleront pendant l’été 😁

Posté(e)

Frank moi j ai une italienne et j ai la boussole dans le rétro int

Posté(e)

je croyez que seule la version boussole était sur le territoire USA et les version ALLROAD A6/S6 C5

Posté(e)

JM tu pourra faire une photo du connecteur sous la cache pour voir combien il y a de file ou pin sur le connecteur sur ta version boussole  

Posté(e)

Pas de souci je te fais ça je te prendrai une photo du rétro comme ça tu verra déjà si c est le bon modèle et la photo des connecteurs

• Aime 1
Posté(e)

badboy merci pour ton retour, néanmoins je vais chercher des boites qui réalise ce type de prestation il doit bien en avoir ?

Car a ce tarif balancer un truc qui fonction juste pour son écran qui pour cout est mort sa me faut le boule, de plus a force il y aura plus de rétroviseur intérieur pour nos grosse donc trouvons une solution pour le futur.

Posté(e)

Bon la ref de mon model est le 4B0857511C01C 

Posté(e)

Abba merci a toi et tissa, je te confirme désirée roule bien

Posté(e)
Il y a 17 heures, "badboy" a dit :

bien le porte vignette

:AP-Smiles_20:

mon retro intérieur va devoir y passer aussi

https://www.ebay.fr/itm/224078873351

celui ci devrai faire

il me semble que c'est ce modèle qui était l'an dernier en vente privé via RS246  proposé par @Classik

Effectivement, ça me semble être le même contact

Posté(e)

Je viens de faire le traitement P18 de la grosse 450 MLAP-Smiles_u1F61C.png.

De plus j'ai, commandé ceci  deviné pour quoi ?, le module actuel sur ma grosse fonctionne alors

s-l1600.thumb.jpg.c6d461c4b9e689e09afbe515cd74bbea.jpg

Posté(e)

J'ai mise a jours aussi le firmware du MFA, il y a de nouvelle fonctionne super utiles comme le journal des révisions par organes (vidange, boite de vitesse courroie, etc.. que je peux programmer )   

• Adore 1
Posté(e) (modifié)

Bon petit retour de MFA, au niveau fonction aucun problème il y a bien des ajouts qui aide clairement au suivie de la voiture aussi bien sur son entretien que le diag en plus de donné un cout de jeune au compteur.

Apres tous n'est pas rose car je discute avec le concepteur du produit (en Russie) actuellement, car il semble que les grosses équipé d'un module Télématiques comme moi peux avoir des impactes sur le fonctionnement.

Par la je veux dire que j'ai perdue la possibilité d'utiliser mon téléphone Nokia RTH-3HD avec les commandes au volant donc lui et moi regardons ce point a fin de voir si un firmware RS6 serrai a réalisé, car avec l'autre compteur sans changé les valeurs des calculateurs tous fonctionnes donc je vais voir pour résoudre ce point avec le concepteur.

J'ai aussi la fonction de syncro de la date et heures par onde radio a l'horloge autonomique qui a disparue avec le MFA pas avec le vieux compteur. 

De plus alfnomad et moi devons nous revoir dans un futur proche (après les vacances) car il semble que le compteur et un problème avec aiguille de vitesse qui monte par a cout rien de grave juste agacent. et il ma proposer de faire la garantis spécial poto du forum AP-Smiles_u1F61C.png.

je me déplacerai chez lui directement avec a la clef une bonne bouffe au resto que je lui offrirai AP-Smiles_u1F60A.png normal quoi

Bon A+

Modifié par stinger
  • Adore 1
Posté(e)

Attention le problème que je rencontre n'est pas forcement générale a vos grosse car si vous avez pas de télématique comme moi ou l'option horloge par onde aucun problème.AP-Smiles_u1F61C.png

Encore une fois chaque grosse peut avoir des options qui diffères, donc oui le MFA fonctionne très bien  

• Adore 1
Posté(e) (modifié)

A si un truc que nos grosse perde peut importe les options, le menu de réglage avec la molette a coté du frein a main AP-Smiles_u1F61E.png pour toutes A6/S6/RS6 donc voila, néamoins cette fonctionne et reprise par le MFA dans son menu avec le commodo essuie classe des flèches haut et bas AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par stinger
  • Adore 1
Posté(e) (modifié)

Apres si je ne peux pas résoudre ce problème de fonction avec le concepteur je vendrai le compteur avec le MFA installé  il y aura juste a flash l'eprom 

Modifié par stinger
  • Adore 1
Posté(e)

Bon après divers test et analyse avec le concepteur du MFA impossible de résoudre mon problème qui pour le cout et lier a une option spécifique de ma grosse la télématique AP-Smiles_u1F61E.png, donc je vais passer une annonce pour vendre le compteur déjà préparé avec le MFA et le module de radar de recule avec affichage graphique.

A+   

• Adore 1
Posté(e) (modifié)

En résumé il fonctionne tres bien si vous disposé pas du module Télématique installé, malheureusement pour moi celui-ci fait partie intégrant du faisceau de la grosse et je peux que limité son périmètre au VCDS et pas le désactiver globalement ou de l'installer.

donc je vais reste avec un compteur a la old school AP-Smiles_u1F61C.png   

Modifié par stinger
  • Adore 1
Posté(e)

Salut Stinger, 

Arghhh, je suis désolé pour toi après tout le temps passé sur le sujet... :AP-Smiles_84:

Je ne veux pas faire l'opportuniste suite à ta galère mais on en avait déjà parlé et ça pourrait m'intéresser. Par contre aucune idée si j'ai cette fameuse télématique pour dire comme je suis incompétent en la matière :AP-Smiles_24:

• Adore 1
Posté(e)

J'ai souvenir que tu n'a pas la télématique, tu peux vérifier si tu a le module 75 avec VCDS dans ta grosse.

Posté(e) (modifié)

Classik tu passe a la maison (un week end sauf le celui du 12 je suis de sortie) on regarde et installe le MFA (simple juste a copier ta rom du compteur actuelle de ta grosse) en 30 minutes et puis après en vois (c réversible)

Pour Jeremy aucun problème si Classik ne souhaite pas le MFA  (ce que je doute) je reviens vers toi ok AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par stinger
Posté(e)

Merci Stinger, très cool ! je te fais signe dès que j'ai un créneau, de mon côté c'est toujours assez blindé en fin d'année scolaire mais on va trouver 😉👍

Posté(e) (modifié)

De rien de rien, Néanmoins ne crie

pas victoire, car le russe et moi avons toujours cette niac qui fais que nous allons trouvé.

Car hier soir j'ai réaliser des log du canal CAM de ma grosse et il réalise un firmware spécifique pour ma grosse pour corrigé ce bug éventuel entre la télématique et le canal CAM de basse du faisceau de nos grosse.

Pour finir j'ai réussi a by-passer le protection de la MAP ECU moteur donc j'ai une copie :AP-Smiles_116:.

Bon je vais finir par chercher un retro  car j'ai pas trouvé une seul entreprise qui réaliser le remplacement de nos miroir fait C***.

Néanmoins je vais chercher a faire cette opération après avoir trouvé un retro déjà, car il ne faut pas se faire d'illusion nous devrons faire les réparations dans le temps de nos grosse sur ce type de problème dans un futur proche.

A+

Modifié par stinger
  • Adore 1
Posté(e)

Ben non, je ne crie pas victoire et je préfère de loin que tu profites de tes recherches. Dans le pire des cas je commanderai le même AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Ça bosse dure depuis le retour du bolide

Avec cette détermination la solution risque fort d'être trouvé