Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

S line sur le V6 euh.gifreflexion.gif savais pas que ça existait .......

Qu'est ce qu'il a de si spécial le chassis sport : Tarage ? Barre ? Amorto ? .....

Veut savoir hot.gif et puis il parait qu'il est bien rabaissé aussi ?? de combien ???

Que de question tongue.gif

@+ coucou.gif

• Réponses 654
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)
Sans problème et avec grand plaisir  bien.gif

Ton S-line est gris avus ???  hot.gif

392304[/snapback]

On pourrai se donner rdv ou dans ce cas cousin?

++

Modifié par mfurios
Posté(e) (modifié)

Veut savoir  hot.gif  et puis il parait qu'il est bien rabaissé aussi ?? de combien ???

@+  coucou.gif

392802[/snapback]

bigsmile.gif rabaissé de 20 mm

et les suspensions sont plus rigides (gaffe aux aspérités de la route et la barre stab prend plus cher du coup)

Modifié par scalp
Posté(e)
Tu as deja ete a Folembray avec ton S-line?

++

392809[/snapback]

non jamais

Posté(e)

@Jet : c'est le conducteur que tout le monde envie biggthumpup.gif

@baby : ben justement, l'é mystique ce TT, on sait pas quel traitement il a subit biere.gif

Je pense que dimanche, Alain va se pencher sérieusement dessus et me le désosser complètement vert.gif

Posté(e)
non jamais

392813[/snapback]

Il y avait le meme il y a deux mois labas....c'est pour ça!!!

Au fait on a loupe un grand rendez vous TT a Folembray furious.gif c'etait un groupe anglais qui avait loue le circuit!!! Degouté!

++

Posté(e)
Il y avait le meme il y a deux mois labas....c'est pour ça!!!

Au fait on a loupe un grand rendez vous TT a Folembray furious.gif c'etait un groupe anglais qui avait loue le circuit!!! Degouté!

++

392818[/snapback]

hhaaaaaaaaaaaaaaaa................ mad.gif et tu dis ça maintenant biere.gifbiggthumpup.gif

trop dur biggthumpup.gif

@ mfurios : tu veux prendre la N2 avec moi ?

Posté(e)
J'ai les logo S-Line sur mon V6, et c'est écrit S-Line sur le bas de porte passager (TT écrit à gauche), ça inclue quoi exactement ? je découvre un peu le TT moi  bigsmile.gif

392793[/snapback]

Pas de s-line en Europe....!... pas de chassis sport pour les 3.2 , d'origines....parce que non conseillé par Audi (a cause du bas moteur du V6 trop bas)...

...L'appelation S-line, pour les 3.2, est réservé au marché Ricain... mais aucune difference par rapport aux TT Européens....sauf le launch control que les Ricains ont perdus au passage... et les petits logos de bas de caisse et seuil- de-porte....

As tu le launch control, au fait.....?

Si.....non....... tu as un TT , détourné du circuit d'exportation aux US, qui aurait été rabaissé... dry.gif .... apres coup...

Un TT trafiqué, quoi...!.... diablotin.gif

Qui t'as vendu s'te magouille...? diablotin.gifbigsmile.gif

humour.gif Jet wink.gif

Posté(e)

Il peut aussi avoir été rapporté des States par un emigrant Européen.... carre.gif

coucou.gif

Posté(e)

Salut Philippe coucou.gif

J'ai bien le launch control, j'ai vérifié wink.gif

A la rigueur, je peux demander un historique chez audi ...

Posté(e)
Salut Philippe coucou.gif

J'ai bien le launch control, j'ai vérifié wink.gif

A la rigueur, je peux demander un historique chez audi ...

392862[/snapback]

Es tu sur pour le launch control (limiteur auto a 3000T, avec accelerateur à fond, et le pied gauche sur le frein..?) ..?

Pour l'historique Audi, j'en doute..... dry.gif

La traçabilité, c'est pour l'elevage de boeufs (et tous ce qui s'y rapporte)... bigsmile.gif ...peut-etre que les betailleres Avant", qu'elles soient S6(+), S4, en font partie.... tongue.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Es tu sur pour le launch control (limiteur auto a 3000T, avec accelerateur à fond, et le pied gauche sur le frein..?)  ..?

392883[/snapback]

Tu sous entends que je ne sais pas faire un launch control ? diablotin.gifbleble.gif

Posté(e)
Comment ose t'il tenir de tel propos ? ?? ??

Et le TT, c'est pour chasser la poule d'elevage ? ? ?

Va falloir faire gaffe par les temps qui courent.

Balsen

392898[/snapback]

Tac O tac..... j'l'attendais l'fermier.....crenom de d'la....! diablotin.gif

As tu finis d'rentrer ton foin , pour l'hiver, mon gars...?..... bigsmile.gif

Combien t'y mets, d'bottes de paille, déjà...?......

bigsmile.gifbigsmile.gif

Salut Fred...comment va..? wink.gif ....ça fait un bout..... coucou.gif

Posté(e)
Ben ptetre mais ou la prendre!!!

++

392836[/snapback]

Bah on pourrait se rejoindre à Villers, comme pour tous les RDV de moto ???? biggthumpup.gif

Ou un peu plus loin, c'est toi qui vois.

wink.gif

Posté(e)

Sais pas si vous avez regardé, mais les prévisions météo depuis quelques jours donnent de la neige pour ce week-end hot.gif

Moi j'dis la pluie non, mais la neige, ça l'fait grave !! biggthumpup.gif

Posté(e)
Moi j'dis la pluie non, mais la neige, ça l'fait grave !!  biggthumpup.gif

393283[/snapback]

euuuh ouais..... blink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

@ filipinho

Le but c'est d'avoir un max de TT, donc réservé au TT, essaye de t'incruster dans l'une ou l'autre, si tu veux.

Dans le convoi on aura juste un intru, mais bon c'est le photographe de service, et il va rouler tout toit ouvert, il la promis pour les prises de vue.. tongue.gif

Désolé, sinon c'est la porte ouverte à toute les fenêtres tongue.gif

Alain F

Posté(e)

laugh.gif "la porte ouverte à toutes les fenêtres" ......elle est pas mal cette expression !!! bigsmile.gif

Bon, passons aux choses serièuses : combien de TT officiellement? ça vaut la peine de prévenir les journalistes ou pas ? wink.gif

@+ coucou.gif

Posté(e)

@ Baby

Expression tiré de "la vérité si je mens 2", et ta culture cinématographique tongue.gif

Et bien environ 20, en fait je ne sais pas trop car pour l'après midi il y en d'autres qui vont se greffer au convoi bien.gif

Alain F confiant bien.gif

Posté(e)

J-3

A tous qui seront au restau, n'oublié pas de me confirmer le dessert, fondant au chocolat ou crème brulé, c'est hyper important tongue.gif

A n'oublié pas aussi de faire le plein car on n'aura pas le temps de s'arréter bien.gif

Prévoyer un cache plaque pour les photos, pour ceux qu'ils veulent les cacher.

Alain F tongue.gif

Posté(e)
Prévoyer un cache plaque pour les photos, pour ceux qu'ils veulent les cacher.

Alain F tongue.gif

393935[/snapback]

Moi j'men fou, j'ai encore les plaques à Jet diablotin.gif

Par contre, je vous rejoindrai ptète qu'après le resto à Porte Maillot, je suis à même pas 2 semaines des exams, et mes révisions avancent pas ... dry.gif

Posté(e)

@ Mav

Donc pas de restau pour toi ? et ton coéquipier TTfab, qu'est ce qu'il fait ?? pas de restau aussi ??

Alain F

Posté(e)

On sera combien le matin porte Maillot ?

Parce qu'il va falloir de la place pour garer tous nos BB.......

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Bon je doute qu'on roulera spécialement vite mais je voudrais indiquer un point de controle de vitesse aux jumelles fréquent sur la plateforme de Roissy ...

Après la sortie direction "roissypole" on passe sous des ponts puis ligne quasi droite qui va des ponts au siège AF ... un controle via jumelle est souvent présent au niveau du feu rouge (et choppe la vitesse dès la sortie de sous les ponts quasiment).... de tête la plateforme est limitée à 50km/h dans ces zones donc prudence car assez dur à respecter (faudrait que je vérifie vu que je regarde jamais les panneaux) !

(enfin c'est pas le seul point de controle mais c'est un des plus fréquents dansce sens de traversée)

attention aussi au controle sur l'a1 du break placé parfois peu après la station service ...

alain> tu notes un fondant pour moi flemme de faire un MP pour ca

Modifié par sigma_me
Posté(e)
Moi j'men fou, j'ai encore les plaques à Jet  diablotin.gif

Par contre, je vous rejoindrai ptète qu'après le resto à Porte Maillot, je suis à même pas 2 semaines des exams, et mes révisions avancent pas ...  dry.gif

394056[/snapback]

Je m en fous c est pire qu'avec tes plaques car t'aurais tes plaques tu pourrais dire que c'est pas toi mais la moi je te balance direct bigsmile.gif

Posté(e)

mais non bien sur que tu peux y aller

envois un mp a alain si tu veux une résa pour le resto

Pour ma part je ne viendrai que si je trouve un TT d'ici la et il me reste peu de temps