Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une rencontre entre TT s'annonce....

Alain F

Messages recommandés

Une rencontre entre TTiste sur la région Parisienne s'annonce. bien.gif

Il faudrait être le plus grand nombre de TT du club, forumiste, membre, ami et autre possesseur de TT....de connaissance....

Voici la liste des partant, et le nombre de personne par voiture.

Alain F:1

Babymarsu:2+1=3

Sigma me:1

Lecochet: 2

Highto:1

Sergio:1

JujuTT225:2

TT59:1

Viper:1

Lune de Miel:1

Olivierrr:1

Crapaud14:1

.......

R1 the one:1 pers sans TT, il fera le PaceCar, décapoté bien.gif

Il y a pire comme PaceCar....

Et maintenant ceux qui vont nous rejoindre l'après midi:

Olivier 34

Machistador

Mav+TTfab

.....

bien.gif Et voici le programme:

Rdv le matin porte Maillot descente des champs élysée, puis restau ensuite on va à Roissy faire quelques photos, puis après petite balade en forêt en direction de la mer de sable, avec roadbook à l'appui...

Alain F coucou.gif

• Réponses 654
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonsoir,

Et pourquoi pas un départ le dimanche matin début novembre à notre rendez-vous mensuel à Vincennes?

C'est l'occasion de tous vous voir, de prendre des forces via notre petit déjeuner puis vous partez entre TT.

Sylvain

Moi comme dans le topic d'hier matin je suis partante après ma présence dependra de la date ... mais comme l'a souligné sylvain c'est peut etre pas bete d'organiser ca après le pti dej de Vincennes wink.gif (meme si la date est sacrément plus proche)

Par contre au disney village en dehors du vinci park y a plus acces a l'autre parc .... c t au vinci park que tu pensais ?

Bonsoir,

Et pourquoi pas un départ le dimanche matin début novembre à notre rendez-vous mensuel à Vincennes?

C'est l'occasion de tous vous voir, de prendre des forces via notre petit déjeuner puis vous partez entre TT.

Sylvain

337377[/snapback]

tiens... au fait... j'ai pas vu de topic sur la prochaine à Vincennes...

Surtout qu'il y a des risques que je soit dans le coin à cette date bigsmile.gifhot.gif

@ TTfab

Il va falloir que tu trouve une TT d'ici là, allez il y aura toujours une place dans l'une ou l'autre... bien.gif

@ Sigma me

J'ai proposé le parking du disney village, ou autre site afin d'avoir de la place pour recevoir toute nos TT ( j'espère + que les 21 TT qu'il y avait sur la photo).

Si tu as un autre site pourquoi pas ...mais il faut de la place, et si on peut aller mangé ensuite c'est pas plus mal....

Plus la date à définir, le 27 c'est bien ?????

Alain F

@ Sigma me

J'ai proposé le parking du disney village, ou autre site afin d'avoir de la place pour recevoir toute nos TT ( j'espère + que les 21 TT qu'il y avait sur la photo).

Si tu as un autre site pourquoi pas ...mais il faut de la place, et si on peut aller mangé ensuite c'est pas plus mal....

Alain F

337877[/snapback]

J'ai pensé après (je suis blonde me faut du temps pour réagir) au fait que l'avantage du disney village etait aussi de pouvoir se divertir, manger et boire wink.gif ...

ceci dit le vinci park du disney village a 3 niveau couverts + une terrasse .. mais les WE y a generalement pas mal de monde (que ce soit pour le parc ou pour le village avec le gaumont et tout) ... et je ne sais pas s'il est aussi facile que ca d'y caser une 20aine de TT ... je vais demandé l'avis d'un pote qui utilise ce parking quasi tous les WE a savoir si c'est jouable (a cette saison c quand meme plus jouable qu'en plein été) smile.gif

sinon au pire des cas a mon avis on pourra se rabattre sur un squat' val d'europe je pense que le coin des resto est ouvert le dimanche (à verifier) et y a un grand parking ....

et puis avec un peu de chance y aura pas nos amis les MIB sur l'A4 ce jour là (on peut toujours rever... ils y sont quand meme souvent lol) ...

pour la date de mon coté je bosse pas mais j'ai mis une option sur un trip à monaco ce we là ceci dit si cette date du 27 convient à tout le monde j'irais à monac' un autre we laugh.gif

mav> tu l'auras ps deja en debut de mois de novembre ??

Modifié par sigma_me

Alain F

337877[/snapback]

je trouvais que l'idee de Vincennes etait pas mal....

soit debut novembre soit debut decembre

c sur que le point de rencontre n'est pas "exclusif TT" mais ca donnera un bonne presence pour cette reunion du dimanche !

Et puis ca vous empeche pas de conyinuer seuls vers une destination connues exclusivement des participants en TT (ou autorises wink.gif )

en meme temps je dis ca mais j'ai pas de TT... ange.gif

je dirais bien que l'inconvenient de Vincennes maintenant sera la place ... si en plus des 40 véhicules de la derniere fois tu ramenes 10/15 ou 20 TT pour une sortie plus spécifique après ... on risque d'avoir un sacré soucis de place à Vincennes non ? unsure.gif

(vu que la derniere fois c t bien plein deja apparemment)

@ TTfab

Il va falloir que tu trouve une TT d'ici là, allez il y aura toujours une place dans l'une ou l'autre... bien.gif

337877[/snapback]

Mav' va se devouer bien.gif

faut bien qu'on lui explique le mode d'emploi d'une vraie voiture biggthumpup.gif

Déjà il te faut une TT  bigsmile.gif

338065[/snapback]

+1 TT uniquement..

car apres on melange tout il y a deja le dimanche a vincennes

Une petite différence entre le parking Vinci du Disney village et celui de Val d'Europe: Celui de Disney est payant sauf si on va se faire une toile au Gaumont.

Les resto et les boutiques de la vallée shopping center sont ouvertes le dimanche (pas la fnac, Auchan et le reste de la gallerie).

Viper, 77 power.

Le WE du 27/11, c'est vraiment le SEUL de Novembre ou je n'ai rien de prévu

hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Veux une photo avec 20 TT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On était bien parti à namur, il y en avait déja 4

@+

Lolo

post-285-1129818967_thumb.jpg

@ Babymarsu

Donc tu ramènes tes potes et donc vous êtes déjà 4, et si vous en connaissez d'autres, ils sont les bien venus...

@ Jet et Mav

Allez pas me faire peur au petit nouveau, avec vos histoire de.... tongue.gif

En fait il faut battre le chiffre de 21 TT, pour le parking de disney village, s'il est assez grand on pourra se mettre au fond tous ensemble pour les photos, en plus on pourra y discuter de.....TT....

Il en faut encore....... tongue.gif

Alain F

Le WE du 27/11, c'est vraiment le SEUL de Novembre ou je n'ai rien de prévu

hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif

Veux une photo avec 20 TT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+

Lolo

338238[/snapback]

Je veux un TT v6 jaune ou rouge moua bigsmile.gif

Une petite différence entre le parking Vinci du Disney village et celui de Val d'Europe: Celui de Disney est payant sauf si on va se faire une toile au Gaumont.

Les resto et les boutiques de la vallée shopping center sont ouvertes le dimanche (pas la fnac, Auchan et le reste de la gallerie).

Viper, 77 power.

338203[/snapback]

(en complement)

Avant le parking du disney village etait un parking en gravillon amenagé à l'arrach ... maintenant c'est un vinci park à 2€ de l'heure (si ce n'est un peu plus) sauf si on fait tous un ciné à savoir que si on va au cine y a 2h gratos (ou qqchose du genre) :

user posted image

c'est un parking de 1300 places en gros et la terrasse n'est pas toujours pleine donc possible pour un squat mais a mon avis ca va attirer l'attention des mecs de la securité et je suis pas sure qu'on ne soit pas embettés pour garder notre rassemblement la bas (et la frequentation du parking n'est pas que haut de gamme lol)...

le pb de val d'europe c'est que c'est bcp moins charmant comme squat' vu que 'cest juste un centre commercial geant ...mais rien n'empeche d'y faire une escale puis ceux qui veulent aller à disney y vont c'est à 5/10min wink.gif ... mais c'est gratuit et y a des resto voir du shopping (mais je doute que ca soit vraiment notre interet ce jour la lol)

y a tjrs le parking du parc .... son tarif est de 8€ forfaitaire (sauf pour les gens qui ont des passeports annuels disney comme moi) mais c'est rentabilisé dès lors qu'on reste 3h30/4h dans la zone ... l'avantage c'est qu'on peut acceder au disney village (avec un peu plus de marche qu'a l'autre parking) et facilement se rassembler le parking est tellement immense qu'on peut se regrouper dans un coin sans avoir d'autres voitures pour squatter la photo souvenir et à mon avis sans agent de sécu qui se la joue cowboy pour venir nous deranger....

@ Babymarsu

Donc tu ramènes tes potes et donc vous êtes déjà 4, et si vous en connaissez d'autres, ils sont les bien venus...

338281[/snapback]

Au besoin je pourrais "peut etre" faire venir 1 TT bleu voir une autre ... mais c'est seulement si on veut faire un high score en nb de voiture (c'est des personnes que j'ai pas spécialement envie de croiser mais au besoin je me sacrifierais pour la gloire d'AP) ...

jet> si tu veux un TT rouge au rassemblement tu peux toujours acheter celui la

Alors là......c'est pas gagné, car les gars habitent en Belgique......

Reste à voir avec JujuTT225 si il est prêt a faire le déplacement jusqu'en région parisienne !

PS: Le TTV6 rouge........il est vraiment vraiment vraiment trop beau !!!!

@+

coucou.gif

moi je suis pas contre..mais je viens de dreux..ca commence a faire loin..

338441[/snapback]

Oui c'est clair ça fait un peu loin pour toi unsure.gif

tiens... au fait... j'ai pas vu de topic sur la prochaine à Vincennes...

Surtout qu'il y a des risques que je soit dans le coin à cette date  bigsmile.gif  hot.gif

337821[/snapback]

non pas encore je vait le faire de suite je voulait attendre un peut bien.gif

moi je suis pas contre..mais je viens de dreux..ca commence a faire loin..

338441[/snapback]

Ben.....euh...je viens de Lille et c'est encore plus loin d'abord wink.gif

Et puis j'ai habité a coté de Houdan pendant 2 ans, et Dreux-Paris par la N12, ça se fait super bien. Aprés reste à traverser la région parisienne d'Ouest en Est blink.gif et là c'est une partie d'enfant, surtout avec un TT bigsmile.gif

coucou.gif

@ Sigma me

Bon j'ai tout faux, j'en étais encore au Parking en gravier, donc là c'est mort, bon alors il faut trouver un autre emplacement plus dégagé, assez grand pour nous recevoir tous....enfin j'espère que l'on va être beaucoup...

Et si on restait sur Paris, départ porte Maillot photo en bas du Trocadéro ou sur le Pont Alexandre III et petite viré dans Paris, passage à Montmartre Sacré Coeur et restau dans Paris...

Je reserve le restau pour combien de personne ?????

Alain F