Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gif je viens de tomber dans un fossé avc le tt sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

a cause d une conne furious.giffurious.gif qui m as casser un retro parce que elle n as voulu ce serrer avec sa r21 pourri quand on s'est croiser. furious.giffurious.gif

mon pére l as sorti avec un 4*4.

mais je serais present le 27.le tt n as rien du tout.juste la glace du retro.

• Réponses 654
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@ Juju225

Ouf, on a eu chaud, on compte sur toi.

Alain F

Posté(e)

Euh..... blink.gif Mais t'as un quattro, pourquoi t'es pas sorti tout seul bouletrepere.gifboulett.gif

Vivement le 27 !!! bien.gif

Posté(e)
sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif  je viens de tomber dans un fossé avc le tt sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif

a cause d une conne furious.gif  furious.gif qui m as casser un retro parce que elle n as voulu ce serrer avec sa r21 pourri quand on s'est croiser. furious.gif  furious.gif

376770[/snapback]

Ouf blink.gif plus de peur que de mal, heureusement bien.gif

J-16 hot.gif

des TT partout, en veux-tu en voilà diablotin.gif

Posté(e)
sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif  je viens de tomber dans un fossé avc le tt sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif

a cause d une conne furious.gif  furious.gif qui m as casser un retro parce que elle n as voulu ce serrer avec sa r21 pourri quand on s'est croiser. furious.gif  furious.gif

376770[/snapback]

pas d'autres degats ? waouh ....

entre le sanglier et les fossés les TT morflent en ce moment ... sad.gif

Posté(e)
pas d'autres degats ? waouh ....

entre le sanglier et les fossés les TT morflent en ce moment ...  sad.gif

377005[/snapback]

Ouais, tout le monde (sanglier et R21) est attiré par le TT biggthumpup.gif

Comme les insectes vers la lumière biere.gif

ck1.gif

Posté(e)

Rque c'est pas plus mal !!!!!

A ce train là, le TT va vite devenir une voiture de collection, et sa cote va grimper...grimper !!! tongue.gif

Je crois que finalement je vais garder le mien !! wink.gif

Faut juste le cacher, histoire qu'il ne subisse pas les humeurs d'une femme au volant ........

@+ coucou.gif

Posté(e)

j ai juste le retro que la femme m as taper et une jante de griffée

si j ai un quatro mais quand t est allonger dans un grand fossé ca patine

essaye tu vas voir bien.gif

Posté(e)
essaye tu vas voir bien.gif

377100[/snapback]

J'ai deja essayé, mais j'avais la voiture adequate !!!

C'etait un vrai 4x4 avec verouillage du différentiel et boite courte, mais des fois......ça sert à rien wink.gif

user posted image

Posté(e)

un ti UP ....

au passage ceux qui ont été poster ca sur le clan TT peuvent nous mettre le retour ? tongue.gif

allez hop hop hop il nous faut encore des titines tongue.gif

Posté(e) (modifié)

Ben effectivement ca rendrait bien une belle photo avec pleins de TT porte maillot devant le palais des congrés bien.gif

et plus ont est de fous et plus on ris smile.gif

Modifié par Marco
Posté(e)

Hélas je ne pourrai pas etre des votre pour le resto sad.gif , par contre pour le rassemblement du matin pas de problème wink.gif

Posté(e)

dommage que ce soit si loin.... sad.gif

je ne puis etre des votres....

...ça aurait été un p'tit flash back sympa ( la derniere fois, on etait 15 TT devant le chateau de Chambord)...souvenirs, souvenirs... biggthumpup.gif

Amusez vous bien....

coucou.gif

Posté(e)

@ philippe

C'est dommage car tu serais le bien venu, on est pas encore 20 TT, je reste confiant, à la prochaine, philippe, j'espère avant que tu es ton R9 bien.gifbien.gif

Alain F

Posté(e)
@ philippe

C'est dommage car tu serais le bien venu, on est pas encore 20 TT, je reste confiant, à la prochaine, philippe, j'espère avant que tu es ton R9  bien.gif  bien.gif

Alain F

380253[/snapback]

Crois bien que je regrette de ne pouvoir y etre.... au moins pour accrocher une belle tof...!.... bien.gif ... et pouvoir revoir tous les potes coucou.gif

vous allez passer les 20...je croise les doigts pour... wink.gif

A+

....... Pour le R9, il reste du temps.... rolleyes.gif

Posté(e)

@ olivierrr

Le restau est déjà réservé, donc rdv le matin porte Maillot descente de champs élysée, puis restau ensuite on va à Roissy faire quelque photo, puis après petite balade en forêt en direction de la mer de sable, avec roadbook à l'appui...

Alain F

Posté(e)
@ olivierrr

Le restau est déjà réservé, donc rdv le matin porte Maillot descente de champs élysée, puis restau ensuite on va à Roissy faire quelque photo, puis après petite balade en forêt en direction de la mer de sable, avec roadbook à l'appui...

Alain F

383148[/snapback]

merci pour linfo c clairr il reste des place pour le resto

pour d autre personne

Posté(e)
merci pour linfo  c clairr il  reste des place pour le resto

pour d autre personne

383257[/snapback]

Dis donc tu as un TT familiale biere.gif

hot.gif

Posté(e)

Qu'entend tu par road book ?

Car les road book en voiture, en tous cas ce que je connais, ne me semble pas être du style de la maison...

Posté(e)
@ olivierrr

Alain F

383148[/snapback]

sad.gif Je suis vert de ne pas pouvoir venir avec vous au resto + la photo de groupe à roissy ainsi que la promenade en direction de "La mer de sable".

Repas de famille oblige.

Sinon je serai présent pour le rassemblement à Porte Maillot et la descente des Champs Elysée (tout dépend de l'heure).

J'espère aussi quelque clichés devant le palais de congrès rolleyes.gif

Posté(e)
@ olivierrr

Alain F

383148[/snapback]

super programme... bien.gif

Posté(e)

Personne aurait des talkies à preter pour la sortie.........parce que parfois c'est sport de faire un cortège de 20 voitures !!!!! Sourtout sur les champs !!!!!!!

ça va être vraiment super cool !!!!!!! tongue.gifbien.gif

Des nouvelles des gens de clan TT ?

@+ coucou.gif

Posté(e)
Ouais il va y avoir du sport pour ne pas se perdre  diablotin.gif  hot.gif

384923[/snapback]

De toute manière on va te mettre soit devant, soit derrière.....pour pas faire "tache" wink.gif et puis en plus on va te lester, ......et je pense même qu'on va degonfler tes pneux.....comme ça on sera à peu prés sur la même longueur d'ondes bigsmile.gif

Posté(e)
De toute manière on va te mettre soit devant, soit derrière.....pour pas faire "tache"  wink.gif  et puis en plus on va te lester, ......et je pense même qu'on va degonfler tes pneux.....comme ça on sera à peu prés sur la même longueur d'ondes  bigsmile.gif

384937[/snapback]

Dis donc tu y vas fort avec mon "ti tank".... biggthumpup.gif

tu vas lester ton pote pour me ralentir..... diablotin.gifhot.gif

Posté(e)
Ca va etre un regal!!! hot.gif

++

384931[/snapback]

YEEESSS, et c'est peu dire biggthumpup.gif

Au fait tu veux qu'on fasse la route jusqu'à Paris ensemble ?

wink.gif

Posté(e)

ça sent le pourissage bien avant le début des hostilités blink.gif

Eh les gars, ne sachant pas encore combien il y aura de voitures, évitez de les plier avant porte maillot !!!!! bigsmile.gif

Posté(e)
ça sent le pourissage bien avant le début des hostilités  blink.gif

Eh les gars, ne sachant pas encore combien il y aura de voitures, évitez de les plier avant porte maillot !!!!!  bigsmile.gif

384975[/snapback]

Don't worry, pas de pourissage, et pas de pliage non plus prévu avant le 27.... biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
Don't worry, pas de pourissage, et pas de pliage non plus prévu avant le 27.... biggthumpup.gif

384990[/snapback]

Ben ouais pourquoi pas....

Tu es tout seul?

++

Modifié par mfurios
Posté(e)
Ben ouais pourquoi pas....

Tu es tout seul?

++

384994[/snapback]

Seul jusqu'à Maillot, puis SDS avec lestage.... biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
ça veut dire quoi SDS ? unsure.gif

385008[/snapback]

sac de sable (aka les passagers enfin le passager dans une TT lol)

De toute manière on va te mettre soit devant, soit derrière.....pour pas faire "tache"  wink.gif  et puis en plus on va te lester, ......et je pense même qu'on va degonfler tes pneux.....comme ça on sera à peu prés sur la même longueur d'ondes  bigsmile.gif

384937[/snapback]

on a pas besoin de le lester il avance pas deja laugh.gif

Modifié par sigma_me