Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tres belle sortie, bien.gif .

je pense qu'il y aurais moyen de faire un tres gros rassemblement TT,mais je pense qu'il faudrais centré un peu plus la sortie,afin que tout le monde soit un peu pres a egal distance et que tous le coin de la france puisse venir.

en effet une recontre parisenne ç'est bien,mais pour les gens du de toulouse par exemple ça fait tres loin,en centrant un peu plus,comme le puy de domme par exemple les gens de paris sont a 400 kms,et les gens de tolouse aussi,ç'est beaucoup plus centralisé.et a egal distance de tout le monde.

bien sur ce genre de rencontre doit se faire sur 2 jours,je sais que cela demande une grosse organisation.

mais quand on voit un rencontre reussit comme celle ci,ça donne envie quand meme. bien.gif

• Réponses 654
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je veux bien participer pour organiser une grosse rencontre de TT mais il faudraiT etre plusieurs ...

Posté(e)

partant aussi et je peu te filler un coup de main on devrais faire un topic pour le beau temps pas de bleme bien.gifbien.gif

Posté(e)

je pense que l'on peut se faire une mega sortie TT,pour les beaux jours,je pense que cela est réalisable,au printemps par exemple,il faudra que l'on se penche sur la question,mais cela serai marrants de reunir le plus grand nombre de TT possible. wink.gif

a médité pour le début de l'année,car il faut que l'on s'y prenne a l'avance,afin de voir le nombre de personne intéresser,pour pouvoir négocier un max de chose,(hotel,resto par ex....)

je note l'idée bien.gif

Posté(e)

@David: J'adore la première photo wink.gif

Je trouve que ça nous correspond bien !!

La jaune étant plus belle que la grise, c'est avec bon coeur que je te la laisse...à quand un échange bigsmile.gif

wink.gif

@+ coucou.gif

Posté(e)

Perso, je trouve qu'on devrait demander une quotisation à Audi, parce mine de rien, on leur fait une sacré pub......

En plus les photos sont vachement sympa....comme support publicitaire bigsmile.gif En retour on se voit offrir une parka Audi biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)

@r1 the one c'est quoi la voiture a fond....on la voit pas bien....

Posté(e)
@r1 the one c'est quoi la voiture a fond....on la voit pas bien....

403292[/snapback]

Je vois qu'il y a encore du moquage...... tongue.gif

Posté(e)

Ce qui est rigolo, c'est la conso instantanée ..... + de 35l/100km. Je trouve que c'est correct wink.gif

Je comprends que tu ais dû faire le plein au retour !!

@+ coucou.gif

Posté(e)

Bah le voyant c'est qu'il etait en rade de lave glace ... j'espère qu'il en a remis maintenant tongue.gif

au moins on a aussi un souvenir de la température qu'il faisait ce jour la (glagla) laugh.gif

Posté(e)

tout de suite gla gla.......c'est dans la tête ça...... biggthumpup.gif

@ Juju : il avait plus de lave-glace car il a tout utilisé pour néttoyer ses tapis et moquette ainsi que les pompes de madame biggthumpup.gifdiablotin.gif

ck1.gif

Posté(e) (modifié)

sur imageshack tu peux utiliser l'option "Thumbnail Code" ... ca fait une vignette qui donne la grosse photo quand on clique dessus ... c'est le plus simple wink.gif

parce que la c'est clair que le poussin sal en gros plan ca le fait laugh.gif

(je sais je_sors.gif )

Modifié par sigma_me
Posté(e)
c quoi le voyant de l'odb.....

404424[/snapback]

Ben oui y'a rien d'alarmant, c'est juste le lave glace tongue.gif

Posté(e)

c est bon plus de voyant.j ai remis du lave glace. biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

c etait surtout pour les pompes de madame....... sad.gifsad.gif qui m ont tout sali. colere.gif