Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation S6 mamat


Messages recommandés

Le 03/03/2019 à 08:53, mamat28 a dit :

hello

petite question

je regarde sur lbc les annonces de temps en temps......

et sur certaines il y est écrit "rétroviseurs rabatables "

il faut faire quoi ? ya un bouton ?

 

Très belle S6,sobre,efficace j'adore.Quand on regarde les photos tu as les rétros rabattables uniquement de l'intérieur comme quasi toutes les A6 C6.Si tu aurrais le siege memoire conducteur,tu aurrais en plus la vitre du rétro droit qui s'incline lors de marche arrière.Donc surtout ne force pas à la main pour rabattre tes rétros comme cité ci dessus

image.png.7ae661f49e475c05d8db70a9a7c1be62.png

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 113 a raison surtout ne force pas sur  tes rétroviseurs tu a l'air d'avoir les rétroviseurs électriques contrairement à moi :)

20190316_213217[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as les rétros rabattables , contact mis tu tournes ton bouton vers le bas et ils se rabattront

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un n’empêche pas l'autre, on peut les rabattre à la main !

 

des fois, j'oubli de le faire et je le fais à la main, mais il faut les redresser aussi à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une S6 sans rétros rabattables électriquement ? Tu n'as pas le logo au niveau de ton bouton de rétro ?

 

Nico30, c'est indépendant des sièges à mémoire par contre ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.

bon ben faut que je regarde ça alors!!

 

pour info j'ai les sièges a mémoire, et quand je passe la marche arrière le rétro s'incline vers le bas....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

hello

question bete

le poste reconnait mon iPhone en bluetooth comme téléphone. Existe t il un moyen pour envoyer de la musique ? autre qu'un boitier type xcarlink. une mise a jour peu être ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as repiqué du 12 v ??

j'avais monté un xcarlink dans mon allroad de 2001 et cétait plug and play. tu branches derrière le chargeur cd et basta.

tu m'explique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur MMI 2G faut choper un 12V après contact. 

 

Pour faire propre j’ai rajouté un fusible dans le tableau. C’est juste à côté, ça tombe bien. T’as une masse juste à côté également. 

 

Je l’ai mis à côté du chargeur  CD, collé au cul de la boîte à gants au double face. Tu as un trou sur le côté droit pour faire passer le câble aux RCA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n’existe pas. Enfin tu peux toujours rajouter l’AMI et mettre un adaptateur Bluetooth A2DP dessus. Mais mettre un fusible en plus dans la rangée 12V après contact c’est super simple et super propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te crois, mais je me sent pas de le faire. autant la mécanique j'aime bien et j'ai pas "peur" mais l'électricité dans une voiture....je suis pas chaud...

le fil rouge le fil bleu le marron ???AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est super simple. Tu rajoutes une fiche dans le tableau de fusibles, tu rajoutes un fusible, tu branches la phase de ton module Bluetooth sur la fiche et la masse à un boulon sur le châssis (il y a une masse derrière la boîte à gants qui va parfaitement pour ça). Tu branches ton faisceau d’alim au boîtier, ton faisceau de dérivation de la fibre optique sur ton boîtier Bluetooth et ton chargeur CD, tu remontes ta boîte à gants et c’est fini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir

petite question

je dois aller en esp@gne prochainement et j'ai pas prévus d'observer le paysage sur l'autoroute. en fr@nce j'utilise w@ze. mais au pays des Toros ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

salut a tous; 

j'espère que vous passez de bonnes fetes

 

petite question sur le mmi

j'ai lu qu'il existe une mise a jour

j'ai vu du 30$ sur Ebay. 

j'ai cru lire que chez Audi cétait 18$ mais je suis pas convaincu

 

un avis ? un lien ?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

bruit s6bonjour

j'ai un bruit qui se fait entendre de plus en plus niveau direction. je ne l'entend que en ayant fait au moins 10kms , moteur chaud.

au début j'entendais le bruit en manoeuvrant pour rentrer dans mon garage.

mais maintenant le bruit s'est accentué et je l'entends quand je roule doucement et qu'il ya des bosses.

seulement vitres ouvertes.

un avis ?

 

bruit s6

 

Modifié par mamat28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @mamat28,

Très belle auto !!

Par curiosité, le passage par la case mandataire t'est revenu à combien environ en termes de services ?

J'ai préféré rapatrier mon S4 de Suisse moi-même pour éviter des frais (et puis pour le plaisir de mener ce projet de A à Z aussi !), que j'imagine exorbitants mais qui ne le sont peut être pas finalement...


Pour ton bruit, c'est peut être les coupelles d'amortisseur ?

Mon A3 précédente avait fait un bruit similaire mais amplifié x10 un jour, à cause de la chaleur extérieure (toujours garée en parking au frais).

J'ai mis de l'alcool à bruler et c'est parti.

 

Autrement, peut être du jeu dans ta direction. 
Regarde à resserrer les triangles s'ils sont d'origine :AP-Smiles_u1F607:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci

le mandataire a la base c'est 800euros et tu as juste a la chercher par tes propres moyen.

il y a une option plus chère qui te permet de la faire venir par transporteur.

pour  800 ils font :

recherche du modele avec toi, te conseille, appelle le garage (un de leur commercial et bilingue) et même défois vont voir la voiture.

Il s'occupe des papiers, et te font les plaques provisoires en préfecture allemande. 

pour ma part, 3 jours avant mon départ ils n'avaient pas pu faire les papiers, problèmes a la préfecture. donc jy suis allé, et le vendeur de bagnoles sur place m'a aidé a tout faire moi même. (du coup le mandataire m'a remboursé une partie des frais )

les allemands sont très sympa, parlent tous anglais.

Pour ma prochaine je referais pareil RS6 C6 ou C7 je suis pas encore décidé...

 

bruit S6

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour info, j'ai eu un bruit similaire sur la mienne après l'avoir levée pour changer les roues hivers. Ca l'a fait 2 ou 3 fois, puis plus rien.

Mais effectivement s'il y a des coupelles d'amortisseur avec roulement c'est une bonne piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

non, et a chaud ça le fait de plus en plus;

je l'ai emmené chez mon garagiste et il n'a rien trouvé, il m'a dit elle est nickel, super propre.

je lui ai demandé une vidange (8000kms mdr; oui j'en prends soins)

donc je vais voir si j'ai le temps pendants mes vacances de lui emmener vraiment a chaud.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonjour a tous

de gros projets perso mon éloigné du forum depuis quelques temps, mais j'ai besoin de vous !

4 mois que j'ai pas touché l'audi.

et bien sur une semaine avant de partir en vacances je vais la voir et plus de batterie....

donc je connais la procédure , par contre comme un imbécile que je suis j'ai filé mon cable usb/odb avec mon allroad quand je l'ai vendu.

du coup je cherche a en acheté un mais je trouve rien !! 

si quelqu'un a un lien,

ou quelqu'un du 30/34/84 ?

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...