Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 V6 tdi Nicolede


Messages recommandés

Bonsoir,

Perso j'ai des jantes en 18" avec un ET de 43, et ça passe tout juste mais ça passe et en plus sans cale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2019 à 22:59, vladi6 a dit :

Bonsoir,

Perso j'ai des jantes en 18" avec un ET de 43, et ça passe tout juste mais ça passe et en plus sans cale.

OK ça marche donc ça va aller. Impeccable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que cette auto à été modifiée pour une personne invalide à un moment.

Je trouve juste dommage que la modif est été un peu faite à l'arrache je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait adapté pour personne à mobilité réduite. Et effectivement a la vue du prix ça fait très "à l'arrache". 

Ça montre bien que certaines personnes ne sont pas très consciencieuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une lame de cupra.  Il faut un peu tailler dedans pour adapter mais c'est pas très compliqué.

Installation prévu le 02/05. Démontage du parechoc la veille et poncage après peinture ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lame je l'ai acheté directement chez Seat, car sur internet que ce soit amazo.. ou la bay c'était aux alentours de 80 euros.

J'a appelé Seat avec la référence pour voir quel était leur prix. A ma surprise ils sont moins chère que le Net. Comme quoi des fois on pense faire de bonnes affaires alors que pas forcément.

Donc j'ai commandé chez Seat, reçu dans la concession deux jours plus tard. Le magasinier super sympa, me dit qu'il en vend plein et souvent pour tout autre marque que Seat, que sur mon Audi il faudra raccourcir un peu à chaque bout et couper les deux plots du centre.

Donc un achat simple et avec des conseils sympa. Impeccable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool 

tu aurai la réf parce que je voulais en monté une l’A3 8p de mon épouse 

net surtout n’hésite pas à faire plein de photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démontage hier soir du parechoc, pas difficile à faire malgré les vis hs sous le parechoc. Pinçage du tuyau de liquide lave glace. Antibrouillard laissé dans le parechoc, plus simple à mon sens de les démonter ensuite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parechoc aprêté, les trous sont pour le positionnement de la lame....tellement bloqué sur la courbe que j'ai mal positionné.....IMG_20190502_111230.thumb.jpg.fa2ab3a558404c06e04b0ecf3257bc90.jpg

Découpe de la lame sur les deux plots, environs 2cm de biais pour que ca épouse au mieux le parechocIMG_20190502_111245.thumb.jpg.2f69ab2ce345f8d3b58ef5f6d542efdb.jpg

Trous de positionnement latérale

IMG_20190502_111235.thumb.jpg.c2b77246146d17fb6f8790760dc1dd34.jpg

Lame découpée à chaque extrémités d'environs 2 cm.

IMG_20190502_111241.thumb.jpg.ae86c2e2cbc150128484a77f11af6512.jpg

Demain, remontage une fois tout ça peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps que le parechoc, ponçage aprêt et peinture  des jantes.....c'est du boulot les jantes. Bon peintes uniquement extérieur. pendant et après :

received_390426738469231.thumb.jpeg.df67e88a198ef036bf1adf199c7d0341.jpegIMG_20190503_131016.thumb.jpg.c4efa4dd0c739a6d7a76cb211e94fcef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la lame, je suis assez content du résultat, c'est trois fois rien mais ça rend vraiment bien

IMG_20190503_121110.thumb.jpg.ce7fd58165e1079bb860c976656676a9.jpg

Une vue plus proche

En mettant l'image je vois que mon antibrouillard est plein de buée....

IMG_20190503_131010.thumb.jpg.9541bef008b365e57e5210bd3ca76afa.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démontage de l'antibrouillard, nettoyage de l'intérieur et ok maintenant. Je vais surveiller car j'avais pas de pb....pourtant l'antibrouillard n'est pas tombé.

Du coup je vais me lancer dans le full Led intérieur, à part ledperf avez vous des liens intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ced08 a dit :

Pas mal ta lame de cupra 

Merci, le truc bien c'est qu'elle ne coûte pas cher, que en la laissant noire ça peut faire bien aussi, qu'il ne faut pas grand chose pour l'instaler.

Donc pour 48 euros ça vaut le cout largement.

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle rend bien cette lame, surtout peinte ton caisse.

Tu l'a achetée où à 48 € car je l'ai payée 78 il y a deux ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, totole a dit :

Effectivement elle rend bien cette lame, surtout peinte ton caisse.

Tu l'a achetée où à 48 € car je l'ai payée 78 il y a deux ans ...

Et bien tout simplement chez Seat😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà aujourd'hui sur le parking de l'hosto :

IMG_20190511_184543.thumb.jpg.5a9cc0e5f62c5c9f4ef625a10df980a8.jpg

La galère même pas un semaine que la peinture est faite et on vient gentillement me faire une belle marque. Et bien sur pas un mot d'excuses..... Je suis dégouté. 

  • Colère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est vraiment pas de bol le PC, juste après la peinture !

C'est sympa les éclairages sous portière : j'en avais acheté aussi, un sur les 2 est cramé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, frankr171 a dit :

C 'est vraiment pas de bol le PC, juste après la peinture !

C'est sympa les éclairages sous portière : j'en avais acheté aussi, un sur les 2 est cramé :(

Oui pour le parechoc je suis vraiment dégouté. Il va falloir le refaire de nouveau.

Pour les éclairages de portes vue le prix c'est pas bien grave. Et j'ai gardé les origines au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En attendant le pédalier que je sais pas encore lequel prendre.AP-Smiles_u1F60F.png

J'ai commandé un petit truc qui sert à rien mais qui m'amuse. Je vous montrerais une fois mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut et bien mes bouchons de valves sont toujours là AP-Smiles_u1F60B.png

 

Maintenant avis aux connaisseurs : un intérieur recaro de A4B6 full électrique se monte t'il sur une audi A6C5 ?

Merci à vous c'est assez urgent en fait, je suis tombé sur une annonce pas loin de chez moi, chez un mec sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon et bien j'ai démonter mes sièges, enfin le siège passager pour voir, et ce n'est pas du tout les même glissières.

Donc tanpis, dommage car l'état et le prix était très intéressant.

Semaine prochaine je recois une pièce à monter le week-end prochain, enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20191012_085907.thumb.jpg.4367f735045b434c824bad3c21ec4664.jpg 

Voilà mon prochain volant, nettoyé avant mise en place. Ca va faire raccord avec mon nouveau levierAP-Smiles_u1F609.png

C'est un modèle avec palettes.

Me reste à le monter j'espère ne pas trop galérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...