Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les possesseurs d’audi,2 mois après l’achat de mon A6 je fais enfin sa petite présentation en bonne et due forme 😊

Alors elle est de décembre 2005 et est équipée de quelques options comme:

grand GPS

sono Bose

regul/limitateur vitesse 

lumières d’ambiance intérieure et au pied

et sûrement d’autres que j’oublie.

Il me manque cependant des options que j’estime primordial et je compte les installer d’ici peu comme

les bip av/ar + affichage sur l’ecran Du mmi et sûrement une caméra de recul si y’a moyen

une sellerie électrique sline ou sport 

retro interieur électrique 

le bouton de déverrouillage côté passager 

paires de nouvelles roulettes 

refaire une peinture sur quelques éléments de carrosserie 

et très sûrement d’autres choses suivant les finances.Place à quelques photos prisent vite fait en attendant d’être devant un beau paysage et d’en faire des dignes d’elle

A2C73C66-7B42-4BCD-9B71-9425F620669E.jpeg

C8608E85-B49B-447C-96BD-A114561AB595.jpeg

A830BC9B-1FB8-42D9-B7E5-1C917DC13F25.jpeg

6EE3EDE0-C6DB-4545-95AE-0198E90ACD0A.jpeg

3DCADC04-85C0-40F6-841A-6944DF327643.jpeg

Posté(e)

Bienvenue ami audiste 

elles sont pas un peu trop foncées tes vitres ? Ou c’est la photo qui rend comme ça...

attention à la maréchaussée ...

Posté(e)

Les vitres à l’avant sont beaucoup moins foncés mais sur les photos cela rend sombre 🙁 

Posté(e) (modifié)

Pas de soucis alors !!

tu as un bien joli programme qui t’attend. Si je peux me permettre, installe un kit full led intérieur blanc. Ça donne un look vachement + moderne à l’intérieur ;-)

surtout que tu as l’option lumières dambiance

Le tout pour une bonne 1/2 heure de boulot, c’est cadeau  

Modifié par GéGé91
Posté(e)

:bienvenue:Jolie berline . 

*Les vitres sont plus foncés car la région est plus ensoleillée qu'a Paris :AP-Smiles_10:.

Posté(e)

Salut, bienvenue avec une belle berline en plus.

Posté(e)

Salut l'ami ;) j'ai casi la même sauf que j'ai une BVA et que les vitres teintés ont sauté au dernier CT ^^

Posté(e)

Merci de l’accueil AP-Smiles_u1F60A.png et oui @GéGé91 je compte mettre les led en blanc mais est-ce que ça comporte les bandeaux dans les portes car même en réglant a fond dans le mmi j’ai l’impression que ça éclaire pas trop 

@RABITO oui dans le sud

Posté(e)

Bonjour,j’ai quelques soucis sur ma titine,mais en attendant de recevoir l’ordi portable pour y brancher le vagcom j’aimerais pouvoir mettre à jour mon GPS car je m’en doute qu’il doit être ancien car des fois je roule dans les champs d’apres lui 😔

je vous mets une tite photo de l’écran 

D20044F1-6F1D-402C-BD46-E540AACA9CD2.jpeg

Posté(e)

Bonjour ça c’est la version de ton MMI pas la version du gps qui sont 2 chose différente 

Posté(e)

Le gps et un dvd a gravé et à remplacer dans le lecteur qui se trouve dans le coffre et ensuite le MMI s’allume et le gps de demande  la mise à jour de celui ci 

voila un lien pour le trouvé sur le net c’est là que je l’ai pris pour la mienne il fonctionne à 100%

Attention contraire à la chartre

Posté(e)

Pour la mise à jour du MMI il te faut ça coffret 3 ce acheté chez audi 

D5B95628-DD06-46EF-9C3D-DA266125D9DD.jpeg

Posté(e)

Oups désolé pour le lien

merci de m’avoir repris à se sujet 

Posté(e)

Ok merci @MECANO 88 et ça ne dérangera pas de mettre à jour le GPS sans mettre à jour le mmi?

Posté(e)

voilà  

DVD GPS AUDI 2018 MMI HIGH 2G NAVIGATION EUROPE

Ref:       4E0 060 884 FF

coffret en 2 dvd

europe de l ouest

europe de l est 

Posté(e)

Je pense que je ferais la mise à jour du mmi en même temps car ils faut au moin que la voiture puisse lire les mp3

Posté(e)

Non, aucun rapport entre le lecteur cd dans la boîte à gants et le lecteur DVD du GPS dans le coffre. Tu peux faire la mise à jour du GPS séparément. :AP-Smiles_dodo-2932:

Posté(e)

Belle berline qui ne demande qu'à évoluer encore vers une ligne plus jolie encore...;

Déjà tu peux retirer les anneaux sur les portes arrières (gratuit)... ensuite les roulettes ne sont pas moches du tout mais font petites sur cette voiture. Peut-être une des principales modifs que je ferai en premier (mais budget important certes).

Après dans le désordre, oui leds intérieures, et petits travaux carrosserie.

Le grand GPS, intérieur électrique, rétro électriques, tout ça c'est un chantier plus important et peu simple...

Posté(e)

Merci,ca fait toujours plaisir de se sentir bien conseiller @remi_rco et @Bagheera 

je changerai sûrement les jantes cet été suivant les finances car j’ai acheter la voiture avec les pneus hiver neuf dessus.

Les led intérieures viennent d’être commandées.

Et même si ça m’a l’ai d’un gros chantier d’après ce que j’ai trouvé,il faut que je m’équipe des bip de stationnement (au moin l’arrière pour commencer car indispensable en ville) donc si quelqu’un passe par là et à déjà réalisé cet ouvrage sur une C6 et qui a des conseils je l’en remercie d’avance,je ferai l’avant par la suite.

Posté(e)

Bienvenue !

AP-Smiles_u1F609.png

Ton a6 à l'air super propre c'est l'idéal pour faire tes modifs .

Posté(e)
Il y a 1 heure, Souf_92 a dit :

Merci,ca fait toujours plaisir de se sentir bien conseiller @remi_rco et @Bagheera 

je changerai sûrement les jantes cet été suivant les finances car j’ai acheter la voiture avec les pneus hiver neuf dessus.

Les led intérieures viennent d’être commandées.

Et même si ça m’a l’ai d’un gros chantier d’après ce que j’ai trouvé,il faut que je m’équipe des bip de stationnement (au moin l’arrière pour commencer car indispensable en ville) donc si quelqu’un passe par là et à déjà réalisé cet ouvrage sur une C6 et qui a des conseils je l’en remercie d’avance,je ferai l’avant par la suite.

Le conseil que je peux te donner est que si tu veux faire aussi l avant plus tard, passe tes" fils "en même temps que tu feras l arrière car tu vas faire 2 fois le travail,sachant qu il faut déposer toutes les garnitures côté droit de derriere jusqu à devant.le jour où tu seras prêt à le faire,les gars du fofo te donneront les réf des faisceaux, module....A la louche c est un billet de 400,500 euros selon ou tu commandes les pièces.concession,aliexpress,eBay occaz....

Posté(e)

Bienvenue parmi nous à toi et ta belle berline...AP-Smiles_u1F609.png

Pour les radars de recule, +1 avec 113, par contre selon la façon dont tu procèdes, ça peut monter haut en prix.

Posté(e)

Du coup si quelqu’un a les ref ou saurait me dire où les trouver ca serai cool