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Renovation bloc 1.8T AGU


Messages recommandés

Bon alors petits details dis par le collegue

il vaut mieux avoir les coussinets tous de meme marque c est plus serieux 

surtt que tu vas jusqu à equilibrer l ensemble

pr reconnaitre les coussinets renforcés ils st plus foncés que les normaux

dc compare ceux que tu as sinon commande des renforcés c est qd meme mieux vu ce que tu veux faire

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Bon alors petits details dis par le collegue

il vaut mieux avoir les coussinets tous de meme marque c est plus serieux 

surtt que tu vas jusqu à equilibrer l ensemble

pr reconnaitre les coussinets renforcés ils st plus foncés que les normaux

dc compare ceux que tu as sinon commande des renforcés c est qd meme mieux vu ce que tu veux faire

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Bon alors petits details dis par le collegue

il vaut mieux avoir les coussinets tous de meme marque c est plus serieux 

surtt que tu vas jusqu à equilibrer l ensemble

pr reconnaitre les coussinets renforcés ils st plus foncés que les normaux

dc compare ceux que tu as sinon commande des renforcés c est qd meme mieux vu ce que tu veux faire

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Dac, je vous ai écouté j’ai passé commande pour une paire de KS. 

Merci pour ton collègue c’est cool :) 

bon par contre j’ai pas mis du renforcé tant pis, ca coute quand même 120€ le kit 😅. Pas mal de gens roule en coussinet standard malgré leur prépa donc ça devrait tenir. On verra a l’avenir.

 

comme ton collegue a dit, au mois j’aurais tout en KS et pas de bizarrerie. Tant pis j’aurais perdu 20€ dans l’histoire mais ca servira en cas de dépannage si besoin un jour.

 

 

Merci cedric en tout cas 😊

j’en ai profiter pour passer commande pour l’a3 en même temps. 

 

 

 

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Lol oui c’est sur mais ça aurait pu servir a autre chose 🤣

 

Serieux oui mais la c’est serieux aussi. Ca sera juste moins fiable dans le temps c’est tout ;) 

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Oui mais ça m’oblige a tout rechanger.

 

avant de penser a mettre des coussinets renforcer j’aimerais bien connaitre la puissance/couple admissible par ceux d’origine

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le vilo s'usera beaucoup + ça c'est sur.

Après audi vends des pieces d'origine deja renforcé sur nos voitures donc c'est pour ça que je dis que les coussinets de base supportent peut-etre déjà la puissance voulu.

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Petite avance today:

 

donc joint spy neuf coté poulie. Va falloir l’emancher avec une douille car c’est plutot etroit et ne rentre pas tout seul + entonnoir neuf pour l’esthetique 😁

 

 

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Yeah, 

 

oui c’est les nouveaux moteur pas cher lol

 

Mise en place du joint spi. Bon j’ai bourrer d’huile mais il s’est quand meme désagréger un peu a la pose (petit filament noir du caoutchouc interieur).

ca craint ? Car vu comment c’est serrer ça m’a l’aire quand même bien étanche. L’autre coté nickel.

 

 

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Non pas du tout tordu. 

Mise en place a la main au maximum afin de le centré correctement puis enfoncement avec une grosse douille qui prenait appuie sur l’interieur rigide. Tapotape leger pour l’enfoncement.

 

je pense que c’est plus pratique a la presse mais je n’en ai pas encore lol

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A mon goût avec la graisse ça va mieux mais normalement pas de raison pour que ça fuit c’est plus sûr le vilo ou il va falloir bien être sûr de placer les lèvres, certains se montent bien et d’autres moins lol 

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effectivement bien vu 😃

ptete pour ça aussi que j’ai galerer à l’installer lol.

bon maintenant faut le retirer sans abimer et le reinstaller 😅 

j’essaie de faire ça demain, ce soir j’etais full busy sur la rampe de carbu de la moto.

 

faudra que je vous en paye une bonne ✌️

 

Pascal les levres sont nickel la je fais attention de pas mettre les mains dessus justement pour les voilés. Je posterais une photo une fois fixé ;) 

 

C’est pas grand chose mais j’ai recu mon jeu de douille aujourd’hui. Je vais pouvoir fixer les bielles correctement car le 6 pans ripais a partir d’un moment.

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il aurait fallu mettre tes joints spi dans un sac de congélation au congélo 24h et chauffer au chalumeau le carter, si tu peux le four c encore mieux, plus homogène.

sortir les joints et les enfoncer rapidement.

pour les joints spi c nickel

 

  • Adore 1
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Je verrais au demontage son etat king. Au prix du joint je le rechangerais peut etre.

 

c’est pas con djebee mais comme il etait sorti facilement l’ancien je pensais faire de meme... j’appliquerais cette methode pour le prochain

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Un conseil change le

ils se tordent d un rien ces joints et ca se rattrape pas

et le fait que t ai galèré à l installer vient pas du sens de montage ta portee de jt spi et droite c est que c est raide à mettre tout simplement  

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Salut,

Tu travail sur 3 voitures en même temps chapeau!!

C'est bizzare mais j'ai l'impression d'avoir vu tes photos sur une autre plateforme.

Tu serais pas sur le groupe passion vag 1.8T 20V ??

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Yes ;) bien vu je suis aussi sur le groupe facebook. 

 

Merci mais c’est pas simple je le recommande pas. Le plus chiant c’est au niveau de la place pour tout stocker. Apres faut avoir un peu le temps chance que j’ai 😅

 

 

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Aaaahhh ben je me disait bien que j'avais une impression de déjà vu !!!:||

Beau travaux en cours c'est pas évident je suppose. 

 

Tu compte passer à plus gros turbo après le F21 ??

 

Maintenant j'ai beaucoup de place mais la j'ai pas confiance en moi pour ça car la c'est précis.

Mais c'est le passage obligatoire dans la course à la puissance je verrais bien au moment venu.

 

Force à toi pour la suite !!

 

 

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