Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi tt problème accélération


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai acheté ma première Audi en avril 2018. Je pensais pouvoir me faire plaisir cette été avec un petit cabriolet mais c'est raté. Depuis l'achat j'ai du rouler 300km pour 6mois au garage.

 

J'ai des problème d'accoups aux accélérations franchent. Pied au plancher..uniquement après 10-15minutes d'utilisation et a partir de 3000tr. Je dois alors relâcher et accélérer progressivement et doucement pour ne pas les avoir

Pendant la première dizaine de minutes je n'ai aucun problème et je peux accélérer comme un cinglé sans problème.

J'ai passé pas mal de nuits a éplucher ce forum et essayer tout ce qui est indiqué sur ce problème très récurrent mais malheureusement rien n'évolue.

C'est une tt de 2000 1.8 225 Quattro

Voici ce que j'ai fait:

Changement bobines, bougies, n75, débitmètre,pompe a essence, filtre à essence,filtre a air, sonde lambda avant catalyseur, calorstat.

J'ai également fait réparer la sonde g200 qui avait un soucis.

J'ai acheté un câble vcds-lite 401.9 et je n'ai maintenant plus aucun message d'erreur.

2 garagistes n'ont aucune idée. 

Audi propose minimum 2h de diagnostic a 250€ en précisant qu'il faudra certainement plus...

 

Est ce qu'une âme avisée aurait une idée ??

Merci par avance

20180603_174754.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de réponse là, cependant tu devrais faire des logs lorsque le pb se produit , tu auras plus de réponse dans la section TT

 

Tu es dans le forum A1 là ... Signale ton post pour qu'un modo le mette dans la section TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu as bien débitmètre et lambda de marque Bosch, recherche sous la pipe d'admission des fuites sur les durites. Si tu as des traces de gras c'est que fuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec BK, faut contrôler toutes les durites de dépression qui traînent...ainsi que celles de vapeur d’huile, etc...

Malheureusement je pense que tu ne pourras pas faire de logs avec cette version de vagcom. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut! j'ai eu des accoups sur mon TT aussi. Ce que je te conseil c'est de débrancher la N75 et de voir si tu a encore des accoups. Cette sonde permet de réguler la pression turbo. En la débranchant ta voiture se mettra en "Safe Mode". Elle se bridera et baissera ta pression turbo. Si tu as encore des accoups, cela veut dire que cela vient de la partie injection, admission,  et tout le tralala.  Si ta voiture est linéaire tu peux en déduire que cela vient de la suralimentation ou de la N75.

 

Bon courage (si ce n'est pas résolut)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...