Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retrofit keyless sur S4 B8.5


Messages recommandés

Salut à tous,

 

l'un d'entre vous s'est il attaqué au retrofit keyless sur A4/S4 ? j'ai chercher divers auto ou autre je n'ai rien trouvé donc je n'ai pas d'idée sur le cout et la complexité de mise en oeuvre.

Si vous avez des infos je suis preneur ;)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, personnellement c'était justement sur ma liste d'options à fuir quand j'ai cherché mon S4 ^^

Modifié par Zeko
Inutile de citer le message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'avoir eu sur mon ex golf gtd c'est génial comme option perso je regrette de pas l'avoir sur la b8.

 

Pour ce qui est de la sécurité rêver pas nos voitures moderne ce vole aussi facilement que nos vielle 205 il y a 25ans c'est pas le keyless qui va facilité la chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le keyless facilite grandement les choses. En tout cas dans certaine methode de vol. Jsuis pas d accord avec toi sur le fait que nos voitures se volent aussi facilement qu il y a 25 ans. Deja tente de plier une porte sur une voiture moderne... apres le point faible c est l.odb je te l accorde mais il suffit d'inverser les sorties pour que tout de suite se soit bcp plus compliqué. Et au bout de 5mn avec l alarme les mecs se cassent. Apres c est mon pdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, AtO a dit :

Deja tente de plier une porte sur une voiture moderne... 

 

Sur une Clio ou une Mégane récente, en 2 minutes c' est plié.

Par contre sur une A3 ou Classe A, ce n' est plus le même timing. AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur un forum audi pas renault 😂😂😂🤣🤣🤣😉

Perso je desteste cette marque ils font des voitures en carton.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est en 2018 plus besoins de plier les portes les gars... avec les nouveaux outils électronique sur le darkWeb tu ouvre une voiture en 30secondes si c'est pas moins....

j'avais du mal a le croire et pourtant c'est la vérité !

 

la seule chose imparable et qui fait perdre beaucoup de temps a un voleur, c'est la canne bloque volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour revenir sur le sujet du retrofit Keyless, une société en Espagne fait ça. Attention, ça coûte cher :

 

https://www.vag-navisystems.com/customized-retrofits/1796/retrofit-set-audi-advanced-key-kessy-keyless-entry-start-and-exit-system-a4-8k-a5-8t-q5-8r/1299

 

Pour ceux qui n'osent pas se lancer sur cette opération très complexe, la solution est là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...