Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu declipse la console de clim,tu retire le mmi avec les cle d extraction

tu debanche le quadlock grosse prise carre  et la prise LVDS,tu ajoute ls bypass de ceux ci fourni avec le boiter

tu fait pareil sur le faisceau de clim

tu met le boitier derrière la console de clim tu rerentre le mmi en passant la main dans le trou laisser la console de clim afin de faire basculer le faisceau

tu remet la clim

terminer 5 mns montre en main

Posté(e)

Ok merci c est tentant mais je crois que vais économiser pour le volant moteur car le clac est désormais, en plus des 15kmh,  qd je passe en D ou R...et vu les diverses description a droite a gauche et le km ça sent pas bon. ...😁😁😁

Posté(e)

Dony tu connais la cause, tu roules sur trop de Dusters pour les pulvériser ça laisse des choses collées sous le Q5

Posté(e)

Oui t as raison je vais regarder si il ne reste pas des morceaux accrochés 😁😁😁( je préférais ça ....)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour tous le monde 

Je possède depuis quelque mois un Q5 de 2012, j'ai changer l'autoradio en tablette via ce forum, j'ai prit le matériel sur eBay, mais j'ai quelque problème de configuration je pense et le vendeur ne comprend jamais de quoi je parle, peu être un problème de traduction.

Bref rien d'alarmant 

- J'ai le rétro éclairage qui ne marche pas, j'ai essayer de me brancher au niveau de la clim (il me semble) et l'autre au niveau des aération mais sa ne change rien, est ce que c'est mal brancher ou autres ?

- le son ne sortait pas alors que j'avais mit sur sortie ami, le seul moyen est de brancher la prise jack dans l'accoudoir, pouvez vous me confirmer qu'il faut bien aller dans le green menu activé ami et aller dans les source et brancher le câble fourni et normalement sa devrait marcher ? Parce que du coup quand je veux téléphoner alors qu'il y a la radio sa ne marche pas, je suis obligé de repasser dans media/ source / aux pour que je puisse téléphoner

- et dernier problème je n'arrive pas a lancer coyote avec, l'application reste bloqué au démarrage est ce que sa vous le fait aussi ?

Merci a vous 

Posté(e)

Pour coyote , ne faut il pas payer l'option mirror link  ?

Posté(e)

Tu pense? J'aurai pensé que la tablette aurait été détectée en tant que téléphone, quelqu'un a déjà essayé ?

Posté(e)

je ne sais pas c 'est une hypothese...

Posté(e)

T es sur que ton bidule est compatible mirror link, c est pas obligé...

Posté(e)

Oui c'est compatible, mais le truc c'est que si je met Waze l'application sa lance sans soucis elle est indépendante de mon téléphone, mon téléphone sers uniquement pour internet, j'ai d'autre appli comme Spotify et autre sa marche mais coyote bloque

Posté(e)

coyotte il faut l abonement premium avec carplay android auto sinon sa fonctionne pas en gros il te faut un abo special ou ajouter 6€ si tu as deja un abo

Posté(e)

oui je crois que c'est ça  ....

Posté(e)

https://www.moncoyote.com/fr/tarifs-d-abonnement.html?gclid=CjwKCAjwrJ-hBhB7EiwAuyBVXccpwrbVD6jDt0Q4-vhSGhwb3Gvy0V7PhhIMfV8iyFey1OxVNdmosxoCGfcQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

Premium

Apple CarPlay/Android Auto

12,99 €/mois

sans engagement

Premium 1 an

123,99 €/an

Economisez 31,00 €/an

sans engagement

Posté(e)
Le 01/04/2023 à 21:49, playaz a dit :

https://www.moncoyote.com/fr/tarifs-d-abonnement.html?gclid=CjwKCAjwrJ-hBhB7EiwAuyBVXccpwrbVD6jDt0Q4-vhSGhwb3Gvy0V7PhhIMfV8iyFey1OxVNdmosxoCGfcQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

Premium

12,99 €/mois

sans engagement

Premium 1 an

123,99 €/an

Economisez 31,00 €/an

sans engagement

Je voit ce que vous voulez dire, mais j'aurai pensé que la tablette aurait été indépendante et pouvoir faire fonctionner coyote sans passez via mon téléphone, comme pour Waze et autre application

Posté(e)

waze et gratuit  ...Icoyote non , je pense que c'est le probleme ....

Posté(e)
Il y a 10 heures, dony a dit :

waze et gratuit  ...Icoyote non , je pense que c'est le probleme ....

Oui je voit, bref c'est pas grave mais j'aimerais bien résoudre mes autre problème, est ce que vous avez des suggestions pour le son ? J'ai bien la prise ami branché, j'ai bien activé dans le menu vert

Posté(e) (modifié)

coyote doit fonctionner sur ta tablette, c'est une appli indépendante tout comme ton waze.

si tu as un abo avec login et mdp sinon, cession gratuite tous les 7 jours mais c'est chiant.

perso j'ai l'abonnement que j'ai eu avec carglass, dès qu'il est fini je le vire, d'autres applis font la même chose sans payer

carplay pour apple ou androidauto pour google c'est autre chose.

Modifié par s4_ludovic
Posté(e)
Le 05/04/2023 à 21:07, s4_ludovic a dit :

coyote doit fonctionner sur ta tablette, c'est une appli indépendante tout comme ton waze.

si tu as un abo avec login et mdp sinon, cession gratuite tous les 7 jours mais c'est chiant.

perso j'ai l'abonnement que j'ai eu avec carglass, dès qu'il est fini je le vire, d'autres applis font la même chose sans payer

carplay pour apple ou androidauto pour google c'est autre chose.

Moi il bloque sur le chargement de l'application, donc sa doit être moi qui est un problème, pas grave je verrais sa quand le reste marchera 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai également installer l'ecan Android sur ma S5 que j'ai pris chez Coika sur Ali express. L'installation étant faites cela fonctionne bien mais j'ai plusieurs questions si quelqu'un peu m'aider? 

-J'ai un défaut air bag depuis l'installation, j'avais le voyant air bag passager sous le bouton warning d'origine. J'ai installer la bretelle que j'ai acheter en plus pour éviter ce fameux défaut, mais il est la. À votre avis suite à la de connection du bouton faut il passer le VCDS pour supprimer le défaut car tout est bien connecté ? 

-Après dans le menu déroulant il y a AVM et quand je clique dessus cela me marque no signal, à votre avis pourquoi et à quoi sert AVM car la notice et très pauvre en info. 

Merci a tous pour votre aide. 

Posté(e)

Pour ton problème d' airbag, faut effacer le défaut au VCDS.  

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde, 

J espère qu'il reste du monde pour m aider car j ai un léger soucis sur ma nouvelle tablette.

L installation c est bien passé mais je suis obliger de repasser manuellement sur le mmi pour avoir accès à la climatisation et les radar de recul.

Et 2 ème point qui est pénalisant avec le 1er, c est que j ai un écran noir sur le mmi si je met une résolution élevé.

Je suis sur a4 b8 de 2009 avec autoradio concert. J ai du faire le branchement sur la clim et non sur le calculateur. 

En espérant que quelqu'un sache ce qu'il faut faire, je pense que c est un reglage. 

Merci à tous 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je pense moi aussi à remplacer mon mmi3d basic.

Version désormais en S4 chez rsnav. Par contre il y a une version Android système à  600 € et une version standalone interface à 300 €. Je comprends pas bien la différence. 

Quelqu'un peux m éclairer sur le sujet  ?

Merci

Posté(e)

300€ .....bon je sors AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

PS : je ne sais pas ...

Posté(e)

J'ai demandé une explication. 

Voici la réponse de rsnav:

Hi,
Standalone interface--Just for adding carplay and Android Auto
Android system-You can switch between Android system and your original MMI system.
Posté(e)

et donc ?

La version à 300€ ne permet pas le switch avec le mmi d'origine , c'est bien ca ?

Posté(e)

C'est ce que je comprends mais c'est pas clair. Cela voudrait dire que l’on a plus accès au réglages de la voiture ?

Je vais essayer de demander un peu plus d'informations. 

Posté(e)

Réponse rsnav. Faut ramer pour des informations...

S4 upgrade screen and S4 standalone are different system.S4 upgrade screen is Android system,standalone is the Linux operation system.
You can get more detailed information on https://rsnav.com

https://rsnav.com/collections/standalone-smartphone-interface/products/10-25-rsnav-series-4-standalone-system-for-audi-b8-a4-s4-rs4-a5-s5-rs5-q5-sq5(10.25 standalone system)

Thanks and best regards.

Support Team

Traduction

L'écran de mise à niveau S4 et S4 autonome sont des systèmes différents. L'écran de mise à niveau S4 est le système Android, autonome est le système d'exploitation Linux.
Vous pouvez obtenir des informations plus détaillées sur https://rsnav.com
https://rsnav.com/collections/s3-android-9-0-system/products/rsnav-s4-for-audi-b8-a4-s4-rs4-a5-s5-rs5-q5-sq5(10.25 Android système)
https://rsnav.com/collections/standalone-smartphone-interface/products/10-25-rsnav-series-4-standalone-system-for-audi-b8-a4-s4-rs4-a5-s5-rs5- q5-sq5 (système autonome 10.25)

Merci et meilleures salutations.

Équipe de soutien

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 28/05/2022 à 00:29, tofone a dit :

Un bon conseil pour ceux qui n'ont pas encore acheté leurs matériel sur Ali, passez sur de la qualité, j'en ai fait les frais deux fois sur mon A4 et une fois sur mon A6 de ces systèmes inaboutis et souvent avec de nombreux bug ou du matériel inadapté par rapport a vos configuration... 

https://rsnav.com/ 

certe plus cher mais avec un software et hardware abouti, une qualité audio au top et un vrai service après vente... 

Mais ca provient de la meme source (China). Sur Aliexpress il faut just acheter chez les bons vendeurs, regardez le nombres des ventes et lire les avis des clients sur le vendeur

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je viens d'installer un poste android dans mon Q5 en parallèle de mon MMI3G plus

Comment faire pour que le démarrage se fasse sur le MMI en priorité ?

De plus j'aimerais changer le boot menu de l'android.

Savez vous ou on peut trouver des images boot Audi ou des boot animation Audi ?

Merci pour votre aide

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, 

Eh bien que de lecture avec ce post ! Je viens de parcourir rapidement les 45 pages (!!!) ouch  ! et je n'ai malgré tout pas trouvé la réponse à mes questions !!! 

J'ai une version "Erisin" en 10,25 et sous Android12, tout fonctionne bien après quelques ajustements niveau son etc... 

Par contre, je rencontre un problème, j'ai eu durant quelques jours l'affichage de la caméra arrière (bien que pas installée pour l'instant), j'avais le gros rectangle noir avec les trajectoires et la possibilité de swicher en haut à gauche d'une vue à une autre (reculer ou créneau). Et là, je n'ai plus que le schéma de ma voiture en grand sur l'écran avec les radars avant et arrière (qui fonctionnent bien d'ailleurs...) mais plus l'image. Et j'ai tourné toute la matinée dans les menus de l'autoradio et du MMI d'origine (modèle Concert de chez Audi) mais pas moyen de retrouver le réglage qui permet d'afficher la caméra. 

Sauriez vous où retrouver ce réglage et comment afficher la caméra de recul comme c'était le cas il y a encore quelques jours chez moi ? 

Et deuxième question, lorsque je passe en mode "radio" (donc sur le MMI Concert de l'Audi), j'ai sur la partie droite de l'écran une sorte de dessin de "tapis roulant" avec au fond dux logos "lock" et "seatbelts". Si celui de droite "seatbelts" fonctionne bien, l'autre reste toujorus en rouge ... C'est quoi ? Et j'ai vu sur des vidéos que certains d'entre vous ont des infos comme un dessis de voiture, et une indication (la vitesse ? ) en haut, mais moi rien juste ce chemin noir qui ne bouge pas... Ca vous dit quelque chose ? (voir photo...)

Merci la communauté et bon dimanche ! 

20230922_113922.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello, un petit UP pour trouver une bonne âme qui puisse me dire comment faire apparaître l'image de la caméra sur mon headset ? tout est bin branché, j'ai testé sur 2 caméras différentes, mais je dois avoir un réglage qui empêche l'affichage de la caméra (je pense qu'il y a un réglage qui permet l'affichage de la caméra et du schéma en même temps mais où l'activer... )??? 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Savez-vous si il est possible de changer l apparence du dashboard svp? 

J aimerais mettre celui-ci 

SmartSelect_20231025_012404_AliExpress.thumb.jpg.42451c7c2747bd1f6078d0bb7f5d4917.jpg

• :: Frix a changé le titre en : [Tuto] Installation écran 10.25" Android sur Q5/SQ5
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Le SQ5 étant arrivé, la pose d'une tablette androïd me titille fortement.

J'ai 2 petites questions cependant avant de me jeter :

- la sono Bang&Olufsen est-elle toujours utilisable ?

- android auto est-il sans fil ?

Merci d'avance pour vos précisions.

Robin 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 28/05/2021 à 00:07, lagarenne a dit :

voila le cable fourni:

IMG_20210526_210522.jpg

Bonjour est ce que câble vas sur la prise rouge sur le côté de la boite à gants car elle passe correctement sur la Clim merci 

Posté(e)
Le 27/05/2021 à 15:17, peleakan a dit :

Ton câble ne va pas dans le bloc clim mais derrière la boîte à gants. On en parle à plusieurs endroits. Le montage est différent de celui du début du tuto

Bonjour pourtant il passe bien dans la Clim 

Posté(e)
Le 25/11/2018 à 19:58, jm22 a dit :

Bonjour,

En suivant les conseils et le support de Steck31 et lip44,  j'ai remplacé l'écran 'basique' de mon MMI (6.5") par un écran 10.25" 16/9 basé sur une plateforme Android.

Cette modification me permet entre autres:

- de disposer d'applications de Navigation gratuites plus performantes que le MMI GPS Plus qui équipait mon véhicule (par exemple : Maps , Waze, ...)

- d'écouter de la musique

- en Bluetooth par connexion avec un mobile

- via une clef USB

Il est également possible d'activer la téléphonie, mais je préfère conserver la fonction via le MMI.

Enfin toutes les applications de Play Store sont accessibles et installables dans la limite des 16G du système (une carte micro SD permet d'étendre la capacité).

Toutes les fonctions du MMI sont conservées, et accessibles soit depuis le menu 'tournant', soit en appuyant sur une des touches du tableau de bord.

Attention cependant,  les restrictions suivantes doivent être prises en compte :

-       Le GPS du MMI Navigation ne peut plus être utilisé 

-       Le témoin affichant la désactivation de l’airbag passager n’existe plus sur le tableau de bord, une fois l’écran installé

-       Les commandes vocales ne sont pas activables si la sélection n’est pas revenue sur l’ancien MMI (à confirmer)

Le système peut être commandé sur Aliexpress ou ebay.

Ebay (mon cas)

https://www.ebay.com/itm/Car-Multimedia-Player-NAVI-For-Audi-Q5-8R-2009-2018-2012-2018-Navigation-GPS-/273373736625

Aliexpress (les autres :-))

https://fr.aliexpress.com/item/Liandlee-Voiture-Lecteur-Multim-dia-NAVI-Pour-Audi-Q5-8R-2009-2018-LHD-Android-2g-RAM/32849702999.html?spm=a2g0w.10010108.1000014.3.59ef6ba2B0KiD5&pvid=9451a393-7688-4b2e-9d5c-1a10393f9689&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.13338.106568.000000000000000&scm-url=1007.13338.106568.000000000000000&scm_id=1007.13338.106568.000000000000000

Le principe est le même, le vendeur demande la configuration du véhicule (par envoi de photos du tableau de bord, échanges en anglais), puis configure IGO sur l'écran, et enfin envoie l'ensemble (câbles, écran, support...) par DHL en moins d'une semaine.

Attention, points importants :

- il faut demander au vendeur de livrer avec le système, les 'clefs' en plastique qui permettent de démonter écran, MMI, clim, ... sans abimer quoi que ce soit.

- La manipulation (démontage, branchement, remontage...) prend 3 à 4 heures, et doit être faite avec précaution, car elle n'est pas sans risque. Ce tuto permet de guider/conseiller pour l'installer, je ne serai pas tenu responsable en cas de mauvaise connexion , d'erreur ou de casse lors du démontage/remontage.

- Le kit est livré sans notice de montage…

- des frais de douane (environ 45 euros) seront à payer à la livraison.

- avant le démontage, noter la ligne du menu Source  (media) correspondant à l'entrée Aux ou AMI.

- prévoir des rallonges USB, et jack stéréo (suivant configuration, voir plus bas)

Le colis arrive ensuite en paquet cartonné, ou sous emballage souple (il se peut alors qu’il ait été ouvert par la douane).

Voici la liste des pièces reçues pour un Q5 (crédit photo : steck31AP-Smiles_u1F60A.png)

18112505380117390916011822.jpg

Résumé des connexions (crédit Steck31 AP-Smiles_u1F60A.png)

1. Large plug à connecter à celui d'origine initialement branché à l'arrière du MMI

2. Large Plug à connecter à la place de celui d'origine à l'arrière du MMI

3. Connecteur à remonter au niveau de l'emplacement de l'écran et à connecter derrière l'écran 10.25

4. Les 2 connecteurs sont à  insérer entre les 2 connecteurs du cable relié à l'aérateur central au-dessus du MMI

5. A connecter sur le connecteur d'origine initialement connecté au bloc de climatisation

6. A connecter au bloc de climatisation
7. Jack à faire passer dans la boite à gant si AMI puis à connecter sur 13 lui même connecté à la prise AMI (Ou si pas AMI à connecter à l'entrée AUX dans l'accoudoir)

8. A connecter sur le câble optique initialement connecté derrière l'écran d'origine

9. Connecteur à remonter au niveau de l'emplacement de l'écran et à connecter derrière l'écran 10.25

10. Prises USB que j'ai fait passer par la boite à gants (prévoir une rallonge en fonction de ou l'on veut le faire sortir dans la boite à gants (permet de connecter clé USB et même DD 1TB)

11. Antenne GPS que j'ai fait sortir par l'emplacement du haut parleur central sur la planche de bord puis j'ai fait longer le cable à travers la garniture jusqu'a positionner le capteur à coté du rétroviseur central 

12. Antennes WIFI et 4G que je fais sortir par le même emplacement et posées à la base du pare brise sur le tableau de bord (ou sous la grille d'aération du pare brise)

Voici les clefs en plastique pour le démontage 

18112505580017390916011888.jpg

Commencer par le démontage du bloc entourant l’écran 

18112505432817390916011858.jpg

Débrancher le cordon des warning, puis retirer les 4 vis maintenant l'écran, et le retirer.

18112506011017390916011893.jpg

Débrancher ensuite avec précaution la prise optique de l'écran (prise coudée, à angle droit) ainsi que le connecteur d'alimentation (connecteur 'long').

18112506041017390916011901.jpg

Dans la  foulée, insérer les 2 antennes Wifi et 4G (les antennes plates) au fond de l'emplacement de l'écran (au dessous de la grille d'aération du pare-brise).

18112506131717390916011922.jpg

A noter : Il est préférable de poser le récepteur GPS sur le tableau de bord  ou le coller au pare brise (il est auto collant). 

Le passer en désolidarisant le cache qui est au dessus du tableau de bord (il faut le déclipser avec les outils):

18112709471817390916015117.jpg

Puis enlever le bloc d'aération, et déconnecter celui-ci du tableau de bord.

18112506065317390916011908.jpg

Extraire ensuite le bloc de commande de clim, avec les mêmes outils, et retirer la fiche principale. Attention à 'appuyer' sur la lamelle au milieu du connecteur, pour pouvoir l'extraire.

18112505422417390916011842.jpg

Faire ensuite descendre les connecteurs 5 et 6  du plus long câble fourni (celui qui a la gosse fiche blanche jusqu'à l'emplacement du bloc de commande de clim.

Retirer enfin le MMI, à l'aide de deux lamelles métalliques (2 limes à ongles en métal font l'affaire AP-Smiles_u1F60B.png) disposées comme ci-dessous, et le tirer  vers l'avant. Retirer ensuite le connecteur principal (le plus gros) avec précaution.

18112505441617390916011861.jpg

Et maintenant on rebranche:

Utiliser ensuite le plus grand cordon fourni, et connecter fermement les connecteurs 5 et 6, en venant les insérer entre le connecteur mâle et celui du bloc de clim

18112506183517390916011927.jpg

De la même façon insérer fermement les connecteurs 1 et 2 , dans le MMI et dans le connecteur mâle.

18112506223217390916011933.jpg

Idem pour l'aération, insérer les connecteurs 4 (cordons bleus et blancs) , avec ceux connectés préalablement au bloc aération.

18112505414717390916011832.jpg

Audio Jack 

Le signal audio de sortie du MMI passe par cette prise. Suivant votre véhicule:

Véhicule avec prise Aux (mon cas) , il faut relier le connecteur 7 au connecteur Aux entre les 2 sièges avec une rallonge jack (1 ou 2m). J'ai fait passer la rallonge par le côté (sous la garniture, avant de remonter vers l'accoudoir.

Véhicules avec AMI, utiliser le câble 13, pour le relier à l'AMI dans la boite à gants

USB

Les 2 prises USB sont utilisables pour y connecter des clefs, ou téléphone.

J'ai laissé une prise passer sous le bloc clim et utilisable facilement, et positionné l'autre dans la boite à gants,c'est un choix perso.

18112506480117390916011961.jpg

Il est aussi possible d'amener les deux prises USB dans la boite à gants. Attention : deux rallonges USB sont alors nécessaires.

Démonter la boit à gants: https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=859349boiteAgant.jpg

Puis passer le ou les câble(s) par le trou au fond de  la boîte, et la remonter.

18112505375317390916011821.jpg

Remettre ensuite en place les blocs de clim et le MMI (attention , accompagner le MMI , car les connecteurs à l'arrière risquent de gêner).

Utiliser ensuite l'autre cordon fourni et connecter le connecteur 8 à celui de l'ancien écran.

18112505403817390916011830.jpg

L'autre connecteur de ce cordon est relié à la rallonge USB. Les autres connecteurs ne sont pas utilisés.

L'ensemble des connecteurs est alors accessible par le trou  laissé béant de l'ancien écran:

18112507085017390916011991.jpg

Positionner la pièce support métallique, en faisant passer les 2 cordons  principaux et les 3 cordons d'antenne par les trous:

18112507085017390916011990.jpg

Puis fixer le support avec les vis fixant initialement l'écran.

Approcher  ensuite le nouvel encadrement en plastique et y connecter le connecteur des warning. Puis le fixer avec les 4 petites vis fournies.

Attention : les filetages dans lesquels ces vis  sont vissées, ne tolèrent pas beaucoup de démontages et remontages ... 2 à 3 vissages/dévissages max pour mon cas.

18112507092417390916011995.jpg

Connecter ensuite les câbles antennes (le connecteur doré est celui du GPS, les deux autres antennes : 3G et Wifi sont identiques) .

Attention, l'espace est très réduit pour les visser (clef de 8). Je conseille de commencer par celle-ci, ce qui permet de visser ensuite les autres plus facilement:

18112505443417390916011873.jpg

Terminer par les deux autres antennes et les connecteurs blancs (bien écouter le 'clic' de la connexion)

18112505451417390916011876.jpg

Approcher ensuite le nouvel écran et l'enfoncer sur le support.

A noter que 2 vis sont fournies, mais je n'ai pas pu les visser, vissage difficile. Mais le support tient très bien en place sans les avoir utilisées!

C'est terminé pour la connectique et la mécanique ! AP-Smiles_u1F60A.png

Résultat :

18112505470017390916011882.jpg

Mettre le contact, l'écran démarre.

- configurer ensuite le MMI dans le menu 'caché' de l'écran.

Toucher le véhicule et appuyer une dizaine de secondes sur la première  ligne qui s'affiche. Un nouveau menu s'ouvre et , suivant la configuration de votre véhicule, il faudra sélectionner :

- la ligne correspondant à la sélection de l'interface Aux dans le menu initial de votre MMI

- la résolution de l'écran MMI initial

Choisir enfin 'SUV' pour afficher un Q5 dans la page d'accueil

Exemple pour celui de Steck31 (SQ5):

18112509512017390916012252.jpg

Exemple pour le mien (Q5):

18112509513017390916012253.jpg

Configurer ensuite (comme toute tablette Android) la langue, date, heure etc...

La capacité (16G) autorise à installer pas mal d'applications, de launchers (cf le launcher de Steck31), et bien sur MAPs et Waze.

18112505461917390916011878.jpg

Voilà, je suis dispo pour aider si besoin, par MP ou téléphone, les futurs acquéreurs.

Enjoy!

JM

Bjr speck 31 j’ai suivi ton tutoriel mais ma console s’allume toujours pas et j’ai bien paramétrer comment faire merci 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un écran Android pour mon Audi Q5 de 2010 (MMI multimédia). J'ai suivi le tutoriel présenté au début de ce forum à la lettre.

Tout fonctionne correctement, sauf que je n'ai aucun son qui sort de l'auxiliaire ; seule la radio fonctionne.

Je précise que je n'ai pas la prise MMI dans la boîte à gants, mais dans l'accoudoir.

J'ai effectué tous les branchements comme expliqué en page 1. La seule chose que je n'arrive pas à faire, c'est d'accéder au menu bleu (menu caché) pour activer l'auxiliaire.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît ? Je galère depuis une semaine avec ce problème.

Merci d'avance.

fabinio57

Posté(e)

désolé , je reste avec mon bon vieux MMi 3G Basic et mes cartes SD :)