Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petite Folie - Audi A6 AVUS


Messages recommandés

Merci @Jepasse, en effet  même si c'était une superbe voiture..

 

@Marsu77 Je vais me rapproché de la berline, je te remercie :)

Si je prends un vh avec xénon est-il possible de monter des feux led dessus a l'avant ? Merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que les options les plus cool ne sont pas données en retrofit et reviennent beaucoup moins chers de les prendre a la commande, le plus flagrant reste le volant a méplat, option a 150 euros qui nous coûte 800 euros en moyenne..

Sinon j'ai trouvé la petite perle, je vais rester sur l'avant blanche : https://www.autosphere.fr/fiche3/auto-occasion-audi-a6-avant-2-0-tdi-190ch-ultra-avus-s-tronic-7-35510-cesson-sevigne-1057960?fbclid=IwAR2IsWruKE-ZbtrjyEM2UiccIiy4hRMLlBiwC-PThSsrUW__i9NHqoL4NzI#&gid=1&pid=31

Super bien équipée, sièges avants et arrières chauffants, ventilés et a mémoire pour les deux avants, trappe a ski, keyless entry and go, feux led, adaptative cruise control et j'en passe. Le commercial m'informe qu'elle est toujours dispo et m'a me rappel mardi pour faire le point. Si cela se goupille bien, je récupère la voiture demain soir, la rends et prends celle la dans la foulée. Je croise les doigts AP-Smiles_u1F62C.png

 

Je récupère toutes les pièces que j'avais mis sur ma voiture, il y en aura à vendre (préfacelift et facelift différent) et d'autre a recommander comme le pédalier alu, j'ai comme un abruti jeté l'ancien...

 

J'ai vu qu'il ne fallait pas beaucoup de chose pour la rendre "dynamique", changer les jantes pour le modèle rs7 que j'adore, covering des chromes en noir, coque de rétro en noir, vitre teinté et pc avant s-line (inspiration du topic de Djéléouf )

ou je trouve sa voiture monstrueuse même si c'est un break :)

 

Voila voila la suite au prochain épisode, bonne fin de week end à tous AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Enanis a dit :

ou je trouve sa voiture monstrueuse même si c'est un break :)

 

Il y a une autre version que le break pour l'A6 ? Jamais vu AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais je avoir cette vision ? Mystère mystère...😂 

Je pense que je vais vraiment apprécier, les soucis de mon ancien A6 aidant pas mal ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la jeunesse,

 

C'est la fin, je prends la route cette nuit à 1h00 pour rejoindre la Belgique et rendre la voiture. J'ai donc retiré tout ce que j'ai mis dessus. Je vais seulement réutiliser le bouton de démarrage RS car le reste est déjà sur l'autre voiture, comme le bouton de coffre ou des sièges chromé. Je vais essayé de vendre le reste à voir si ça part. 
 

Car oui j'ai passé commande d'un magnifique A6 Avus  +++  Avant Blanche :) Je récupère normalement la voiture jeudi après midi, le temps de monter jusqu'à Rennes, 870 km :) (oui j'aime pas la proximité pour mes voitures ahah) En espérant avec en compte l'argent de la berline car sinon je devrais reporter d'une semaine la livraison :AP-Smiles_50:

 

Voili voilou bonne journée à vous et bon week end :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :) 

 

Ca y est j'ai récupéré la nouvelle monture 

 

La voici à la concession hier :) Je prévois un petit shooting pour une vraie présentation AP-Smiles_u1F62C.png

 

53609545_2231976290397541_6140714605099352064_n.jpg.1cb38705ff3145c78d7b4182e89e129e.jpg

 

Selon vous, faut -il que je fasse une nouvelle présentation ou que poursuis les aventures sur celle-ci ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo une bien belle acquisition et le blanc lui va bien !!  Perso je poursuivrais ici vu que c'est "la même",mais par ailleurs  une nouvelle auto,une nouvelle aventure ..avec un nouveau titre genre "Petite  folie Avus,saison 2"AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah tu m'as tué et le pire c'est que le titre sonne super bien ^^

Merci c'est vrai que le blanc lui va bien et le confort ... rien a dire du coup j'avoue @vrolland que les break sont vraiment top AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ca me conforte dans mon choix :) 

Je l'adore tout simplement, la ligne, le blanc, les équipements. Je voulais lui mettre un pc avant s-line et faire un style comme les a6 compétition, avec les barres de toit, calandre, rétros en noir pour lui donner un style dynamique, mais au final elle est juste magnifique comme ca, et toutes les personnes de mon entourage me confirme que je devrais la laisser comme ca. Juste changer les jantes pour du 20 ou 21 et deux trois autres choses ^^

 

J'hésite encore sur le fait de faire une nouvelle présentation ou pas... J'avais lavé toute la voiture ce matin pour faire le shooting et malheureusement la pluie a décidé de sortir ... donc ce sera pour plus tard ... Bientot les photos promis :) 

Modifié par Enanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon duplicata de carte sim pour en laisser une en permanence dans l'Audi puisque j'ai l'Audi connect et que je n'ai pas l'option sim distant avec mon téléphone..

Malheureusement, comme un boulet, j'ai visé le mauvais trou et la carte sim est donc coincé au dessus de la fente de base.

J'ai tout essayé pour la sortir, fil de fer et même aspirateur et elle est bloquée.

Du coup je pense que le seul moyen qu'il me reste est de démonté le bloc cd, carte sd et sim..

Je vais me fier à la manip que @vrolland a fait sur sa belle pour repeindre les caches du mmi avec ce lien. Réponse ce soir :) 

 

Modifié par Enanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le faire sur ma coupure ;) ça se fait super bien et vite au final (même si il y a un paquet de câbles a déconnecter) du moins pour le démontage des deux blocs. je ferais a la maison le plus délicat, a savoir l'ouverture du bloc pour sortir la sim. 

Je suis chez Bouygues, vu que cela fait un moment que je suis chez eux, j'ai pu la négocier gratuitement AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, capitainealbator a dit :

Prends ton temps pour le démontage ;)

Tu as quoi comme opérateur ? Orange? quel est le tarif pour faire une double sim si c'est le cas? Merci AP-Smiles_u1F609.png

 

Si tu es chez orange, la sim data coute 10e à  l'achat, et est ensuite gratuite. Elle prend les Giga de ton forfait mobile et y rajoute 1Giga.

 

Par exemple j'ai  payé la sim 10 euros, et mon forfait mobile est passé  de 30 à  31 giga, qui s'utilisent sur mon tel et dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Sosh la carte multi Sim est facturée 5 € par mois.

En ce moment leur forfait a 24,90€ est a 9,90€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello c'est tout bon carte sim retirée avec succès hier, ca a pris 5 mn chrono. Du coup remontage et test ok. Par contre j'ai le voyant airbag qui reste allumé maintenant et vu que je n'ai pas de vcds chez moi je ne peux rien faire. Sachant que la voiture est sous garantie, j'ai contacté mon vendeur qui me dit que ce sera pris en charge si je dépose la voiture chez audi. Du coup rdv concession pris pour l'airbag mais aussi pour le bloc de clim arrière qui reste allumé bien 2mn après avoir coupé le contact et fermé la voiture. Des photos seront mieux que des explications

54517049_382377839011288_4867146648809111552_n.jpg.9cec4e891d8d6997bb83dea36f6dc08f.jpg

 

Quelqu'un a déjà remarqué le même soucis ? 

Par la même occasion avez vous un lien pour commander un vcds ? 

 

Merci :||

Modifié par Enanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commander un vcds, je suis passé par le site rosstech.fr

Coût 275€ (en septembre dernier) mais très vite rentabilisé ! ça t’évitera bien des visites chez ton concessionnaire !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais aller faire un tour sur leur site, mon frère en a un mais étant sur toulouse c'est un peu compliqué ahah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors drôle d histoire ce qu il t est arrivé...

Que de galères !

Avec la mienne ça commence pas terrible non plus mais j espère ne pas en arriver là quand même !

Bonne chance avec la nouvelle :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lewis, en effet cela ne fut pas très drôle même si le coeur y était la raison a pris le dessus. je vais regarder ce qu'il se passe avec la tienne sur ta présentation :) 

Merci a toi je te souhaite la même chose avec la tienne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivre la saison 2 de ma petite folie, je vous invite a consulter ma nouvelle présentation :) je vous remercie pour votre soutien, vos conseils avisés et de m'avoir suivis sur cette beauté fatale

 

Au plaisir de vous lire dans mes nouvelles aventures ici --> 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut mon Ami Sinane, 

 je suis passée te voir,

je vois que ca bien bougé sur ta page, pas mal la nouvelle 

J'espère que tu en est content?

a bientôt 

Mika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello Micka !

Oui ca a bien changé depuis le temps, mais il le fallait bien car l'ancienne, bien que l'aimant beaucoup, été un nuit a ennuis... 

Du coup la nouvelle se porte comme une charme oui, et bien mieux optionnée au final pour quasiment le même prix AP-Smiles_u1F62C.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...