Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cool @Naughtyy! Ça avance ! Par contre, 14 jours pour débloquer les fonds c'est long! Moi niveau taux (en pro) j'en suis à 0.85 sur 5 ans.😎

Et j'ai trouvé une auto assez exclusive (pré FL) qui me plaît pas mal. Je suis en pleine négociation lol!

Concernant ta question sur les pneus hiver, entièrement d'accord avec Francis sur le choix des pneus et ld prestige. 😉

Posté(e)
Il y a 1 heure, zorgouille a dit :

Pour ma part, je choisis la tranquille et donc la reprise de mon auto par un pro !

Donc effectivement, j'écarte les vendeurs particuliers !

Chacun voit comme il veut, je ne visais personne, c'est plutôt un discours général...

Car en tant que particulier, je te prie de croire que celui qui reprend mes autos, est archi serein, car je suis méticuleux, je roule peu, j'ai toutes les garanties et mes historiques limpides...

Mais effectivement ta tranquillité de reprise (lorsque tu es toi vendeur donc) à un prix, mais dans mon cas précis, lorsqu'on parle de véhicules très récents, longuement garantie d'usine avec peu de kilomètres, leur plus value est nulle, ça rajoute simplement un intermédiaire qui reprend moins, et qui revend plus.

Bref ce n'est qu'une réflexion générale

Posté(e)

@Skynet : je suis complètement d'accord avec toi ! Je n'ai juste pas envie d'être embêter par un mec qui rachète mon auto et me rappelle 6 mois plus tard avec un procès pour vis caché ou une connerie du genre ! Mais c'est évident que sous couvert de la garantie il y a des "affaires" à faire chez un particulier !

Posté(e)
Il y a 9 heures, Naughtyy a dit :

Tu cherches quoi ? 

Un véhicule avec minimum 24mois de garantie (bien que je pense souscrire un prêt audi au minimum nécessaire pour faire courir la garantie tout au long du prêt)

Au niveau équipement :

- couleur : daytona / noir

- Jantes titane

- grand gps

- keyless

- BO

- pack black ou tout au moins lame couleur carrosserie

en bonus : le pack RS et TO

Pour un tarif autour de 50k€

Posté(e)
Il y a 2 heures, ClientAlexis a dit :

Cool @Naughtyy! Ça avance ! Par contre, 14 jours pour débloquer les fonds c'est long! Moi niveau taux (en pro) j'en suis à 0.85 sur 5 ans.😎

Et j'ai trouvé une auto assez exclusive (pré FL) qui me plaît pas mal. Je suis en pleine négociation lol!

Concernant ta question sur les pneus hiver, entièrement d'accord avec Francis sur le choix des pneus et ld prestige. 😉

Ah laquelle ?

Posté(e)

RS3 exclusive avec faible kilométrage ! :bien:

Elle me plait bien.

Posté(e) (modifié)

Elle est en ligne depuis des mois celle ci... 

Chacun ses goûts mais pour le coup je suis pas fan de cette annonce... 

malgre le kilométrage le fait que le véhicule soit reprog pour moi c’est rédhibitoire ! 

Puis 60.000€ pour une preFL merde a ce prix t’as des FL bien équipée :p

pas de siege en plus :( 

Modifié par Naughtyy
Posté(e)

Pas vraiment reprog, boîtier Abt, qui conserve la garantie Audi. 

Quand au prix, je travaille dessus lol!🤣😎

Posté(e)

Je ne connaissais pas l'existence de l'interieur full alcantara.

Posté(e) (modifié)

Franchement si tu as les moyens fonce ! Elle est trop belle ! C est un boîtier ABT de toute façon et deconnectable ? Pas reprogrammé ?

Modifié par Mimil rs3
Posté(e) (modifié)

Bof, je la trouves trop dénaturée et puis elle a même pas les sièges S, c’est dommage ils révolutionnent l’interieur du RS3 :AP-Smiles_u1F60D:

Sinon pour la config ABT ce n’est pas un boîtier mais une reprogrammation et c’est une des seule certifiée par Audi, donc intégrée au numéro de châssis de la voiture en concession et pas de perte de garantie ;)

Et pour info ce n’est pas déconnectable AP-Smiles_u1F61B.png

Modifié par Quattro2a
Posté(e)

Moi je trouve très sympa l'intérieur en alcantara.

Mais effectivement une RS3 avec des sièges d'Audi A3 TDI c'est moyen.

Le pack alu... mais ça c'est une histoire de goût.

Les jantes sont belles , c'est clair il n'y a pas dire.

Les performances du boitier ABT sont clairement en dessous d'une reprog stage 1. De mémoire c'est plus 390 cv réel que 430 cv. Les 430 c'est sur le papier.

Posté(e)

Magnifique avec le pack design RS et le carbone un peu partout =)

new-audi-rs3-gets-carbon-fiber-and-alcantara-interior-from-neidfaktor-photo-gallery_31.jpg

Posté(e) (modifié)

@Quattro2a et @Naughtyy sont demandés à la barre lol!

Je crois que vous avez tous les 2 contacté la personne qui a posté cette annonce:

https://www.leboncoin.fr/vi/1505459467.htm

Y avait-ilun soucis avec l'auto ou le vendeur?

Merci d'avance les copains !😎😊

Edit: annonce désactivée 

Modifié par ClientAlexis
Posté(e)

Pas à vendre pour l'instant mais tu as du gout :AP-Smiles_u1F602:  et att. .. elle est grave bichonnée.

Posté(e)

Salut tout le monde,  

Je viens d'avoir un retour concernant les pneus hiver par le garage à Rouen. 

Donc comme le disait @Quattro2a il préconise des roues en 335/35/19 ( même si dans son mail il a marqué 325 je pense que c'est une erreur de sa part non ? ). 

Voilà les tarifs qu'il m'a donné : 1110 pour les 4 pneus Michelin montés sinon 3500€ pour un pack jantes + pneus... 

Dans les deux cas, ils sont hors de prix !! 

Posté(e)

Ah mais tu ne nous a précisé que c’etait Pour une Panamera GTS ton kit hiver @Naughtyy :AP-Smiles_u1F602:

Fais moi confiance, la taille préconisée par Audi France, Allemagne, Europe et même monde est 235/35 R19 91V M+S AP-Smiles_u1F609.png

Effectivement le kit officiel Audi fait 3.500€ et a y regardé comme ça ce n’est pas excessif quand tu connais le prix d’une jantes OEM nue.

Pour les intéressés voilà les références, il y en a deux par types car les pneus sont symétriques et donc il faut 2 côté gauche et 2 côté droit :

Sportback : 8V0073649 LD8 / 8V0073549 LD8

Berline : 8V5073649 LD8 / 8V5073549 LD8

Posté(e)
Ben moi j'ai bloqué celle de Rouen déjà [mention=126932]Mimil rs3[/mention]  ! 

Sinon je viens de signer mon prêt et je confirme un taux de 1.50% fixe du coup je suis partit sur 72 mois à la place de 84 mois... 
Total emprunté : 51.000€
total du : 53.400€ donc franchement je suis content et j'ai 14€ mensuel d'assurance aussi 

J'ai également négocie le remboursement anticipé donc je peux réduire mes mensualités si j'arrive à épargner un peu et surtout je peux tout solder sans frais et indemnité en cas de vente du véhicule ... ou gain au loto AP-Smiles_u1F61C.png

Félicitations ! La concession de Rouen est à 20 minutes de chez moi
Sans être indiscret ça te fais des mensualités à combien du coup ton prêt ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde ! 

Bon si on joue au juste au prix c'est Mr Deadpool qui est le plus proche :p !!

758€ assurance incluse...

D'ailleurs j'avais pas tilté mais le banquier m'a offert les frais de dossier aussi :) 

Bon sinon, je vais chercher la voiture Vendredi 02/11/2018 j'ai rdv à 10h30 :AP-Smiles_u1F60D:

Et le lendemain c'est mon anniversaire, on va dire que je me suis fait un beau kdo en avance

Je pas si c'est un bug mais le montant dû est bizarre sur ma situation de crédit ...

pret.PNG

Modifié par Naughtyy
Posté(e)

Ah oui quand même, mais bon c'est un emprunt assez conséquent donc la mensualité va avec :AP-Smiles_u1F604:

Ça fait un beau cadeau d'anniversaire ahah

Posté(e)
Le 19/10/2018 à 21:32, zorgouille a dit :

@Skynet : je suis complètement d'accord avec toi ! Je n'ai juste pas envie d'être embêter par un mec qui rachète mon auto et me rappelle 6 mois plus tard avec un procès pour vis caché ou une connerie du genre ! Mais c'est évident que sous couvert de la garantie il y a des "affaires" à faire chez un particulier !

Vice caché chez un particulier avec 6 mois de délai ; mdddrrrr bon courage !!! qu'ils essayent, presque un jeu pour le coup ! diffamations et calomnies, ils vont se retrouver eux à me payer des dédommagements :AP-Smiles_u1F601:

non, sérieusement, par essence, un particulier, n'est pas un professionnel : CQDF c'est les pro qui peuvent se retrouver plus facilement embarqués dans ces galères...

et puis la définition du vice caché est bien définie... sur des autos neuves ou quasi avec des garanties constructeurs de 5 ans ; je suis archi over serein AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, 

petit message sympa aujourd’hui du concessionnaire :)

Vous pensez qu’il y a moyen de garder la housse ? Lol 

28E31237-3A58-429E-A5B1-BBC98F491368.jpeg

Modifié par Naughtyy
Posté(e)

En demandant gentiment, des fois ils en font cadeau...

Bon courage pour les dernières heures!

Posté(e)

Ce sont les meilleurs moment !!! Aller, plus que deux dodo et elle est à toi :AP-Smiles_u1F60D: