Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Non non j ai se qui faut 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

hé ben...pas étonnant que tu aimes rouler en RS3 :p

Posté(e)

le RS3 c'est plus les sorties de lycée non ?

primaire, tu prends la voiture de oui oui et c'est dans la poche (ou dans le coffre ! AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)
Il y a 1 heure, zunyite a dit :

le RS3 c'est plus les sorties de lycée non ?

primaire, tu prends la voiture de oui oui et c'est dans la poche (ou dans le coffre ! AP-Smiles_u1F62C.png

:AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

Bah mine de rien hier soir vers 21h en rentrant de mon périple à Blois je suis passé par un quartier "qui craint un peu" à Lyon et je peux vous dire que je roulais en mode Comfort et sans faire le beau...

Posté(e) (modifié)

Un peu limites vos blagues quand même...

Alors @Naughtyy? Tu t'es positionné sur celle de Rouen?😎

Modifié par ClientAlexis
Posté(e)

Coucou les copains ! 

Ahaha oui j'ai bloqué la voiture :AP-Smiles_u1F60D:

Reste plus qu'à finaliser comment je vais payer la voiture soit avec le prêt de mon banquier soit avec un prêt avec Audi Financement car ils sont en portes ouvertes et que lex taux sont intéressants d'après le vendeur... je vais attendre pour comparer les deux ! 

Maintenant que j'ai l'esprit plus tranquille et qu'elle est bloquée ! 

Posté(e)

Oui j'ai trop hâte d'y aller ! 

Ben pour le moment avec mes soucis de santé je peux pas me déplacer donc je vais attendre encore un peu mais si tout va bien j'espère pouvoir m'y rendre fin du mois ou début novembre :)

Cela dépendra un peu de mon état de santé peut être même avant du coup !! 

Posté(e)

Ouep un peu de route mais pour l'aller et le retour je vais prendre une nuit quelque part j'y vais avec me femme donc on se fera un petit kiff :) 

@Quattro2a Je suis d'accord elle est où la présentation ? :D 

Hâte d'avoir ton feedback sur la conduite et la voiture !! 

Posté(e)
Il y a 9 heures, ClientAlexis a dit :

Alors @Naughtyy? Tu t'es positionné sur celle de Rouen?😎

Hey c est du second degré hein 

Posté(e)
Il y a 22 heures, ClientAlexis a dit :

+1

Posté(e)
Il y a 22 heures, Mimil rs3 a dit :

Hey c est du second degré hein 

Non, j'assume

Posté(e)
Il y a 10 heures, Gregh a dit :

+1

Pete un coup, humour. 

Posté(e) (modifié)
Le 13/10/2018 à 18:51, zorgouille a dit :

@Quattro2a : A quand la présentation de ta belle ?

Trop occupé à profiter d’elle ce week-end AP-Smiles_u1F62C.png

Mais j’ai quand même eu le temps de prendre quelques photos, je vous la présenterais demain.

Quel pied cette caisse, 3 ans que j’attendais de réaliser ce rêve, 3 ans :ouin:

Modifié par Quattro2a
Posté(e)
il y a 23 minutes, ClientAlexis a dit :

😎😁

:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin: cultissime

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, 

Je suis en cours de finalisation avec mon assureur pour la RS3. 

En l'état voilà ce qu'il m'a proposé : 

Assurance tout risque, 700€ de franchise accident incendies vol, garantie valeur à neuf 12 mois pour une cotisation annuelle de 1370€ ( j'ai 24ans et 0.75 de bonus - 5ans de permis sans sinistre - ). 

Vous en pensez quoi ? Je trouve que 12 mois de valeur à neuf sur une voiture de ce prix c'est juste... 

Du coup voilà les prix qu'il me propose si on augmante

2 ans : 1617€

3 ans : 1697€

5 ans : 1857€

Compte tenu de l'écart de prix en rajoutant de la garantie valeur à neuf vous en pensez quoi ?

Déjà quelque soit mon choix je vais payer moins d'assurance avec une RS3 de 2018 que pour mon Q5 de 2013... allez comprendre ces assureurs. lol 

Modifié par Naughtyy
Posté(e)

Ton projet de la garder 2 ans est toujours d'actualité ? ou tu comptes la garder plus longtemps vu que tu es partie sur un modèle bien plus récent ?

Je ferais en fonction de ça perso ;) sur le nombre d'année que tu souhaites la garder ou au moins 3 ans...

Posté(e) (modifié)

24 ans et ils t assurent ? Beaucoup refuseraient pour cet âge ! Tant mieux pour toi ! C est quel assureur ? Du coup sa te fait du 130 e par mois à peu prêt  pour 700 e de franchise ?

excuse moi de te demander sa mais tu fait quoi comme boulot  pour avoir un rs3 à 70000 e a 24 ans 😱 ? Moi j avais ma 306 HDI qui dépotait dur avec ses 90 CV 😂 ( n y vois rien de méchant , juste une question qui si te dérange ou trop perso n y répond pas 😉  ) juste que moi j ai dû attendre 38 ans pour avoir une voiture à 44000 avec gros emprunt 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

perso , je prendrais 2 ou 3 ans . Et c'est normal que tu payes moins cher que ton Q5 , Ok la RS3 est hors catégorie comme ils disent si souvent , donc où ils t'assurent ou pas ,  mais en cas de casse , elle coute  moins cher qu'un Q5 a réparer .AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e) (modifié)

Pour la faible différence de prix en lissé sur l'année entre 2 et 3 ans je pense que je vais partir sur une garantie à neuf pendant 3ans... 

Sinon j'ai aucun gêne à te répondre @Mimil rs3 étant donné que je boss depuis 7 ans maintenant comme un acharné donc j'ai rien à me reprocher ou à devoir à quelqu'un ! 

Moi aussi j'ai un énorme emprunt bancaire puisque je vais emprunter 50.000€ sur 72 ou 84mois. Je suis passionné de voiture et je rêve d'une rs3 depuis des années donc je vais me priver sur d'autres plaisirs :p 

Je suis directeur dans un hôtel et j'ai un revenu locatif à côté de mon ancien appartement à Aix en Provence !

Et l'assureur est AXA ils ont même pas tilté ou hésité sur le modèle quand je les ai eu au téléphone... 

Modifié par Naughtyy
  • Aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Deadpool-45 a dit :

perso , je prendrais 2 ou 3 ans . Et c'est normal que tu payes moins cher que ton Q5 , Ok la RS3 est hors catégorie comme ils disent si souvent , donc où ils t'assurent ou pas ,  mais en cas de casse , elle coute  moins cher qu'un Q5 a réparer .AP-Smiles_u1F609.png

Oui je pensais pas que c'était calculé comme cela je pensais qu'ils regardaient plutôt le prix à neuf, la " dangerosité " et les risques de vol... 

Car bon si ils doivent me la changer à neuf ils vont pleurer par rapport à mon vieux Q5 :P 

Posté(e)

@Mimil rs3, si @Naughtyy peut se permettre de s'offrir un RS3 à 24 ans tant mieux pour lui !

Honnêtement j'en croise assez régulièrement sur la région Lyonnaise et quand tu vois les têtes de ces jeunes racaille de m**** abrutit qu'ils sont qui conduisent ce genre de caisses,  je préfère 100 fois voir un RS3 dans les mains d'un passionné plutôt qu'entre les leurs.

Bref, sinon pour info @Naughtyy j'ai fais un devis à la Maaf, chez qui j'ai eu plusieurs contrat, avant de m'assurer et verdict ils ne veulent pas de moi ! 33 ans, dont 15 de permis, 0,50 de bonus depuis 3 ans, jamais un seul sinistre et professionnel de la route, donc j'ai envie de te dire que c'est plutôt pas mal chez AXA !

Finalement j'ai trouvé chez Sogessur (assurance Société Générale), 972€/an en tout risque avec protection du conducteur, franchise de 700€ et - de 6.000km/an.

Posté(e) (modifié)

@Naughtyy tu as bien raison de te faire plaisir si tu en as les moyens. Tu bosses comme un fou et tu ne voles rien à personne. Ça fait bien longtemps que je ne me pose plus ce genre de problème. Et si un de mes patients me fait une réflexion, je leur détaille mes amplitudes horaires sur une semaine. Ça les calme en général lol!

Pour l'assurance j'ai également fait faire un devis chez Allianz et je paierais moins cher que ma Type R (de l'ordre de 80 euros par mois en tous risques valeur à neuf 3 ans) bonus 50, permis depuis 1999.

Modifié par ClientAlexis
Posté(e)

je suis à la maaf depuis 2007 , et j'ai jamais eu de soucis pour assurer quoi que ce soit , même quand ils ne connaissent pas le modèle comme une XKR-S , là je payes 1040 euros tout risques valeur à neuf 4 ans et 300 de franchise .

Posté(e)

Ah ben clairement du 6 jours sur 7 sans compter que j'habite à 50 mètres de l'hôtel pour pouvoir assurer le boulot d'un veilleur de nuit en cas de problème étant donné que la réception est fermée à partir de 20 heures... 

Donc non je ne risque pas de rougir de mon amplitude horaire !!! 

Bizarrement l'assureur ne m'a pas demandé combien de KM par an il faut que je vérifie ce que cela implique... 

Sinon je pense pousser la valeur à neuf jusqu'à 3 ans au moins je suis tranquille ça m'inquiète de prendre que 12 mois sur une voiture de cette valeur. 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, ClientAlexis a dit :

Pas de limites de km pour ma part, ce serait mon daily.😉

Oui je pense que c'est la même chose ici étant donné que j'ai dit trajet privé + boulot au cas où... 

J'ai eu le garage qui doit m'envoyer le bon de commande à signer et après il me la prépare pour que je puisse venir la chercher j'ai prévenu le vendeur que je voulais pas de préparation aux rouleaux !! AP-Smiles_u1F61B.png

@ClientAlexis Tient en ce moment j'ai les infirmières qui viennent tout les jours à la maison pour les soins, elles sont SUPER sympas ! Elles roulent en Citroën par contre... :p !!! 

Par contre putain que c'est douloureux... je sais pas comment vous arrivez à le faire tout les jours j'aurais mal pour les patients moi lol

Modifié par Naughtyy
Posté(e)

Moi, je suis infirmier et les patient m'entendent arriver avec la RS3! Ils sont déjà préparés à mon arrivée!!!

Alexis, on est de la classe? Permis en 99 également.

Posté(e)

Ah oui je confond avec @Goodwood justement :p !!! 

J'ai fait le lien trop rapidement haha ! 

Mais bon comme tu dis les kiné ils font mal aussi 

Posté(e)
il y a 55 minutes, Quattro2a a dit :

@Mimil rs3, si @Naughtyy peut se permettre de s'offrir un RS3 à 24 ans tant mieux pour lui !

Honnêtement j'en croise assez régulièrement sur la région Lyonnaise et quand tu vois les têtes de ces jeunes racaille de m**** abrutit qu'ils sont qui conduisent ce genre de caisses,  je préfère 100 fois voir un RS3 dans les mains d'un passionné plutôt qu'entre les leurs.

Bref, sinon pour info @Naughtyy j'ai fais un devis à la Maaf, chez qui j'ai eu plusieurs contrat, avant de m'assurer et verdict ils ne veulent pas de moi ! 33 ans, dont 15 de permis, 0,50 de bonus depuis 3 ans, jamais un seul sinistre et professionnel de la route, donc j'ai envie de te dire que c'est plutôt pas mal chez AXA !

Finalement j'ai trouvé chez Sogessur (assurance Société Générale), 972€/an en tout risque avec protection du conducteur, franchise de 700€ et - de 6.000km/an.

Écoute j enlève mon com il dérange 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Naughtyy a dit :

Pour la faible différence de prix en lissé sur l'année entre 2 et 3 ans je pense que je vais partir sur une garantie à neuf pendant 3ans... 

Sinon j'ai aucun gêne à te répondre @Mimil rs3 étant donné que je boss depuis 7 ans maintenant comme un acharné donc j'ai rien à me reprocher ou à devoir à quelqu'un ! 

Moi aussi j'ai un énorme emprunt bancaire puisque je vais emprunter 50.000€ sur 72 ou 84mois. Je suis passionné de voiture et je rêve d'une rs3 depuis des années donc je vais me priver sur d'autres plaisirs :p 

Je suis directeur dans un hôtel et j'ai un revenu locatif à côté de mon ancien appartement à Aix en Provence !

Et l'assureur est AXA ils ont même pas tilté ou hésité sur le modèle quand je les ai eu au téléphone... 

Ok cool pour toi 👍 oui quand on bosse comme un fou il faut se faire plaise 😊😉 sinon as tu essayé credit Mutuel ( ACM ) ils sont très bien placés je suis chez eux 0,51 de bonus ! 50 e par mois tous risques avec 400 e de franchise ! Je suis parti chez eux ! J étais chez Pacifica ( credit agricole) et Axa était aussi plus cher ! Va les voir si sa peut t économiser 😉

Posté(e) (modifié)
il y a 32 minutes, Naughtyy a dit :

Ah ben clairement du 6 jours sur 7 sans compter que j'habite à 50 mètres de l'hôtel pour pouvoir assurer le boulot d'un veilleur de nuit en cas de problème étant donné que la réception est fermée à partir de 20 heures... 

Donc non je ne risque pas de rougir de mon amplitude horaire !!! 

Bizarrement l'assureur ne m'a pas demandé combien de KM par an il faut que je vérifie ce que cela implique... 

Sinon je pense pousser la valeur à neuf jusqu'à 3 ans au moins je suis tranquille ça m'inquiète de prendre que 12 mois sur une voiture de cette valeur. 

Si tu roules autant que moi , moins de 5000 ou 6000 kms tu paierai moins cher 😉

Modifié par Mimil rs3