Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 45 minutes, Naughtyy a dit :

Bien placé le tarif sur celle ci en FL non ? annonce

Elle a l'air super bien équipé en tout cas pour le prix ! 

EDIT : Elle est vendue je viens d'avoir le propriétaire. Il me tient au courant si désistement mais il a donné son accord à un Monsieur à qui il manque juste la signature de son prêt auto mais qui a déjà un accord de principe ! 

Normalement je vais la chercher samedi :p

En revanche je fais pas de prêt mdr, je comprends pas pourquoi il t’a dis ça !

Modifié par Quattro2a
Posté(e) (modifié)

Ah sympa le monde est petit :p ! 

Elle était également dans mes favoris j'avais contacté le gars une première fois quand j'étais à l'hôpital puis j'ai pas donné suite vu que j'attends de toute façon toujours la réponse de mon prêt... 

En tout cas content que ça soit quelqu'un du forum ! Et le vendeur est réglo il m'a pas fait de truc du genre " si vous venez plus vite je la vends pour vous " comme beaucoup font... 

Mais du coup tu as tranché en faveur du FL plutôt que de la sonorité du préFL ? :p 

J'ai celle ci également dans mes favoris : annonce

Plus chère mais moins de km et une garantie jusqu'en 2022 je pense qu'elle a autant d'options peut être juste le pack RS design en moins :) 

Modifié par Naughtyy
Posté(e)

Sinon je viens de remarquer cette annonce dans une concession Audi : annonce

La voiture est sortie du garage chez eux à un très bon client à qui ils viennent de faire la reprise car il a voulu partir sur une porsche... 

Je me suis amusé à faire une simulation avec la configuration identique on sort à 77.000e ( configurateur audi ). 

Vous avez quoi comme remise sur l'achat d'un véhicule neuf ? 8/10% ? 

Donc en gros ils vendent le véhicule avec 8000km au même prix que ce qu'un client pourrait le payer en neuf sauf qu'évidemment il faut penser au malus 10000 et donc le garage joue sur cette histoire... 

Mais finalement même à ce prix je pense que le véhicule est une bonne affaire. Quand on compare avec l'annonce que j'ai mise plus haut à 66.500 pour un véhicule de 2017, moins équipé et avec le double de kilomètres et 1ans de garantie en moins et il n'y a que 3000e d'écart... 

Je compare avec cette voiture car j'ai eu le propriétaire ce matin et il a déjà vendue la voiture mise en ligne le 02/10 il l'a vendue deux jours plus tard sans aucune négociation... 

Donc finalement la décote n'est pas très importante je trouve si on exclue ce malus à l'achat neuf... 

Posté(e)
Il y a 16 heures, Quattro2a a dit :

Normalement je vais la chercher samedi :p

En revanche je fais pas de prêt mdr, je comprends pas pourquoi il t’a dis ça !

Ta trouvé QUATTRO ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Naughtyy a dit :

Sinon je viens de remarquer cette annonce dans une concession Audi : annonce

La voiture est sortie du garage chez eux à un très bon client à qui ils viennent de faire la reprise car il a voulu partir sur une porsche... 

Je me suis amusé à faire une simulation avec la configuration identique on sort à 77.000e ( configurateur audi ). 

Vous avez quoi comme remise sur l'achat d'un véhicule neuf ? 8/10% ? 

Donc en gros ils vendent le véhicule avec 8000km au même prix que ce qu'un client pourrait le payer en neuf sauf qu'évidemment il faut penser au malus 10000 et donc le garage joue sur cette histoire... 

Mais finalement même à ce prix je pense que le véhicule est une bonne affaire. Quand on compare avec l'annonce que j'ai mise plus haut à 66.500 pour un véhicule de 2017, moins équipé et avec le double de kilomètres et 1ans de garantie en moins et il n'y a que 3000e d'écart... 

Je compare avec cette voiture car j'ai eu le propriétaire ce matin et il a déjà vendue la voiture mise en ligne le 02/10 il l'a vendue deux jours plus tard sans aucune négociation... 

Donc finalement la décote n'est pas très importante je trouve si on exclue ce malus à l'achat neuf..

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Je pige pas le prix des occasions.
J'ai acheté ma voiture 66000€, avec beaucoup beaucoup d'options. Je vois que certaines RS3 FL se vendent toujours plus de 60000€ avec 30000km, comment est-ce possible?

Ici: 8000km et c'est encore plus cher que ce que je l'ai achetée, alors que le client a même pas le choix des options!?

Posté(e)
Il y a 6 heures, Naughtyy a dit :

Ah sympa le monde est petit :p ! 

Elle était également dans mes favoris j'avais contacté le gars une première fois quand j'étais à l'hôpital puis j'ai pas donné suite vu que j'attends de toute façon toujours la réponse de mon prêt... 

En tout cas content que ça soit quelqu'un du forum ! Et le vendeur est réglo il m'a pas fait de truc du genre " si vous venez plus vite je la vends pour vous " comme beaucoup font... 

Mais du coup tu as tranché en faveur du FL plutôt que de la sonorité du préFL ? :p 

J'ai celle ci également dans mes favoris : annonce

Plus chère mais moins de km et une garantie jusqu'en 2022 je pense qu'elle a autant d'options peut être juste le pack RS design en moins :) 

Bon et bien finalement je me désiste du modèle full black car j'ai l'impression que le type (vendeur chez Audi soit dit en passant) me prend un peu pour un américain. Du coup j'ai signé pour la blanche à Blois, un peu moins optionnée mais 5.500€ moins chère et tellement plus belle en blanche :AP-Smiles_u1F60D:

Il y a 1 heure, zorgouille a dit :

Et cette annonce ? 400cv blanche

Voilà c'est celle-ci AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Rien qu'avec les sièges sports, les deux pack d'assistance, les jantes 255, le débridage 280 on est a 67000. 

Perso la mienne m'a couté près de 78000 avec le jeux de jantes/pneus hiver compris hors Taxe et CG. ça donne un 90k post CG et Taxe en France. J'espère pouvoir la revendre 60k après 6 mois quand même sinon c'est un peu triste.

Posté(e)
il y a une heure, Nox93 a dit :

Je pige pas le prix des occasions.
J'ai acheté ma voiture 66000€, avec beaucoup beaucoup d'options. Je vois que certaines RS3 FL se vendent toujours plus de 60000€ avec 30000km, comment est-ce possible?

Ici: 8000km et c'est encore plus cher que ce que je l'ai achetée, alors que le client a même pas le choix des options!?

Oui tu oublies de dire que tu as payer certainement 10.000€ de plus pour le malus et c'est sur ce point que les garages jouent... 

Bon sinon, concernant celle du garage Audi Rouen je viens d'avoir une proposition à 51.000€ clés en main avec reprise de mon véhicule ! 

@Quattro2a il a fait quoi le gars de la full black ? Sinon perso je suis pas fan de cette blanche pour la couleur que je trouve moins sympa et pour le prix je trouve le véhicule mal optionné et tu as déjà presque 30.000 bornes. 

Posté(e) (modifié)

Tu trouves ? Elle a quand même pas mal d'options ! Les sièges RS, le pack cuir étendu, l'Audi Phone Box, la Vmax 280, le carbone intérieur, les vitres teintées, le pack noir extérieur, les Rotors en 255... et tu m'excuse mais à 59k€ clé en main je trouve que c'est correct et la moins chère toutes catégories confondues AP-Smiles_u1F61C.png

Quand au gars de la full black ce que j'ai moyennement apprécié c'est que je lui ai fait une proposition à laquelle il devait réfléchir et me revenir demain avant midi et qu'à toi il t'ai dit qu'elle était vendue à une soit disant personne qui attendait l'accord de son prêt...

Modifié par Quattro2a
Posté(e) (modifié)

Oui pour être la moins chère je suis d'accord pas de doute :p ! 

Mais sur un FL je trouve vraiment les assistances primordial et je trouve que 30.000 ça fait déjà beaucoup surtout que tu avais le budget pour plus alors à ta place j'aurais attendu mais juste question de choix le tient est surment le bon si c'est le tient et que tu aimes la voiture...

Et il manque également des options que j'aime : toit ouvrant, b&o, magnetic ride, pack RS,

Modifié par Naughtyy
Posté(e)

Elle a le B&O, les Matrix LED, l’echappement RS... les deux seules options qui me manquent réellement sont le Magnetic Ride et le régulateur ACC mais bon après je considère que c’est une bonne affaire et puis si elle ne me plaît pas je la revendrais ! Les RS3 ne reste jamais trop longtemps en ligne.

Sinon pour en revenir à la full black, tu feras gaffe elle a l’option pneus avant en 255 (donc malus annuel de 160€) et elle est chaussée en... 235 AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e) (modifié)

Autant pour moi je n’avais pas vu b&o ! 

Non mais objectivement je pense que c’est une bonne affaire c’est juste qu’il manque des options que moi je trouve importantes... 

Puis question de goût je n’aime pas le blanc en voiture :p

Oui les bonnes occasions partent rapidement tu as raison 

Tu parles de quelle black pour la monte des pneus ? 

Jai ai vu une annonce pour une blanche aussi ou le gars annonce park assist la voiture se gare seul... 

Jamais vu sur une rs3 ils avaient cette option nos amis allemand ? 

Modifié par Naughtyy
Posté(e)

Je parles du RS3 full black de Mâcon qui était censé être miens samedi AP-Smiles_u1F60F.png

je perds quelques options comme tu dis mais je gagne 5.000€ et c’est temps-ci ça fait du bien AP-Smiles_u1F60B.png

Il me semble que les préFL en était équipé de cette option ?

Posté(e)

Oui tu fais une belle économie... 

tu as réservé la blanche du coup tu récupères la voiture quand ? 

Non pas cette option en prefl et pas non plus sur les FL en tout cas en France. 

Quelquun en sait plus ? 

Celle de Macon je laisse tomber elle est vendu à quelqu’un d’autres de toute façon... 

moi j’aime bien celle du garage que j’ai posté avec 9000km :) 

Posté(e)

non il ne l'a pas vendu, il a parlé de faire une reprise juste au-dessus...

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Gendy a dit :

non il ne l'a pas vendu, il a parlé de faire une reprise juste au-dessu

s... 

ok ! Je pose les questions il répond pas 😔

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Non pas vendu mais j’ai posté aucune annonce... 

Le garage m’en propose 21.700€ plutôt raisonnable en partant du principe qu’il a des Rayures sur la carrosserie et les 4 jantes et pas de carnet d’entretiens ... 

Posté(e)

Désolé Émilien ^^, je t'ai répondu pour que tu es l'info plus vite :p

Posté(e)
il y a une heure, Naughtyy a dit :

Non pas vendu mais j’ai posté aucune annonce... 

Le garage m’en propose 21.700€ plutôt raisonnable en partant du principe qu’il a des Rayures sur la carrosserie et les 4 jantes et pas de carnet d’entretiens ... 

Je parle de Quattro 2a  ! On se connaît depuis 3 ans et demi et mes débuts en 8p ! Tu as un Q5 aussi ?

Posté(e)
il y a 44 minutes, Gendy a dit :

Désolé Émilien ^^, je t'ai répondu pour que tu es l'info plus vite :p

aucun soucis 😉

Posté(e)

Ah je pensais que tu me posais la question... 

Oui un Q5 également :p 

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Mimil rs3 a dit :

Ta trouvé QUATTRO ?

Excuse Mimil j’ai zapé ton post dans la discution ! AP-Smiles_u1F61B.png

Oui j’ai trouvé ça y est cher ami, j’ai signé le bon de commande de la blanche cet après-midi et versé un acompte dans la foulée. Je monte la récupérer à Blois vendredi, j’ai trop hâte AP-Smiles_u1F60A.png

Il y a 2 heures, Naughtyy a dit :

Oui tu fais une belle économie... 

tu as réservé la blanche du coup tu récupères la voiture quand ? 

Non pas cette option en prefl et pas non plus sur les FL en tout cas en France. 

Quelquun en sait plus ? 

Celle de Macon je laisse tomber elle est vendu à quelqu’un d’autres de toute façon... 

moi j’aime bien celle du garage que j’ai posté avec 9000km :) 

Oui du coup j’ai signé pour la blanche et je la récupère vendredi ! 450km pour la ramener et m’amuser un peu c’est pas génial ça AP-Smiles_u1F62C.png

Le gars de Mâcon m’a renvoyé un texto ce soir en refusant ma proposition à 61.500€ et en me disant qu’il laissait tomber la première personne intéressée avant moi car trop de temps pour l’obtention de son prêt... tente le coup il la laisse à 62k€

Modifié par Quattro2a
Posté(e) (modifié)

Il m’a appelé 2x ce soir je verrais demain matin... 

Mais je crois que je craque pour celle du garage 

Modifié par Naughtyy
Posté(e)

Bizarre qu’il soit insistant comme cela... 

et qu’il négocie autant 

Posté(e) (modifié)

Je lui ai pas dit que j’avais signé pour une autre et si tu le rappelle en lui disant que tu n’es plus intéressé je suis sûr qu’il va me recontacter :ahah:

Files moi le lien de l’annonce du garage ?

Modifié par Quattro2a
Posté(e)

Voilà le lien de l'annonce : annonce

Sauf erreur de ma part il ne manque pas grand chose

- DAB 

- V280

- Application carbone

- Cache moteur carbone 

Je crois que c'est tout... et elle est garantie jusqu'en 2023. 

Je craque pour celle ci mais cela me fait dépasser le budget que je m'étais fixé... a voir du coup si celle de Lyon à 62.000 n'est pas plus raisonnable. 

Mais bon les 9000km seulement et la garantie 2023 :AP-Smiles_u1F60D: 

Et puis reprise de 21.700 sur mon Q5 qui fait plaisir aussi... 

Posté(e)

En toute honnêteté si tu as le budget prends celle à 70k€. Elle est de 2018, full options, 9.000km, quoi de mieux ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, Naughtyy a dit :

Voilà le lien de l'annonce : annonce

Sauf erreur de ma part il ne manque pas grand chose

- DAB 

- V280

- Application carbone

- Cache moteur carbone 

Je crois que c'est tout... et elle est garantie jusqu'en 2023. 

Je craque pour celle ci mais cela me fait dépasser le budget que je m'étais fixé... a voir du coup si celle de Lyon à 62.000 n'est pas plus raisonnable. 

Mais bon les 9000km seulement et la garantie 2023 :AP-Smiles_u1F60D: 

Et puis reprise de 21.700 sur mon Q5 qui fait plaisir aussi... 

Moi c est fini les noires 😂! C est quoi au juste DAB ?

Posté(e)

+1 si tu as le budget, n'hésites plus ! car tu as l'air d'avoir un vrai coup de cœur là...et surtout tu te débarrasses du Q5 facilement ;)

Posté(e)

Oui les coups de cœurs faut pas les rater 😉je n ai pas raté le mien 😊

Posté(e)

Oui j’ai un petit coup de cœur... 

J’aurais eu un gros si elle était bleu ara :p 

Oui le budget me le permet mais est ce raisonnable je sais pas ... 

La nuit porte conseille peut être 

Posté(e)

DAB c’est la radio numérique mais honnêtement j’écoute jamais et le carbone je m’en fou... 

Un peu dommage pour la vitesse 280 pour avoir des options supplémentaire mais pareil pas vraiment utile sur nos routes 

Posté(e)

Moi en attendant que la nuit me porte conseil j'ai raté une bleu Nogaro dans cette même concession il y a peu...

La noire est top!😎