Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hum...donc clairement prend à 50 000km, tu seras beaucoup moins perdant, et comme mimil, tu n'auras pas une veille voiture ! elle peut être aussi bien qu'une à 20 000km ;)

Posté(e)

Non je sais que la voiture ne sera pas vieille quand j'ai acheté le Q5 il avait 75.000KM :)  mais bon normal pour un Q5 la voiture est faites pour rouler... avec une RS3 un peu moins voilà pourquoi j'étais partis sur des voitures avec peu de KM 

Si je regarde des véhicules un peu kilométré on retrouve ces deux

annonce noir

annonce sepang

Posté(e)

La noire sa fait un moment que je la vois ?quand je pense à la mienne ! J ai appellé le mec le jour de sa parution 

elle est pas restée 2 semaines 😂 quand tu as le coup de cœur tu fonces 🤣

Posté(e)

Alors moi elle était à 47000 et 52500 kms d octobre 2015 , je l ai touchée à 44000 e 

mon prêt sur 84 mois car je pars du principe que j aurais toujours un prêt auto donc autant prendre au Max de durée sa permet d alléger les mensualités ! Et depuis en 4 ans si j ai perdu 3000 e de mon apport d origine  d il y’a 4 ans ( vente de mon appart )c est bien tout !le souci c est qu à chaque fois je monte en gamme donc plus les prêts sont gros mais ! Je travail je me fais plaisir ! Tant que je mange pas que des patates tous les mois sa va 

Pour le taux je sait pas du tout autours de 3,4 je crois 

Posté(e)

oh tu n'as pas perdu grand chose en 4 ans, bien joué....je ne sais pas comment mais bien vu !

Posté(e)

Ah oui effectivement pour 44.000 et les options que tu as c'est une bonne affaire je pense... 

Comment tu as pu négocier de 47 à 44 alors que 47 grosso merdo c'est le prix qu'on retrouve pour ce kilométrage et ces options :p 

J'ai trouvé cette annonce aussi : annonce

Elle est bien équipée et je pense que le prix est négociable car ça fait un moment que je vois cette annonce je crois elle est d'ailleurs aussi en annonce dans un garage... 

La mention ligne d'échappement Allemande me fait penser que les pots ne sont pas d'origine par contre 

Niveau garantie et légalité en cas d'accident, on a le droit de changer sa ligne ? 

Posté(e)

Pourquoi 44 ? Et bien dixit l ancien proprio  { oui je ne vais pas faire la fine bouche je sais que je la vendrais jamais 47000 e } et bien ok alors 😂

Posté(e)
il y a 25 minutes, Naughtyy a dit :

Ah oui effectivement pour 44.000 et les options que tu as c'est une bonne affaire je pense... 

Comment tu as pu négocier de 47 à 44 alors que 47 grosso merdo c'est le prix qu'on retrouve pour ce kilométrage et ces options :p 

J'ai trouvé cette annonce aussi : annonce

Elle est bien équipée et je pense que le prix est négociable car ça fait un moment que je vois cette annonce je crois elle est d'ailleurs aussi en annonce dans un garage... 

La mention ligne d'échappement Allemande me fait penser que les pots ne sont pas d'origine par contre 

Niveau garantie et légalité en cas d'accident, on a le droit de changer sa ligne ? 

Pour moi comparé à ma mienne elle est super cher pour 5000 kms de moins ! Et oui la ligne n est pas d’origine ! Les lignes c est comme les reprog ! C est légal mais pas trop quoi 🤔

Posté(e)

Ah oui clairement en l'état la voiture est largement trop chère... 

Après il y a 4 pneus neige aussi compris dans le tarif mais ça ne justifie quand même pas ! 

J'attends un retour du propriétaire concernant la noir à 47.000 qui est bien équipé aussi mais il ne répond pas :) 

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, 

@Audianne toi qui parle Allemand mieux que moi ( pas dur je le parle pas :p ) tu penses quoi de cette annonce : annonce

D'après le traducteur que j'utilise j'ai l'impression qu'elle est super bien équipée. 

Il doit manquer les applications carbone et le magnetic ride seulement d'après ma traduction... 

EDIT : ne t'embete pas je viens de simuler le prix de la CG il faut rajouter 6000e... 

Modifié par Naughtyy
Posté(e) (modifié)

C'est le simulateur de carte grise du gouvernement qui m'a donné ce prix ( 5600e précisément ). 

Oui je l'ai vu mais j'ai pas aimé du tout le discours du vendeur et puis surtout d'après lui elle était vendue aujourd'hui ou demain quelqu'un devait venir la chercher. 

Quand j'ai dit qu'elle n'était pas toutes options il est devenu limite agressif

" Monsieur on a vendu 17 rs3 on est le plus gros vendeur france je sais qu'il ne manque rien " 

Ah bon et le pack rs design ?

" Ah non non il n'est pas en option et puis de toute façon il serait moche dans un véhicule gris " 

Enfin bref il m'a dit si vous la voulez vraiment vous venez demain je vous la vends à vous plutôt que l'autre Monsieur ! 

Je déteste les gens dans cet esprit vendeur de tapis ! 

Sinon celle ci qui vient de tomber juste à côté de chez moi : annonce

Il manque toutes les assistances ( line assist, pre sense, acc, lecture des panneaux ... ) d'après ce que je vois. 

Origine France sans le Keyless encore un qui embelli son annonce !

Vous vous en servez de ces assistances ou alors je me met ça en impératif dans mes options pour rien ? 

J'ai rien de tout ça sur mon Q5 j'ai même pas un simple régulateur mais quitte à changer je voulais ces assistances, peut être à tord.. 

Après je réfléchis également en terme de revente dans le futur ces assistances seront encore plus démocratisées que maintenant alors ça sera peut être plus chiant pour une revente 

Modifié par Naughtyy
Posté(e)

Ton annonce n'est pas française (Pas de keyless) et vient tout juste d'être immatriculée (FA pour le début de l'immatriculation ).

Lol pour la grise elle n'a pas non plus le pack assistance justement. 

Posté(e)

+1 celle de st victoret vient de débarquer d’Allemagne certainement...

Posté(e) (modifié)

En parlant de vendeur louche

https://www.leboncoin.fr/vi/1414569587.htm

Cette annonce m'intéressait (j'adore le jaune !😎).  Je pose les questions usuelles au gars : provenance, nombre de proprios, config. Réponse du gars : elle est vendue (et aucune réponse à mes questions) ! C'était il y a 15 jours et l'annonce est toujours active!🤣

Modifié par ClientAlexis
Posté(e)

Oui et il manque également le B&O et magnetic ride ... 

Dés qu'une annonce est proche de chez moi elle devient plus intéressante mais finalement je zappe celle ci également :p ! 

Bon en l'état actuel des choses la voiture qui se rapproche vraiment de ce que je cherche est celle de @GTIED35 mais vraiment une grosse hésitation par rapport à cette couleur rouge et puis les 900km de route... si au final sur place la couleur ne plait pas AP-Smiles_u1F62C.png !! 

Sinon j'avais toujours en tête ces deux annonces car ma femme a eu un coup de coeur pour le bleu sepang : 

annonce mais bon 60.000km et des sièges électriques franchement sur une RS3 je trouve ces sièges horribles... 

annonce et celle ci pas mal en kilométrage mais aucune option d'assistance et magnetic ride manquant 

Et la dernière en gris fleuret : 

annonce j'ai le numéro de chassis mais il faut que je téléphone dans un garage audi pour avoir la liste complète des options car le descriptif du garage est un peu erroné mais pour le coup sur celle là je déteste la couleur... 

En fait il me faudrait celle de @GTIED35 en bleu sépang et moins loin de chez moi et je vais la chercher dés demain lol :p 

Posté(e)

Sinon il y a la même que GTI https://www.leboncoin.fr/vi/1491266610.htm

Avec 2 fois plus de km mais plus près de chez toi. C'est un particulier qui la vendait et qui a dû la faire reprendre. Avant qu'elle passe chez le pro elle était à 49k€. Ça laisse unr petite marge de négociation. Et elle est de 2016 (2015 pour celle de GTI).

Posté(e)

Celle dans le 14, est aussi loin que celle de GTI du coup...et perso si j'avais le choix, je prendrais celle de GTI, car le rouge catalunya est juste une merveille sur cette gamme :malelovies: contrairement au gris fleuret...pas une des meilleurs couleurs...

Edit suite à Alexis :

Effectivement celle de Cannes au top !

Posté(e)

Oui j'ai eu le vendeur vendredi je crois qu'elle est vendue également... il faut que je téléphone dans la semaine pour vérifier. 

Mais elle n'a pas les disques et plaquettes changées comme celle de GTI :p et le double de kilométres effectivement 

Posté(e)

Aucune idée pour le rouge j'en ai jamais vu dans cette teinte et dans ma tête j'ai jamais trop accroché sur les voitures rouges... 

Après effectivement sur une RS peut être que le rouge est du plus bel effet ! 

Sinon dans myAudi je viens de vérifier les options sur la grise

- toit ouvrant 

- magnetic ride

- B&0

- Side assist & Line assist 

- ACC 

- Pre Sense 

- MMI + 

- Siège sport

- Echappement Sport 

- Pack Assistance 

- Phare Led 

- Radio numérique

En gros il manque le pack design, inserts carbone et audi connect sauf si j'oublie une option mais je crois pas 

Posté(e)

@ClientAlexis Oui effectivement j'avais pas vu... le gars ne le met pas en avant bizarre :) 

Je vais essayer de l'avoir au téléphone pour voir si elle est vendue ou non finalement 

Posté(e)

Oui je vais rappeler le garage et je vais voir avec lui et faire un retour sur les options réelles de sa voiture... 

Il m'a dit qu'il ne vendait jamais ce genre de voiture spécifique et que du coup il avait copié/collé l'annonce de son client à qui il a fait une reprise mais du coup elle est fausse son annonce... 

Juste le coloris qui pose problème mais suivant négociation faut voir 

Posté(e)

J'ai eu le garage pour la rouge il m'a dit d'envoyer un texto demain mais logiquement le client vient payer demain et le bon de commande est déjà signé. 

Il m'a proposé 52.000e si je voulais la prendre à la place de l'autre client car il n'a versé aucun acompte... vraiment pas fan de ce genre de garage AP-Smiles_u1F60F.png

Sinon effectivement campagne de rappel elle a les nouveaux freins ventilés qu'il m'a dit :p 

Posté(e)

C'est clair la vente au plus offrant c'est dégueulasse je trouve !

L'argent fleuret en "vrai" c'est magnifique. Avec beaucoup de nuances. 😎

Posté(e)

J'étais allé en voir une dans un garage près de chez moi et j'ai trouvé la couleur fade de chez fade... 

Elle avait pas le pack black et les jantes en 19 noire donc peut être que cela peut jouer je sais pas. 

En tout cas ma femme et moi avions détesté ! 

Après niveau tarif options et garantie elle est super bien placé surtout que je pense pouvoir la négocier et que le garage m'a proposé 22.000 pour mon Q5... 

Un petit covering et on oublie la couleur :p 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Naughtyy a dit :

J'étais allé en voir une dans un garage près de chez moi et j'ai trouvé la couleur fade de chez fade... 

Elle avait pas le pack black et les jantes en 19 noire donc peut être que cela peut jouer je sais pas. 

En tout cas ma femme et moi avions détesté ! 

Après niveau tarif options et garantie elle est super bien placé surtout que je pense pouvoir la négocier et que le garage m'a proposé 22.000 pour mon Q5... 

Un petit covering et on oublie la couleur :p 

Je pense qu'il faut prendre la couleur qui te plait sur ce genre de voiture, cela serait dommage de le regretter après.

Pour les options d'assistance et le magnétic ride, selon moi c'est loin d'être indispensable,  sauf si tu fais beaucoup de km.

Un conseil, ne pas trop se précipiter car la bonne annonce arrivera tôt ou tard AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Pour les assistances je suis plutôt dans une réflexion à long terme et sur une revente... 

Dans 2/3ans elles seront totalement démocratisés ces options et je pense qu'on aura plus de mal à vendre des voitures sans ces options. 

Suffit de regarder @ClientAlexis qui hésite à prendre une preFL car il ne souhaite pas de downgrade technologique alors qu'est ce que cela sera dans 3 ans ? 

Même les peugeots 2018 sont mieux équipées AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Alexis , pour ton info la RS3 rouge à Cannes n'a pas les mêmes disques que la mienne . Les disques qu'elle possède sont la deuxième référence ayant connu des problèmes de voilage également . Cela se voit au niveau des trous dans les disques ;)

Posté(e)

J'avais remarqué ton annonce quand j'étais à l'hôpital mais bon pareil il manque toutes les assistances sur celle ci... 

Déjà que sur une 2015 je trouve ça rédhibitoire alors sur une FL AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

@Naughtyy la rouge catalunuya tourne pas mal sur Manosque et Pierrevert...et pour l'avoir vu en vrai avec une bleu sépang et les avoir conduites (ainsi que le gris fleuret), je te rejoins pour cette couleur, en revanche le rouge et le bleu sont les 2 plus belles couleurs exclusives sur cette RS3 ;)...

Bon après les goûts et les couleurs hein...mais si tu adores le bleu sépang, le rouge catalunya en vrai avec ses reflets orangés est juste :icon24: ! rien à voir avec le rouge misano classique des années précédentes ;) que tu peux voir sur des A3 classiques, A1 etc...

Posté(e)

Moi perso je préfère le rouge Misano, le rouge Catalunya étant trop orangé pour moi.

Mais ça déchire quand même lol!😎🤣

Posté(e)

j'aime les 2 :p sur une RS3 :p, je ne cracherai pas sur ces 2 couleurs ^^

Justement ma recherche de RS3 8P est principalement sur une rouge misano :p

Posté(e)

Je l'ai eu sur ma S1 le Misano c'était juste sublime! Sur 8P, avec les jantes noires et rouge et pack black c'est la config parfaite !😎😎😎

Mais on s'éloigne du sujet de notre ami.😉

Posté(e) (modifié)

Bien placé le tarif sur celle ci en FL non ? annonce

Elle a l'air super bien équipé en tout cas pour le prix ! 

EDIT : Elle est vendue je viens d'avoir le propriétaire. Il me tient au courant si désistement mais il a donné son accord à un Monsieur à qui il manque juste la signature de son prêt auto mais qui a déjà un accord de principe ! 

Modifié par Naughtyy