Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour continuer dans les annonces que je regarde : annonce

Elle a une bonne liste d'options ( il m'a envoyé la facture d'achat par mail ). En gros il manque les assistances et le pack design RS pour faire simple... 

54.000e soit 2000e de moins que celle à Toulon mais de la garantie en moins mais une couleur que je préfère :p 

J'attends de voir le résultat de mon RDV à Toulon demain... 

Franchement celle de Toulon à 54.000e je pense que ça serait une bonne affaire !

Pour le toit ouvrant perso je l'utilise que très rarement mais je trouve qu'il est important pour la revente !

Modifié par Naughtyy
Posté(e)

Elle est pas mal, le pack alu mat va bien avec le gris daytona

Posté(e) (modifié)

Très bien sauf les feux teintés, pas top et ce n'est pas une full option: manque déjà l'ACC...

Tu as eu des nouvelles de ton banquier @Naughtyy?😉

Modifié par ClientAlexis
Posté(e) (modifié)
il y a 52 minutes, ClientAlexis a dit :

Très bien sauf les feux teintés, pas top et ce n'est pas une full option: manque déjà l'ACC...

Tu as eu des nouvelles de ton banquier @Naughtyy?😉

Non toujours pas... 

J'ai téléphoné hier mais il était pas dispo et aucun rappel dans la journée. 

Aujourd'hui pareil j'ai téléphone ce matin il était pas dispo et cet après midi pas dispo non plus et aucun rappel !!! 

Si j'avais pas mon crédit immo chez lui j'irais consulter ailleurs pour l'embêter.

Modifié par Naughtyy
Posté(e)

+1 c'est un crédit à la conso, donc tu peux aller partout pour ça avec un dossier en béton ;)

Posté(e)

Oui mais après les banquiers vont demander qu'on ouvre un compte chez eux et je vais me retrouver avec 3 banques + AMEX je vais jamais m'en sortir des dates d'échéances quand et où je dois faire des virements pour être à jour partout... 

Sauf si un banquier accepte de faire un crédit sans que je sois client chez eux en prélevant mon compte mais bon j'imagine que j'aurais un taux moins bon et tout ce qui va bien. 

Là mon banquier assure mes voitures, ma maison et jusqu'à maintenant il a fait mes crédits donc je pense que j'aurais des meilleurs conditions... je comprends pas pourquoi il ne me répond pas sur ce dossier ! 

Posté(e)

Car ça ne l'intéresse pas...ils sont moins commissionnés là-dessus...

Il faudrait tenter une visite surprise en agence (je ne sais pas à laquelle tu es de Manosque), mais pour mon ancien crédit voiture, je ne l'ai pas lâché ! jusqu'à me pointer par surprise...et tout le soir même était réglé...

Posté(e) (modifié)

Bah justement, il sait qu'il te tient et que tu n'iras pas voir ailleurs donc il te ballade.

Jamais tous ses oeufs dans le même panier. 

Perso j'ai 2 banques que je mets toujours en concurrence quel que soit le projet. Et je te garantis que les réponses ne mettent pas 2 semaines à arriver. 😉

Les banquiers il faut leur faire peur et leur mettre une pression permanente. 😎

Modifié par ClientAlexis
Posté(e)
Il y a 2 heures, GTIED35 a dit :

Vincent,

Le toit ouvrant apporte du poids mal placé. Tu peux développer ? 

Concernant le pack design rs, ce n'est pas plus de l'arnaque que de payer 770 € pour avoir une voiture blanche qui ne se différencie pas par rapport à celle du commercial en Clio 4 de société.

Si tu commence à dire ça tu ne prends aucune option. Tu devrais te renseigner pour le prix des buses pas "cher".

Comme le dit Goodwood, l'ensemble apporte un vrai plus.

50 kg de plus même suspendus placé tout en haut de la voiture ça altère carrément la tenue de route par rapport à la même qui n'a pas le TOE - après si tu conduis pépère, aucune différence

ci-dessous mon intérieur de voiture blanche...

les buses pas cher je les ai payées dans les 240 les 4 je crois...

sinon il suffit de passer un coup de peinture/vernis sur les ailettes et c'est gratos

DSCN9187.jpg

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Juste mon exemple pour donner un avis supplémentaire :

Si j'achète une voiture d'occasion (et quelle que soit la voiture), ce sera sans toit ouvrant ni panoramique car c'est du poids mal placé et que je crains la luminosité en conduisant. Sans parler des risques de fuites et de grincements.

Concernant le pack RS je ne le voulais pas non plus car certains éléments font trop kéké selon moi.

Encore une fois, ce n'est qu'une question de goûts et le principal est que chacun trouve le voiture qui lui plaît. Et dans le cas d'une occasion, le compromis qui lui convient le mieux !

Francis

• Aime 1
Posté(e)

Bonjour tout le monde, 

Bon j'ai enfin vu la bête hier... et quel beauté :AP-Smiles_u1F60D: !!!!!! 

Franchement le full black ( sauf rétros extérieurs ) est vraiment super agressif alors qu'en photo je suis pas fan mais en vrai :o superbe ! 

La voiture est impeccable hier il a plu chez nous et pourtant elle était brillante comme neuve. Elle dort au garage et sous une protection qu'il offre en vendant la voiture protection en polaire à 600e ... 

Aucune rayure sur aucune jante et l'intérieur sent encore le neuf. Jamais personne ne s'est installé sur les sièges arrières donc le cuir est parfait. 

Franchement rassuré car le monsieur est un passionné de voiture et surtout un maniaque de ses voitures ! 

J'ai récupéré le numéros de chassis il faut que j'essaie de voir avec un garage s'ils acceptent de me donner l'historique et j'ai des photos des freins si quelqu'un peut me dire si ils font partit des séries qui peuvent se voiler... Le monsieur me dit qu'il avait demander à audi si c'était cette version et que visiblement ce n'est pas le cas. 

Pour les options j'ai l'impression qu'il manque simplement

- Side assist 

- cache moteur carbone  

Posté(e)

Oui j'essaie de le faire dans l'après midi ! 

Concernant Audi Connect j'ai oublié de vérifier et demander s'il était bien présent... j'ai vu un logo google sur le mmi quand on était en mode map. Cela veut dire qu'il y a Audi Connect ou pas du tout ? 

D'ailleurs, j'ai jamais eu cette option sur mes voitures. Concrètement cela sert à quoi ?

Posté(e)

Je ne l'ai pas, désolé.

J'ai eu l'équivalent dans golf mais jamais utilisé !!!

Posté(e)

Ah bonne nouvelle pour cet essai d'hier ;) !

Dommage que vous n'avez pas pris le temps d'aller chez RS prestige à toulon pour vérifier tout ça tranquillement ensemble.

Pour l'histo oublie Aix...comme dit précédemment, mais tente GAP ils sont plus ouverts...

Posté(e)

Il en manque un peu plus en regardant l'annonce tel que : airbags latéraux arrières, capot carbone, side assist, barres de toits, retro couleur carrosserie, isofix, jantes noires avec pneus en 255 à l'avant, radio numérique dab, Audi pré sense, vmax 280... et pas sur qu'elle ait le hold assist mais je peux me tromper.

Donc il manque au minimum 6000 euros d'options .

Posté(e)

il y a 42 minutes, GTIED35 a dit :

Il en manque un peu plus en regardant l'annonce tel que : airbags latéraux arrières, capot carbone, side assist, barres de toits, retro couleur carrosserie, isofix, jantes noires avec pneus en 255 à l'avant, radio numérique dab, Audi pré sense, vmax 280... et pas sur qu'elle ait le hold assist mais je peux me tromper.

Donc il manque au minimum 6000 euros d'options .

Oui il manque des options comme celles que tu viens de citer ( sauf vmax 280, pré sense et hold assist qui y sont ) mais sinon la voiture est quand même vraiment vraiment bien équipée et garantie encore jusqu'en 2020... 

En tout cas il manque aucune option de celle que je voulais obligatoirement. Tout le reste est en bonus... 

Airbag c'est cool mais j'aurais pas prit, radio numérique aucun intérêt pour moi, barre de toit pareil. 

J'aurais rajouté si j'avais prit neuf peut être isofix, jantes avec pneus 255 et capot carbone et encore je suis même pas sur 

il y a une heure, Gendy a dit :

Ah bonne nouvelle pour cet essai d'hier ;) !

Dommage que vous n'avez pas pris le temps d'aller chez RS prestige à toulon pour vérifier tout ça tranquillement ensemble.

Pour l'histo oublie Aix...comme dit précédemment, mais tente GAP ils sont plus ouverts...

J'y suis allé à 18H donc trop limite... mais il me l'avait proposé initialement. 

Posté(e)

Elle est tout de même bien équipée. Les options que tu cites ne sont forcement primordiales. Elle a le hold assit, le pre sense et le side assist normalement qui vont avec le pack assistance. Pour les jantes, avec celles-ci il évite le malus annuel de 160€. Le reste c'est une question de gout et certaines ne sont pas utiles comme la vmax et la radio numérique. D'ailleurs la vmax est surement une arnaque car plusieurs personnes l'ont atteint alors qu'ils n'avaient pas l'option. La seule option qui manque et qui est vraiment utile et qui devrait être de série  c'est le détecteur d'angle mort.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ludo45 a dit :

Elle est tout de même bien équipée. Les options que tu cites ne sont forcement primordiales. Elle a le hold assit, le pre sense et le side assist normalement qui vont avec le pack assistance. Pour les jantes, avec celles-ci il évite le malus annuel de 160€. Le reste c'est une question de gout et certaines ne sont pas utiles comme la vmax et la radio numérique. D'ailleurs la vmax est surement une arnaque car plusieurs personnes l'ont atteint alors qu'ils n'avaient pas l'option. La seule option qui manque et qui est vraiment utile et qui devrait être de série  c'est le détecteur d'angle mort.

Je suis d'accord le détecteur d'angle mort est franchement super bien et il éviterait de nombreux accidents notamment pour nos amis les motards. 

Malheureusement le nombre de cons sur la route qui font pas gaffe aux angles morts quand ils déboitent...

Bon reste juste le prix sur lequel même si elle est bien équipée je tique un peu... 

Je pense lui en proposer 50.000e en première base de négociation vous en pensez quoi ? Il m'a déjà dit qu'il avait eu des offres à 45.000 qu'il a refusé... 

Elle est affichée 56.000e sur LBC 

Posté(e)

Si tu es décidé, part de ce qu'il t'as dit et tu remontes ;) (c'est partie pour le jeu des offres :p ), mais qui je sens va finir par bien se conclure pour toi :panda: !!

Posté(e)

je pense que 52/53000 serait un prix assez correct

Posté(e)

Ce sont les disques à pétales, donc ils sont plus sujets au voilage que les disques ronds... à contrôler du coup...

Posté(e)

Perso, si j'affiche ma voiture à 56, si tu m'en propose 50, c'est niet! Je cherche même à faire une contre proposition !

Je pars du principe que si tu vas la voir et tout c'est que tu es à peu près OK avec le prix demandé.

Que tu proposes 2000 ou 2500 de moins ok, mais 6000... 

Après, elle est peut-être un peu chère en effet.

Ce n'est que mon avis pour te donner un ressenti de vendeur potentiel, pas une leçon de morale!!!

Posté(e)
il y a 27 minutes, Goodwood a dit :

Perso, si j'affiche ma voiture à 56, si tu m'en propose 50, c'est niet! Je cherche même à faire une contre proposition !

Je pars du principe que si tu vas la voir et tout c'est que tu es à peu près OK avec le prix demandé.

Ce n'est que mon avis pour te donner un ressenti de vendeur potentiel, pas une leçon de morale!!!

Je suis du même avis que toi, et généralement avant d'acheter la mienne, j'arrivais à faire baisser les prix de 1500, voire 2000, après cela se complique à moins qu'il y ait des defauts.

Maintenant on peut toujours tenté.

Posté(e)
il y a 44 minutes, Goodwood a dit :

Moi je donne quoi qu'il arrive une contre proposition mais effectivement cela est propre à chacun. 

Je suis d'accord que de proposer 50.000e n'est certainement pas le bon prix du véhicule ( à ma faveur ) mais pour le coup je pense également que 56.000 est trop chère pour un véhicule de 2016 avec 20.000Km. 56.000 c'est le prix pour moins de 5000 bornes... 

Du coup lui est dans un extreme et moi dans l'autre peut être que cela peut nous faire aboutir à un juste prix qui pour moi se situe vers les 53/54. 

Vous estimez quel bon prix d'achat pour cette voiture vous ? 

Peut être que c'est moi qui me trompe...

Posté(e)

Une voiture qui aurait 2 ans et moins de 5000kms ça doit pas exister, en tout cas moi je les fuis ces voitures qui ne roulent pas...

moi je ferai une propo à 52500....et ça finira à 53500 ;-) 

bonne nego 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ludo45 a dit :

Ludo,

Concernant le malus, tu te trompe une foi de plus, cela dépend du co2. J'ai moi même les jantes avec pneus en 255 et je ne paie pas de malus annuel. Pourquoi? Car la mienne est à 189g de co2. C'est valable pour ceux qui font 192g de co2.

Il y a des rs3 qui n'ont pas les pneus en 255 et qui font 192g de co2 ;)

En tout cas à te lire, Audi n'a pas l'air d'être une bonne marque avec toutes leurs arnaques en options..

Bref, sinon je reconnais qu'elle est très bien équipée.

Posté(e)

Avec les jantes d'origine en 255 tu es forcement à 192g de CO2

Il n’y a que celle qui sont en 235 qui sont à 189g de CO2

Tu y a peut-être échappé car ta voiture est importé d'Allemagne et qu'elle a été déclaré par erreur avec 189g

Posté(e)

Dans ce cas  ils se trompent même au désavantage des acheteurs en déclarant 192g alors que les pneus sont en 235 sur certaines..

Posté(e)

Peut être que celle de Toulon est à 192g alors qu'elle n'a pas les pneus larges.

Posté(e)

Si tu as une 189 g avec des 255 , c'est tout simplement que la monte des 255 n'est pas d'origine AP-Smiles_u1F609.png , En effet , il était quand même très tentant de ne pas prendre l'option Audi , qui faisait passer le malus de 4000 à 6000/6500, plus le prix de l'option .

Posté(e)
à l’instant, Deadpool-45 a dit :

Si tu as une 189 g avec des 255 , c'est tout simplement que la monte des 255 n'est pas d'origine AP-Smiles_u1F609.png , En effet , il était quand même très tentant de ne pas prendre l'option Audi , qui faisait passer le malus de 4000 à 6000/6500, plus le prix de l'option .

Pourtant si Deadpool, il est bien indiqué en concession Audi ou sur my Audi avec mon numéro de chassis que la monte 255 avec jantes noires est d'origine.

Posté(e)

Il y en a plusieurs sur le site audi.de qui sont en monte 255 avec 189g de marqué dans les émissions, je pense que c'est un erreur qui joue en faveur des acheteurs.

Posté(e)

Alors il doit y avoir une autre explication , je sais pas , TOE en plus des 255 qui fait que le poids fait passer le malus à 192 ? 

Posté(e)

pour les 255 tu peux toujours les changer après coup

le cache carbone pareil, ça se trouve en pièce détachée

oui il y a effectivement des allemandes montées en 255 qui sont à 189 

c'est parce qu'elles ne font que 350cv ! :P

Posté(e)

J'ai également le toit ouvrant Deadpool.

Je me répète mais il y a des 2016 sans pneus 255 et qui sont à 192g. C'est pour ça que celle de Toulon est peut être à 192 g alors qu'elle n'a pas les pneus en 255.

Ah bon elle font 350 cv je pensais qu'elle faisait 220 230 a tour casser.. Merci de l'info pertinente Vincent.

Posté(e)
Il y a 10 heures, GTIED35 a dit :

Ah bon elle font 350 cv je pensais qu'elle faisait 220 230 a tour casser.. Merci de l'info pertinente Vincent.

220 ça c'est quand tu mets le pistolet jaune, et après effectivement oui, à tout casser...