Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hésitations et Recherche RS3


Naughtyy

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, 

 

Je suis nouveau sur le forum même si je vous lis depuis quelques semaines déjà... 

Si je m'inscris et j'écris ces quelques lignes aujourd'hui c'est pour pouvoir poser quelques questions aux amateurs avertis que vous êtes ! 

 

Ma femme et moi roulons actuellement dans un Q5 V6 TDI de 2013 et nous souhaitons changer ce véhicule pour la voiture de mes rêves la RS3... 

Cela fait quelques temps que j'hésite à changer notre Q5 et son côté pratique pour une voiture de plus petite taille mais je pense que sur ce point je suis maintenant sur de mon choix. 

 

A l'heure d'aujourd'hui nous hésitons grandement sur le choix de cette RS3, plutôt la dernière et ses 400 chevaux ou alors l'ancienne ? 

Il y a quand même une grosse différence de prix entre les deux pour une si petite différence en terme de moteur peut être que le nouvel intérieur vaut vraiment la peine ? Mais en ce moment en occasion grossièrement il y a un delta de 15.000e entre les deux. 

 

Quel est votre avis sur ce choix compliqué de ces deux modèles ? 

Pensez vous que c'est le mauvais moment pour acheter un RS3 ? Une nouvelle décote est elle prévue ? Dans ce cas, peut être qu'il est plus intéressant de patienter un peu ? 

 

J'attends différentes propositions concernant 2/3 modèles que j'ai repéré en occasion et je vous donne quelques détails sur ces véhicules. 

 

Merci pour votre aide les copains !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier,

Question intérieur, le changement le plus important entre FL et pré FL tient à la présence du virtual cokpit - ce n'est pas négligeable !

Question moteur, le nouveau 5cy en alu est plus léger et a un meilleur potentiel de préparation (ce qui peut ne pas être négligeable non plus sur routes sinueuses en conduite soutenue)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zunyite a dit :

Bonjour Olivier,

Question intérieur, le changement le plus important entre FL et pré FL tient à la présence du virtual cokpit - ce n'est pas négligeable !

Question moteur, le nouveau 5cy en alu est plus léger et a un meilleur potentiel de préparation (ce qui peut ne pas être négligeable non plus sur routes sinueuses en conduite soutenue)

 

Oui c'est effectivement ce que j'ai noté entre les deux versions... 

 

Evidemment sans parler du prix mon choix se porte directement sur la dernière mais est ce que dépenser 15.000e de plus pour ces deux nouveautés en vaut la chandelle ? 

Je pense que pour cela il faut prendre en compte la décôte futur des deux modèles et dans ce cas peut être qu'investir 15.000e de plus aujourd'hui sera rentable d'ici 2/3ans pour une revente... 

Mais je connais pas assez le marché des RS en France pour répondre à cette question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau sonorité échappement la pré facelift est bien mieux que la facelift c'est une chose important qui pour ma part me fait parfois regretter d'avoir changé la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Naughtyy,

J'ai une FL parce que je voulais une voiture neuve pour être certain que le propriétaire précédent n'avait pas massacré la voiture.

Sinon, je pense que c'est plutôt l'occasion qui fera le bon choix pour toi car chacune a ses avantages.
Tu ne retrouvera pas les 15 000 euros d'écart à la revente même si une FL se revendra toujours plus cher à options identiques.

Bonne recherche et bienvenue sur le forum !

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ludo45 a dit :

Niveau sonorité échappement la pré facelift est bien mieux que la facelift c'est une chose important qui pour ma part me fait parfois regretter d'avoir changé la mienne.

Pas d'accord avec toi sur ce point. L'échappement sur la FL est beaucoup plus travaillé et le son est plus réaliste par rapport à la pré FL. Le son fait moins "gamin" je trouve. 

 

Sinon pour la comparaison entre les 2 versions, pour moi le choix a été vite fait. Virtual cockpit, moteur allégé, freins et dernière version avec le mythique 5 cylindres. Ce modèle va sans doute garder de la valeur. 

 

Pour conclure, dirige toi sur la SB au lieu de la berline 😁😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’autant que ce la FL sera peut-être le dernier 5 cylindres...

 

moi perso le son de la FL me convient plutôt qu’un son avec trop de pétarade qui font artificiel ( même kéké selon mon goût...ou la je ne vais pas me faire de copains là  AP-Smiles_u1F62C.png ) 

 

pour la valeur dans 2-3 ans il y aura toujours environ 10000€ d’ecart Entre les 2....selon le kilométrage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

 

Merci pour vos première réponses ! 

Je pense effectivement comme vous que mon choix se fera en fonction des bonnes affaires que je pourrais trouver... ou pas AP-Smiles_u1F61C.png !

 

J'avais également une hésitation sur le regard des gens, vous avez beaucoup de regard et de gens un peu lourd qui viennent vous accoster ? 

Aucune crainte par chez vous pour les car/home jacking ? 

 

J'avoue que ça me fait un peu douter étant donné que ma femme conduira régulièrement la voiture également... 

 

EDIT : Ce matin je viens de tomber sur cette annonce... J'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche vu le prix de la voiture et la mention "malus payé" ! 

Vous en pensez quoi ? 

 

Je vais lui téléphoner dans la matinée !

Modifié par Naughtyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La RS3 est relativement discrète si tu roule en D (valves d'échappement fermées la plupart du temps, sauf au démarrage à froid) donc en dehors des connaisseurs, peu de regards.


Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste discret oui, mais on voit clairement que t'es dans une A3 survitaminée avec les énormes étriers, la grosse calandre ou encore l'arrière train hyper large de la voiture. Y a que les bobonnes qui roulent en Fiat 500 ou en mini qui ne savent pas faire la différence :AP-Smiles_u1F644:

 

Mis à part des "fans" qui te font des pouces en l'air quand tu roules, ou des regards admiratifs ou envieux, ça va. 

Y'en a aussi qui te demande de taper des grosses bourres en faisant aller leur poing.

Ou encore des groupes de jeunes dont un te montre du doigt, puis ils te regardent tous AP-Smiles_u1F60F.png

Parfois au feu rouge, ça arrive que des gens abaissent leur fenêtre pour te poser 2 ou 3 questions.

 

La mienne dort dehors. J'habite un village calme et "bien" fréquenté. Jamais de soucis jusqu'à présent. (ça fait 10 mois que je l'ai)

Je pense que ta femme pourrait peut être se faire un peu plus embêté par contre :AP-Smiles_u1F615:

 

Pour la différence de sonorité avec la pré FL, suffit de changer l'une ou l'autre partie de l'échappement. Et pour les pétarades, adapter la carto. (Attention à la garantie dans ce cas là)

 

Mais la FL gardera de toute façon la cote plus longtemps. On n'est pas encore sûr que ce soit le dernier 5 cylindres. Que des rumeurs pour l’instant.

Modifié par Nox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon budget ne m’en permettait pas la fl mais déjà là non fl c’est de la balle 

tu ne rattraperas jamais tes 15000 d’écarts par contre quand tu regardes les rs3 8p tu verras que la côte tient bien si tu n’avales pas trop de kms 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nox93 a dit :

ça reste discret oui, mais on voit clairement que t'es dans une A3 survitaminée avec les énormes étriers, la grosse calandre ou encore l'arrière train hyper large de la voiture. Y a que les bobonnes qui roulent en Fiat 500 ou en mini qui ne savent pas faire la différence :AP-Smiles_u1F644:

 

Mis à part des "fans" qui te font des pouces en l'air quand tu roules, ou des regards admiratifs ou envieux, ça va. 

Y'en a aussi qui te demande de taper des grosses bourres en faisant aller leur poing.

Ou encore des groupes de jeunes dont un te montre du doigt, puis ils te regardent tous AP-Smiles_u1F60F.png

Parfois au feu rouge, ça arrive que des gens abaissent leur fenêtre pour te poser 2 ou 3 questions.

 

La mienne dort dehors. J'habite un village calme et "bien" fréquenté. Jamais de soucis jusqu'à présent. (ça fait 10 mois que je l'ai)

Je pense que ta femme pourrait peut être se faire un peu plus embêté par contre :AP-Smiles_u1F615:

 

Pour la différence de sonorité avec la pré FL, suffit de changer l'une ou l'autre partie de l'échappement. Et pour les pétarades, adapter la carto. (Attention à la garantie dans ce cas là)

 

Mais la FL gardera de toute façon la cote plus longtemps. On n'est pas encore sûr que ce soit le dernier 5 cylindres. Que des rumeurs pour l’instant.

Merci pour ce retour détaillé ! 

Aucun soucis pour les quelques regards " gentils " et les questions au feu rouge moi ce qui m'inquiète c'est plutôt les jeunes qui viennent faire chier ou les problèmes de car jacking... 

On vit dans un pays qui est malheureux pour les belles voitures et le risque augmente beaucoup sur ces voitures.

il y a 14 minutes, dudu91 a dit :

Perso mon budget ne m’en permettait pas la fl mais déjà là non fl c’est de la balle 

tu ne rattraperas jamais tes 15000 d’écarts par contre quand tu regardes les rs3 8p tu verras que la côte tient bien si tu n’avales pas trop de kms 

 

Je viens de regarder ton topic elle est superbe ta voiture et au niveau des options exactement dans le genre de ce que je recherche ! 

Tu pourrais ( si ça te dérange pas ) me donner le détail sur ton prix d'acquisition ? En MP si tu préfères :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Naughtyy a dit :

Bonjour tout le monde, 

 

Merci pour vos première réponses ! 

Je pense effectivement comme vous que mon choix se fera en fonction des bonnes affaires que je pourrais trouver... ou pas AP-Smiles_u1F61C.png !

 

J'avais également une hésitation sur le regard des gens, vous avez beaucoup de regard et de gens un peu lourd qui viennent vous accoster ? 

Aucune crainte par chez vous pour les car/home jacking ? 

 

J'avoue que ça me fait un peu douter étant donné que ma femme conduira régulièrement la voiture également... 

 

EDIT : Ce matin je viens de tomber sur cette annonce... J'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche vu le prix de la voiture et la mention "malus payé" ! 

Vous en pensez quoi ? 

 

Je vais lui téléphoner dans la matinée !

Les gens regarderont de toute manière ta voiture. Perso même en mode D les têtes se tournent. 

J'ai également pu tester des pointes en Allemagne, bcp de 👍🏼 m'ont été adressés. 

Mais rien concernant le vandalisme. Après il y a tjs les jaloux/envieux et dépend aussi la région où vis. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quand tu te parques.. Baaah, tourne un peu quoi. Prends pas la première place venue où t as du passage à crevé.
Je me gare jamais au bord d'une route dans une ville, je cherche toujours le sous terrain, souvent payant mais tant pis. Je me gare au plus loin pour éviter les coups de portières, quitte parfois à prendre 2 places :AP-Smiles_u1F605:.

J'évite les quartiers chauds la nuit. C'est peut être un peu parano mais jusqu'à présent, jamais rien eu. A part plusieurs toute petites griffes sur le pare choc arrière, surement causé par un sac à main d'une dame qui passait, ou que sais-je..

Pas encore entendu d'histoire de vandalisme ou de casse gratuite, c'est pas plus fréquent qu'avec des autres modèles tout à fait lambda.

 

Au niveau car jacking, faut oser avec les système GPS modernes, on retrouve souvent le véhicule. Donc à part pour faire un casse ou un go fast AP-Smiles_u1F60F.png

Modifié par Nox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour vos retours concernant cette annonce mais j'ai eu le monsieur ce matin et ce modèle est vendu... 

En fait c'était un importateur et il m'a proposé de lancer une recherche avec les options que je voulais pour un véhicule en Allemagne. Pour le moment je n'ai pas donné suite car j'ai pas trop trop confiance dans ces trucs et surtout on en peut jamais voir physiquement la voiture sauf lors de la réception... Peut être que j'ai tord de ne pas faire confiance je ne sais pas. Quelqu'un a déjà travaillé avec des société dans ce genre ?

 

Sinon j'ai trouvé cette annonce pas trop loin de chez moi ( 3H de route ) : annonce 

La voiture a l'air bien équipé si ce qu'il dit est vrai ( full sauf BO ) et je trouve le prix plutôt pas mal avant négociation mais elle a déjà 40.000km... gros point noir pour moi quand même. 

Sympa également le côté exclusif avec ce volant... 

 

Sinon j'ai également celle ci : Annonce un peu moins bien équipé mais moins de km .. 

 

Vous en pensez quoi ?

Modifié par Naughtyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Manosque, oui il faut te méfier dans certains quartiers avec ce genre de RS.


Déjà la mienne d'A3 2.0 tdi quattro un peu préparé, j'ai eu des soucis...alors je n'ose pas imaginer avec une véritable RS3...

 

Après tu as l'air de partir sur une 8V donc la FL ? si oui tu devrais attendre, car la nouvelle si j'ai bien compris @Audianne va bientôt sortir et celle-ci va prendre une petite décote pas négligeable, vu qu'il y aura un nouveau modèle (avec FAP malheureusement)...

 

A toi de voir si le besoin est urgent ou pas...car après en 8P possibilité de bonnes affaires, mais clairement plus kilométré que ce que tu vises là sur la FL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention aux "full option"... sauf BO c'est pas l'option la plus chère dont il doit en manquer d'autres...

pour le volant ce n'est clairement pas un volant R8, c'est un kit adaptable des boutons R8 sur le volant RS3 (qui vaut dans les 1000e chez neidfaktor ou k-electronics en allemagne) - donc assez moche car les boutons n'épousent pas la forme du volant et se greffe au moyen de cales - le volant d'origine a d'ailleurs été percé pour permettre la mise en place de ces boutons et une partie du tbd et de la console centrale démontée pour relier les différents boutons. Je crois me souvenir aussi que ce RS3 était déjà en vente avant l'été et le volant séparément...

 

pour la 2ème, il n'y a jamais eu de campagne de rappel, il a voilé ses disques qui ont été changés avec la nouvelle référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, zunyite a dit :

attention aux "full option"... sauf BO c'est pas l'option la plus chère dont il doit en manquer d'autres...

pour le volant ce n'est clairement pas un volant R8, c'est un kit adaptable des boutons R8 sur le volant RS3 (qui vaut dans les 1000e chez neidfaktor ou k-electronics en allemagne) - donc assez moche car les boutons n'épousent pas la forme du volant et se greffe au moyen de cales - le volant d'origine a d'ailleurs été percé pour permettre la mise en place de ces boutons et une partie du tbd et de la console centrale démontée pour relier les différents boutons. Je crois me souvenir aussi que ce RS3 était déjà en vente avant l'été et le volant séparément...

 

pour la 2ème, il n'y a jamais eu de campagne de rappel, il a voilé ses disques qui ont été changés avec la nouvelle référence

Voilà exactement pour quelles raisons je suis venu discuter avec vous sur ce forum... 
Des avis bien plus pertinents que moi sur les annonces que l'on peut trouver sur internet. 

 

Depuis le début j'élimine systématiquement les annonces de particuliers et ce matin je me suis dit on va regarder quand même, j'en sélectionne deux sur le lot et sur les deux les gars racontent des conneries. Je pense que je vais en rester aux annonces pros ( même si on est pas à l'abri avec eux non plus ). 

il y a 40 minutes, Gendy a dit :

Sur Manosque, oui il faut te méfier dans certains quartiers avec ce genre de RS.


Déjà la mienne d'A3 2.0 tdi quattro un peu préparé, j'ai eu des soucis...alors je n'ose pas imaginer avec une véritable RS3...

 

Après tu as l'air de partir sur une 8V donc la FL ? si oui tu devrais attendre, car la nouvelle si j'ai bien compris @Audianne va bientôt sortir et celle-ci va prendre une petite décote pas négligeable, vu qu'il y aura un nouveau modèle (avec FAP malheureusement)...

 

A toi de voir si le besoin est urgent ou pas...car après en 8P possibilité de bonnes affaires, mais clairement plus kilométré que ce que tu vises là sur la FL.

Ah tu connais la ville ? 

En réalité, j'habite sur Gréoux les Bains mais je travaille tout les jours sur Manosque donc la voiture passe la journée là bas et je fais tout ce qui est courses, essence et shopping sur Manosque forcément... 
Je trouve également la ville super mal fréquenté et voilà pourquoi j'hésite fortement sur ce type de véhicule. 

 

Tu as eu quelles expériences avec la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Naughtyy a dit :

Oui merci pour vos retours concernant cette annonce mais j'ai eu le monsieur ce matin et ce modèle est vendu... 

En fait c'était un importateur et il m'a proposé de lancer une recherche avec les options que je voulais pour un véhicule en Allemagne. Pour le moment je n'ai pas donné suite car j'ai pas trop trop confiance dans ces trucs et surtout on en peut jamais voir physiquement la voiture sauf lors de la réception... Peut être que j'ai tord de ne pas faire confiance je ne sais pas. Quelqu'un a déjà travaillé avec des société dans ce genre ?

 

Sinon j'ai trouvé cette annonce pas trop loin de chez moi ( 3H de route ) : annonce 

La voiture a l'air bien équipé si ce qu'il dit est vrai ( full sauf BO ) et je trouve le prix plutôt pas mal avant négociation mais elle a déjà 40.000km... gros point noir pour moi quand même. 

Sympa également le côté exclusif avec ce volant... 

 

Sinon j'ai également celle ci : Annonce un peu moins bien équipé mais moins de km .. 

 

Vous en pensez quoi ?

Bonjour

la première annonce est une allemande donc des km sur autoroute ce qui ne me fait pas peur , la seconde est française , je serai prudent et verifierai l''entretien et l'usage chez Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

particulier ne veut pas forcément dire conneries...

parfois le professionnel connait beaucoup moins la voiture que le particulier

dans le cas précis du volant, il n'allait pas non plus dire qu'il a démonté la moitié de son habitable pour installer les boutons...

pour info, voilà à quoi ressemble un volant de R8 (ici de TTRS en l’occurrence avec les boutons de R8)

DSCN9187.jpg

Modifié par zunyite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis juste à côté, et travaille sur Manosque également ;), j'y suis dont tous les jours !

 

J'ai eu le droit à un double tour de clé sur la carrosserie, que j'ai rénové personnellement...et constamment des regards de travers etc...alors que je ne suis pas une RS3, mais une A3 pas commune dans notre secteur, donc qui attire un peu l’œil pour les jaloux etc...

 

Mais tout comme toi, je compte bien passer sur un RS3 d'ici 1 ou 2 ans...déjà là je viens d'acheter une golf GTI que je vais préparer en conséquence ;) donc je verrais déjà le résultat sur le terrain avec une essence...

 

Après il ne faut pas s'arrêter de vivre, de partout il y a des jaloux, etc...si tu peux et veux réaliser ton rêve ! fonce :love:

 

Et gros +1 les particuliers comme moi peuvent bien mieux connaître les voitures que les vendeurs dit "professionnel" je viens d'en faire l'expérience avec l'achat de ma GTI encore une fois...et pour mon A4 V6, et mes multiples Audi également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur la centrale chez audi il y a de bonnes occaz avec 2 ans de garantie à des tarifs corrects après négociation bien sur...( particulier) a 49900

il y en une sur le 94 Leboncoin qui a l’air propre et bien équipée 

bonne recherche 

Modifié par dudu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gendy a dit :

Oui je suis juste à côté, et travaille sur Manosque également ;), j'y suis dont tous les jours !

 

J'ai eu le droit à un double tour de clé sur la carrosserie, que j'ai rénové personnellement...et constamment des regards de travers etc...alors que je ne suis pas une RS3, mais une A3 pas commune dans notre secteur, donc qui attire un peu l’œil pour les jaloux etc...

 

Mais tout comme toi, je compte bien passer sur un RS3 d'ici 1 ou 2 ans...déjà là je viens d'acheter une golf GTI que je vais préparer en conséquence ;) donc je verrais déjà le résultat sur le terrain avec une essence...

 

Après il ne faut pas s'arrêter de vivre, de partout il y a des jaloux, etc...si tu peux et veux réaliser ton rêve ! fonce :love:

 

Et gros +1 les particuliers comme moi peuvent bien mieux connaître les voitures que les vendeurs dit "professionnel" je viens d'en faire l'expérience avec l'achat de ma GTI encore une fois...et pour mon A4 V6, et mes multiples Audi également...

 

Ah sympa faudrait qu'on se croise un de ses 4 surtout si tu es tout les jours sur Manosque :) ! 

Oui à part le tout de clef le reste si cela s’arrête aux regards c'est gentillet... Et encore même le coup de clef ça fou les boules mais cela reste du matériel moi je parlais plutôt d'emmerdement physique 

 

Il y a 1 heure, dudu91 a dit :

Regarde sur la centrale chez audi il y a de bonnes occaz avec 2 ans de garantie à des tarifs corrects après négociation bien sur...( particulier) a 49900

il y en une sur le 94 Leboncoin qui a l’air propre et bien équipée 

bonne recherche 

 

Ok je vais regarder ce que tu me dis :) ! 

 

De toute façon je pense poster ici les annonces que je trouve intéressante ! 

 

D'ailleurs en ce moment le contact le plus avancé que j'ai est avec ce garage à Montpellier : annonce

Evidemment le malus n'est pour le moment pas payé et je suis en cours de négociation avec le garage pour le prix malus compris ( qui devrait tomber à 65.000€ je pense ). 

 

Vous en pensez quoi ? 

Je trouve la voiture bien équipé mais il manque les sièges sports et vitesse à 280 ( faisable par la suite électroniquement ou pas du tout ? ) vous voyez un autre " gros manque " en options ?

Modifié par Naughtyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir ;) ! rare sont les personnes ici passionnées vraiment de la marque :) !

 

Physique, non mais qui cherche à te provoquer si pour que tu t'énerves...avec des insultes, des regards, des incivilités pour essayer de t'accrocher la voiture...bref...je peux t'en raconter pas mal...

 

Mais si tu veux qu'on se rencontre, pourquoi pas ! ce sera plus agréable ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Naughtyy a dit :

 

Ah sympa faudrait qu'on se croise un de ses 4 surtout si tu es tout les jours sur Manosque :) ! 

Oui à part le tout de clef le reste si cela s’arrête aux regards c'est gentillet... Et encore même le coup de clef ça fou les boules mais cela reste du matériel moi je parlais plutôt d'emmerdement physique 

 

 

Ok je vais regarder ce que tu me dis :) ! 

 

De toute façon je pense poster ici les annonces que je trouve intéressante ! 

 

D'ailleurs en ce moment le contact le plus avancé que j'ai est avec ce garage à Montpellier : annonce

Evidemment le malus n'est pour le moment pas payé et je suis en cours de négociation avec le garage pour le prix malus compris ( qui devrait tomber à 65.000€ je pense ). 

 

Vous en pensez quoi ? 

Je trouve la voiture bien équipé mais il manque les sièges sports et vitesse à 280 ( faisable par la suite électroniquement ou pas du tout ? ) vous voyez un autre " gros manque " en options ?

Hello! Ça fait un moment qu'elle est en vente celle là...

À mon avis c'est un VD bien matraqué par des "essayeurs" en manque de sensations... Même avec la garantie 24 mois j'aurais du mal.😉

J'aurais une préférence pour une "vraie" première main. 

Ps: je suis dans la même recherche que toi et me pose les mêmes questions. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi la limitation de la vitesse relevée à 280 km/h n'apporte pas grand chose.
De plus, si vraiment ça te gêne après coup, les personnes qui reprogramment les boîtes peuvent faire sauter la limitation à 250 (voir par exemple les messages de Deadpool 45 suite à son passage chez KSF).

Les sièges sport apportent plus, surtout en esthétique, puisque l'embase est la même que celle des sièges standard. Mais pour moi c'était impératif.

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bride à 250 tu peux la faire sauter mais c'est considéré comme une reprog donc attention pour la garantie.

Modifié par Nox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon le garage vient de me téléphoner et visiblement quelqu'un vient la voir Lundi et serait vraiment trés intéressé... donc je laisse tomber celle ci surtout que les sièges sports sont vraiment important pour moi ! 

 

Du coup je vais continuer mes recherches :) 

 

Je viens de tomber sur celle ci en élargissant un peu la zone de recherche ( j'avais mit que PACA ) : annonce

J'adore cette couleur et elle a vraiment l'air bien équipé en tout cas avec les options que j'aime... et elle a une garantie jusqu'en 2023 visiblement ! 

 

Vous avez un retour que j'aurais loupé sur celle ci ? 

 

Niveau tarif vous trouvez comment ?

Modifié par Naughtyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...