Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hésitations et Recherche RS3


Naughtyy

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Ptitboy a dit :

Tu recherches une FL ?

FL tout dépendra vraiment de l'affaire... disons que financièrement je peux mais ça rend l'opération un peu plus compliqué et du coup je préfère me rabattre sur un préFL :) 

Pourquoi, tu en vends un ?

 

J'ai oublié de demander aussi aux connaisseurs, sur les préFL il n'y pas les matrix led on est d'accord ? Par contre il existe l'option full led... 

Sans cette option, les feux sont xénons ? 

Xénon VS Led ça donne quoi au niveau éclairage ? Y'a un changement esthétique des phares entre les deux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LED c'est carrément autre chose que les xénons

tu vois quasiment comme en plein jour la nuit !

perso autant le MR ça ne me dérangerait pas, que les LED...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a les xénons et moi les leds 

les leds sont mieux surtout en plein phares mais les xénons sont déjà très bon 

pour l un ou l autre la gestion auto des pleins phares est top un poil plus réactif sur les leds 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Naughtyy a dit :

FL tout dépendra vraiment de l'affaire... disons que financièrement je peux mais ça rend l'opération un peu plus compliqué et du coup je préfère me rabattre sur un préFL :) 

Pourquoi, tu en vends un ?

 

J'ai oublié de demander aussi aux connaisseurs, sur les préFL il n'y pas les matrix led on est d'accord ? Par contre il existe l'option full led... 

Sans cette option, les feux sont xénons ? 

Xénon VS Led ça donne quoi au niveau éclairage ? Y'a un changement esthétique des phares entre les deux ? 

Moi non mais j’ai un collègue qui en a une et qui regarde déjà à la revente.

Rouge Misano et full option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ptitboy a dit :

Moi non mais j’ai un collègue qui en a une et qui regarde déjà à la revente.

Rouge Misano et full option

 

Donc une version 2017 ou 2018 ? Si il peut me contacter on peut voir en privé s'il est intéressé par la vente... 

 

Ok merci pour vos retours c'est bien ce que je pensais pour les LED qui donne un look plus nerveux sur la voiture. Du coup, je pense que je vais le passer dans ma liste des " obligatoires ". 

Je trouve que les optiques jouent un rôle énorme dans le look de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sonorité d'échappement.. Suffit de mettre une ligne :hmmm:

Je trouve le BO indispensable pour ma part. Quelle qualité de son! Mais bon, j'adore la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nox93 a dit :

Pour la sonorité d'échappement.. Suffit de mettre une ligne :hmmm:

Je trouve le BO indispensable pour ma part. Quelle qualité de son! Mais bon, j'adore la musique.

 

J'adore également la musique et je cherche avec B&O mais si je trouve une belle occasion et qu'il manque simplement cette option ça ne sera pas un frein... 

 

Sinon petit tour quotidien des annonces ce matin et deux nouvelles bien sympa

 

- RS3 FL avec une couleur SUPERBE : annonce

Mais vu le prix et l'annonce en mode " ect ect... " je pense qu'il manque quelques options contrairement à ce que le monsieur prétend... 

 

- RS3 préFL qui a l'air vraiment bien équipé : annonce

 

Vous en pensez quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais également repéré ces 2 annonces. La Daytona a l'air super à tout point de vue. 

La bleue électrique me laisse perplexe. Déjà sur le tarif, puis sur les supports de plaque avant et arrière (typique des voitures venant d'Allemagne ) et enfin sur l'immatriculation qui devrait commencer par la lettre E et qui malgré le masquage laisse deviner un W...pour une voiture soit disant "francaise"!

Ça c'est comme les mecs (particuliers) qui vendent des RS3 avec "papiers allemands ". Donc qui se sont bien fait plaisir avec l'auto et au moment de payer les 10000 euros de carte grise ils s'en débarrassent...

Bref, plus emballé par la grise.😉

 

Modifié par ClientAlexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ClientAlexis a dit :

J'avais également repéré ces 2 annonces. La Daytona a l'air super à tout point de vue. 

La bleue électrique me laisse perplexe. Déjà sur le tarif, puis sur les supports de plaque avant et arrière (typique des voitures venant d'Allemagne ) et enfin sur l'immatriculation qui devrait commencer par la lettre E et qui malgré le masquage laisse deviner un W...pour une voiture soit disant "francaise"!

Ça c'est comme les mecs (particuliers) qui vendent des RS3 avec "papiers allemands ". Donc qui se sont bien fait plaisir avec l'auto et au moment de payer les 10000 euros de carte grise ils s'en débarrassent...

Bref, plus emballé par la grise.😉

 

 

Oui j'ai envoyé un mail au vendeur de la grise car il ne met que le mail dans son annonce. Il est du 93 ça fait loin... 

Je trouve le prix et l'annonce louche pour cette grise... 

 

Sinon chez un garage : annonce 

Mais je trouve l'annonce mal foutue on voit pas clairement les options payantes sauf pour le B&O donc je vais téléphoner pour voir... 

Après le prix de celle ci est un peu chère je trouve non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gendy a dit :

Et celle à 49000€ t'abandonnes déjà ?!

Oui car je veux vraiment avoir les LED à l'avant... et que je trouve la voiture pas très bien optionné donc si en plus il manque une option que je trouve indispensable c'est que la voiture n'est pas pour moi :)  

Puis y'avait aussi le problème du vendeur particulier donc pas de reprise sur mon Q5 enfin bref ça faisait beaucoup de détails. 

Ah oui et il a les 2 jantes avant complètement rayé il m'a envoyé des photos par SMS... 

 

Non en ce moment je garde en tête la grise plus haut qui est vraiment bien mais je sens qu'il y a un loup... 

Celle du garage Audi mais que je trouve un peu chère et je vais leur téléphoner dans l'après midi pour avoir la liste complète des options et voir si le prix est négociable. 

 

Et je viens de trouver celle ci sur la centrale aussi annonce

Je suis pas fan de la couleur mais au pire on peut le retirer mais par contre j'aime les options et le kilométrage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Audianne a dit :

Elle est rouge en dessous du covering. 😉

Oui je viens de voir... pas fan du rouge non plus AP-Smiles_u1F61C.png ! 

 

Bon sinon, je viens d'avoir le garage audi concernant celle ci : annonce

Concrètement j'ai demandé une liste des options car dans l'annonce on voit rien de précis et voilà la liste qu'il m'a donné par téléphone : 

 

- Applications Carbone

- Magnetic Ride

- B&O

- Caméra de Recul

- Jantes 19 

- MMI + avec MMI Touch 

- Pack Brillant Noir

- Phares Led + Adaptative Light

- Rampe noir brillant ( je sais pas de quoi il parle ? Rampe de toit ? ) 

- Echappement Sport 

- Toit Ouvrant panoramique 

- Vitesse 280 KM/H 

- Privacy Glass

- Peinture Métallisée 

- Sièges Sports Chauffant 

 

53.900e pour 40.000km et 24 mois de garantie. 

 

Vous en pensez quoi ? 

Je trouve le prix peut être un peu élevé avec 40.000km non ? D'un autre côté avec toutes ces options... je sais pas trop :p

 

Concernant les options j'ai l'impression qu'il manque seulement les assistances ( side & line assist et régulateur adaptatif ) vous voyez d'autres oublis ?

 

EDIT :  Celle que j'ai trouvé dans le 93 est équipé de la même manière en garantie jusqu'en 2021 et avec 20.000km pour 51.900e mais bon je sais pas s'il faut faire confiance... Mais du coup elle est moins chère malgré un meilleur KM et une garantie plus longue de 1 an 

Modifié par Naughtyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop alléchant......= loup..... Acheter à une concession est un plus , même s'il faut mettre 2000€ de plus...sur une auto à 50k€, cela ne représente que 4% du prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec celle de la concession, tu peux leur demander qu‘ils contrôlent qu‘elle n‘a jamais été modifiée, reprogrammée.

 

Un particulier du 93, faut être vigilant. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ClientAlexis a dit :

Si Audianne. 😉

 

Tu l'as vu dans l'annonce ? 

Le gars a du oublier de me le dire... 

 

Sinon la noir mat est déjà vendu... 

 

Vous en pensez quoi du coup de celle de la concession à ce prix ? 

Le peu d'options qui manquent sont vraiment pas indispensables si ... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ClientAlexis a dit :

Elle n'a pas d'endroit où mettre une clé de contact à droite de la direction et on devine le bouton start sûr la console centrale donc keyless. 😉

 

Oui exact ! Il me semble même que sur le site direct du garage on voit la photo du bouton start/stop :) ! 

 

Du coup, vous en pensez quoi ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ClientAlexis a dit :

Très bien.

Pour mon goût personnel il manque les étriers rouges et les jantes rotor noires mais pour le reste elle est super bien équipée et pas exagérée niveau tarif.

 

Oui je suis d'accord pour les étriers rouges mais je pense que c'est réalisable par la suite... 

Pour les jantes je pense changer dans tout les cas je suis pas fan des rotors ! 

 

Je vais attendre d'autres avis concernant le prix savoir si c'est une bonne affaire ou non :) 

 

Le garage me téléphone Lundi pour qu'on fasse une estimation de mon Q5 par téléphone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 salut, si je peux me permettre un conseil car j’ai été dans le même cas que toi il y a quelques mois. Il faut que tu saches que 95 % des annonces sur le bon coin sont des annonces bidons car elles sont postés par des mandataires peu scrupuleux qui casse les prix des véhicules à fond uniquement pour attirer le client afin de leur proposer une recherche personnalisée. Et malheureusement   il ne te proposerons jamais un tarif intéressant comme c’est indiqué sur leurs annonces. 

 

 je ne sais pas quel budget tu as, mais si toutefois ça peut t’intéresser je vends la mienne. Voici le lien de mon annonce et si tu as des questions n’hésite pas à m’appeller

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1476896860.htm

Modifié par Jeremy28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Naughtyy a dit :

 

Tu l'as vu dans l'annonce ? 

Le gars a du oublier de me le dire... 

 

Sinon la noir mat est déjà vendu... 

 

Vous en pensez quoi du coup de celle de la concession à ce prix ? 

Le peu d'options qui manquent sont vraiment pas indispensables si ... ? 

Oui,  à moi, depuis 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, OliveMPS a dit :

Oui,  à moi, depuis 1 mois

 

Le monde est petit ! Sympa elle est exclusive avec ce covering même si je suis pas fan ... 

 

Du coup, t'avais pu négocier un peu le prix du gars ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2018 à 18:27, Jeremy28 a dit :

 salut, si je peux me permettre un conseil car j’ai été dans le même cas que toi il y a quelques mois. Il faut que tu saches que 95 % des annonces sur le bon coin sont des annonces bidons car elles sont postés par des mandataires peu scrupuleux qui casse les prix des véhicules à fond uniquement pour attirer le client afin de leur proposer une recherche personnalisée. Et malheureusement   il ne te proposerons jamais un tarif intéressant comme c’est indiqué sur leurs annonces. 

 

 je ne sais pas quel budget tu as, mais si toutefois ça peut t’intéresser je vends la mienne. Voici le lien de mon annonce et si tu as des questions n’hésite pas à m’appeller

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1476896860.htm

 

Merci pour ton annonce ! 

Effectivement je pense que le budget sera un peu court pour les RS3 FL... 

 

J'attends la réponse de mon banquier concernant le montant qu'il me prête mais même s'il me prête assez pour pouvoir monter sur un FL je ne suis pas sur de le faire... 

Je garde ton annonce dans la tête au cas où :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une nouvelle annonce ( d'un membre du forum ) annonce

 

La voiture est pratiquement full option mais elle est rouge... AP-Smiles_u1F61E.png

 

Véhicule de 2015 ou 2016 vous pensez que cela change quelque chose pour une futur revente ou il faut simplement tenir compte du kilométrage étant donné qu'entre 2015 et 2016 la voiture n'a eu aucune modification de série ? 

 

EDIT : Je viens de tomber sur celle ci également qui est bien équipé : annonce

Bon kilométrage encore garantie jusqu'en 2021 et avec des options sympas...

Modifié par Naughtyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première (rouge) n'a pas de keyless donc certainement allemande. Le rouge ne me dérange pas (je dirais mmême que je cherche une RS3 de couleur😎) et la config et la garantie rassurent. 

La deuxième n'est pas mal placée. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ClientAlexis a dit :

La première (rouge) n'a pas de keyless donc certainement allemande. Le rouge ne me dérange pas (je dirais mmême que je cherche une RS3 de couleur😎) et la config et la garantie rassurent. 

La deuxième n'est pas mal placée. 😉

 

L'oeil expert pour le keyless :p ! 

Pour la deuxième je viens d'avoir le garage elle est également Allemande et le gars savait pas trop me répondre sur les options... il savait pas si les feux étaient led ou xénon par exemple. 

 

J'attends toujours, l'offre de reprise du garage à Velizy qui doit me rappeler dans la journée...

 

Le soucis avec les autres offres ( la rouge ou la noir par exemple ) est qu'ils ne font pas de reprise donc je dois me débrouiller pour vendre le Q5 et avec le nombre de Q5 en vente actuellement j'ai franchement pas trop envie de me prendre la tête ! 

Tout dépendra de l'offre de reprise du garage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la noire a les LED

l'avantage avec un véhicule allemand , c'est que le prix d'achat était carrément mois cher - du coup, il faut aussi qu'il se répercute sur le prix de vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'en parle pas @Naughtyy, j'ai ma Type R à vendre avant la RS3. Je ferai l'annonce après passage en carrosserie mi septembre. 

D'ici là je regarde toutes les annonces lol!

En tout cas c'est sympa de nous faire partager ta recherche et surtout tes avancées.

Au fait, j'ai eu une S3 pré FL (pas une grosse différence avec S3 FL à part virtual cockpit ) j'ai essayé le RS3 pré FL et il n'y a pas photo entre les 2.😉

Modifié par ClientAlexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas juste pleurer quand tu auras l'offre du garage ; même si tu le vends au prix le plus bas des annonces , il sera bien meilleur que la reprise.

A moins que tu sois extremement bon client chez eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...