Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as gardé la photo en mémoire de ta regrette ? :p 

J’ai déjà une proposition officielle du garage clés en main avec la reprise d’un Q5. Faut que je décide ...

Posté(e)

Pas assez réactif, j'avais hésité, n'ayant pas vendu la Type R à ce moment-là. 

J'avais enregistré les photos pour les montrer à la femme. 😉

Posté(e)

Je l’avais déjà dis plus haut mais pas fan de ce bleu...

je prefere sepang ou mieux ara :AP-Smiles_u1F60D:

Posté(e)

Quelqu’un sait au fait pour cette option park assist que j’ai vu sur une FL avec comme précision du vendeur la voiture sur se gare seule ... 

ils les avaient cette option en Allemagne ? Nous en France je l’ai pas vu sur le’ configurateur... 

et et autre chose j’ai vu un gps sur le VC en vue Google earth cela est origine avec Audi connect? Le rendu était superbe 

Posté(e)

Attention que vous n’achetez pas une « Christine » ! 😉

Posté(e)
Il y a 6 heures, Naughtyy a dit :

Oui j’ai un petit coup de cœur... 

J’aurais eu un gros si elle était bleu ara :p 

Oui le budget me le permet mais est ce raisonnable je sais pas ... 

La nuit porte conseille peut être 

Gaffe moi le matin quand je me réveil généralement je regrette mes choix de la veille ou alors j’ai changé d’avis AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Juste pour infos, sur quels sites cherchez-vous la perle rare à part lacentrale et leboncoin ?AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)
il y a 29 minutes, zorgouille a dit :

2 pour le prix d'une lol c'est cadeau !

C'est un modèle 2017 donc impossible qu'elle soit de 2016, franchement à ce prix là ça sent l'arnaque.

Posté(e)
il y a 40 minutes, zorgouille a dit :

2 pour le prix d'une lol c'est cadeau !

Hahahaha j’ai bien rit :AP-Smiles_u1F602: :AP-Smiles_u1F602:

Comment leboncoin peut laisser passer cette horreur !

Ludo franchement ne me dis pas que tu crois à cette annonce ??

Posté(e)
il y a 39 minutes, Quattro2a a dit :

Hahahaha j’ai bien rit :AP-Smiles_u1F602: :AP-Smiles_u1F602:

Comment leboncoin peut laisser passer cette horreur !

Ludo franchement ne me dis pas que tu crois à cette annonce ??

Bien sur que j'y crois pas c'est pour ça que j'ai dit cela sent l'arnaque, c'est comme les particuliers qui vendent plusieurs véhicules haut de gamme.

Posté(e)

J’ai vu cette annonce ce matin aussi... AP-Smiles_u1F61C.png

Sinon j’ai eu mon garage Audi ce matin pour poser deux trois questions et le gars m’a dit que la production des RS3 avec le FAP pour la nouvelle norme était loin d’être sûr car visiblement même avec FAP ils tombent pas dans la nouvelle norme... 

Et du coup ils arrêteraient là production jusqu’au nouvelle RS3. 

A vérifier... vous avez entendu des choses à ce propos ?

Posté(e)

Je me permets de reposer la question AP-Smiles_u1F60A.png  Quels sites d'annonces consultez-vous ?

Posté(e)

Aucune idée pour le TTRS... 

Je répète seulement ce qu'il me disait ce matin :p 

Sinon moi je regarde leboncoin et la centrale pour les annonces françaises et mobile.de pour les allemandes ! 

Tu as aussi autoscout24 pour la france, allemagne, suisse, italie, belgique ils ont tout les pays :) 

Posté(e)

A ce prix là, j'aurais abandonné ma recherche de 8P et j'aurais foncé sur cette 8V lol surtout qu'il n'est pas loin...mais même si urgent tu la brades pas au prix d'une 8P !

Et ses photos, déjà vu sur une autre annonce...

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Ludo45 a dit :

Bien sur que j'y crois pas c'est pour ça que j'ai dit cela sent l'arnaque, c'est comme les particuliers qui vendent plusieurs véhicules haut de gamme.

Sa sent la connerie d enterrement de vie de garçon ! Je l ai déjà fait 😂

Modifié par Mimil rs3
Posté(e) (modifié)

Le garage vient de m'envoyer la liste complète des options... 

Du coup je confirme ce que je disais plus haut il manque seulement les carbones, v280 et radio numérique. 

20181011120929.pdf

Sur la proposition que j'ai du garage dans garantie il est mentionné 24 mois alors qu'il y a une extension 3ans donc logiquement 2023. 

Est ce que dans le cas d'une reprise garage cette extension s'annule ? Je sais que de particulier à particulier elle se transfère mais dans le cas d'une reprise chez Audi est ce qu'ils annulent l'option et remplace par les 24 mois Audi Occasion Plus ? 

Modifié par Naughtyy
Posté(e)
Il y a 1 heure, Naughtyy a dit :

J’ai vu cette annonce ce matin aussi... AP-Smiles_u1F61C.png

Sinon j’ai eu mon garage Audi ce matin pour poser deux trois questions et le gars m’a dit que la production des RS3 avec le FAP pour la nouvelle norme était loin d’être sûr car visiblement même avec FAP ils tombent pas dans la nouvelle norme... 

Et du coup ils arrêteraient là production jusqu’au nouvelle RS3. 

A vérifier... vous avez entendu des choses à ce propos ?

Je n’ai rien encore lu à ce sujet sur les forums allemands.

Posté(e) (modifié)

La garantie +3  fait partie de la voiture au même titre qu'une option classique (elle a son propre code option).

Pour exemple voilà un morceau de ma liste code constructeur

IMG_6802.thumb.jpg.87ced4d646185ac3ceeb62ace3986cbb.jpg

Si tu fais faire une recherche dans une autre concession avec le numéro de châssis; le gars trouvera que le véhicule est garanti 5 ans  ; la loi en France impose une garantie de 24 mois aux concessions donc la garantie Audi Plus ils sont obligés de le stipuler dans la vente mais ta garantie va bien jusqu'en 2023. 

Modifié par RaphS3_64
Posté(e)

Merci pour l’annonce javais pas vu je viens de contacter le monsieur... 

bizarre ce kilometrage  quand même 

Posté(e) (modifié)

Je viens d’avoir le monsieur et le numéro de châssis. 

Il vend car il dit ne pas pouvoir en profiter car décès dans la famille. 

Au au niveau des options il manque

- magnetic ride 

- phone box

- side assist 

- carbone 

- carbone moteur 

- interface smartphone carplay remplacé par le truc usb la... 

vous en pensez quoi ? 

Niveau au tarif on est équivalent avec celle de Rouen qui pour mon utilisation est mieux équipé mais elle a quand même 7000km de moins... 

inconveniant aussi que je dois me débrouiller pour vendre mon Q5 avant. 

Modifié par Naughtyy
Posté(e)

Ah ouais alors le gars a mythoné sur son annonce car à la lire elle est full option...

Et puis je viens de m’apercevoir que c’est un numéro de téléphone en 07, j’aime pas du tout ça AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

Non rien de tout ça n’était dans sa liste sauf magnetic ride mais il s’est trompé il a lu amortisseur sport il pensait que c’était ça... 

sinon je lui demande si il est fermé sur son tarif il me dit si vous la prenez vite je fais un super tarif à 65.000€ 

Louche tout ca... d’un autre côté il a peut être de vrais raisons mais bon. 

Je je crois que Rouen reste mieux malgré les 7000km à la revente les options supplémentaires se valoriseront mieux je pense 

Posté(e)

Le problème de celle de Lyon comme tu l'as dit, est la vente de ton Q5...et le gars là s'il vend vraiment pour raison personnelle (car il vient de l'acheter et je ne pense pas 65000€), donc il n'en a clairement pas profité, ben il va vite la brader et ne pas attendre ta vente du Q5 qui peut durer longtemps...

Posté(e)
il y a 30 minutes, Naughtyy a dit :

Non rien de tout ça n’était dans sa liste sauf magnetic ride mais il s’est trompé il a lu amortisseur sport il pensait que c’était ça... 

sinon je lui demande si il est fermé sur son tarif il me dit si vous la prenez vite je fais un super tarif à 65.000€ 

Louche tout ca... d’un autre côté il a peut être de vrais raisons mais bon. 

Je je crois que Rouen reste mieux malgré les 7000km à la revente les options supplémentaires se valoriseront mieux je pense 

Le type qui achète un RS3 pas loin de 90k€ clé en main, qui roule 2.000km et qui le revends 3 mois après 65k€ j'y crois pas, qui plus est avec un numéro commençant par 07. Leboncoin est devenu un nid à arnaque et autres cochonneries.

Tu as pu vérifier si elle était française ?

Posté(e)

Je pense qu'il va falloir de décider ; à ce rythme là tu vas les voir partir les unes après les autres.

Fais une grille avec les options absolues et quand ta grille est remplie ; banco !! (j'ai fais comme çà sinon çà s’arrête jamais :ahah:)

Tous les jours il y en aura une nouvelle ...

Je sais que pour faire comme çà il faudrait que tu sois débarrassé de ton Q5 ; mais d'après tes dires précédents tu n'as pas envie de te faire ch... avec une vente de PàP donc achat en concession obligé !!

Comme je l'ai déjà dis pour moi un véhicule de ce genre c'est uniquement achat en concession ; pour être au moins à l'abri de certains problèmes.

Posté(e)

Donc , si un jour , je vends mon auto , faut que je changes mon tel , car j'ai un 07 AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)
il y a 3 minutes, Deadpool-45 a dit :

Donc , si un jour , je vends mon auto , faut que je changes mon tel , car j'ai un 07 AP-Smiles_u1F61C.png

Tu m'as tué :AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)

Moi aussi je vais devoir changer mon numéro alors :p ! 

Sinon @RaphS3_64 si je fais ce tableau celle de Rouen a toutes les options que je cherche. 

Celle de Lyon non car il manque interface Apple, Magnetic Ride et Side Assist... 

Après le problème de ce tableau et qu'il ne prend en compte que les options. Mais moi je cherche à déterminer si je peux me passer de ces options pour gagner 4000e et 7000km... Puis après il y a le capital confiance aussi qui entre en jeu et la simplicité avec la reprise... 

Donc le tableau parait bien mais après les choses se compliquent. 

Bref, je crois que je vais bloquer celle de Rouen demain 

Posté(e)

Bah , disons que je m’inquiètes pas pour le vendeur de l'annonce arnaque , car je suis sûr qu'il va avoir 2/3 acomptes d'ici la fin de semaine  , mais rien à voir avec le 07 . C'est pas lui qui est à blâmer , c'est les acheteurs qui veulent à tout prix faire une bonne affaire , et cherches l'annonce la moins cher possible , veulent absolument pas laisser passer une affaire pareille et trouves cela normal . 

Il m'est arrivé de recevoir des appels pour une voiture que j'avais vendu sur la centrale , un A3 3.2 de 2004 qui avait un peu plus de  2 ans et 60000 kms en 2006 , pour laquelle deux personnes avait versé un acompte sur une annonce dans le coincoin où elle était affiché à seulement 12000 euros , je crois , vendu pour raisons de mutations professionnelles .

Une personne , soit disant acheteur m'avait contacté par tel pour me l'acheter , parlait tout aussi bien que moi et avait besoin d'une copie de la CG pour la faire assurer , ce que j'ai fait tellement j'étais convaincu et voilà comment on prouves à un acheteur que l'on est bien le propriétaire de l'auto . Les arnaqueurs sont plutôt plein d'ingéniosité , si il m'était à profit leur talent dans un vrai travail , il ne gagnerait pas autant d'argent qu'en arnaquant .

Et en tant que pro  , je peux dire que la france ne manques pas d'arnaqueurs , pas une semaine se passe sans que l'on est une tentative d'arnaque , les unes toutes plus vrai que les autres .

Ma femme s'est fait avoir une fois , on lui tel en lui disant que c'est le fournisseur de machine CB de ma banque , en me renseignant bien ma banque , que il y allait avoir rupture de rouleau imprimante CB et qu'elle devais faire gaffe si on voulait pas tomber en rade . Ni une , ni deux , ma femme commande un carton de rouleaux sans même réfléchir au prix des dit rouleaux , résultat 50 fois plus cher .

Là aucune plainte n'est possible , car j'ai acheté un bien , certes plus cher , mais c'est pas du vol ou autre .

Posté(e)
il y a 38 minutes, Quattro2a a dit :

Le type qui achète un RS3 pas loin de 90k€ clé en main, qui roule 2.000km et qui le revends 3 mois après 65k€ j'y crois pas, qui plus est avec un numéro commençant par 07. Leboncoin est devenu un nid à arnaque et autres cochonneries.

Tu as pu vérifier si elle était française ?

Euh les 07 c est courant maintenant ! 

Posté(e) (modifié)

@Naughtyy Tu es trop compliqué :icon_biggrin: pour moi c'était :

Budget à ne pas dépasser !!!! 

Absolument : Peu de kilomètres , Garantie mini encore 2 ans (dans le cas de PàP mais tu vois vite que çà va pas être possible au final) ,TO, Échappement Sport, Sièges Sport, Démarrage sans clé 

Surtout pas le pack RS Design

Pas grand chose mais j'ai bien galéré pour là trouver ; je compte la garder longtemps ; je ne suis pas dans ton optique à 2 ans aussi.

Modifié par RaphS3_64
Posté(e)
Il y a 4 heures, Naughtyy a dit :

Je viens d’avoir le monsieur et le numéro de châssis. 

Il vend car il dit ne pas pouvoir en profiter car décès dans la famille. 

Au au niveau des options il manque

- magnetic ride 

- phone box

- side assist 

- carbone 

- carbone moteur 

- interface smartphone carplay remplacé par le truc usb la... 

vous en pensez quoi ? 

Niveau au tarif on est équivalent avec celle de Rouen qui pour mon utilisation est mieux équipé mais elle a quand même 7000km de moins... 

inconveniant aussi que je dois me débrouiller pour vendre mon Q5 avant. 

Avant de chercher une auto ,"generalement" on s'assure d'avoir le budget avant l'achat. Parce qu'au final ,je ne comprend pas bien ta démarche. Tu as quoi comme budget dans l'immediat ??

Posté(e)

Je comprends pas vraiment pourquoi tu me dis ça... 

Jai le budget pour une rs3 neuve dans l’immédiat mais la n’est pas la question. 

Jai pas forcément envie de dépenser mon budget même si je l’ai... 

Donc oui j’hésite entre différents modèles car c’est pas parce que je peux qu’il faut sauter sur une voiture à 70k€ et faire une mauvaise affaire. 

Posté(e)

Prends la neuve alors, tu n'auras aucune mauvaise surprise dans ce cas .

Posté(e) (modifié)

J’en nachete jamais de voiture neuve... 

pour bouffer 30% de décote au premier coup de clef non merci. 

Et les 10.000€ de malus ils font mal aussi :p 

Et puis la question ne se pose pas vu que la production est stoppée sauf erreur de ma part

Modifié par Naughtyy