Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Résolu] - Remplacement jeu de bras, quelle marque choisir ?


Messages recommandés

Hello, 

des avis sur cette marque

://www.oscaro.com/jeu-de-bras-suspension-de-roue-audi-a4-avant-quattro-serie-2-8e5-1-8-i-turbo-163cv-2905-732-0-gt#/

Ça a l'air d'être du costaud...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il suffit de regarder sur ETKA qui te dira automatiquement si la pièce a été remplacée sur la chaine et combien de fois.AP-Smiles_u1F609.png

Seul petit bémol il faut avoir Etka en ligne ou un logiciel équivalent.

Modifié par DoloresBishop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@Wemba Si t'as uniquement touché à l'avant, aucune raison de faire le parallélisme à l'arrière puisque tu n'y as pas touché. C'est juste que tant que la voiture est sur le banc de géo autant profiter de l'occasion pour le corriger si besoin il y a. Quand j'avais remplacé les bras c'est ce que j'avais fait, géométrie complète, 70€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, WTPThom a dit :

@Wemba Si t'as uniquement touché à l'avant, aucune raison de faire le parallélisme à l'arrière puisque tu n'y as pas touché. C'est juste que tant que la voiture est sur le banc de géo autant profiter de l'occasion pour le corriger si besoin il y a. Quand j'avais remplacé les bras c'est ce que j'avais fait, géométrie complète, 70€.

Ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2018 à 23:45, Wemba a dit :

Hello, 

des avis sur cette marque

://www.oscaro.com/jeu-de-bras-suspension-de-roue-audi-a4-avant-quattro-serie-2-8e5-1-8-i-turbo-163cv-2905-732-0-gt#/

Ça a l'air d'être du costaud...

 

 

whaaaa les prix en Lemforder...720€ le kit 14 pièces...et bizarrement 250€ le même kit en mapco...

 

quelqu'un a un autre site où trouver ce fameux kit 14 pièces en Meyle ou Lemforder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2018 à 14:27, Krissdu44-85 a dit :

 

whaaaa les prix en Lemforder...720€ le kit 14 pièces...et bizarrement 250€ le même kit en mapco...

 

quelqu'un a un autre site où trouver ce fameux kit 14 pièces en Meyle ou Lemforder ?

 

J'ai pris le kit ici : https://www.piecesauto24.com/lemforder/1271396.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...