Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Audi A3 2020


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Gral94 a dit :


Yep moi aussi, j’ai tellement d’autres passions dévorantes financièrement que pour l’instant une A3 me va très bien. Cela me permet d’avoir une belle voiture tout en donnant libre cours à mes autres centres d’interêt . Par contre quand je serai plus raisonnable concernant mes passions (Voyages, Guitares et Sneakers), je pense que je craquerai pour une S3


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Moi je vais directement à la Porsche 911 car celle là, c'est le top pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je vis en petite couronne de Paris (3km), je n’ai qu’une voiture (et un scoot) et on est 3 avec mon fils de 17 ans. Donc TT, 911... pour l’instant ce n’est pas au programme même si j’adorais avoir une TT


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lildy68 a dit :

Vraiment belle en noir, tu as trouvé où les jantes? C'est du 19 pouces?

@Delmido

C'est vrai qu'elles sont belles ces jantes.

Elles viennent d'où car elles ne sont pas dans la doc.

Au moins, elle seront faciles à nettoyer.

Les jantes de la Sline avec tous les recoins, je vais mettre 3 heures pour les laver !

Modifié par cristal
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lildy68 a dit :

Vraiment belle en noir, tu as trouvé où les jantes? C'est du 19 pouces?

C’est les jantes 19 pouces de la S3 en Allemagne, de base elles sont grise, elles ont été thermolaquées avec les mêmes codes couleurs audi. (J’étais déjà de base en 19 pouces mais je trouvais qu’il me manquait une touche noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la version usine j’y aurais même pas jeté un coup d’oeil, autant ta version


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gral94 a dit :

Autant la version usine j’y aurais même pas jeté un coup d’oeil, autant ta version emoji7.pngemoji3590.pngemoji7.pngemoji7.pngemoji7.pngemoji7.pngemoji3590.pngemoji3590.pngemoji3590.png


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

C’était la seule solution ... pas très envie de mette des répliques ni des jantes de la 8V 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas de réplique tu as totalement raison! Apres les wings de la 8V je ne dirai pas non! Mais les tiennes !!!!! Bawawa!!!! Tu en as pour combien pour les faire peindre ?


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gral94 a dit :

Effectivement pas de réplique tu as totalement raison! Apres les wings de la 8V je ne dirai pas non! Mais les tiennes !!!!! Bawawa!!!! Tu en as pour combien pour les faire peindre ?


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

J’avais déjà des wings sur ma 8V2 😅

 

Je suis d’accord, je trouve que ma voiture a changé de gueule, les jantes Audi que j’ai pris lors de la commande sont belles mais un peu sage .. 

 

La peinture a été faite en Allemagne par une entreprise d’une connaissance donc le prix n’est pas trop une référence ... 

 

Modifié par Delmido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, petite question pour la France :D.

 

quand vous prenez finition S-line c'est quoi vos jantes d'origine? pcq chez nous en Belgique elle son bien dégueu et oblige a un changement en option ou a les utilisé comme jantes hiver AP-Smiles_u1F62C.png et elles sont en 17' qui est un peu ptit pour cette nouvelle A3 le 18" étant le minimum a mon humble avis..

 

autant sur la 8v le 17' était le mini ici c'est pas la même chose quoi..

 

Une photo pour illustré les jantes:

 

87522a66-c9f2-451a-9389-55c163cf569c_e385461f-8aaa-4030-92cf-51a5f9547281.jpg

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attention chez nous la Sline est certe mieux équipée de base mais elle est affichée à 39700€ pour la berline 35TFSI Stronic contre 33920€ chez vous. Après il faudrait comparer les équipements de serie


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Gral94 a dit :

Mais attention chez nous la Sline est certe mieux équipée de base mais elle est affichée à 39700€ pour la berline 35TFSI Stronic contre 33920€ chez vous. Après il faudrait comparer les équipements de serie


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

32820€ la finition sline ici en Belgique pour le moteur 35 tfsi stronic (moteur que je choisis) 

 

voici la liste des trucs de base sur la sline 

28E6A3D1-119F-4A9C-85BD-3D23830BC686.png

D55D0C6C-8B5F-4DF7-95D5-232EC83A30EE.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gral94 a dit :

C’est du 18 minimum chez nous et par défaut c’est les u53


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Une photo pour illustré? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Gral94 a dit :


Yep


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code TapatalkIMG_0577.png

Pas fan de ces jantes je les aurais quand même changé aussi alors. 

 

Votre version sline est bien mieux équipé mai plus cher au final je rajoute ce qui manque avec le pack platinum et l’intérieur sline avec siège sport Alcantara. 
 

votre suspension sport avec hauteur réglable ça consiste en quoi? 

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais pas... je pense que c’est encore une erreur du configurateur


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gral94 a dit :

Franchement je ne sais pas... je pense que c’est encore une erreur du configurateur


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Ben ouais je me disais aussi. 

 

Pour parler délai, j’ai contacté mon concessionnaire mercredi il m’annonce pour le moment une livraison pour début juin. Je n’ai pas encore commandé je vais aller faire un tour à la semaine, au départ j’aurais aimé avoir mon véhicule pour après la rentré de septembre mais avec de tél délai je vais peut être pas traîner pour commander lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les délais étaient de 5 mois en fin d’année mais traditionnellement à partir de février, mars les délais augmentent car les clients commandent pour avoir leurs véhicules pour les vacances


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gral94 a dit :

Oui les délais étaient de 5 mois en fin d’année mais traditionnellement à partir de février, mars les délais augmentent car les clients commandent pour avoir leurs véhicules pour les vacances


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Justement moi je la voudrais pour après la rentré et donc après les vacances histoire 😂
 

je me demande si les conditions salon valent vraiment le coup..ou si commander en mars est aussi bien chaque saison a ses ristourne... mars ristourne de printemps été ristourne de rentré ristourne d’automne etc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous les portes ouvertes ou autres opérations promotionnelles concernent généralement des véhicules en stock et très souvent sont liées à du LOA et avec une condition de reprise de l’ancien véhicule . Jamais vu des opérations comme celle que vous avez en Belgique en ce moment. Après je suppose que si vous avez un bon de réduction de 2000€ sur une A3, cela limite la négociation de la remise.


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un bon de 2000 oui et tu peux encore déduire facilement 7-8% sur une a3 et 5-6 sur une a1 .  Et pas que sur du stock donc finalement nos auto nous coûterais un peu moins cher que vous à équipement équivalent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n’ai jamais vu en France audi faire plus de 8-9% sur une A3 pour un particulier, sur un modèle de commande (donc fin de série impossible)

Sur un modèle à 45k€ ça ferait (sur une base de 7,5% pour 43k€ réel) du 11,13%! Impensable chez nous sauf pour un pro!


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous c’est ainsi enfin certain négocie mieux que d’autre certain n’on que 4% sur l’a1 on a eu le voucher (bon) de 2000€ + garantie 5 ans gratuite et ensuite encore 6% mais 6 c’est en grattant bien. Sur mon a3 j’avais eu ça aussi mais 8%. On verra pour celle ci mais je compte bien passer de 48k prix initial (pack déduit) a au moins 42500 mais j’aimerais être sous les 42

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14,3%!!!! Autant dire que j’ai plus de chance de passer sous la barre des 2 heures au marathon (record du monde) que d’avoir 14% en tant que particulier chez Audi pour une A3 en France et sur un modèle de commande!

Pour mon Q2 j’avais eu 11.5% (remise pro) et reprise de ma 8V côte Argus et c’était déjà une super offre


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gral94 a dit :

Franchement je n’ai jamais vu en France audi faire plus de 8-9% sur une A3 pour un particulier, sur un modèle de commande (donc fin de série impossible)

Sur un modèle à 45k€ ça ferait (sur une base de 7,5% pour 43k€ réel) du 11,13%! Impensable chez nous sauf pour un pro!

Je confirme, et même pour un pro .en tant que profession libérale j'ai eu 8,5% de remise (j'avais eu 10,5 % sur la précédente en 2017) . Audi n'a jamais fait de grosses remises et la nouvelle A3 se vend très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai signé avant le dernier confinement et les remise valaient le coup (pas de remise pro).

j'avais fait jouer deux concessions de la région et après deux rdv, j'étais à plus de 14% et quelques "cadeaux" ( produits de nettoyage - 75 euros - tapis de coffre - 75 euros).

la crise et la fin d'année (objectifs non atteints) a permis de bien négocier comparé aux 7% que j'avais eu sur ma 8V en 2013.

 

F745DF7D-713A-4D06-A226-D420C84E33B2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lildy68 a dit :

Perso j'ai signé avant le dernier confinement et les remise valaient le coup (pas de remise pro).

j'avais fait jouer deux concessions de la région et après deux rdv, j'étais à plus de 14% et quelques "cadeaux" ( produits de nettoyage - 75 euros - tapis de coffre - 75 euros).

la crise et la fin d'année (objectifs non atteints) a permis de bien négocier comparé aux 7% que j'avais eu sur ma 8V en 2013.

 

F745DF7D-713A-4D06-A226-D420C84E33B2.jpeg

14 % c'est un record. L'effet Covid sûrement. 

Tant mieux pour toi. Tu as commandé au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement le covid et la fin d'année cumulée ont permis de très bonnes remises chez toutes les marques en général.

je pense qu'en ce moment c'est encore le cas, on ne voit pas grand monde dans les concessions et les vendeurs ont besoin de leur partie variable du salaire donc c'est à l'avantage du client, profitons-en, c'est cool pour nousAP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai eu le droit à 8% + une boite de « tu devrais déjà être content que je t’ai fait 8% » + 1 carte de visite gratuite !

Non sérieusement je me suis pas pris la tête pour ma dernière commande, je n’ai pas fait le tour des concessionnaires. J’étais tellement pressé et dégoûté suite au saccage de mon Q2 que j’ai même pas essayé de négocier. Après je n’ai déboursé réellement que 9000€ (carte grise, gravage... inclus), c’est aussi peut-être pour cela que je ne me suis pas plus pris la tête.

Le problème en IDF , c’est que beaucoup de concessions appartiennent aux mêmes propriétaires donc c’est plus difficile pour aller négocier. De plus sans voiture, c’est un peu compliqué de se déplacer loin de chez soit pour demander des offres, sachant que les concessionnaires intra muros ne sont pas les plus généreux, loin de là même... et oui certains estiment que parce qu’ils sont situés au marché Saint Honoré par exemple (entre Place Vendôme et Opéra) leurs clients sont tous des vaches à lait à qui on ne propose que 2-3%...


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai été voir un garage qui démarre à 51k hors pack et hors remise.

 

première remise les packs ça nous donne 48k

 

ensuite les bons audi (voucher) un de 2000 et un de 750 (pas compris celui ci. On arrive donc à dans les 45k

 

puis la ristourne garage on dessous sous les 43k 

 

j’espérais un peu plus mais c’est pas mon garage habituel on verra dans le miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lildy68 a dit :

Perso j'ai signé avant le dernier confinement et les remise valaient le coup (pas de remise pro).

j'avais fait jouer deux concessions de la région et après deux rdv, j'étais à plus de 14% et quelques "cadeaux" ( produits de nettoyage - 75 euros - tapis de coffre - 75 euros).

la crise et la fin d'année (objectifs non atteints) a permis de bien négocier comparé aux 7% que j'avais eu sur ma 8V en 2013.

 

F745DF7D-713A-4D06-A226-D420C84E33B2.jpeg

Belle remise

C'était sur un modèle en stock ? ou une commande à la carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai été voir un garage qui démarre à 51k hors pack et hors remise.
 
première remise les packs ça nous donne 48k
 
ensuite les bons audi (voucher) un de 2000 et un de 750 (pas compris celui ci. On arrive donc à dans les 45k
 
puis la ristourne garage on dessous sous les 43k 
 
j’espérais un peu plus mais c’est pas mon garage habituel on verra dans le miens.

C’est décidé La prochaine je vais l’acheter en Belgique, bientôt ils nous paieront pour qu’on consomme !!!

C’est fou! Ils font des remises sur des remises déjà remisées avec d’autres remises en réduction avec des codes promos eux mêmes remisés!

C’est fou!


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gral94 a dit :


C’est décidé La prochaine je vais l’acheter en Belgique, bientôt ils nous paieront pour qu’on consomme !!!

C’est fou! Ils font des remises sur des remises déjà remisées avec d’autres remises en réduction avec des codes promos eux mêmes remisés!

C’est fou!emoji23.pngemoji28.png


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Après, ils gonflent peut être le prix aussi faudrais voir à équipement égal combien coûte une a3 sans remise ? et donc cela s’équilibrerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit @Gral94 :AP-Smiles_131:

La Belgique, un pays de cocagne AP-Smiles_u1F60A.png  :AP-Smiles_35: C'est clair que la prochaine (BMW) je vais l'acheter là bas aussi, du moins si ils font les mêmes remises sur remises de promos que sur une Audi AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...