Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Audi A3 2020


Messages recommandés

j'ai une DS3 crossback mdr et j'ai pas 50 ans :)

 

ptites choses pas top sur DS4, du moins que je n'ai pas vu sur les videos mais dont l'absence ne metonnerait pas vu que ya pas sur les autres modeles de la marque, c'est l'absence de  led couleurs (tres fade la ds3 CB de nuit), pas de toit vitré ni ouvrant, pas de suspensions pilotées...

Les deux premiers pour moi redhibitoires

Modifié par boumbo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gral94 a dit :

Mais vraiment celle que je trouve immonde c’est la DS3 crossback. Autant la DS3 première génération était plutôt sympas. C’était une bonne alternative entre une polo et une A1 car un peu plus cher qu’une polo mais à équipement équivalent vraiment moins cher qu’une A1. Avec la cross back on a une sorte de Ds3 qu’on aurait accouplé avec un cactus ou une fiat 500x... de toute façon chez PSA on a l’impression qu’ils se sentent obligé à chaque renouvellement de gamme de passer au suv ou cross machin chouette.
C4, Ds3, 3008, 5008, Ds4... alors oui je sais qu’en France la mode n’est absolument plus aux monospaces ni aux Berlines mais avec la cabale organisée contre les SUV par le gouvernement français, je me demande si PSA ne se met pas une balle dans le pied.


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

A force de cracher dans la soupe et avec des jugements primitifs, ton argumentation devient puérile. Dommage, t’es sensé parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, boumbo78 a dit :

Beaucoup de boutonneux sur Caradisiac en mal de caisses ultimes mais ce match est déjà plus objectif que notre ami  Gral.

Dont l’amour immodéré, pour sa caisse agressive et ultime, le rend aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de cracher dans la soupe et avec des jugements primitifs, ton argumentation devient puérile. Dommage, t’es sensé parfois.

En quoi c’est un jugement primitif? J’ai totalement le droit de dire que je trouve immonde un véhicule comme toi tu as le droit de dire que tu l’aimes bien. J’aurais porté un jugement si je t’avais pris à partie parce que tu appréciais le véhicule, ce qui n’est absolument pas le cas.

Par contre toi tu portes des jugements sur moi! Comme quoi!

Cracher dans la soupe, il faudra que tu m’expliques! Je ne dois rien ni à Citroën, ni a PSA ni à quelconque multinationale . Les seuls personnes à qui je dois quelque chose ce sont mes parents.

Quant au reste de mes propos, relis les! Toutes les personnes que je connais qui ont une DS autre qu’une DS3 ont soit plus de 50 ans soit sont des familles. Donc je ne fais qu’exprimer mon expérience personnelle qui n’est en aucun à prendre comme une généralité.


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reconnais la ds4 est jolie mais toute les ds3 ont toujours été immonde 😂 un peu comme la nouvelle 208 est jolie mais l’ancienne était immonde aussi 😂
 

après tout ce qui est sorti du genre Citroën cactus 🤢🤢🤢🤢
 

Mais tout ceci reste toujours matière de goût. 
 

Par ex je déteste le q3 ou le q5 sportback... les versions normal j’adore.. 

 

Et le comparatif ds4 / A3... par des français forcément c’est la française qui gagne 😅. Après je maintiens que si on équipe correctement une A3 elle sera plus belle que toute les ds4.. mais de base effectivement c’est pas le point fort de l’A3. 
je ne parle que de l’aspect esthétique.. je n’ai pas vu en vrai la ds4 donc difficile de percevoir la qualité de fabrication/finition. 

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de boutonneux sur Caradisiac en mal de caisses ultimes mais ce match est déjà plus objectif que notre ami  Gral.
Dont l’amour immodéré, pour sa caisse agressive et ultime, le rend aveugle.

Tranquille mon loulou et prends un Xanax. Le prend pas personnellement. Je ne t’ai pas pris à partie que je saches, je ne t’ai pas jugé contrairement à toi. Si je trouve que la DS4 ressemble à une XZ qui aurait fait un lifting foireux dans une clinique de chirurgie esthétique du bloc soviétique, c’est mon problème et si toi tu l’aimes tellement que tu veux stopper ta négociation sur l’A3, grand bien t’en fasse (personnellement cela m’en touche une sans faire bouger l’autre). Mais arrête d’essayer de démontrer avec tes remarques et tes liens que je suis un débile profond primitif et que toi tu as raison.

Ps: pour ceux qui me connaissent, c’est la première fois en 4 ans que je réponds de la sorte à quelqu’un comme cela sur le forum, mais cette cabale me soule


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, j'ai bientôt l'âge d'acheter une DS !
Et pourtant jamais été fan du design des DS et tjs pas actuellement.

Encore 6 ans et demi et c’est la fin des haricots pour moi... je ne sais pas si DS ont un partenariat avec Tena, j’en aurais peut-être besoin!!!! humour bien sûr


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gral94 a dit :


Encore 6 ans et demi et c’est la fin des haricots pour moi... je ne sais pas si DS ont un partenariat avec Tena, j’en aurais peut-être besoin!!!!emoji1787.pngemoji1787.pngemoji1787.png humour bien sûr


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

D'abord la presbytie et après, bien longtemps après, ce sera en effet Tena 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça commence la presbytie!!! Mais j’ai tous mes cheveux et pas de ventre donc ça va encore!!!!!


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça c’est une légende urbaine... le démon de midi ... on a le démon de 20 ans à 80 ans


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gral94 a dit :

Mais arrête d’essayer de démontrer avec tes remarques et tes liens que je suis un débile profond primitif et que toi tu as raison.

Ps: pour ceux qui me connaissent, c’est la première fois en 4 ans que je réponds de la sorte à quelqu’un comme cela sur le forum, mais cette cabale me soule

T'inquiètes pas c'est Lorsi , on commence à connaitre l'oiseau  , il revient périodiquement déverser son fiel sur le forum et dégommer audi à tout va. Ignore le il va se lasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une DS3 crossback mdr et j'ai pas 50 ans
 
ptites choses pas top sur DS4, du moins que je n'ai pas vu sur les videos mais dont l'absence ne metonnerait pas vu que ya pas sur les autres modeles de la marque, c'est l'absence de  led couleurs (tres fade la ds3 CB de nuit), pas de toit vitré ni ouvrant, pas de suspensions pilotées...
Les deux premiers pour moi redhibitoires

Mince on m’aurait menti! Je pensais que ta voiture c’était celle là


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code TapatalkIMG_0621.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas c'est Lorsi , on commence à connaitre l'oiseau  , il revient périodiquement déverser son fiel sur le forum et dégommer audi à tout va. Ignore le il va se lasser

Arf je n’avais jamais eu affaire à lui. Bon ba maintenant que je le sais je n’y ferai plus attention.

Merci m’sieur


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs....toujours le même problème.

 

La Ds est une jolie voiture mais comme je l'ai dit plus haut, personnellement c'est la 1 ère fois que je mets autant d'argent dans une voiture et donc cette fois-ci, la valeur 

de la future reprise dans 4 ans est importante à mes yeux.

 

Dans ce domaine je pense qu'audi sera devant.

 

Pour info, au départ j'étais parti pour une skoda octavia break.

je suis allé chez le concessionnaire et elle revenait plus chère que l'audi et sans avoir le cuir.

 

J'ai donc fait le choix de l'audi car je ne pensais pas l'avoir à ce prix là AP-Smiles_u1F61C.png et je me suis fait plaisir car j'adore cette marque.

 

Après  si on regarde les tests d'auto moto, la voiture française gagnera toujours ses duels avec ses concurrentes AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png  

 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs....toujours le même problème.
 
La Ds est une jolie voiture mais comme je l'ai dit plus haut, personnellement c'est la 1 ère fois que je mets autant d'argent dans une voiture et donc cette fois-ci, la valeur 
de la future reprise dans 4 ans est importante à mes yeux.
 
Dans ce domaine je pense qu'audi sera devant.
 
Pour info, au départ j'étais parti pour une skoda octavia break.
je suis allé chez le concessionnaire et elle revenait plus chère que l'audi et sans avoir le cuir.
 
J'ai donc fait le choix de l'audi car je ne pensais pas l'avoir à ce prix là AP-Smiles_u1F61C.png et je me suis fait plaisir car j'adore cette marque.
 
Après  si on regarde les tests d'auto moto, la voiture française gagnera toujours ses duels avec ses concurrentes AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png  
 
 
  

Oui je pense que tu as raison, certains véhicules se revendent plus facilement et avec moins de pertes que d’autres. C’est sûr que pour des véhicules type A3 ou Golf, c’est beaucoup plus simple


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Gral94 a dit :


Mince on m’aurait menti! Je pensais que ta voiture c’était celle là emoji1787.pngemoji1787.pngemoji1787.png


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code TapatalkIMG_0621.jpg

Si tu connais le dessin animé, cest que t'as l'âge pour rouler en DS AP-Smiles_u1F60A.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparatif DS4 VS GLA à l'exterieur... et ben je n'aime pas du tout la version cross de la DS4 et pour le coup je trouve la DS4 bien moins sympa comme ca à l'exterieur, elle fait plus classique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connais le dessin animé, cest que t'as l'âge pour rouler en DS AP-Smiles_u1F60A.png

43 ans... bientôt bientôt la DS


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparatif DS4 VS GLA à l'exterieur... et ben je n'aime pas du tout la version cross de la DS4 et pour le coup je trouve la DS4 bien moins sympa comme ca à l'exterieur, elle fait plus classique
 

Autant j’aimais bien le 1er GLA et les deux dernières classe A, mais je ne trouve pas super le nouveau GLA. Je préfère de loin le Q2 restylé même si certaines finitions pêchent un peu et qu’il est plus petit. Dans la gamme des 4m40-4m50 je préfère et de très loin le Q3 sportback... ce n’est même pas que je préfère, c’est que j’ai même pensé à le prendre mais le malus m’a refroidi


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait voir la DS4 comme un crossback, je ne pense pas que cela soit déconnant et dans cette optique elle reprend clairement tous les standards d’un SUV. Par contre la comparer à une serie 1, une A3 je trouve que c’est une aberration...

Je précise que je n’ai rien contre les SUV, bien au contraire. Je suis juste un peu lassé d’en voir partout et que les constructeurs français ne sortent quasiment plus que ça, comme a l’époque où ils ne sortaient que des monospaces! Au moins chez les allemands, il y en a vraiment pour tous les goûts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que le centre est VRAIMENT GROS... peut-être un appuie tête pour s’endormir au volant prémisse de la conduite autonome de niveau 4


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gral94 a dit :


43 ans... bientôt bientôt la DS emoji1787.pngemoji1787.pngemoji1787.pngemoji1787.png


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

lol ben tu vois moi a 42 ans j'ai deja franchi le cap AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, marco2111 a dit :

je viens de regarder la vidéo et je trouve personnellement que l'intérieur de la DS4 est assez beau mais de déteste le volant.

 

je le trouve affreux...

 

franchement je trouve qu'elle rend bien moins bien en CROSS et dehors... finalememt je pense que je ne vais pas regretté mon A3 qui en fait moins esthétiquement mais qui restera plus classe et intemporel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ben tu vois moi a 42 ans j'ai deja franchi le cap AP-Smiles_u1F62C.png

Boumbo boumbo petite papymobile ile


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Gral94 a dit :

C’est vrai que le centre est VRAIMENT GROS... peut-être un appuie tête pour s’endormir au volant prémisse de la conduite autonome de niveau 4 emoji2957.png


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

 

Bonne idée AP-Smiles_u1F62C.png

 

C'est fou comme le volant peut changer l'intérieur d'une voiture...

 

C'est ce que je reproche également chez Ford, je trouve que le volant est très laid alors que certains modèles ont de beaux intérieurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kiki du 33 a dit :

T'inquiètes pas c'est Lorsi , on commence à connaitre l'oiseau  , il revient périodiquement déverser son fiel sur le forum et dégommer audi à tout va. Ignore le il va se lasser

Perdu kiki, j’ai possédé plusieurs Audi qui m’ont laissé de bons souvenirs : A3x2 - A4 - A5x2 et A6, toutes achetées au siège à Villers Cotterets , histoire de ne pas se faire pigeonner en concession. Comme quoi , tu te trompes lourdement , try again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gral94 a dit :


Autant j’aimais bien le 1er GLA et les deux dernières classe A, mais je ne trouve pas super le nouveau GLA. Je préfère de loin le Q2 restylé même si certaines finitions pêchent un peu et qu’il est plus petit. Dans la gamme des 4m40-4m50 je préfère et de très loin le Q3 sportback... ce n’est même pas que je préfère, c’est que j’ai même pensé à le prendre mais le malus m’a refroidi


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Voilà, là tu reviens dans le match, pas compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan du gla pour ma part je le trouve trop rond.. j’aime mieux les angles 👌
q3 sportback j’aime pas non plus pas fan des suv "coupé" ni chez audi ni chez bm, ni chez merco.. le seul que j’aime c’est le urus 🤷‍♂️🤔.


le q2 c’est l’intérieur qui prend une claque avec les nouveaux intérieur audi.. étonnant de ne pas l’avoir changer également lors du restylage extérieur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bonne idée AP-Smiles_u1F62C.png
 
C'est fou comme le volant peut changer l'intérieur d'une voiture...
 
C'est ce que je reproche également chez Ford, je trouve que le volant est très laid alors que certains modèles ont de beaux intérieurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Totalement d’accord avec toi. Par exemple j’adore la série 2 gran coupé, mais je n’y arrive pas du tout avec le volant. Après je pense qu’on finit par s’y faire


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan du gla pour ma part je le trouve trop rond.. j’aime mieux les angles
q3 sportback j’aime pas non plus pas fan des suv "coupé" ni chez audi ni chez bm, ni chez merco.. le seul que j’aime c’est le urus .

le q2 c’est l’intérieur qui prend une claque avec les nouveaux intérieur audi.. étonnant de ne pas l’avoir changer également lors du restylage extérieur. 
 

Je ne crois pas qu’audi lors d’un restylage de milieu de vie ait jamais changé grandement l’intérieur (à verifier). Après oui je suis d’accord avec toi et c’est d’autant plus vraie que le Q2 a quasiment le même intérieur que la 8V (mise à part les garnitures des portières) et qu’en tant qu’ancien propriétaire d’une 8v et future acquéreur d’une 8Y, l’intérieur du Q2 ne peut nous sembler qu’ancien.


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote viens de recevoir la série 2 gran coupe.. elle est superbe et moi aussi étant fan des volants méplat audi je trouvais dommage de ne pas avoir cette possibilité chez bm.. par contre le volant est assez petit et donc ça ne dérange pas du tout ni au look ni à la conduite (j’ai test)... le défaut que je lui ai trouvé à cette série2 c’est l’accoudoir central qui n’est pas réglable en auteur..

 

@Gral94 tu as tout dis sur ce q2 et bien résumé mes pensées 😂 👍. Effectivement lors de restylage audi touche le moins possible à l’auto.. mais ici ils auraient pu.. ça aurait été un nouveau comme ça et l’aurais prolongé pour plus d’année que le restylage actuelle.. bien que ça se vend bien.. mais comme pour la ds4 je vais attendre un certain âge pour ce type de véhicule 😂.

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses m’ont bloqué quand j’ai voulu choisir entre l’A3 berline et le S2 gran coupe, le volant et le fait qu’il y ait encore chez BMW des antibrouillards séparés sur le bas du pare-chocs. En dehors de cela je la trouve tellement féroce


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte dis cet accoudoir central non réglable en hauteur c’est rédhibitoire pour moi.. le volant par contre vu qu’il était petit j’aurais pu m’en contenté même si celui de l’A3 en sline 😻😻😻.. 

 

mais de toute façon je suis audi dans le sang 😂😻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup, j'étais très BM avant ma Tesla Model 3. J'ai eu 2 serie 1, des minis, la i3, et le X2.. mais la nouvelle serie 2 GC vraiment j'ai du mal ! Par la contre la nouvelle serie 4 :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D: elle est encore plus belle en vraie, si elle était pas aussi longue, je pense que je me serais laissé tenter. Mais déjà la Model 3 je trouvais ca trop long

 

Quand au Q2, j'ai jamais aimé... un côté cactus dans sa silhouette, franchement très moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...