Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Audi A3 2020


Messages recommandés

Sur ma S3 de 2018 (l’ancienne donc, une antiquité sur ce topic), les feux arrière s’allument dès la mise en route du moteur même en position « off ».

Ils sont donc allumés en permanence de jour comme de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais bien trouver une vidéo qui montre le gps google earth en action et je ne trouve pas grand chose en français AP-Smiles_u1F61E.png

 

Idem pour d'autres fonctionnalités " multimédia". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus google earth , c’est remplacé par here (même si c’est encore marqué google earth )

Tu devrais trouver ton bonheur là




Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours personne pour la taille de jante mini sur une s-line? Personne n’as une s-line et ne saurais me donner les infos inscrite sur le certificat de conformité 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est censé être 16’ puisque la SB de base en Belgique est livrée avec des 16’. Même si on ajoute les suspensions sport les 16’ semblent encore compatible (sur le configurateur)

Après chez audi les roues hiver sont par défaut des 17’


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gral94 a dit :

Il y a plus google earth , c’est remplacé par here (même si c’est encore marqué google earth emoji2957.png)

Tu devrais trouver ton bonheur là
 

 

 


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

 

 

Merci,

 

 

C'est qd même fou, sur mon bon de commande signé il y a une semaine il est toujours noté google earth...

 

J'ai choisis cette option car pour l'instant je branche mon smartphone sur ma leon pour utiliser google maps (vue satellite) à la place du gps d'origine.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais google earth sur mon A3 8V et sur mon Q2 et je m’en suis presque jamais servi. Je trouve cela jolie mais dans des zones ultra urbaines (type Paris) trouve cela un peu bordélique de s’y retrouver. Après toujours sur mes deux anciens véhicules google earth était un peu long à l’affichage et pas très fluide. Mais je pense que c’est lié au processeur nvidia un peu vieillissant des anciens MMI. Les nouveaux cpu/gpu de chez qualcomm on l’air beaucoup plus puissant (10x plus selon Audi) donc ça à l’air plus fluide.

Ce qui va me manquer c’est surtout les plans 3D détaillé des villes , mais j’ai estimé qu’à 270€ et vu que j’utilise principalement waze, ça aurait été une dépense inutile.


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, axis a dit :

Et toujours personne pour la taille de jante mini sur une s-line? Personne n’as une s-line et ne saurais me donner les infos inscrite sur le certificat de conformité 😅

491432691_2021-01-2117_27_43.thumb.jpg.e9a1d6dbf5215fdea02edc04c4d52f12.jpg

 

Etiquette dans la porte ;)

(par contre finition design luxe, sans chassis sport)

Modifié par Ronchon
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Ça m’éclaire déjà bien, sur la roue galette de secours je garderais la mienne ici donc 👌 après, est ce que cela peux changé en sline?
 

Me faudrais l’info sur les jantes aussi 😅.
 

Par ex chez bm, un pote vient de prendre une serie2 gran coupe avec pack M en 18 aussi et il ne peut mettre que du 17 en plus petit alors que c’est des auto Squi accepte le 16 aussi après recherche sur le web.

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu’il y a tout ce qu’il faut pour les jantes sur le post de@ronchon du moins pour les suspensions non sport.


Après il faudrait surtout demander à ceux qui ont les suspensions sport comme@delmido


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Gral94 a dit :

Il me semble qu’il y a tout ce qu’il faut pour les jantes sur le post de@ronchon du moins pour les suspensions non sport.


Après il faudrait surtout demander à ceux qui ont les suspensions sport comme@delmido


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Pas vraiment se sont les tailles de pneus qui son inscrite avec oui la taille de jante. 
 

mais en fonction il faut respecter d’autre truc genre savoir si le 6,5x16 ET46 est accepté quoi après forcément on tape les pneus cité dans le poste de ronchon.

 

par contre son poste m’est utile pour la roue galette, j’en avais racheté une après avoir reçu mon précédent véhicule et je la récupère depuis. Ici je peux la garder donc pas besoin d’acheter une autre 👌

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, marco2111 a dit :

Mince, je pensais pouvoir récupérer les jantes hiver de ma seat qui sont en 195/65/15 AP-Smiles_u1F61E.png


J’ai la même taille pour le moment sur des tôles que j’ai depuis un bon moment (2004 d’abord sur une A4 B6, puis sur ma golf puis mon a3 8v) mais là c’est la fin, je penses bien investir sur des jantes pour l’hiver via ldprestige par ex.
Après, passer ça devrais passer mais en cas d’accident ça peut poser soucis 🙁 ou au contrôle technique si t’es toujours dans les mois d’hiver quand t’y va.
Donc en gros vaut mieux mettre de l’homologuer sur le certificat de conformité... (a vrai dire j’ai pas regardé sur ma 8v si c’était autorisé, j’ai écouté mon vendeur de pneu qui m’a dit que ça irai dessus)

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, axis a dit :


J’ai la même taille pour le moment sur des tôle que j’ai depuis un bon moment (2004 d’abord sur une A4 B6, puis sur ma golf puis mon a3 8v) mais là c’est la fin je penses bien investir sur des jantes pour l’hiver via ldprestige par ex. Après, passer ça devrais passer mais en cas d’accident ça peut poser soucis 🙁 ou au contrôle si t’es toujours dans les mois d’hiver quand t’y va. Donc en gros vaut mieux mettre de l’homologuer sur le certificat de conformité... (a vrai dire j’ai pas regardé sur ma 8v si c’était autorisé, j’ai écouté mon vendeur de pneu qui m’a dit que ça irai dessus)

je ne prendrais pas le risque...

 

je vais revendre et également me rééquiper.

 

Je ne connaissais pas le site ldprestige, je trouve les prix assez raisonnables et les jantes 16" dans les +- 500€ assez jolies.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, marco2111 a dit :

je ne prendrais pas le risque...

 

je vais revendre et également me rééquiper.

 

Je ne connaissais pas le site ldprestige, je trouve les prix assez raisonnables et les jantes 16" dans les +- 500€ assez jolies.

 

 

 


oui y a de chouette pack pour pas trop cher Pcq après tout c’est pour l’hiver.. tu peux commander jante et pneu compris ça coûte pas grand chose pour 750€ t’as un kit complet en 16. Après pour être certain que les jantes soit bien compatible il faut regardé aussi sur le certificat pour avoir les infos sur l’ET etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A verifier tout de meme que les disques de freins passent dans une jante de 16, en principe les disques ont un diametre different selon les motorisations/puissances. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais, perso j’aimerais avoir dans le fond des vides poches des portes des protections comme dans la 8v (que l’on a d’office). Personne ne sais si cela existe déjà pour la 8y? 
 

j’aimerais aussi acheter des protections seuille de porte pour l’arrière bon ça se sera plus facile à trouver. 
 

Dans le coffre le bac de la roue de secours n’est plus recouvert on vois la tôle.. je trouve ça moyen même si je lève jamais j’aime bien que ce soit capitonné lol faudrais que je trouve une solution..

 

Et alors un autre truc tout bête.. dans le hayon du coffre il y a le triangle dans une boîte rouge visible.. j’aimerais changer cette couleur par noir alors soit covering soit ça se vend peut être en noir? Dans la 8v c’est caché c’est mieux... 

 

j’aimerais aussi faire faire un covering transparent sur la console central pour éviter les rayures Pcq le noir laqué c’est fragile quoi... je me demande même si je ferais pas faire toute la planche de bord laqué (autour du gps et des boutons de phare).

 

ce sont des bêtises mais c’est des ptits trucs que j’aimerais faire.

 

Pareil pour la housse du manuel qui est un vulgaire carton.. je vais prendre  celle audi de mon actuelle auto et remettrai l’auto avec le carton au garage 😂

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2021 à 18:31, vlad a dit :

A verifier tout de meme que les disques de freins passent dans une jante de 16, en principe les disques ont un diametre different selon les motorisations/puissances. 

 

C’est pour ça qu’il faut regarder sur le certificat de conformité il sera indiqué ce qui convient à notre propre auto en fonction de la motorisation/finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protection de vide poche? Je ne vois pas de quoi tu parles.

Oui sur le Q2 la partie ou il y avait la roue de secoure ou le caisson de basse est déjà en tôle.

Effectivement le laqué noir est certainement très sensible aux rayures ou aux micro-rayures. C’est jolie mais ça va mal vieillir, j’en suis sûr. Après pour le covering, je pense qu’il ne devrait pas avoir de problème et ça ne devrait pas être trop cher vu la surface! 200€ max je pense.

Pour la housse du manuel, j’ai gardé celle de mon q2 avant ne passe à la casse


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les portes y a des emplacements pour mettre bouteille etc et dans le fond y a rien c’est du plastique... alors que dans la 8v tu as un truc en caoutchouc dans le fond ce qui protège Pcq j’y met mes clés de maison donc sans ça, ça va glisser d’avant en arrière 😂 et risque de griffe.. 

 

pour le covering je trouve que c’est une bonne idée faut que je trouve quelqu’un qui le fait proche de chez moi, en gros un film de protection transparent quoi... Dans quelques temps je penses que ça se vendra prédécoupé sur le web mais comme l’auto est neuve pour le moment j’ai rien trouvé, alors je vais chercher un pro. 

 

Pour la roue de secours je sais pas encore quoi faire soit rien, soit un covering noir pour faire illusion ou recouvrir d’un style de moquette (toujours fait par un pro j’ai deux main gauche pour tous ça 😂).

 

je pensais aussi à la tôle que l’on vois des porte depuis l’habitacle.. a voir si un covering noir mate rendrais plus discret les montants en sachant que moi elle sera blanche lol. Mais faut que ce soit propre et rende bien alors à voir si c’est faisable. 
 

y a de ptite économie qui on été faite par rapport à la 8v c’est sûr après c’est en faveur d’autre équipement.. tu vas me dire que l’emplacement de la roue de secours soit capitonné ça change rien à notre vie et on préférera avoir le lane assit de serie 😂. (Même si je déteste cette option 😂).

 

Par contre la boîte rouge du triangle à vue sur le hayon ça je peux pas 😂, cela me choque.. j’achèterais un noir 😂

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai trop de souvenir pour le fond du vide poche de la 8V par contre sur le Q2 il y en avait déjà plus. Ce que j’aimais bien sur l’A3 et que je n’avais pas sur le Q2 c’est le petit compartiment sous la place centrale arrière dans lequel il y avait un des deux gilets de sécurité. Je ne sais pas s’ils en ont remis un sur la 8Y. par contre mis à part les petits détails que tu as pu soulever, je trouve globalement que l’intérieur de cette nouvelle A3 semble plus statutaire, en tout cas certainement mieux fini que le Q2 et plus high standard que la 8V. J’aurais juste aimé que le switch de la boite de vitesse fasse moins cheap et qu’il ressemble un peu plus à celui de la Golf


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

IMG_0603.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j’ai regardé des vidéo de golf ces jours ci et je me suis dit dommage de pas avoir ce changement de vitesse 😂 comme toi quoi mdr. Par contre je ne trouve pas que celui d’origine fasse cheap..

j’aurais mieux aimé avoir l’info du rapport (R-N-D/S) dessus et pas à côté lol.

 

je vais pas mentir j’ai toujours aimé l’extérieur du q2 mais l’intérieur c’est une 8v quoi... c’est pour cela que ça n’a jamais été une option dans mon changement. Je trouvais même dommage d’avoir lift l’extérieur et de laisser un intérieur de 8v.. Pcq faut pas se mentir l’intérieur q2/8v prend un sacrée coup de vieux là.. 

 

je n’ai pas vu dans la 8y le petit rangement sous la place du milieux malheureusement... 

 

et si dans le vide poche des poètes il y a un style de caoutchouc protecteur pareil dans le porte gobelet.. dans la 8y rien j’aimerais trouver quelques choses aussi pour le porte gobelet.. mais pas un truc qui fais tuning.. un truc sans inscription et discret quoi.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une 8v en moins bien finie. L’écran ne rentre pas dans le tableau de bord mais par contre il est plus grand. Pas de garnitures cuir possibles sur les contres portes. Pas d’éclairage sous les portes donc pas d’anneaux audi possibles, pas d’éclairage au niveau des portes gobelets, l’éclairage du B&O est vraiment moins sexy, pas de petit rangement dédié au gilet de secours dans la banquette arrière, un peu trop de plastiques durs, pas la possibilité d’avoir des sièges sport ni d’airbags à l’arrière ni même d’alarme avec safelock...

Bref c’est un petit standing en moins. Rien de rédhibitoire bien sûr


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant tu avais recommandé un q2 au départ. 
 

On a pris une a1 et une a3 Pcq cette intérieur vieillot ne nous convenais pas.. pour prendre ça je restais avec ma 8v 😂. Après le lift extérieur est super par contre.. si audi avait lift l’intérieur a l’image de l’A1 et A3, on aurait pris un Q2 et pas une A1.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les petits accessoires, il faut faire un tour sur aliexpress. 

J'ai vu des petits cercles en caoutchouc pour les portes gobelets pour quasiment rien. 

Je vais sûrement les commander. 

J'ai déjà commandé un filet pour le coffre qui revient à 3,93€ avec la livraison 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, axis a dit :

Je sais pas vous mais, perso j’aimerais avoir dans le fond des vides poches des portes des protections comme dans la 8v (que l’on a d’office). Personne ne sais si cela existe déjà pour la 8y? 
 

Dans le coffre le bac de la roue de secours n’est plus recouvert on vois la tôle.. je trouve ça moyen même si je lève jamais j’aime bien que ce soit capitonné lol faudrais que je trouve une solution..

 

 

Pareil pour la housse du manuel qui est un vulgaire carton.. je vais prendre  celle audi de mon actuelle auto et remettrai l’auto avec le carton au garage 😂

Merci pour ces précisions Axis, c'est incroyable de lire que les caoutchoucs de fond de porte ont disparu, la tole apparente et la housse en carton !! Deja que les vides poches dans cette gamme audi n'ont jamais été insonorisé de textile comme Volkswagen le fait dans une Golf de base, mais alors la housse en carton....plus tout un tas de petits details comme les plastiques granuleux et le grain des sieges cuir ultra épais genre canapé Cuircenter LOL, que reste t'il à Audi en 2021 mis a part le prix la technologie inferieure a Volkswagen et les Co2 superieurs sur les modeles puissants Essence (S3 comparé à R). Bizarre cette politique commerciale qui laisse à penser que "tout va bien les gens veulent nos voitures travaillons encore l'image, la qualité ils s'en tapent", mouai avec 50% de baisse des ventes en 2020 cause Covid, pourvu que ca dure pour ces Premium qui n'en sont en definitive pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh ils ont viré aussi les caoutchoucs de fonds de portes , je n avais pas vu  pff ,  ce que j ai  vu c'est la disparition du volet au niveau de la serrure arriere  , le sigle audi sur le cache moteur n' y est plus  .ce sont des détails mais toujours dans le même sens  , j ai essayé le 35 tfsi  boite manu  je suis un peu decu vraiment un manque de couple meme en mode dynamique 

autre  remarque pourquoi ne pas mettre au catalogue le tdi 150 en boite manu , j hésite vraiment de partir sur le 150 tfsi  qui me procure moins  de plaisir au volant que le tdi par contre  si je veux garder un tdi c'est 5000 e en plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le look d’une audi.. y a pas a dire, si tu compare là golf à l’A3 c’est un monde là golf me paraît fade à comparer. 
 

J’ai pourtant toujours été fan de golf mais cette 8 j’ai du mal.. les poignées de porte intérieur style polo 9n3 (2006-2009) c’est plus pour moi lol. 
 

oui le sigle sur le cache du moteur ça manque aussi mais j’ai prévu de commander un insigne noir laqué pour reste discret et le mettre sur ce cache moteur 👌

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marco2111 a dit :

Pour les petits accessoires, il faut faire un tour sur aliexpress. 

J'ai vu des petits cercles en caoutchouc pour les portes gobelets pour quasiment rien. 

Je vais sûrement les commander. 

J'ai déjà commandé un filet pour le coffre qui revient à 3,93€ avec la livraison 😁


t’as un lien pour le fond de gobelet ? Je vais me chercher ça aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, axis a dit :

Le look d’une audi.. y a pas a dire, si tu compare là golf à l’A3 c’est un monde là golf me paraît fade à comparer. 
 

J’ai pourtant toujours été fan de golf mais cette 8 j’ai du mal.. les poignées de porte intérieur style polo 9n3 (2006-2009) c’est plus pour moi lol. 
 

oui le sigle sur le cache du moteur ça manque aussi mais j’ai prévu de commander un insigne noir laqué pour reste discret et le mettre sur ce cache moteur 👌

On est d'accord une Gofl c'est moche, l'A3 a son style mini break qui est rentré dans les habitudes et qui plait, moi y compris j'ai eu deja 3 A3 sportback neuves (8P/8PA/8V) mais j'avoue que cet abus de baisse de qualité alors que tous les constructeurs vont vers le haut c'est incroyable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, vlad a dit :

On est d'accord une Gofl c'est moche, l'A3 a son style mini break qui est rentré dans les habitudes et qui plait, moi y compris j'ai eu deja 3 A3 sportback neuves (8P/8PA/8V) mais j'avoue que cet abus de baisse de qualité alors que tous les constructeurs vont vers le haut c'est incroyable

 

Petite mesquinerie d’audi...

pas bien grave à côté de ça tu as enfin des sièges une pièce pour le même prix quand tu prend sline, tu as enfin le démarrage sans clé d’office et donc tu as enfin une clé comme il faut en 2020..

Tu as enfin du led de base même si on va tous prendre les fulls led et même les matrix (comme c’est mon cas). 
tu as enfin la possibilité d’avoir un coffre automatique. 
c’est toute des choses que j’attendais donc la petite 100aine d’euros que je vais devoir déboursé pour mettre un insigne sur le cache moteur, pour les caoutchouc des fonds des portes et porte gobelet, et voir quoi faire dans le compartiment de roue de secours ainsi que changer la boîte rouge du triangle 😂. Ou devoir prendre mon porte document de la 8v.

 

C’est pas bien grave 👌 mais c’est un peu chiant lol

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant tu avais recommandé un q2 au départ. 
 
On a pris une a1 et une a3 Pcq cette intérieur vieillot ne nous convenais pas.. pour prendre ça je restais avec ma 8v . Après le lift extérieur est super par contre.. si audi avait lift l’intérieur a l’image de l’A1 et A3, on aurait pris un Q2 et pas une A1.. 

Oui j’avais recommandé le Q2 pour les délais plus courts, parce qu’un SUV dans certaines conditions c’est plus pratique, parce que l’A3 était un peu plus cher et parce que je m’étais habitué à ces petits moins car finalement il n’y avait rien de vraiment rédhibitoire dans ces petits moins.

Mais je reconnais qu’avec du recul je suis 10 fois plus enthousiaste et impatient d’avoir l’A3 que je ne l’ai été lors de la commande de mon Q2.

J’avais été un peu traumatisée par mon accident avec ma 8V berline donc je n’avais pas trop envie d’en racheter une nouvelle. De plus les réparations ayant été faite comme de la m###e par un garagiste de m###e Renault j’étais un peu stressé par la revente du véhicule à la concession. j’avais peur qu’ils s’aperçoivent du carton (pas de marbre) et qu’ils dévaluent le prix du véhicule ou même refuse de le reprendre. Donc on va dire que je n’étais pas vraiment pressé de faire la bascule A3/Q2 même si je voulais me débarrasser de l’A3

Je précise qu’en france si la voiture ne peut plus rouler elle est amenée chez le garagiste - agréé par l’assureur - le plus proche de l’accident (sinon frais supplémentaires de remorquage à la charge du propriétaire) et moi j’ai hérité de celui de saulx les chartreux dans le 91 qui est à fuir comme la peste. Bref l’expert avait tablé sur 7000€ de réparation, au final la facture fût de 15000€ et j’ai demandé une contre expertise qui a fait rajouter 3000€ de frais fait chez mon carrossier qui lui est excellent.

Défaut constatés avant la contre expertise :
Retro gauche non vernis
Retros mal branchés donc plus de basculement jour/nuit
Brouillard de peinture sur l’intégralité de la voiture
3 jantes neuves changées et déjà rayées dont une avec des coups de tourne visses entre le pneu et la jante
Aile arrière gauche neuve mais voilée
Toit rayé
Baguette argentée enceinte B&O avant gauche tordue
Portière avant gauche non alignée
Plastique intérieur rayés lors du démontage des sièges.

Bref j’étais un peu échaudée par le modèle A3, c’est pourquoi pour ma commande de début octobre j’étais reparti automatiquement sur le Q2.


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, axis a dit :


t’as un lien pour le fond de gobelet ? Je vais me chercher ça aussi 

 

https://fr.aliexpress.com/item/1005001929585345.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.6fc9421bg5ibSu&algo_pvid=3f622dee-decb-451a-ab70-d6bd98bcc7e6&algo_expid=3f622dee-decb-451a-ab70-d6bd98bcc7e6-0&btsid=0bb0623d16120088723952402e4a1d&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

 

La 8Y n'est pas reprise dans le titre mais c'est ce qui apparait lorsque tu fais une recherche sur audi a3 8Y ou 2021.

 

ça devrait être compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c’est un nouveau modèle c’est compliqué de trouver des trucs compatible lol

 

j’aimerais le même genre pour les portes l’idéal serais sans marque Pcq plus c’est discret et mieux c’est lol

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je n'ai commandé pour l'instant que le filet pour le coffre. 

J'attends de recevoir la voiture pour le reste afin de pouvoir prendre quelques mesures pour être certain que ce soit compatible 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je n'ai commandé pour l'instant que le filet pour le coffre. 
J'attends de recevoir la voiture pour le reste afin de pouvoir prendre quelques mesures pour être certain que ce soit compatible

Le filet tu ne devrais pas avoir de problème car c’est tout de même extensible. Pour le reste à voir!

Après je ne suis pas fan d’Ali express.


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Gral94 a dit :


Le filet tu ne devrais pas avoir de problème car c’est tout de même extensible. Pour le reste à voir!

Après je ne suis pas fan d’Ali express.


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

J’ai commandé 1 fois dans ma vie.. je suis pas fan non plus.. en plus je trouve rien de ce que veux.. Pcq je veux absolument des truc sobre pas des trucs qui fond vite tiouning keke 😂
 

il y a 10 minutes, marco2111 a dit :

Moi je commande assez souvent et pas de probmème.

 

Je viens de regarder et j'en suis à 75 commandes sur aliexpress et franchement nickel

 

j’ai regardé pour les protèges gobelet ça serait mieux de les avoirs sans marque, même si juste avec l’emblème audi ça passe. 
je ne trouve pas pour la protection dans les portes 😂 je m’y retrouve pas sur ce site 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2021 à 00:45, Kiki du 33 a dit :

C'est un peu les 2 en fait : Cela permet d'eviter le malus , surtout avec les nouveaux barêmes , et apparement ça baisse un peu la conso , entre 0.5 et 1 l au 100 , à vérifier je te dirais ça quand j'aurais reçu ma nouvelle A3 versus l'ancienne

Tiens, en parcourant mon bon de commande (ben oui je sais plus quoi faire en attendant mon a3 AP-Smiles_u1F61C.png),

j'ai vu ceci : système de propulsion hybride I-HEV.

 

Est-ce ce fameux système de micro hybridation ?

 

Je rappel que je vais avoir le moteur 1.0 en boite dsg.

 

En tout cas, chez skoda ce moteur bénéficie de ce système.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je penses que  c’est bien ça (bien que c’est pas mhev?). une batterie 48v qui aide au démarrage et qui aide à l’accélération à bas régime.. apparement elle est sous le siège passager et prend blinde de place 😂

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...