Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Audi A3 2020


Messages recommandés

il y a 35 minutes, axis a dit :

Oui je penses que  c’est bien ça (bien que c’est pas mhev?). une batterie 48v qui aide au démarrage et qui aide à l’accélération à bas régime.. apparement elle est sous le siège passager et prend blinde de place 😂

ça évitera à ma femme de mettre des crasses en dessous du siège AP-Smiles_u1F61C.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, axis a dit :

J’ai commandé 1 fois dans ma vie.. je suis pas fan non plus.. en plus je trouve rien de ce que veux.. Pcq je veux absolument des truc sobre pas des trucs qui fond vite tiouning keke 😂
 

 

j’ai regardé pour les protèges gobelet ça serait mieux de les avoirs sans marque, même si juste avec l’emblème audi ça passe. 
je ne trouve pas pour la protection dans les portes 😂 je m’y retrouve pas sur ce site 😂

Je peux comprendre que lorsque l'on a pas l'habitude on peut s'y perdre AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

Pour les accessoires, j'aime également ce qui est sobre....

Modifié par marco2111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marco2111 a dit :

C'est pour ça que je n'ai commandé pour l'instant que le filet pour le coffre. 

J'attends de recevoir la voiture pour le reste afin de pouvoir prendre quelques mesures pour être certain que ce soit compatible 😁

J’ai eu le fillet avec le véhicule (ça fait partie de l’option pack rangement je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Delmido a dit :

J’ai eu le fillet avec le véhicule (ça fait partie de l’option pack rangement je crois)

je ne pense pas avoir cette option.

Par contre j'ai Box pliable audi, c'est quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, marco2111 a dit :

je ne pense pas avoir cette option.

Par contre j'ai Box pliable audi, c'est quoi exactement ?

Ça doit être simplement un bac de rangement pliable ... à confirmer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La box pliable oui c’est une boîte en tissu siglé audi qui tiens avec des scratch. C’est pas mal comme boîte madame la garde dans son coffre 😂

 

les rings audi sous les portes oui je vais les prendre c’est en accessoire donc ça se rajoute après. En gros pas de soucis si vous les avez pas ça se mets très facilement. Perso j’ai mail mon vendeur il m’a dit qu’il les feras monté gratuitement lol. Mais je vais quand même récupérer ceux de ma 8v, Gral94 m’a dit que ça fonctionnait comme ça j’aurais avant et arrière 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un a pris la projection des anneaux Audi au sol? Je regrette ne pas l’avoir pris ^^

Oui moi. Mais tu peux la rajouter ça prend 1 min pour chaque portière


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La box pliable oui c’est une boîte en tissu siglé audi qui tiens avec des scratch. C’est pas mal comme boîte madame la garde dans son coffre
 
les rings audi sous les portes oui je vais les prendre c’est en accessoire donc ça se rajoute après. En gros pas de soucis si vous les avez pas ça se mets très facilement. Perso j’ai mail mon vendeur il m’a dit qu’il les feras monté gratuitement lol. Mais je vais quand même récupérer ceux de ma 8v, Gral94 m’a dit que ça fonctionnait comme ça j’aurais avant et arrière

Pour éclairer l’avant il faut avoir minimum le QQ1

L’avant et l’arrière il faut avoir le QQ2


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se clips et se declips, il faut juste un tournevis à tête plate pour faire levier, mais même les ongles pourraient suffire... tu peux les prendre sur aliexpresse, certains l’ont fait sur la 8V par contre des fois la couleur n’est pas blanche mais bleutée et il peut avoir une différence de ton entre les deux modules


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère pas chipoter pour 100 bal c’est quand même des trucs électriques.. sur une caisse à passé 40k ça le ferais pas lol. Après je vais récupérer ceux de ma 8v (pour faire les 4 portes) si ils vont dessus tant mieux sinon je les donnerais à quelqu’un qui a une 8v. Comme je les avais fais installé à la réception de l’auto j’avais demandé de récupérer les lampe normal. 
j’ai vu bcp de topic audi et les lampe de Ali express n’éclaire en plus vraiment pas aussi fort.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Delmido a dit :

Quelqu’un a pris la projection des anneaux Audi au sol? Je regrette ne pas l’avoir pris ^^

C'etait livré de serie sur ma S3 actuelle, et je m'en serai bien passé ! ca fait rire tout le monde ca fait Jacky à souhait, ne regrette pas ! J'ai les seuils eclairés aussi, pareil ca ne sert strictement à rien

IMG_6140.jpg

Modifié par vlad
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a différent https://shops.audi.com/fr_FR/web/accessories_fr/design-sportivite/produits-style-interieurs/led-d'eclairage-de-seuil

 

a mon avis faut prendre le sigle audi seul car avec le lezard là oui ca fait kéké, on dirait que ca a été commandé sur Wish AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, vlad a dit :

C'etait livré de serie sur ma S3 actuelle, et je m'en serai bien passé ! ca fait rire tout le monde ca fait Jacky à souhait, ne regrette pas ! J'ai les seuils eclairés aussi, pareil ca ne sert strictement à rien

IMG_6140.jpg

Jtrouve pas que ça fasse Jacky dans ton cas comme le mien c’est d’origine et ce sont de simple anneaux blanc, j’aime bien moi 😻
ceux qui en on pris sur aliexpress etc ne son jamais vraiment blanc et parfois même avec un cercle autour là ça fait moins propre je trouve et donc plus tiouning 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2021 à 13:29, axis a dit :

Quel taille de jante mini sur la 8y en finition sline? Je me renseigne pour les futur pneu hiver.

Voilà ce que j’ai sur l’étiquette. Je suis en monte 19 sortie d’usine 

D8F0A623-130D-4CFA-9D3C-A0A35F288AF1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que vous pensez de la nouvelle DS4 ? j'ai vu pas mal de video et après quand je reviens à la A3 en video (puisque je n'ai pas encore la mienne), je trouve que la DS4 lui met une claque côté modernité du design, des arrêtes, et même en video on voit que l'interieur de la DS4 est au dessus côté finition. J'esère ne pas regretter AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois plus un SUV qu’une berline...
Non trop de chrome, trop crossover... à vouloir faire trop premium et trop clinquant ça en deviens un peu kitch... je trouve que ça manque de cojones et de popotin, pour rester poli...

C’est comme la DS3 crossover... j’y vois une cactus un peu plus premium...


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas mal le nouveau ds4 mais on est loin d’une a3 hein, après c’est sur ça monte en gamme quand audi stagne un peu..

Pcq je trouve pas que la qualité perçue baisse même si y a un peu de plastique dur sous les bas ça ne choque pas et c’est bien monté. 
Pour la finition intérieur faudrait la voir en vrai cette ds4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Boumbo, je stoppe mes négos sur l’A3, vraiment séduit par cette DS4. La carrosserie est superbe, l’intérieur est bien construit et évite la plupart des petits défauts qui m’irrite sur l’A3. La version intermédiaire en gris clair, de la présentation officielle DS4, est plus belle que la version sport. C’ est rare chez Audi avec Sline.

Du coup, lorsque je revois les vidéos de l’A3 car on n’en voit pas beaucoup sur le route, elle me parait un poil timoré, déjà vu.

C’est dur à expliquer car j’avais apprécié l’essai sur route mais c’était déjà sans coup de cœur à l’époque.

Seul point noir, le délai pour fin d’année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça restera toujours matière de goût.

 

faut pas se mentir, la nouvelle ds4 est pas mal du tout.. 

 

mais à mon goût elle est loin derrière une A3 sline avec ce qu’il faut pour qu’elle soit jolie (vitre teinté, shadow look et belle jantes.

 

f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de la mode tout suv! Franchement elle ressemble à un toyota chr. Je trouve l’A3 plus mechante, il y a qu’a prendre en exemple celle de@manatlas... plus aggressive , c’est difficilement possible...


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la nouvelle ds4 semble très sympa, plus luxueuse. Le chrome toujours présent mais plus discret. Dans le temps ce type de design très marqué aura plus de mal à vieillir qu'une A3. Il n'y a qu'à voir la claque que met la nouvelle ds4 à son ancienne version.

Pour moi sa cible se rapproche des 308, leon, giulietta haut de gamme, j'ai du mal à penser qu'elle fasse de l'ombre à une A3.

Je reste aussi sur l'A3 en commande... :AP-Smiles_20:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va certainement bien se vendre en France mais je pense que dans les autres pays se sera toujours audi qui sera devant.

 

 

 

 

il faut aussi prendre en compte la cote à la revente, je pense aussi qu' audi est devant de ce côté.

 

 

 

 

Modifié par marco2111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je constate c’est qu’extérieurement les DS vieillissent assez mal, je ne parle pas du design mais des matériaux. En tout cas c’est l’impression que ça me donne quand j’en croise dans la rue.
Niveau intérieur effectivement je la trouve tres bien foutue.
Mais je rejoins@marco2111 elle se vendra en France mais beaucoup moins dans d’autres pays car elle la marque DS ne fait pas encore assez statutaire. Et c’est d’autant plus vraie que la gamme DS ne bénéficie pas de gros moteurs, ce qui peut être bloquant dans certains marchés.


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est exactement ça que je recherche une caisse agressive au look sportif ce que n’a pas DS alors certainement une personne de 55 ans va se tourner sur cette DS mais des jeunes comme nous (😂)d’une bonne treintaine on va se tourner sur l’A3 😻.

 

Pour parler de l’A3 je viens de passer dans un garage audi j’étais tout proche j’ai fais le ptit détour 😂. Ils avait une non s-line avec intérieur simple. Et bien très surpris on est vraiment bien dans ces sièges normaux 👍👍👍. Les sièges étant plus fin cela favorise les places arrières 👍👍👍
 

j’ai aussi testé tant que j’étais là 😂 (et ça peu peut-être servir à d’autres) les caoutchouc d’origine de la 8v du font de gobelet et des vides poches de porte et aucun des 2 ne vas... comme delmido m’avais bien dis les portes sont clairement différente et le porte gobelet est plus large et donc le caoutchouc du porte gobelet en une pièce de la 8v est trop petit. 

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est exactement ça que je recherche une caisse agressive au look sportif ce que n’a pas DS alors certainement une personne de 55 ans va se tourner sur cette DS mais des jeunes comme nous ()d’une bonne treintaine on va se tourner sur l’A3


C’est exactement ce que je disais dans mes précédents posts... et même « un vieux »comme moi de 43 ans , ne veut pas d’une voiture de papy. Mes références sont les RS5 et RS7... on est loin des voitures de papy




Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, axis a dit :

C’est exactement ça que je recherche une caisse agressive au look sportif ce que n’a pas DS alors certainement une personne de 55 ans va se tourner sur cette DS mais des jeunes comme nous (😂)d’une bonne treintaine on va se tourner sur l’A3 😻.

 

Pour parler de l’A3 je viens de passer dans un garage audi j’étais tout proche j’ai fais le ptit détour 😂. Ils avait une non s-line avec intérieur simple. Et bien très surpris on est vraiment bien dans ces sièges normaux 👍👍👍. Les sièges étant plus fin cela favorise les places arrières 👍👍👍
 

j’ai aussi testé tant que j’étais là 😂 (et ça peu peut-être servir à d’autres) les caoutchouc d’origine de la 8v du font de gobelet et des vides poches de porte et aucun des 2 ne vas... comme delmido m’avais bien dis les portes sont clairement différente et le porte gobelet est plus large et donc le caoutchouc du porte gobelet en une pièce de la 8v est trop petit. 

 

 

Une non S-line comme la mienne AP-Smiles_u1F61C.png

 

je vais également avoir un intérieur simple mais en cuir AP-Smiles_u1F609.png

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marco2111 a dit :

 

 

Une non S-line comme la mienne AP-Smiles_u1F61C.png

 

je vais également avoir un intérieur simple mais en cuir AP-Smiles_u1F609.png

 

 

 

 

 

 

Tu sera pas déçu on est très bien assis dedans... ni trop mou, ni trop dur.. 👌

 

@Gral94 mes préférées également rs7 et rs5 😻. N’étant pas break j’écarte donc la rs6 même si elle est sublime 😻 

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait toutes les personnes que je connais qui ont eu une DS (à part la DS3 première génération) sont soit des 50 ans et plus, soit des familles.

Il y a qu’à voir la DS9, elle s’adresse clairement à une population de cinquantenaire et plus.

Attention rien de péjoratif dans mes propos. J’aime bien la DS9 mais je ne me vois pas dedans.

Finalement la seule DS que j’ai pu trouver sexy, c’est la DS3 Sébastien Loeb. Un de mes amis l’avait en peinture noire mate avec toit orange


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vraiment celle que je trouve immonde c’est la DS3 crossback. Autant la DS3 première génération était plutôt sympas. C’était une bonne alternative entre une polo et une A1 car un peu plus cher qu’une polo mais à équipement équivalent vraiment moins cher qu’une A1. Avec la cross back on a une sorte de Ds3 qu’on aurait accouplé avec un cactus ou une fiat 500x... de toute façon chez PSA on a l’impression qu’ils se sentent obligé à chaque renouvellement de gamme de passer au suv ou cross machin chouette.
C4, Ds3, 3008, 5008, Ds4... alors oui je sais qu’en France la mode n’est absolument plus aux monospaces ni aux Berlines mais avec la cabale organisée contre les SUV par le gouvernement français, je me demande si PSA ne se met pas une balle dans le pied.


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...