Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Audi A3 2020


Messages recommandés

il y avait également une aide à la reprise pour ma Leon.

 

prix de reprise 11000€ + 1500€ d'aide à la reprise AP-Smiles_u1F60A.png

 

Maintenant c'est peut-être plus intéressant pour les voiture mais pour le reste je peux te dire que c'est autre chose...

 

D'ailleurs au départ je partais pour une skoda octavia mais l'audi me revenait moins cher AP-Smiles_u1F61B.png

Modifié par marco2111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gral94 son prix affiché c'est hors remise et hors pack a mon avis pcq moi aussi hors pack je tombe a 22% mais toi tu la prend en LOA la faudra l'acheter alors no?

 

@marco2111 chouette config et si elle te convient, c'est le principal :D elle sera déjà pas mal équipé ;) par contre tu ne changes pas de jante? ni de vitre teinté?  le hill assit tu fais bien c'est le pied cette petite option et pour le prix :p par contre tu devrais prendre le alu pack (intérieur) a 110€ ca fini vraiment bien l'intérieur et peut etre le retro jour/nuit auto a 190€.  Pcq attention par rapport a chez seat plein de chose ne son pas d'office il faut les cocher en option (PS: je suis Belge et en pleine config de la mienne)

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le vendeur était drogué?

En même temps la france est le 2e pays avec le plus de taxe après le Danemark!

Tu n’a pas pris au moins l’Audi Sound System?


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=141713]Gral94[/mention] son prix affiché c'est hors remise et hors pack a mon avis pcq moi aussi hors pack je tombe a 22% mais toi tu la prend en LOA la faudra l'acheter alors no?
 
[mention=170410]marco2111[/mention] chouette config et si elle te convient, c'est le principal elle sera déjà pas mal équipé

Non non moi c’est cash! Jamais de de LOA


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gral94 a dit :


Non non moi c’est cash! Jamais de de LOA


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

j'avais cru comprendre LOA comme ca se fait bcp chez vous en France. j'ai toujours acheté mes autos aussi.

 

pour les remises comme j'ai dis je suis parti de 51330€ puis on déduis la remise des pack puis un voucher (bon) audi, puis un autre, puis la remise vendeur au finish ca me fais 19% de remise auquel ce rajoute la prime de reprise de 1500€ mais cette prime de reprise je la compte plutôt pour ma part comme achat de mon véhicule pcq si je vends mon véhicule a part je ne l'aurais pas et donc si je le vend moi même faut que je compte ca dans la vente. mais je ne le vendrais pas moi même ca ne me fera pas gagné bcp peut etre 1000€ avec tout les ennuies et risque que cela comporte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Gral94 a dit :

Non mais le vendeur était drogué?

En même temps la france est le 2e pays avec le plus de taxe après le Danemark!

Tu n’a pas pris au moins l’Audi Sound System?


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

 

Tu me ferais presque hésité a force que tu en parle de ce audi sound system AP-Smiles_u1F60A.png. mais pour mon utilisation je n'en ai pas besoin, j'ai sur ma 8v le son d'origine je n'ai pas pris de sound system ni de bang&olufsen, et je suis déjà très content du son comme il est.

 

Mon utilisations ce résume a 60% du temps radio en "mute", 25% sur radio et 15% sur média  qui est bien souvent mon tel sur youtube AP-Smiles_u1F60A.png.. je suis pas un fan de musique mais de temps en temps je pète un câble et la pendant 15minutes c'est musique a fond lol.. alors je sais pas AP-Smiles_u1F62C.png. je suis déjà dans la tranche haute de mon budget un moment y a des choix a faire. je vais voir (j'ai bien fais de prendre du temps pour réfléchir lol)

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, axis a dit :

@Gral94 son prix affiché c'est hors remise et hors pack a mon avis pcq moi aussi hors pack je tombe a 22% mais toi tu la prend en LOA la faudra l'acheter alors no?

 

@marco2111 chouette config et si elle te convient, c'est le principal :D elle sera déjà pas mal équipé ;) par contre tu ne changes pas de jante? ni de vitre teinté?  le hill assit tu fais bien c'est le pied cette petite option et pour le prix :p par contre tu devrais prendre le alu pack (intérieur) a 110€ ca fini vraiment bien l'intérieur et peut etre le retro jour/nuit auto a 190€.  Pcq attention par rapport a chez seat plein de chose ne son pas d'office il faut les cocher en option (PS: je suis Belge et en pleine config de la mienne)

 

En effet, il est très bien équipée.

Pour les jantes c'est vrai que ce ne sont pas les plus belles mais je ne les trouve pas non plus vilaines.

 

D'ailleurs, elles ressemblent assez à celles que j'ai sur la Leon.

 

 

Par contre, c'est vrai qu'il faut tout payer chez audi AP-Smiles_u1F62C.png, par exemple  j'ai le hill assist sur ma Leon sans avoir ajouté l'option.

J'étais d'ailleurs fort étonné.

 

 

Pour le reste, j'étais au max de mon budget accordé par Madame AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png.

Déjà qu'elle se demandait pourquoi j'avais un volant en option AP-Smiles_u1F61C.png.

 

 

Sinon j'ai négocié en cadeau :

- l'extension de garantie 3+2 ans.

l'audi connect navigation & infotainment Plus

- les carpettes en caoutchoucs (+ tapis pour le coffre)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les français, je ne sais pas si les packs sont les mêmes qu'en Belgique.

 

voici donc ce qu'il y a dans le pack business plus :

 

Le Pack Business contient les équipements suivants :

  • Accoustic Parking System arrière
  • Cruise Control
  • Volant Multifonctions Plus
  • MMI Navigation Plus
  • Virtual Cockpit
  • Airco (2 zone)
  • Audi Smartphone interface
  • Couleur métallisée
  • Box pliable Audi 
  • Protection de bord de coffre Audi  
  • Câble USB-C vers Apple Lightning + câble USB-C vers USB-C

PLUS

également les équipements suivants :

  • Park Assist + APS avant & arrière
  • Virtual Cockpit Plus
  • Intérieur cuir/similicuir
  • Dossier de banquette arrière rabattable en plusieurs parties
  • Sièges chauffants avant

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’as eu de beau cadeau la garantie et les tapis caoutchouc. Après oui il faut bien arrêter pour les options Pcq le chiffre gonfle vite 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est déjà pas mal.

 

On prendra + pour la prochaine dans 4 ans AP-Smiles_u1F60A.png

 

De toute façon je pense que je vais tout de même sentir la différence par rapport à une seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas de pack chez nous en France. Toutes les options sont sélectionable à l’unité mais par contre nos différentes finitions (on en a 5) sont mieux équipées d’origine.

Par exemple sur une sline on a par défaut les siege sport similicuir/tissu , l’audi sound system, les jantes 18’, le smartphone interface, le park assist, la caméra de recul...


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marco2111

Tu devrais crée un post dédié à ton véhicule.

Sinon tu as commandé quand ta voiture?


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, marco2111 a dit :

En effet, c'est déjà pas mal.

 

On prendra + pour la prochaine dans 4 ans AP-Smiles_u1F60A.png

 

De toute façon je pense que je vais tout de même sentir la différence par rapport à une seat.

Bien sûr c’est une belle config et oui tu verras entre ta seat et l’A3 c’est un monde de différence 😻. Je fais comme toi aussi à chaque auto j’augmente le budget aussi et ça me permet de mieux équipé à chaque coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Gral94 a dit :

@marco2111

Tu devrais crée un post dédié à ton véhicule.

Sinon tu as commandé quand ta voiture?


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

 

 

Neupré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petite question les ring en bas des portes sont monté d’origine aussi ou quoi? Pcq je ne vois aucunement qu’on en parle sur le module éclairage2 ni sur les options du sline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop c’est des accessoires,mais dans certains pays c’est d’origine comme en Angleterre je crois pour la Sline. Mais par contre il faut avoir au moins le pack éclairage ambiance QQ1


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gral94 a dit :

Nop c’est des accessoires,mais dans certains pays c’est d’origine comme en Angleterre je crois pour la Sline. Mais par contre il faut avoir au moins le pack éclairage ambiance QQ1


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk


ok me semblait bien... lors de la commande de ma 8v j’avais pris le pack éclairage et j’avais ça.. c’est sympa quoi 😋.

 

sinon c’est le genre de truc qui se rajoute facilement une fois l’auto dans mes mains donc pas de soucis à se faire, je demanderais toujours au vendeur si ils savent rajouter ça.

 

j’ai su voir votre configurateur et c’est pas tout à fais comme nous y a des options que vous savez aussi mettre et que nous pas du genre siège électrique à mémoire nous c’est juste siège électrique. Et alors on a pas accès à ajouter des accessoire comme les rings audi noir (j’ai fais la demande sur place) et pareil les ring audi allumé dans les portes j’ai vu que vous saviez le sélectionné et pas nous puisque nous n’avons pas accès à ce catalogue d’accessoire. 
 

c’est justement ce dernier point qui m’a fait me demander si c’était peut être d’origine en Belgique.

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se fait en 30 secondes pas plus c’est juste deux modules à clipser après avoir déclipser les modules d’éclairage classique sous les portières. Il faut juste un tournevis à tête plate pour déclipser


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car contre le fait de les rajouter en montr d’origine chez nous ça réduit le coût: 50€ en monte usine contre 129 en accessoire


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gral94 a dit :

Car contre le fait de les rajouter en montr d’origine chez nous ça réduit le coût: 50€ en monte usine contre 129 en accessoire


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Par un grand hasard, tu ne sais pas si ceux de 8v vont sur ceux de 8y, Pcq j’ai récupérer les lampes normal chez audi puisque les accessoires se monte chez eux et donc je pourrais récupérer les miens 😂 et remettre les lampes d’origine 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est compatible si tu avais l’éclairage intérieur led sur ta 8v car sur cette dernière par défaut c’était des lampes à incandescence et donc je crois qu’il y avait aussi des anneaux compatible en incandescence


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gral94 a dit :

Si c’est compatible si tu avais l’éclairage intérieur led sur ta 8v car sur cette dernière par défaut c’était des lampes à incandescence et donc je crois qu’il y avait aussi des anneaux compatible en incandescence


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Oui oui j’ai le pack éclairage dans ma 8v avec intérieur led, lumière dans le porte gobelet, au poignée de porte, au pied et donc ces ring audi blanc 😻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c’est bon tu peux les transférer sans problème. Ou en prendre de nouveaux et mettre tes anciens à l’arrière


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mois et demi, c’est extrêmement rapide! Il doit avoir moins de délais pour le 30 TFSI.


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est extrêmement long car d'habitude j'achète de stock AP-Smiles_u1F62C.png

 

Je pense aussi que cela vient du choix du moteur.

 

Perso comme j'ai précisé plus haut j'en suis ravi sur ma Leon.

 

D'ailleurs les gens sont assez étonnés des performances de ce petit moteur une fois à bord.

 

Je peux sans problème dépasser sur l'autoroute et c'est le plus important pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marco2111 a dit :

Pour moi c'est extrêmement long car d'habitude j'achète de stock AP-Smiles_u1F62C.png

 

Je pense aussi que cela vient du choix du moteur.

 

Perso comme j'ai précisé plus haut j'en suis ravi sur ma Leon.

 

D'ailleurs les gens sont assez étonnés des performances de ce petit moteur une fois à bord.

 

Je peux sans problème dépasser sur l'autoroute et c'est le plus important pour moi.


sur la nouvel A1 de madame on a pris ce moteur en boîte stronic aussi et franchement ça va pas mal.. il fait ce qu’on lui demande. Moi j’ai voulus plus je paye plus je choisis donc le 35tfsi stronic (150ch). 
 

et c’est vrai que ton délai est rapide on me donne mi juin si je commande mtn 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, axis a dit :


sur la nouvel A1 de madame on a pris ce moteur en boîte stronic aussi et franchement ça va pas mal.. il fait ce qu’on lui demande. Moi j’ai voulus plus je paye plus je choisis donc le 35tfsi stronic (150ch). 
 

et c’est vrai que ton délai est rapide on me donne mi juin si je commande mtn 

 

à mon avis le 35tfsi est certainement le plus demandé en belgique.

ceci explique cela.

 

Le vendeur me disait que j'avais de la chance car pour un A5 ou une A6 on était déjà à juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gral94 comme tu semble avoir encore plus passé de temps sur internet à regarder et à chercher des infos sur cette 8y 😂. J’ai encore une question pour toi.

 

niveau coffre le tapis en caoutchouc de la 8v est compatible avec la 8y? On sait jamais que tu connaisses là réponses 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori pas compatible car deux références différentes

Pour la 8V: 8V4061180

Pour la 8Y: 8Y4061180


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

IMG_0583.pngIMG_0584.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2021 à 11:23, Gral94 a dit :


Apres comme quelqu’un l’a déjà dit sur le forum, est une S3 n’est qu’une sline avec un plus gros moteur! Il n’y a qu’à voir la dernière S3 8Y pour s’en rendre compte. Car mise à part les sorties d’échappement, rien ne change. Attention rien de péjoratif, j’adore la S3 c’est juste le prix et le malus qui m’ont fait dire non! Jusqu’au jour au je dirai oui!
Vraiment dommage qu’il n’y est plus/pas de moteur intermédiaire.


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Tout à fait d'accord, entre sline et S ce n'est que le moteur, et ce sur toute la gamme.  je dirais meme que la 8Y n'a meme pas une touche soulignée pour differencier la Sline (mini vague chromée par ex )

 

Et vraiment dommage de n'avoir entre le 150 et le 310 que le "hybride" qui fonctionne bien lorsque la pile est pleine mais qui perd tout son interet apres 50Km d'apres les essais lus sur golf 8 ces derniers jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2021 à 16:27, Yann23 a dit :

Les remises dont vous parlez sont top ! chez moi dans le Sud impossible d'avoir autant ! 6/7% en particulier c'est presque le maxi

 

Faut la commander en ile de france, tu doubles quasi la remise  en ce moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais également la même question que toi et il me semblerais que non ou en tous cas c’est pas flagrant quand tu regarde des vidéos lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...