Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Audi A3 2020


Messages recommandés

Pas forcément car le pack noir comme le pack brillance ajoute les contours des fenêtres qui sinon seraient caoutchouc apparent


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une petite question, sur l’A1 à chaque démarrage une alerte sur le virtuel cockpit se fait ainsi qu’un BIP qui nous prévient que l’airbag passager est activé..

 

C’est relativement chiant d’entendre ça à chaque démarrage 😂, alors y a t’il cette alerte sur A3?
 

Et pour ceux qui savent, pourquoi cette alerte chaque fois sur l’a1 🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une petite question, sur l’A1 à chaque démarrage une alerte sur le virtuel cockpit se fait ainsi qu’un BIP qui nous prévient que l’airbag passager est activé..
 
C’est relativement chiant d’entendre ça à chaque démarrage , alors y a t’il cette alerte sur A3?
 
Et pour ceux qui savent, pourquoi cette alerte chaque fois sur l’a1

Pour ceux qui installeraient un site auto à l’avant, mais l’alerte dois être désactivable non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, d_a_m_s a dit :


Pour ceux qui installeraient un site auto à l’avant, mais l’alerte dois être désactivable non ?

Je ne vois pas où il est possible de la désactivé..

je me doute bien que c’est pour siège enfant mais pas besoin de le dire à chaque démarrage 😂.

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où il est possible de la désactivé..
je me doute bien que c’est pour siège enfant mais pas besoin de le dire à chaque démarrage .
 

A ta place je m’inquiéterais qu’il ne te confirme pas que l’airbag conducteur est bien activé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, FrancisYam a dit :

C'est étrange, d'habitude l'alerte est plutôt la pour prévenir que l'airbag est déconnecté 

C’est exactement ce que je me dit 🤔.

 

j’espère que sur l’A3 il n’y a pas ce message à chaque démarrage 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle les délais de livraison semblent se réduire ::AP-Smiles_1:

Mon A3 sportback  commandée le 3/12 , initialement livraison fin juin , puis fin mai , et mail de mon commercial ce jour livraison début mai , et ça peut encore évoluer:AP-Smiles_32:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une bonne nouvelle !

Finalement il y a que mon commercial qui ne me tient pas au courant et qui ne m’annonce pas de bonnes nouvelles


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gral94 a dit :

C’est une bonne nouvelle !

Finalement il y a que mon commercial qui ne me tient pas au courant et qui ne m’annonce pas de bonnes nouvelles


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Non, le mien aussi !

je vais le relancer 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gral94 a dit :

Finalement il y a que mon commercial qui ne me tient pas au courant et qui ne m’annonce pas de bonnes nouvelles

secoue le un peu:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, axis a dit :

C’est exactement ce que je me dit 🤔.

 

j’espère que sur l’A3 il n’y a pas ce message à chaque démarrage 😂

Il y est le message mais il ne dérange pas du tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Non, le mien aussi !
je vais le relancer

Je l’ai relancé il y a 1 semaine donc là c’est un peu tôt. Par contre le 12 mars, soit 1 mois avant la date limite de livraison, j’en connais un qui va devoir être super sympas et à l’écoute avec moi s’il n’a pas de bonnes nouvelles à m’annoncer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, xav62 a dit :

Suis d'accord aussi !

Tu sais me dire si quand tu mets le contact dans ton auto tu as un message te parlant d’airbag passager activé? (Avec un BIP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Delmido a dit :

Il y est le message mais il ne dérange pas du tout ^^

Et t’as un bip avec? 
 

c’est vrai qu’on s’y fais mais si l’auto veut nous dire un truc utile c’est un peu comme crier au loup pendant des semaines puis on y fais plus attention 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2021 à 19:53, Gral94 a dit :

Pas forcément car le pack noir comme le pack brillance ajoute les contours des fenêtres qui sinon seraient caoutchouc apparent


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cela a peut etre changé recemment, mais pour ma part mes 2 precedentes Audi avec le pack noir avaient l'entourage des fenetres en caoutchouc noir, jamais en plaquage brillant noir...exemple joint 

Capture d’écran 2021-02-18 à 09.15.55.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a peut etre changé recemment, mais pour ma part mes 2 precedentes Audi avec le pack noir avaient l'entourage des fenetres en caoutchouc noir, jamais en plaquage brillant noir...exemple joint 
156887679_Capturedecran2021-02-18a09_15_55.thumb.png.a3e2a71b9cc8f409a5c177418f307500.png

Oui tu as raison, ça a bien changé. Sur mon Q2 le pack noir laissait les entourages de fenêtre en caoutchouc, par contre sur la nouvelle A3 c’est bien des baguettes brillante.


Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkIMG_0636.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez avec vos délais, j'en peux plus AP-Smiles_u1F61C.png  En ce moment c'est ca avec tout !!! pour chopper une Ps5 la merdasse, pour chopper un RV vaccin pour les parents, pour avoir une date de deconfinement !! :AP-Smiles_29: je pete un cable

Modifié par boumbo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention]D.a.m.s [/mention] Exactement!!! J’ai même pas hésité j’ai commandé à 23h10 sur cdiscount le 16/09 puis Fnac le lendemain pour un restock à 11h10 avant d’annuler cdiscount (pas confiance). Livraison day one!
Par contre j’en ai plus chier pour avoir le chargeur que pour avoir la console.
J’ai aussi la télécommande qui est vraiment bien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ps5 fait elle aussi bien média center que la ps3? Pcq la ps4 n’était vraiment pas terrible en média center.. D’ailleurs j’ai tjs une ps3 en média center Pcq la 4 🤢.

 

un ptit prog sur le pc le tout relié en câble rj45 et ça communique super entre mon salon et le bureau avec la PS3 👌

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ps5 fait elle aussi bien média center que la ps3? Pcq la ps4 n’était vraiment pas terrible en média center.. D’ailleurs j’ai tjs une ps3 en média center Pcq la 4 .
 
un ptit prog sur le pc le tout relié en câble rj45 et ça communique super entre mon salon et le bureau avec la PS3

Je sais pas je ne l’utilise que pour les Blu-ray, en dehors de jeux évidemment !
Pour Netflix, films sur mon Nas ma tv Sony fait ça très bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention]D.a.m.s [/mention] Exactement!!! J’ai même pas hésité j’ai commandé à 23h10 sur cdiscount le 16/09 puis Fnac le lendemain pour un restock à 11h10 avant d’annuler cdiscount (pas confiance). Livraison day one!
Par contre j’en ai plus chier pour avoir le chargeur que pour avoir la console.
J’ai aussi la télécommande qui est vraiment bien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu m’étonnes on était comme des fous pour cette console aussi !

Moi j’ai commencé par recevoir les accessoires puis la console quelques semaine après

Finalement je vais attendre mon A3 moins longtemps que cette console
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l’utilise pour les bd 4k, mon lecteur se fait un peu vieux (UBPX800 1ere génération) et certains BD UHD plante. Je l’utilise aussi pour accéder à Apple TV+ et la qualité est au rendez-vous , mais il y d’autres applications : Netflix, ADN, orange... mais pas testé !

Je suis un peu comme [mention]d_a_m_s [/mention] ma tv intègre Android TV, donc je me sers majoritairement d’elle.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tu m’étonnes on était comme des fous pour cette console aussi !

Moi j’ai commencé par recevoir les accessoires puis la console quelques semaine après

Finalement je vais attendre mon A3 moins longtemps que cette console

J’ai reçu la télécommande avec AC Valhalla 1 semaine avant la sortie de la console histoire de bien me narguer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m’abonne à aucun service vidéo (netflix etc) j’ai tous à dispo sur mon pc 😅😅🤔 (par miracle 😂). 
 

D’où dans mon cas d’une utilité de dlna 👌 et la PS3 dans le salon fais super l’affaire dans la chambre j’ai une Apple TV qui me sert aussi à ça mais c’est un peu moins bien 👍 Mais elle tourne depuis presque 10 ans h24 elle est jamais éteinte du à son type de jailbreak. 

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gral94 a dit :

Tu veux ma PS5 emoji23.pngemoji1787.pngemoji1787.pngemoji1787.png?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

IMG_0637.jpg

purée tu l'as eu ou ?   j'en peux plus de tenter toutes les mises en vente internet sans la chopper.

 

Tu connais l'expression Ps5 achetée, A3 retardée ?   je ne te le souhaite pas bien évidemment AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée tu l'as eu ou ?   j'en peux plus de tenter toutes les mises en vente internet sans la chopper.
 
Tu connais l'expression Ps5 achetée, A3 retardée ?   je ne te le souhaite pas bien évidemment AP-Smiles_u1F60A.png

Fnac mais comme dit en haut, j’ai fait ma précommande le jour de la conférence de Sony. J’ai regardé le conférence en live sur youtube, j’ai vu le « one more thing » à savoir god of war ragnarok, j’ai hurlé « Kratos » dans ma chambre, j’ai hurlé « Kratos » dans le salon, j’ai hurlé « Kratos » sur le palier. La conférence c’est terminée un peu avant 23h00 et à 23h10 j’ai fait ma première précommande, mais j’avais préparé plusieurs profils autofill sur fnac, cdiscount et amazon.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée tu l'as eu ou ?   j'en peux plus de tenter toutes les mises en vente internet sans la chopper.
 
Tu connais l'expression Ps5 achetée, A3 retardée ?   je ne te le souhaite pas bien évidemment AP-Smiles_u1F60A.png

Tu as téléchargé l’application Chocobonplan sur ton smartphone ? Tu as les restocks en direct avec alertes et notifications. Sinon tu as aussi les Twitters d’Hamster joueur et de Chocobonplan, mais d’expérience les notifications de l’application Chocobonplan arrivent quelques secondes avant la notification Twitter. Et tu devrais te faire des profils autofill sur chrome afin de renseigner automatiquement toutes tes informations sur les différents sites. D’expérience évite micromania, privilégie Fnac, Cultura, carrefour et Leclerc. Attention Auchan a déjà procédé à des annulations de commandes. Voili voilou si ça peut t’aider


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...