Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Audi A3 2020


Messages recommandés

Je vais essayer de faire une photo à l'occasion.
Mais bon il faut du soleil pour ça et pour le moment c'est pas le cas chez moi

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir AP-Smiles_u1F609.png

 

Je vais changer mon A4 TDI 150 Design S tronic début 2021 et je regarde vers l'A3 car ma fille est en ménage avec son amoureux sur Bruxelles et de fait l'A4 est vraiment trop grande pour moi tout seul ( Mon épouse ayant sa voiture ) vu que je ne dois plus les conduire ci et là.

Je suis donc passé en concession pour réaliser une petite étude pour voir vers quoi m'orienter ( J'ai en fait plusieurs autres choix )

Ici c'est l'A3 TFSI e 40 de 204 CV que je prendrai...

 

Voici donc le devis réalisé :

 

A3 SB 40 TFSI e ( S tronic d'office donc )

Finition S line

Pack Platinium

Gris Daytona ou Bleu Navare ( Choix pas encore arrêté :AP-Smiles_u1F92B: )

 

La finition S line et la pack Platinium apportent déjà pas mal d'options sur la TFSI e avec entre autre :

 

Park Assist + APS avant et arrière

Virtual cockpit plus avec MMI navigation plus

Intérieur cuir / similicuir sur siège sport chauffants

Phares led avant et arrière avec clignotants dynamiques arrières

Le pack rétros

les jantes 17"

etc...

 

j'ai ajouté ceci comme options

 

Ouverture confort du hayon

Clé confort sans safelock

Audi sound system

Audi connect navigation & infotainment plus 3 ans

Caméra de recul

Module rangement

Module éclairage 1 ( Suis pas fan des couleurs AP-Smiles_u1F60B.png )

Audi hill assist ( Obligatoire depuis l'A4 qui l'a. Je ne comprends d'ailleurs pas que ce soit une option sur boite S tronic )

 

je me suis arrêté là car j'en suis déjà à un peu moins de 52500€

 

Vous en pensez quoi ?

 

Ici en Gris Daytona :

 

A3 Sportback e-tron rims

 

A3 Sportback e-tron back-side

 

A3 Sportback e-tron front-seats

 

Et en bleu Navarre :

 

A3 Sportback e-tron rims

 

A3 Sportback e-tron back-side

 

Bonne soirée

 

Lolo

 

 

 

Modifié par Lolo-68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, jolie config que tu fais la 👌
 

pour ton info le pack éclairage2 n’apporte pas juste de la couleur. Tu as également plus de lampe tout côté que tu peux réglé en blanc si tu n’aime pas la couleur.

je te le conseillerais donc 👌
 

quel son les autres modèles que tu regarde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli config , bons choix , mon avis :

Perso je déteste les sieges en cuir mais c'est une question de gout et choix très personnel

Le pack éclairage 2 est quand même très sympa  pour un supplément de prix modeste

Le systeme audio BO est quand même très supérieur à l'audi sound system , mais effectivement le budget est pas extensible à l'infini

Niveau couleur les deux sont très beau , mon actuel est bleu navarre , la précedente était gris daytona , j'aime beaucoup les deux ; le bleu est un peu plus salissant

Si tu veux un aperçu du bleu navarre

:Inked20210429_155229_LI.thumb.jpg.3d84be8478c904ebe7dc04ce7d014238.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AP-Smiles_u1F609.png

 

Merci pour le compliment AP-Smiles_u1F60A.png

 

Pour le pack éclairage 2 je trouve le prix prohibitif pour ce que ça apporte. Je l'avais sur l'A4 de test que j'avais gardé une après-midi et finalement j'ai trouvé ça plus gadget qu'autre chose. Une fois que j'avais choisi une couleur qui me plaisait je n'y ai plus touché.

J'ai vu une vidéo avec le pack 2 sur l'A3 la nuit et je trouvais que ça en faisait un peu trop...

Finalement j'accroche pas...

Voici le lien vers cette vidéo : 

 

Finalement j'avais pris le pack 1 qui est en blanc sur mon A4 et ça me suffisait.

 

Pour ce qui est des autres modèles il y a la Mercedes A250e qui me plais aussi mais dont l'intérieur fait un peu vieillot et dans un autre style la BMW 320e que je trouve superbe mais un peu trop grande et bien plus chère.

J'ai été voir la Golf GTE mais je préfère le style de l'A3.

 

Donc pour l'instant avantage à l'A3 :AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kiki du 33 a dit :

Très joli config , bons choix , mon avis :

Perso je déteste les sieges en cuir mais c'est une question de gout et choix très personnel

Le pack éclairage 2 est quand même très sympa  pour un supplément de prix modeste

Le systeme audio BO est quand même très supérieur à l'audi sound system , mais effectivement le budget est pas extensible à l'infini

Niveau couleur les deux sont très beau , mon actuel est bleu navarre , la précedente était gris daytona , j'aime beaucoup les deux ; le bleu est un peu plus salissant

Si tu veux un aperçu du bleu navarre

:Inked20210429_155229_LI.thumb.jpg.3d84be8478c904ebe7dc04ce7d014238.jpg

 

Bonjour Kiki ;)

 

Merci !

 

Ben à vrai dire, les sièges en cuir/simili j'ai pas trop le choix :( J'aime pas trop non plus à vrai dire et mon épouse non plus

Dans la config que j'ai choisie ils sont obligatoires. Dès que je change pour autre chose le pack disparait aussi :AP-Smiles_u1F92C:

Donc ce sera avec....

 

Comme tu dis, le budget n'est pas extensible. J'ai fais des compromis sur ma config car je ne voulait pas que ça chiffre trop haut.

En fait j'ai un clone de mon A4 sur l'A3 avec quelques options en plus ( Gestion électrique du coffre, éclairage full led )

 

Le bleu Navare je l'ai vu au garage et il est superbe. Tu as fait un excellent choix. Elle est superbe ton A3 :AP-Smiles_u1F60D:

Je ne savais pas que le gris Daytona était disponible sans supplément sur ma config.

Depuis que je le sais j'hésite.... J'ai eu 3 voiture en gris ( Anthracite, Souris et enfin Gris/Bleu ) et c'est une couleur qui me plais vraiment.

L'A4 est en rouge Matador car mon épouse voulait un peu changer du gris (Je lui ai laisse choisir la couleur) Ici elle me laisse faire (Elle est trop gentille :AP-Smiles_27:)

Je passe en concession jeudi prochain pour comparer les 2 couleurs

 

Bonne soirée

 

Lolo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que kiki je ne suis pas fan des sièges full cuir/simili alors j’ai opté pour l’alcantara avec l’option intérieur sline. Les deux combiné on fait monté la note de 830€ mais l’intérieur va être bcp plus beau, à toi de voir. 
 

Moi aussi je suis parti de la finition sline avec pack platinum 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars aussi tout comme moi sur la 40 TFSIe ?

 

Le souci c'est que ça fait encore bien grimper le prix final.

Il faut bien se fixer une limite surtout qu'au début j'étais parti sur l'A3 35 TFSI S-tronic.

Ici j'ai déjà explosé mon budget en passant à l'hybride vu la différence de prix entre les 2 versions.

Ca fait un peu plus de 7000€ d'un coup.

 

Je dois garder un peu de budget pour refaire la terrasse de ma maison ( Mon comptable privé veille au grain :p )

Les travaux commencent mardi prochain.

 

J'attends aussi les papiers des contributions pour voir à quelle sauce le gouvernement Belge va nous manger suite au chômage covid.

J'ai lu que ça pourrait faire très mal..

 

Je passerai commande après avoir fais le calcul. 

Modifié par Lolo-68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Lolo-68 a dit :

Dans la config que j'ai choisie ils sont obligatoires. Dès que je change pour autre chose le pack disparait aussi :AP-Smiles_u1F92C:

Ah oui effectivement; j'ai l'impression que les finitions S-Line sont assez différentes entre la France et la Belgique , et chez nous le pack platinium  n'existe pas

Tu as très bien fait de prendre le coffre électrique , très très pratique au quotidien

Bonne commande et bon courage pour le choix de la couleur , pas facile car les 2 sont très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu que vous avez des finitions qui n'existent pas ici.

Vous n'avez pas de pack d'équipements ????

 

je pense que les finitions et les packs sont laissés aux libres choix de l'importateur.

 

Pour ce qui est du coffre électrique je n'ai pas eu le choix. Mon garage fait à peine un peu plus de 2 mètres de haut.

Il faut absolument que je puisse limiter le débattement de celui-ci sinon je devrai très vite prendre un abonnement carrosserie AP-Smiles_u1F60B.png 

 

Oui, le choix des couleurs ne sera pas facile...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle config !

Une préférence pour le bleu. 

J'ai commandé la mienne en bleu navarre, livraison en septembre AP-Smiles_u1F609.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Charly ;)

 

Le bleu a été mon 1er choix dans la palette de couleur restreinte pour la ligne Sline.

 

Je ne sais pas ce que donne le gris Daytona en vrai.... Difficile de se faire un choix sur un écran de PC

 

Par exemple pour la BMW 320e que j'ai aussi essayée, le bleu Phytonicblau est assez foncé sur la voiture en concession alors que sur le site ça donne ceci :

 

image.thumb.png.5babe03610926d97c3a54be478efcf59.png

 

En fait ça n'a absolument rien à voir...

 

J'imagine qu'il en est de même pour l'A3.

 

Donc jeudi essai de l'A3 dans mes parcours quotidiens afin de bien appréhender l'intérêt de l'hybride. J'en profiterai pour regarder de plus près le gris.

Je ferai le choix des couleurs par après.

Le 1er essai était très sympa mais j'ai juste roulé sur une nationale et quelques routes communales à plat.

 

Ici ce sera bien plus long avec des côtes dignes de ce nom ainsi qu'autoroute et nationales rapides afin de voir où se situe la consommation en parcours réels.

Je vais vider la batterie sur ce test pour avoir des valeurs pertinentes.

 

Bon w-e

 

Lolo

Modifié par Lolo-68
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, audi-83 a dit :

Belle config !

Une préférence pour le bleu. 

J'ai commandé la mienne en bleu navarre, livraison en septembre AP-Smiles_u1F609.png

 

Encore 4 mois à attendre et ce sera bon :) 

 

C'est quoi comme config la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo-68 a dit :

 

Encore 4 mois à attendre et ce sera bon :) 

 

C'est quoi comme config la tienne ?


A3 sportback 150 TFSI S TRONIC :

 

- Pack extérieur S-LINE (en Allemagne il y a un pack extérieur s-line et un pack intérieur s-line)

- boite S-TRONIC

- couleur bleu navarre 

- Pack équipement 1 : clé confort, siège avant chauffant, clim 2 zones, support vertébral, régulateur de vitesse

- Toit ouvrant panoramique

- Siège sport à l'avant

- MMI GPS plus

- PDC (capteurs avant et arrière, aide au stationnement et direction automatique)

- Rétroviseur intérieur atténué automatiquement

- interface smartphone airplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle config :AP-Smiles_32:

 

Ici aussi il y a un pack Sline intérieur :

 

image.png.0a2465c36855c33429f0b88f7ff257d3.png

 

Lolo

Modifié par Lolo-68
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà livrée AP-Smiles_u1F60A.png

premier ressenti très bon.

intérieur qui évolue beaucoup par rapport à la 8v.

 

on croise les doigts pour que tout se passe bien ces prochains temps :) 

A2CC7E4B-018D-49D4-B7A4-CAEDFD2BA359.jpeg

33CEEAD5-58F1-4875-BAF7-5FD354BCC5EF.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cindy AP-Smiles_u1F609.png

 

Elle est très jolie en noir :AP-Smiles_u1F60D:

 

Les siège S gaufrés sont du plus bel effet aussi...

 

Bonne route avec ta belle....

 

Lolo

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AP-Smiles_u1F609.png

 

je suis passé en concession ce jeudi pour réaliser un essai de la 40 TFSIe.

 

L'A3 que j'ai essayée était équipée du VC standard ce qui me conforte dans mon choix d'avoir le VC+ dans ma config.

Le rendu du tableau de bord n'est pas très classe avec celui-ci AP-Smiles_u1F61E.png

 

Le fonctionnement des 2 moteurs est très bien géré et on ne ressent pas d'à-coup lors de la transition d'un à l'autre. Bon point.

En mode sport, les 204 cv sont bien présent et en conduite cool la voiture est très agréable au quotidien.

Dans mon parcours pour aller au boulot, en mode hybride, j'ai consommé un peu plus de 2 litres au cents de moins que mon A4 TDI 150. Très bon points aussi.

j'ai une belle côte d'un km à 16% pour rentrer chez moi ce qui n'arrange pas la consommation vu qu'il y a 14 km aller-retour pour aller au boulot.

Sur le même parcours, ma TDI est à 7,4l alors que la TFSIe est quant à elle à 5,2l.

 

Il y a malheureusement pas mal de plastiques durs mais c'est un peu partout pareil actuellement.

Sinon la finition est toujours de haut vol .

 

Le hayon s'ouvre très haut et l'option ouverture confort du hayon et clé confort est obligatoire si comme moi votre épouse mesure moins d'un 1m60 sans quoi il lui sera difficile de le refermer AP-Smiles_u1F60A.png

 

Le plus gros hic c'est la coffre qui est vraiment très petit. 280l pour une voiture à vocation familiale c'est trop petit.

Ici, ma fille étant en ménage donc on sera très souvent seul ou à deux dans l'A3 ce sera suffisant mais pour un ménage avec plusieurs enfants c'est un défaut à prendre en considération. Surtout pour les vacances par exemple où une valise seule prendra quasi toute la place.

 

Je pense ajouter le pack Sline intérieur à ma config car ici en Belgique il apporte un bien plus bel intérieur comme j'ai pu le voir.

 

Sinon très satisfait de cet essai.

 

Par contre pour avoir vu le Bleu Navarre sur une A3 berline et le Gris Daytona sur une A6 je ne sais toujours pas lequel choisir .

 

Lolo

Modifié par Lolo-68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plancher de coffre est mis en position haute j’imagine ? D’où les 280l? Pcq moi j’ai toujours mis la planche le plus haut et cette taille de coffre le satisfait amplement mais on est 2 👌.

 

Tu aurais raison de prendre sline intérieur ça fini vraiment bien l’habitacle puis les sièges 😻. Moi j’ai pris avec Alcantara 😻

 

 

FD83589C-3B8D-4AEA-AD26-DDD12D6F3F9C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xavier AP-Smiles_u1F609.png,

 

en effet, il est placé en position haute car il y a le réservoir de 40l juste en dessous.

Mais comme tu le dis, c'est suffisant pour 2 personnes.

Avec la banquette rabattable en 3 parties ça doit pouvoir passer sans problèmes s'il faut plus d'espace.

En cas de besoin exceptionnel je peux aussi emprunter le Kangoo XL du boulot.

Lui ne manque pas de place...

 

Oui, le Sline intérieur est pas mal du tout. En plus ce n'est "que" 500€ de plus sur ma config ci-dessus :)

Elle est déjà pas mal équipée comme çà.. Je dois négocier cet ajout avec ma comptable personnelle car j'ai déjà largement dépassé le budget initial en passant de la TFSI à la TFSIe.

 

Le petit "e" ajouté se faisant chèrement payer...

 

Très jolis tes sièges mais moi je vais m'arrêter là car à force de rajouter des options j'en suis déjà à plus de 53000€ si je prends le Sline intérieur.

Il faut bien se fixer des limites.

 

Bon dimanche

 

Lolo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, un moment faut arrêter.. prix catalogue de la mienne 52 et grâce au ristourne j’ai payé 42 mais en tfsi donc pas de e lol. 
 

Pour le coffre voilà plus de 10 ans que je mets la position haute et pour nous c’est largement assez au quotidien 👌 même lors de voyage jusque l’Allemagne pour faire le stock de produit lessive, produit douche/bain c’est la seul fois où le coffre est remplis de chez rempli 😂.

 

Dans mon cas quand je dois un peu plus ou charger quelques choses je sors la remorque ce qui est bien pratique 👌.

 

tu auras une très belle auto 👌

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AP-Smiles_u1F60A.png

 

Oui, tout-à-fait...

 

Les matrix comme sur ton A3 me faisaient aussi de l'œil mais c'est 840€ de plus AP-Smiles_u1F61E.png

 

Ah, nos chères Audi ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lolo-68 a dit :

Le plus gros hic c'est la coffre qui est vraiment très petit. 280l pour une voiture à vocation familiale c'est trop petit

Entièrement d'accord , 280 l c'est vraiment ridicule , après ça dépend de l'usage de chacun , mais vraiment très très petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolo-68 a dit :

Merci AP-Smiles_u1F60A.png

 

Oui, tout-à-fait...

 

Les matrix comme sur ton A3 me faisaient aussi de l'œil mais c'est 840€ de plus AP-Smiles_u1F61E.png

 

Ah, nos chères Audi ...

 

 

Ha oui les matrix sont superbe 😻 mais un moment faut dire stop.. enfin c’est le banquier qui dit stop 😂

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kiki AP-Smiles_u1F609.png

 

Oui et en plus la sacoche avec les câbles de recharge ampute pas mal la capacité restante comme on peut le voir ici :

 

Essai de l'Audi A3 e-tron : la quintessence du thermique

 

Avec ce genre de véhicule il faut pouvoir partir "léger"

 

Etant depuis 1998 habitué avec des berlines ayant des coffres de plus de 500l ( 3 générations de Toyota Avensis D4D. L'A4 avait le plus petit avec 480l mais bien mieux agencé ) ça va me faire un gros changement

 

C'est malheureusement plus un véhicule pour les couples sans enfants ( Pas trop de courses à faire ) ou bien comme second véhicule écologique en combinaison d'une berline avec un gros coffre si famille avec enfants ( surtout si vacances en voiture )

 

Il faudra alors envisager le box de toit.

 

Il faut bien en tenir compte...

 

Modifié par Lolo-68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, axis a dit :

Effectivement, un moment faut arrêter.. prix catalogue de la mienne 52 et grâce au ristourne j’ai payé 42 mais en tfsi donc pas de e lol. 

👌

 

Wow, 10k de ristourne bien joué ! Et moi qui m'estimais heureux d'avoir eu 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pano a dit :

 

Wow, 10k de ristourne bien joué ! Et moi qui m'estimais heureux d'avoir eu 10%

Je sais pas où t’as été mais dans ma concession c’est toujours les moins cher 👌 

 

puisque en plus j’ai aussi eu plein de cadeau, et la meilleure reprises sur ma 8v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, axis a dit :

Je sais pas où t’as été mais dans ma concession c’est toujours les moins cher 👌 

 

puisque en plus j’ai aussi eu plein de cadeau, et la meilleure reprises sur ma 8v.

Bonsoir Xavier,

 

c'est quelle concession ?

 

Moi habitant Flémalle ( Donc vraiment pas loin de chez toi ) je suis allé chez AGF à Neupré pour mon devis.

 

Un petit comparatif ne ferait pas de mal AP-Smiles_u1F61C.png

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Xavier,
 
c'est quelle concession ?
 
Moi habitant Flémalle ( Donc vraiment pas loin de chez toi ) je suis allé chez AGF à Neupré pour mon devis.
 
Un petit comparatif ne ferait pas de mal AP-Smiles_u1F61C.png
 
Lolo
Agf Neupré moi aussi et je suis de grâce hollogne

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, marco2111 a dit :

Agf Neupré moi aussi et je suis de grâce hollogne emoji12.png

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
 

 

Bonsoir Marco AP-Smiles_u1F609.png,

 

C'est vrai qu'on n'est pas loin l'un de l'autre.

 

L'A4 vient de l'ancien garage de la cloche que tu dois bien connaitre aussi.

 

Mais comme il ne font plus partie du groupe d'Ieteren je suis allé chez AGF pour celle-ci.

 

Très chouette concession aussi.

 

Bonne soirée

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bonsoir Marco AP-Smiles_u1F609.png,
 
C'est vrai qu'on n'est pas loin l'un de l'autre.
 
L'A4 vient de l'ancien garage de la cloche que tu dois bien connaitre aussi.
 
Mais comme il ne font plus partie du groupe d'Ieteren je suis allé chez AGF pour celle-ci.
 
Très chouette concession aussi.
 
Bonne soirée
 
Lolo
Oui je connais le garage de la cloche.

Il ne faut pas faire l'entretien là-bas car apparemment tu perdrais la garantie audi.



Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet ce que la lettre reçue de chez d'Ieteren l'année passée disait.

 

Elle nous invitait à choisir rapidement une autre concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lolo-68 a dit :

Bonsoir Xavier,

 

c'est quelle concession ?

 

Moi habitant Flémalle ( Donc vraiment pas loin de chez toi ) je suis allé chez AGF à Neupré pour mon devis.

 

Un petit comparatif ne ferait pas de mal AP-Smiles_u1F61C.png

 

Lolo

Je ne suis pas très loin de AGF non plus.. mais, j’ai déjà entendu pas mal de mauvaise chose sur cette concession je n’y suis donc jamais aller 😅.

 

je vais chez Michael Mazuin à Fosses-La-Ville, il est top. Niveau tarif c’est toujours le plus bas, j’ai toujours eu une meilleure reprise de mon véhicule que autre part. Et puis le service quoi... t’es en panne avec ton auto pendant une semaine et bien il te prête gratuitement une auto.. le personnel est plutôt serviable et à l’écoute. Voilà 10 ans qu’on est là pour plusieurs véhicule et très satisfait. 
 

Pour la petite histoire, pour celle ci je suis aller voir dans une autre concession et il était 3000€ plus cher... ensuite aucun des avantages que l’on a à Fosses-La-Ville, pas de voiture de prêt gratuitement par ex.. puis pas vraiment de cadeau à l’achat de l’auto alors que j’en ai eu quelques uns à Fossses. 

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xavier AP-Smiles_u1F609.png

 

Merci pour l'info !

 

Jolie ristourne que voilà !

 

Par contre ce n'est pas la porte à côté ! 150km aller/retour comparé au 13km aller/retour pour AGF en partant de chez moi...

Ca a aussi son importance surtout que je passe généralement au garage en fin de journée.

Je vais voir si le jeu en vaut la chandelle.

 

Pour AGF, oui j'ai eu aussi quelques retours négatifs mais pour moi jusqu'à présent aucun soucis.

 

Le seul problème que j'ai eu c'était mon volant qui commençait à se patiner. Je pense que ça vient du gel hydroalcoolique que j'utilisait à l'époque qui était certainement trop agressif. 

Je suis passé au garage pour leur montrer les dégâts., Là un jeune l'a attaqué au papier émeri à eau  ( Je l'ai su par après ) et lorsque j'ai été récupérer mon véhicule le volant pelait sur le dessus. La couche de cuir se désagrégeait complètement. Ils me l'ont achevé...

Ils ont essayé de le faire passer sous garantie. Ca n'a pas fonctionné donc Il me l'ont changé sur fond propre.

 

Bonne journée

 

Lolo

Modifié par Lolo-68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue, j’ai 70km pour aller et 70 pour le retour.. 45 min par trajet ca va encore. Après ouais parfois pour une bêtise je passerais bien au garage mais le chemin me rebute..

 

c’est le seul point négatif que je pourrais trouver et c’est un des points sur lequel je joue pour faire diminuer le prix. Je joue aussi sur le faite que tout les 5ans je changes 2 bagnoles ainsi que la belle mère. J’y ai aussi amener quelques amis. 
 

dernièrement, j’ai eu contact avec une personne ayant acheter la bas mais qui n’arrivais à avoir aucunes infos sur l’avancé de sa commande.. on lui répondait de regarder son bon de commande pour avoir la date 😂😂😂. Moi j’avais mail 2 fois mon vendeurs et à chaque coup j’ai eu les infos avec screen du programme 😻👌. Ça m’a conforté dans ce que j’avais déjà entendu de AGF.

 

ou je suis allée faire un devis c’est aussi à 15 min de chez moi (je suis plutôt à 30 min de AGF) mais quand j’ai vu le service, et le prix.. je suis bien resté où j’étais.  

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, axis a dit :

 Je joue aussi sur le faite que tout les 5ans je changes 2 bagnoles ainsi que la belle mère. J’y ai aussi amener quelques amis. 

 

Je comprends mieux les réductions auxquelles tu as droit AP-Smiles_u1F61C.png

 

C'est pareil pour moi avec mes Toyota... Ca fait plus de 15 ans que j'allais au même garage en changeant quasi tous les 4 ans, Mon père et mon beau-frère aussi.

La dernière a duré 6 ans avant de passer chez Audi car avec la crise de l'époque je n'avais pas pris le risque de changer de véhicule.

 

Sur ma dernière Toyota Avensis D4D j'ai eu un peu plus de 17% de remise avec des bonus ( Tapis en velours, bavettes AV/AR, Liner dans le coffre, protections d'angles parechocs AV/AR etc... ) Mon épouse sachant se montrer dure en affaire ( Comme je l'ai dit, elle est comptable de formation )

 

La fidélité ça paye.

 

De 34000€ je l'ai eu pour 28000€ :AP-Smiles_u1F60E:

 

@+

 

Lolo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...