Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Audi A3 2020


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Gral94 a dit :


Tu as téléchargé l’application Chocobonplan sur ton smartphone ? Tu as les restocks en direct avec alertes et notifications. Sinon tu as aussi les Twitters d’Hamster joueur et de Chocobonplan, mais d’expérience les notifications de l’application Chocobonplan arrivent quelques secondes avant la notification Twitter. Et tu devrais te faire des profils autofill sur chrome afin de renseigner automatiquement toutes tes informations sur les différents sites. D’expérience évite micromania, privilégie Fnac, Cultura, carrefour et Leclerc. Attention Auchan a déjà procédé à des annulations de commandes. Voili voilou si ça peut t’aider


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jai toutes les appli, et t'as les alertes 5 min au moins apres la mise en vente, donc autant dire que cest deja mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui avaient un A3 sportback diesel avant d'acheter la nouvelle, vous l'avez vendu personnellement ou vous l'avez fait reprendre ? 

Et ceux qui l'ont vendu perso, la vente s'est faite rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diesel, j'ai une essence mais je vais quand même te dire que c'est le garage qui me la reprend. Entre la prime de reprise d'Audi + la reprise du garage + pas d'entretien a faire avant de lui remettre car logiquement l'entretien doit être fait en avril mais je vais recevoir la nouvelle a la date du 6 juin au plus tard et il m'a dit que je pouvais la rendre sans le faire.

Au final je ne l'aurais pas vendu beaucoup plus cher max 1000€ et pour 1000 j'ai pas vraiment envie de m’embêter..

 

Fin d’année dernière on a vendu une polo essence en 1 semaine et demi et pourtant on l'avais mis assez cher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diesel, j'ai une essence mais je vais quand même te dire que c'est le garage qui me la reprend. Entre la prime de reprise d'Audi + la reprise du garage + pas d'entretien a faire avant de lui remettre car logiquement l'entretien doit être fait en avril mais je vais recevoir la nouvelle a la date du 6 juin au plus tard et il m'a dit que je pouvais la rendre sans le faire.
Au final je ne l'aurais pas vendu beaucoup plus cher max 1000€ et pour 1000 j'ai pas vraiment envie de m’embêter..
 
Fin d’année dernière on a vendu une polo essence en 1 semaine et demi et pourtant on l'avais mis assez cher..

Chez nous rarement des aides à la reprise, un véhicule côté à l’Argus 24000€ sera repris au mieux par le garage 20400€, car ils déduisent en général 15% de frais de remise en état, même si la plus part ne font pratiquement rien dessus. Après c’est négociable bien sûr mais le principe me fait doucement rire! En le vendant chez un particulier tu peux espérer être au dessus de l’argus, tout dépend de l’aspect de la voiture et des options! Une voiture vendu suite à un vrai detailing, aura plus de chance de bien dépasser la valeur argus, tout comme une voiture sans gps ou sans condamnation centralisée aura plus de mal à grappiller des euros au dessus de l’Argus! Il faut aussi noté qu’une voiture avec trop d’options aura aussi du mal à se revendre correctement car la plus part des potentiels acheteurs ne chercheront pas autant d’options et donc ne seront pas prêt à mettre un prix plus élevé pour des équipements dont ils n’ont pas l’utilité.

Après, concernant le diesel en particulier, même si l’on conseille actuellement d’acheter son nouveau véhicule en essence, sur le marché de l’occasion beaucoup de personnes cherchent encore des diesels, car le prix du carburant, et malgré les promesses de notre cher gouvernement, est encore inférieur. Ceci sachant que les voitures diesel consomme moins sur le papier. Donc tu trouveras toujours un gros rouleur qui veux une A3

Personnellement je revends tous mes véhicules au garagiste pour des raisons de simplicités. Pas d’annonce à faire paraître, pas de gestion des appels avec des gars proposant des échanges ou des prix abracadabrants, pas de rendez-vous à la con au cours duquel l’éventuel future acheteur amène moins d’argent que prévu histoire de faire baisser le prix, pas de SAV à gérer...

Après je me suis toujours arrangé pour les revendre prix argus.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garage me l'a reprend au prix Argus, ce qui est quand même très bas.

Je pense que tu la vendras très bien, fais un tour sur les annonces similaires : année de mise en circulation, kilométrage et l’état tu dépasseras largement l’argus en te positionnant au prix du marché.

Le marché de L’occasion est en plein boom en cette période inédite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cristal a dit :

Pour ceux qui avaient un A3 sportback diesel avant d'acheter la nouvelle, vous l'avez vendu personnellement ou vous l'avez fait reprendre ? 

Et ceux qui l'ont vendu perso, la vente s'est faite rapidement ?

Je suis en essence et je fais reprendre mon véhicule par le garage , très clairement je perds de l'argent mais c'est un choix et le prix de la simplicité

Les A3 se revendent globalement très bien  , essence ou diesel , sous réserve que tu la mette au juste prix , tu n'auras pas de problème pour la revendre

Donc si ça te pose pas de problème pour la revendre toi même , oui très clairement tu vas y gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2021 à 20:45, Gral94 a dit :

Tu veux ma PS5 emoji23.pngemoji1787.pngemoji1787.pngemoji1787.png?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

IMG_0637.jpg

  A ben je l ai reçut aussi il y a 3 semaines de chez micromania , je l avais commander depuis le 21/9 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, cristal a dit :

Pour ceux qui avaient un A3 sportback diesel avant d'acheter la nouvelle, vous l'avez vendu personnellement ou vous l'avez fait reprendre ? 

Et ceux qui l'ont vendu perso, la vente s'est faite rapidement ?

 

Pour ma part j'ai déjà vendu 3 véhicules auprès de Aramis auto dont une A3.

Tu n'es pas obligé d'en acheter une nouvelle pour faire une vente. Tu gagneras un peu moins que sur le marché d'occasion en direct mais c'est rapide.

Tu passe dans une agence pour l'expertise et reçois une proposition, si cela te convient tu laisse la voiture et tu as le virement sur ton compte le lendemain.

Modifié par audi-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je remets toujours mes voitures au garage car bien plus simple.

 

Comme axis, j'ai bénéficié également d'une aide à la reprise de 1500€.

 

j'ai maintenant 61.500 km au compteur et je devais faire l'entretien à 60.000 km.

J'ai évidemment dit au vendeur que je ne ferai pas l'entretien.

 

Il m'a dit de ne pas m’inquiéter alors qu'à la base je devais recevoir mon a3 fin mars (finalement ça devrait être fin février / début mars).

 

Donc le fait de ne pas devoir faire cet entretien est également un point à prendre en compte.

 

 

 

 

   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, marco2111 a dit :

Perso je remets toujours mes voitures au garage car bien plus simple.

 

Comme axis, j'ai bénéficié également d'une aide à la reprise de 1500€.

 

j'ai maintenant 61.500 km au compteur et je devais faire l'entretien à 60.000 km.

J'ai évidemment dit au vendeur que je ne ferai pas l'entretien.

 

Il m'a dit de ne pas m’inquiéter alors qu'à la base je devais recevoir mon a3 fin mars (finalement ça devrait être fin février / début mars).

 

Donc le fait de ne pas devoir faire cet entretien est également un point à prendre en compte.

 

 

 

 

   

 

Hahaha j’ai exactement comme toi.. je devais faire le service vidange en avril et j’ai convenu de ne pas le faire avec le vendeur 😂 alors que je reçois logiquement l’auto en juin. Une économie de +- 350€ c’est pas négligeable 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, axis a dit :

Hahaha j’ai exactement comme toi.. je devais faire le service vidange en avril et j’ai convenu de ne pas le faire avec le vendeur 😂 alors que je reçois logiquement l’auto en juin. Une économie de +- 350€ c’est pas négligeable 👌

 

 et encore, c'est pcq il n'y a pas de vidange d'huile à faire sur ma boite auto sinon l'économie était encore plus conséquente AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma 8V J’avais fait pareil, je n’avais pas fait la révision des 2 ans. Mais je ne leur avais pas dit. De toute façon ils avaient 1,5 mois de retard par rapport à la date limite de livraison.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent les voitures ne sont pas gérées par la concession mais partent directement chez des grossistes. C’est comme ça dans ma concession. Pour que les véhicule restent chez eux, il faut que le véhicule soit de la marque et soit très récent


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La précédente était resté chez eu et celle ci le sera aussi, avec le soin que je leurs apportent tout au long de leurs vie en ma possession elles sont donc comme neuves quand je les remets mes caisses 😂.

 

apres tu as raison au delà d’un certain kilométrage/année ça part chez marchand. Même si ma précédente dépassait le kilométrage et les années ils l’avaient quand même gardée... (Bha ouais elle était comme neuve mdr et elle a été vendue en moins de 2 semaines 😂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRAL, c'est bon j'ai choppé ma PS5 sur la vente carrefour :)   bon je l'aurai dans moins d'une semaine, t'es plus le seul AP-Smiles_u1F60F.png   et comme dit le vieille adage, tu choppes la PS5 après les autres, on te livre ton A3 bien avant les autres AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un vieux proverbe chinois qui convient bien à la situation je crois

帶有黃色汽車名稱的PS5將在送貨員的起居室看到,並且其AUDI延遲3個月

Ça veut dire en gros

qui porte le nom d'une voiture jaune verra sa PS5 terminer dans le salon du livreur et aura son AUDI retardée de 3 mois


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche que ça m’est déjà arrivé. PS4 en day one jamais reçu. Directement volée à la plateforme Briarde de la Poste. Remboursé par la Fnac. mais les gars de la poste m’ont tout de même envoyer un recommandé pour que j’atteste sur l’honneur que je n’avais jamais reçu la console alors qu’elle n’avait jamais bougé de leur plateforme et que la Fnac m’avait dit que des palettes avaient disparues.

Je n’ai jamais répondu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Étant possesseur d'une Audi A3 8Y je me dois de vous mettre en garde contre un défaut qui tant à se généralisé.

Voila 3 Mois que je draine un défaut connus d'Audi mais sans solution.

Le défaut apparait peu après les 6000 KM

Audi dit connaitre le problème auprès de d'autres clients mais ne vous propose aucune solution apart d'attendre q'un éventuel jour quelque chose de plus grave arrive ...

Je vous laisse le soin d'écouter la  vidéo de mon véhicule  et lire ce qui est mis dans l'OR ( Ordre de réparation ) par mon concessionaire .

Je tiens également à souligné que pour " AUDI " mon véhicule est " Conforme aux standards de la marque ".

Qu'en pensez-vous ?

PS : Prenez garde si vous avez commandé la nouvelle AUDI A3 8Y aucune garantie n'existe

 

 

Snapchat-220992032.jpg

Modifié par VodkaPomme69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, vlad a dit :

On a migré en sujet des amoureux de la PlayStation ou bien ?

 

 

C'est sûr que ça devient pénible de lire tous ces "grands enfants" avec leur manette de jeux. Saloperie de confinement... AP-Smiles_u1F609.png De là à dire que les entendre dire à longueur de temps que la nouvelle A3 est fabuleuse, merveilleuse, fantastique,... m'enchante plus, ben c'est pas sûr :AP-Smiles_131: Mais bon, à chacun son trip ! AP-Smiles_u1F609.png Il est néanmoins certain que j'aimerais bien plus, lire ICI des critiques plus fondées et argumentées que des condensés du marketing Audi ou des relents publicitaires.

 

Par contre, j'ai beaucoup apprécié les diverses vidéos de comparaison vs DS4 par exemple. Je trouve les propos des essayeurs réalistes et plutôt crédibles. Ces Français, quelle audace !! Ça a de l'allure, bravo !

 

Et c'est vrai (vu qu'ils vont nous le dire) on est pas obligé de les lire, "les accrocs de la PS" si ça nous ennuie.... :AP-Smiles_81:  Après je peux comprendre qu'ils soient dans l'instant, dans une sorte de transe "hyper positive" :AP-Smiles_135: à attendre leur voiture, c'est la période de grâce... Des fois, ça dure et perdure, c'est tout le mal que je leur souhaite AP-Smiles_u1F61C.png

 

Les vraies remarques, critiques viendront plus tard, c'est bien compréhensible :AP-Smiles_74:

 

Sans rancune AP-Smiles_u1F609.png

 

Messieurs :AP-Smiles_126:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, VodkaPomme69 a dit :

Bonjour,

 

Étant possesseur d'une Audi A3 8Y je me dois de vous mettre en garde contre un défaut qui tant à se généralisé.

Voila 3 Mois que je draine un défaut connus d'Audi mais sans solution.

Le défaut apparait peu après les 6000 KM

Audi dit connaitre le problème auprès de d'autres clients mais ne vous propose aucune solution apart d'attendre q'un éventuel jour quelque chose de plus grave arrive ...

Je vous laisse le soin d'écouter la  vidéo de mon véhicule  et lire ce qui est mis dans l'OR ( Ordre de réparation ) par mon concessionaire .

Je tiens également à souligné que pour " AUDI " mon véhicule est " Conforme aux standards de la marque ".

Qu'en pensez-vous ?

PS : Prenez garde si vous avez commandé la nouvelle AUDI A3 8Y aucune garantie n'existe

 

 

Snapchat-220992032.jpg

En freinant à tu un souci ? Et le bruit est à chaque démarrage et à chaque arrêt du véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a beaucoup de problème quand même sur cette Audi A3. Sur un forum anglais il y a des personnes qui ont le problème déjà évoqué ici de voyant batterie réseau de bord : après changement alternateur et batterie 48V toujours le même problème et Audi ne trouve pas depuis des mois c'est incroyable. Je mets le lien si des personnes ont le même problème  https://www.audi-sport.net/xf/threads/a3-8y-electrical-system-fault-stop-vehicle.423102/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a migré en sujet des amoureux de la PlayStation ou bien ?
 

Vu qu’on à rien d’autre à se mettre sous la dent, on meuble!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, axis a dit :

En freinant à tu un souci ? Et le bruit est à chaque démarrage et à chaque arrêt du véhicule?

En freinant la pédale est spongieuse par moment.. Le bruit intervient de manière aléatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qu’il faut se poser, c’est est ce que cela concerne des véhicules produits récemment ou seulement les premières productions. Souvent certaines personnes disent que les premières productions peuvent subir pas mal d’avaries qui sont par la suite corrigées. C’est le cas dans tout ce qui touche à l’électronique comme l’iphone 4, le galaxy fold, la xbox 360 et voir certaines productions automobile comme les problèmes de boite auto du 1er scénic par exemple.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christo oui on change de sujet ps5 plus fiable que audi mdr 

C’est surtout que quand elle est (pré)commandée tu la reçois dans les temps. On ne te mène pas en bateau! Sauf si acheté chez micromania!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ancien possesseur d'une Audi A3 8V, je commence à regarder le nouveau modèle depuis quelques semaines.

Je pense passer commande prochainement mais le délai m'a un peu refroidi, on m'annonce décembre...

En temps normal c'est toujours un peu long mais là ...

 

Covid, composant électronique j'ai entendu les arguments mais concrètement avez vous eu les mêmes délais ? Et est-ce vraiment aussi long au bout du compte?

 

Désolé si la question à déjà été abordé dans les pages précédente, je n'ai pas eu le courage de lire les 34 pages je plaide coupable ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est au ptit bonheur la chance 😂 t’en a certain qui au commandé mi janvier et qui l’on reçue vendredi... d’autre comme moi commandé mi janvier également et j’ai une date au 6 juin.. et puis t’as un autre membre qui a commandé l’année passée et qui l’aura après nous 😂 mais il a sa ps5 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est au ptit bonheur la chance t’en a certain qui au commandé mi janvier et qui l’on reçue vendredi... d’autre comme moi commandé mi janvier également et j’ai une date au 6 juin.. et puis t’as un autre membre qui a commandé l’année passée et qui l’aura après nous mais il a sa ps5

Oui si je l’ai un jour. Je me réserve le droit d’annuler ma commande si dépassement et gros délais supplémentaires et d’aller voir chez BMW, de leur demander les délais pour la série 2 gran coupe. Après ça sera une question d’équilibre. Si Audi m’assure que mon véhicule sera là avant fin Mai, je leur demande juste une compensation financière. S’ils sont incapables de me donner un délais et que BMW me propose un véhicule disponible de suite et qui me convienne ou un véhicule disponible sous 2 mois sûr et certains, je pourrais me poser la question de l’annulation. Il va falloir peser le pour et le contre

J’avoue que j’en ai un peu marre. Ce n’est pas de l’impatience, c’est juste un raz le bol de ne rien savoir. Ils m’ont balader pendant 1 mois avec leurs options pour le Q2 => 1 mois de perdu.
Et maintenant à un mois de la date limite de livraison je n’ai toujours pas de nouvelles.

Bref je suis sans véhicule depuis fin septembre et j’ai fait ma première commande pour le Q2 debut octobre => déjà 5 mois

La dernière fois j’ai attendu 9 mois mais j’avais encore un véhicule.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Greg House a dit :

Ah oui d’accord c’est très variable donc. Assez incroyable 

Je vais me chercher une PS5 aussi du coup pour passer le temps 😂

Ça porte malheur de l’avoir 😂

 

@Gral94 j’avoue que la perte de temps avec le Q2 c’est dommage sinon t’aurais ton A3. Après t’as une date de livraison j’imagine donc bien que tu l’aura a ta date 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça porte malheur de l’avoir
 
[mention=141713]Gral94[/mention] j’avoue que la perte de temps avec le Q2 c’est dommage sinon t’aurais ton A3. Après t’as une date de livraison j’imagine donc bien que tu l’aura a ta date

Grave, c’est surtout que le commercial me dit qu’il na pas d’info sur la pack assistance, c’est donc qu’il est inclus dedans. Il envoi la commande avec le code PCE ajouter à la main. La commande est rétorquée et il me dit que c’est le pack sécurité qui remplace le PCE er repasse la commande. Je téléphone chez Audi France qui me confirme que le pack sécurité ne remplace pas le PCE et que ce dernier sera éventuellement dispo le 15/11 mais sans aucune garantie (COVID Style). Et finalement il a été dispo fin décembre/début janvier alors que ma commande aurait dû arriver mi-janvier. Donc soit je ne l’aurais pas eu soit ma commande aurait été mis en standby jusqu’à début janvier. Donc voilà un peu dépité parce que je serai tres certainement passer à travers les problèmes d’approvisionnement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...