Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reconnaître une MMI ?


Messages recommandés

Bonjour, voilà je possède une Audi A4, 2.0l TDI 180 chevaux, de 2009, et j’ai un lever problème, je n’ai pas le Bluetooth, car une fois appuyer sur « Tel » il est écrit « Téléphone non installé » à force de recherche, j’ai compris que le module n’etait Pas là pourtant j’ai voulu l’activer par le menu caché, or je n’y arrive pas et je n’arrive encore moins à trouver la version de mon MMI alors je vous joins une photo et j’aimerai que vous m’éclairiez sur cette version. Merci 

A96A5D24-B150-4970-96A6-115C2A7BD0F4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gendy a dit :

Bonjour,

 

Tu as un mmi 2g high ;)

Merci ! Mais il m’est toujours impossible d’activer le menu cache, savez vous comment faire par hasard ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Gendy a dit :

il te faut la valise ! pour l'activer c'est très simple.

La valise ? C’est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terme datant de 1902, voulant dire un câble se connectant sur la prise ODB et permettant avec le logiciel livré avec d'accéder au calculateurs du véhicule et d'en modifier certains paramètres AP-Smiles_u1F60A.png

 

On dit valise, enfin plus depuis 1902 AP-Smiles_u1F60A.png, car les concessions avaient une espèce de gros portable qui s'ouvrait et ressemblait un peu à une valoche pour ce faire.

 

Tu entendras aussi VAG.COM (plus utilisé depuis 1963) et VCDS (appellation actuelle).

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurais Juste une dernière question pour vous, ma version a l’air d’etre 0310, pouvez vous m’indiquer si elle est maintenant obsolète et surtout comment la mettre à jour ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c es pas un mmi2g c es un concert .....,t amuse pas a mettre a jour avec un fw de 2G sinon bye bye le concert

 

my2cents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c es un CONCERT serieux c es pas forcer les MMI hein y a juste a google le numero de radio et t aura ta reponse apres si tu crois toujours que c es un 2g met le a jour et tu verras...........et s il met a jour et qu il brique tu lui assure la reparation???

 

ps je comprend mieux pourquoi ma mp box degeuele de mesage de j ai un ecran noir je sais pas pourquoi........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme les amis...AP-Smiles_u1F609.png

 

@Gattl: Juste pour te dire que tu n'est pas obligé de "Citer" le message précédent dans tes réponses, on comprend aisément à qui tu réponds...AP-Smiles_u1F609.png

 

@Gendy: Je pense que tom canter a donné la réponse au problème et que playaz avait raison...:AP-Smiles_u1F601:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, c’est peut être de ma faute mais en effet sous l’ecran Au dessus du lecteur Cd, il y a bien écrit « Audi concert », du coup j’aimerai savoir si, il est possible de la mettre à jour et comment merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse le soin à certaines personnes de te répondre, ainsi cela évitera des échauffements inutiles sur un forum de partage d'informations...AP-Smiles_u1F60F.png

 

Sauf si cela intervient que dans certaines circonstances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent, il n'y a pas d'échauffement à avoir :coucou:

 

Sauf qu'effectivement moi aussi, à la lecture de la photo, j'aurai parié sur un 2G. mais heureusement, il y a encore plus calé que nous, ce qui permet à Gattl d'avoir la bonne info.

 

Au moins, j'apprends encore de nouvelles choses aujourd'hui à ce sujet ;) (et tant mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gattl a dit :

Rebonjour, c’est peut être de ma faute mais en effet sous l’ecran Au dessus du lecteur Cd, il y a bien écrit « Audi concert », du coup j’aimerai savoir si, il est possible de la mettre à jour et comment merci.

0310 es le dernier fw du concert je crois je regarderais sur ma db des que j ai un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord merci, parce que j’essay Par tout les moyens d’activer le Bluetooth sur mon Audi mais impossible, j’attends un cable VAgcom pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...