Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

AudiPassion [4Legend.com]
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

philou95640

A8 v8 3.3 tdi a philou

Messages recommandés

salut 

sa fait un bout de temps que je n arrivais plus a me connecté, bon réglé!

que dire !

bah sa n avance pas beaucoup!, la boite de remplacement est prête, enfin je l ai r ouvert 

la vis cassé lord du changement du filtre me tracassais !, et j ai bien fait 

j ai extrait la vis cassé tout re nettoyé acheté des vis neuve et un nouveau joint de carter de boite

remonté le tout , serré au couple et c est tout !!!

j ai aussi trouvé la fuite de gazole au niveau de la pre pompe a gazole , les clips fonctionne a l envers et il ont pas été épargné par des démontage précédant

j arrosais copieusement tout autour et j en ai pas mal perdu !

et j ai fait un nouvelle abri , maintenant elle dort au sec!!! , voila  , sinon elle démarre bien   , tout les 15 jours pour faire un peu d entretien batterie 

je suis coincé , je ne peu pas vider la clim , un embout spécial qui se visse et prévu pour raccordé la station de vidange 

bah c est pas facile a trouvé, j ai réussi a en commandé un , normalement je devrais l avoir d ici  10 jours

je ne peu pas démonté le devant avant de vider , j espère que pour bientôt je puisse descendre moteur boite train avant pour réfection totale 

il faut que sa fonctionne pour l année prochaine au vacance , elle est de mariage , voiture des mariés !!!

et c est en Savoie!, de plus je part en vacance avec ma petite caravane derrière!

la faut pas que je me rate!!!

IMG_20180929_170515.jpg

IMG_20180929_170526.jpg

IMG_20180929_171423.jpg

IMG_20180929_171536.jpg

IMG_20180819_184627.jpg

IMG_20180819_184646.jpg

IMG_20180819_185348.jpg

IMG_20180819_185355.jpg

IMG_20180819_185652.jpg

bonjour

Bravo pour ce travail de titan,attention de ne pas oublier de refaire le niveau de l'huile de la boite,de mémoire ZF avait mit 9 litres dans la boite plus 2 litres pour le radiateur de boite lors de la remise en route.

bonnes routes.

bonjours , merci pour les encouragements , toujours en attente de cette embout pour visser sur le tube de la clim pour la vidé elle est pleine de gaz et fesais un super froid!

en plus il fait maintenant un temps de cochon !

j espère commencé bientôt :AP-Smiles_33:

Perso, quand j'ai démonter le moteur de ma donneuse, pour mettre dans mon A6, je ne me suis pas embêté, j'ai dévissé la durite au niveau de la bouteille déshydratante et, pfffffttt.... plus de gaz.

Je sais que ce n'est pas bien :AP-Smiles_diable-28492:, tout comme rouler au dessus des limites de vitesses :AP-Smiles_u1F602:. Et ça on le fait tous.

Cette règle fut destinée à réduire le trou d'ozone

De nos jours plus aucun écolo ne parle ni ne montre le trou d'ozone par contre ils parlent de taxations.

Il est bien connu et confirmé par super Barbara P. que depuis que les usines sont soumises à taxe carbone elles ne polluent plus AP-Smiles_u1F62C.png

Salut Philou

Je viens d’acheter quasi la même (2002), content de voir d’autres D2 avec du boulot dessus! Je vais m’inspirer de tes travaux et partagerai les miens+ bons plans et trouvailles (en plus du plaisir de gosse de rouler en A8 c’est aussi ce côté bricolage/recherche qui me passionne)

au plaisir

Val

salut les amis

que dire !!!

bah elle ne roule toujours pas !

et a ma grange tristesse , et surtout a un entêtement de ma par a faire bien et des fois compliqué !

toujours est t il que je suis prêt a faire tombé comme ont dit , le moteur boite train avant pour une réfection complète!

ma boite de remplacement est prête depuis bien longtemps déjà

au programme , réfection moteur : distribution complète avec changement de poussoir hydraulique et linguets , pompe a eau bien sur et toutes les courroies

quelques joints surement aussi pour etre sur !

puis changement de tout les bras du train avant , je l ai ai déjà stocké dans le coffre avec de quoi refaire a neuf les deux cardans avant , tètes et soufflets neuf

puis accouplement de la boite rénové et changement des durite de frein caoutchouc

c est un beau programme hein !

et bien c est toujours pas fait !!

j ai un ancien chef d atelier audi qui devrais me démonté le tout sur mon pont élévateur et laisser la mécanique sur palette

seulement voila , j ai refait les bagues a vis de mon pont élévateur fog , c est pas sorcier mais il fallait le faire compte tenu du poids de l 8

.j étais très content du résultat mais , j ai voulu faire plaisir a un copain qui a mis sa bmw d un tonne 720 dessus et il n es pas monté plus haut que un mètre!!!

en cause maintenant le moteur électrique de 3cv qui est au bout du rouleau!!!

surement le bobinage!

voila mon histoire qui dure et je me prend la tète avec sa !!

si des fois vous savez ou trouvé un , je suis preneur !

je l ai déposé pour un devis gratuit , mais sans conviction !

a coté de sa , j ai trouvé une donneuse a la casse ces dernier jour , même couleur sauf c est un v6 

j ai du coup récupéré pare choc complet phare bi xenon baguette de porte et un joint mangé par des souris

je vous met les photos !

désolé de ne pas avoir posté plus souvent , sa me mine la santé , je devais être de mariage avec au mois d aout!

sa va surement pas être le cas !!!

beaucoup d audi a6 dans cette casse , malheureusement cette a8 seras tres rapidement broyé debut semaine prochaine !

c est triste mais dans l air du temps!!

faut éliminé au maximum 

IMG_20190425_095300.jpg

IMG_20190425_095311.jpg

IMG_20190425_095318.jpg

IMG_20190425_095325.jpg

IMG_20190425_095337.jpg