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A8 v8 3.3 tdi a philou


philou95640

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Bienvenue au club, je compatis, je suis dans le même cas que toi, sauf qu'à la différence de toi, c'est ma seule voiture et du coup, mon daily...

Bon courage pour la suite! :AP-Smiles_2:

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Classement des membres dans ce topic

Pareil de mon côté sur le D2 les travaux m'ont coûter plus que la bagnole et sa continue d grimper.

Bientôt 1ans que je l'ai à nouveau racheter , elle a fait moins de 300km ( du 78 à chez moi et de chez moi à Orléans ) 

 

Ca va que j'ai beaucoup de caisse donc je ne suis jamais piéton , ça me permet de pouvoir immobiliser longtemps un véhicule.

 

Par contre hors de question de la vendre si j'étais dans un cas similaire au tien , réfléchi à la stocker en attendant de pouvoir continuer les travaux plutôt que de la vendre.

 

 

 

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Salut Dracula,

Il est clair que le fait d'avoir plusieurs bagnoles aide énormément. Je plussoie avec toi, souvent ceux qui ont vendu leur D2 s'en sont mordus les doigts après coup.

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Je confirme à 100% car j'ai vendu mon d2 en mai 2017 après l'achat du s8 d3.

j'ai regretter directement et en août 2020 je la rachetai.

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bonjours a tous !

effectivement je suis pas sans voiture , chez moi je n ai que l embarras du choix

j ai beaucoup de passat , des modèles très simple et fiable, facile a réparé et les pièces se trouve très facilement !

même si c est plus difficile aujourd'hui , faire l entretien est sans surprise !

maintenant , j ai mon A8 que j ai acheté 1600€ , a moitié en panne mais roulante 

je savais que sa serais plus difficile a réparé , mais je pensais pas que pour les pièces d entretien sa deviendrais très très difficile !

j ai eu la chance de trouvé presque tout ce qui me fallait, j irais jusqu au bout sa c est certain , mon ami viens le semaine prochaine pour commencé par la distribution et les bougies de préchauffage  

puis le mariage de la caisse avec l ensemble moteur boite train avant va encore me donner des sueur froide !

sa passe juste juste !

enfin pour dire que environ 3 jours de boulot pour que j'espère elle reprenne la route

l histoire du pare choc est pas terminé , mais c est pas un problème pour le moment 

j ai beaucoup anticipé sur le changement de certaine pièce pour un gage de fiabilité dans le temps!

j attend vraiment pouvoir me faire plaisir avec , roulé tranquille dans ce qui est pour moi une superbe audi !:AP-Smiles_u1F610:

 

 

 

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a oui j oubliais , j ai aussi 2 audi 200 turbo , une 10v et une 20v 

toutes les deux aussi en stockage dans mes garage elle aussi ont besoin de soins pour mon futur plaisir !

j ai du boulot jusqu a ma retraite et voir plus !:AP-Smiles_u1F60C:

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Tu veux pas aussi une Audi 100 2.2L ?

j'en ai une qui traîne chez moi qui risque de finir en vente ( ex sorti de garage 21 ans sans démarrer , depuis elle tourne ). 

Perso je peux te débarrasser d'une 200turbo AP-Smiles_u1F61C.png

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Le 30/05/2021 à 01:50, philou95640 a dit :

bonjours a tous !

effectivement je suis pas sans voiture , chez moi je n ai que l embarras du choix

j ai beaucoup de passat , des modèles très simple et fiable, facile a réparé et les pièces se trouve très facilement !

même si c est plus difficile aujourd'hui , faire l entretien est sans surprise !

maintenant , j ai mon A8 que j ai acheté 1600€ , a moitié en panne mais roulante 

je savais que sa serais plus difficile a réparé , mais je pensais pas que pour les pièces d entretien sa deviendrais très très difficile !

j ai eu la chance de trouvé presque tout ce qui me fallait, j irais jusqu au bout sa c est certain , mon ami viens le semaine prochaine pour commencé par la distribution et les bougies de préchauffage  

puis le mariage de la caisse avec l ensemble moteur boite train avant va encore me donner des sueur froide !

sa passe juste juste !

enfin pour dire que environ 3 jours de boulot pour que j'espère elle reprenne la route

l histoire du pare choc est pas terminé , mais c est pas un problème pour le moment 

j ai beaucoup anticipé sur le changement de certaine pièce pour un gage de fiabilité dans le temps!

j attend vraiment pouvoir me faire plaisir avec , roulé tranquille dans ce qui est pour moi une superbe audi !:AP-Smiles_u1F610:

 

 

 

 

Une superbe Audi, ça tu l'as dit! AP-Smiles_u1F609.png

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Le 30/05/2021 à 09:53, Dracula a dit :

Tu veux pas aussi une Audi 100 2.2L ?

j'en ai une qui traîne chez moi qui risque de finir en vente ( ex sorti de garage 21 ans sans démarrer , depuis elle tourne ). 

Perso je peux te débarrasser d'une 200turbo AP-Smiles_u1F61C.png

hello

dans les mois qui viens je vais réfléchir a savoir ce que je garde vraiment !

il est pas impossible que je vende une 200 , mais c est des voitures arrêté depuis très longtemps

et je me retrouve seul maintenant , et la vie de famille plus la maison c est pas compatible avec un garage a gérer 

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Ça ne me fait pas peur qu'elle n'ai pas rouler depuis longtemps tant qu'elle ai sains et bloc pas gripper. 

j ai remis en route des bagnole qui avais pas tourner depuis plus de 20ans , exemple l'audi 100 après 21ans , une corvette c3 de mémoire 15ans et d'autres.

 

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Il y a 22 heures, Dracula a dit :

Ça ne me fait pas peur qu'elle n'ai pas rouler depuis longtemps tant qu'elle ai sains et bloc pas gripper. 

j ai remis en route des bagnole qui avais pas tourner depuis plus de 20ans , exemple l'audi 100 après 21ans , une corvette c3 de mémoire 15ans et d'autres.

 

salut , dommage que tu soit loin, j en suis sur qu il faudrait pas longtemps a nous deux pour réveiller une belle dormant au fond du bois , lol

les caisses sont très saine , j ai pas mal de pièces récolté quand c était encore facile !

aujourd'hui , tu peu presque pas récupéré de pièces certaines casse vire au broyeur direct des voitures complète!

a savoir , les 2 ont ete sauvé du broyage y a plus de 20 ans 

la 200 10 v turbo a une sacré histoire !

presque toutes option , TO d origine , cuir ,  lave phares , régulateur de vitesse

il en manque pas beaucoup pour quel soit full options!

c est l ancienne voiture du directeur de la concession Audi Nanterre!

sauvé en 1998 dans une casse au Perray en Yveline, très dure a l époque de l avoir sauvé!

mais j ai fait le forcing pour l avoir !

pas très reluisante le chien avais commencé a rongé le paumeau de levier de vitesse et le levier de frein a main !

j ai rusé en prétextant la faire courir sur circuit de terre pour une écurie transports danzas la ou travaillait mon beau frère 

et sa a fonctionner , pour 5000f de l époque je l ai eu complète!

arrivé a la maison , j ai commencé a chercher les pannes , après avoir démonté plusieurs composant , elle n a jamais voulu démarrer

et aujourd'hui après 20 ans je sais ce quel a vraiment !!!

 

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Le 95 c est à environ 2h , j'appel pas ça loins lol

 

Sacré histoire , du coup pas tourner depuis 20 pige et tu ne sais toujours pas pourquoi.

Tu penserai garder celle ci qui a une histoire originale ou la seconde ? 
 

il y a quelque année les 200turbo t'en trouvais assez facilement idem pour les pièces , aujourd'hui les choses ont changer.

 

Comme pour mon audi Gt les pièces c'était simple avant , aujourd'hui 350bal un feu arr abuser quoi.

Quand je pense qu'il y a 10ans j'ai refuser une ur quattro à tirette pour 5000bal... AP-Smiles_u1F61E.png

 

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Le 02/06/2021 à 21:52, Dracula a dit :

Le 95 c est à environ 2h , j'appel pas ça loins lol

 

Sacré histoire , du coup pas tourner depuis 20 pige et tu ne sais toujours pas pourquoi.

Tu penserai garder celle ci qui a une histoire originale ou la seconde ? 
 

il y a quelque année les 200turbo t'en trouvais assez facilement idem pour les pièces , aujourd'hui les choses ont changer.

 

Comme pour mon audi Gt les pièces c'était simple avant , aujourd'hui 350bal un feu arr abuser quoi.

Quand je pense qu'il y a 10ans j'ai refuser une ur quattro à tirette pour 5000bal... AP-Smiles_u1F61E.png

 

oui c est vrai , c est pas trop loin!

c est quand même une bonne histoire , et la panne , oui maintenant je la connais!!

assez connu pour les 5 pattes !, l allumeur avec son effet hall qui lâche et qui n es plus disponible chez bosch !

sur celle la , il est en panne c est certain !

j ai eu un 200 t de 84 les première après les t43 

ont avais chercher la panne et j ai tout retourner de cette voiture après plusieurs potes qui bossais chez vw aucunes des solutions ne l a fait démarrer

et le jour ou je l ai vendu complète a un pote meccano , la solution est venu d un gars qui bossais en compétition !

le petit composant qui permet l allumage , et maintenant faut trouvé un allumeur complet alors que changer la pièces coute que dalle !

après mon A8 je vais la remettre en route mécaniquement , distribution allumeur et certainement le plateau sonde a dégrippé , comme du caramel autour!

le moteur n es pas bloqué et le collecteur d échappement est démonté a cause qu'il était fêlé comme beaucoup de 10valves, et du coup l admission aussi est dans le coffre depuis 98

je mettrais des photos ,; c est moins compliqué que l A8 que j ai remonté le moteur hier avec mon pote de chez Audi !:AP-Smiles_u1F600:

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salut a vous tous , voila hier mon amis est venu travailler sur le remontage du moteur après avoir fais les arbres a cames et les carré + linguets!

puis c est enchainé les bougies de préchauffages , don une n es pas changer pour le moment , refus de ce dévissé!

bon une bonne dose de dégrippant et sa va attendre lundi qui vient pour la suite !

les supports moteur et le support filtre a huile c est remis en place le berceau aussi et le mariage de la caisse a eu lieu!!!

après quelques manip , le tout est fixer de nouveau !

et une petite surprise est venu du sélecteur de vitesse de la boite auto , pas les mêmes prises

plus récente sur la nouvelle boite que l ancienne qui est ronde comme des D11 V8

bon un peu de temps de perdu mais c est fait 

après , perso  j ai remonté l arbre de transmission et la ligne d échappement !

voila pour hier !!!:AP-Smiles_u1F630:

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a oui  malgré un alternateur échange standard dessus , j avais prévu de changer le régulateur de charge , j ai bien fait !!!

les charbons était bouffé de moitié !:AP-Smiles_u1F621:

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il y a 4 minutes, uruk haï d2 a dit :

Salut,

Quel chantier, chapeau bas les gars!

salut a toi et merci , moi même je suis dépassé par l ampleur du travail dessus !

c est fou , je fais que l assistant et j essai de comprendre et d aider au mieux !

 

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Le 06/06/2021 à 18:31, uruk haï d2 a dit :

Je te comprends, je ferai l'assistant comme toi! quand je vois l'ampleur des travaux sur la mienne! :AP-Smiles_139:

salut , a c est quelques chose la haute technologie chez audi !

pourtant les 200 tq sa marchais fort et c est pas si compliqué que ca !:AP-Smiles_u1F631:

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bon aujourd'hui c est un peu plus calme , je suis seul et forcement je fait ce que je maitrise !

vidange du bloc moteur , soufflets de cardans coté boite , pas facile il faut une presse !

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a oui , j ai encore trouvé samedi un indice sur la boite d'occasion que j ai monté 

elle a 124 000km , j ai fait l entretien décrit dans les page précédente !, la le coup du sélecteur plus récent en est un autres

et une petit tôle de protection qui est sur le coté du selecteur , elle est grise comme neuve !

la mienne est noir pourri degueulasse , plein de bonne nouvelles qui me rassure un peu:AP-Smiles_u1F917:

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Il y a 2 heures, philou95640 a dit :

a oui , j ai encore trouvé samedi un indice sur la boite d'occasion que j ai monté 

elle a 124 000km , j ai fait l entretien décrit dans les page précédente !, la le coup du sélecteur plus récent en est un autres

et une petit tôle de protection qui est sur le coté du selecteur , elle est grise comme neuve !

la mienne est noir pourri degueulasse , plein de bonne nouvelles qui me rassure un peu:AP-Smiles_u1F917:

C'est "marrant", ma boîte à justement cassée à 124000kmAP-Smiles_u1F61B.png (4,2l).

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Le 07/06/2021 à 23:36, LeSuisse a dit :

C'est "marrant", ma boîte à justement cassée à 124000kmAP-Smiles_u1F61B.png (4,2l).

salut , c est dur et pas étonnant !

les boite ZF 5HP24 non pas très bonne réputation !

certaines vont au delà des 400 000km , si c est possible un bon entretien et une conduite tranquille sa aide !

et d autres comme toi qui lâche a moins de 125 000km

un pro ma dit que les arbres de pompe a huile sont fragile ou une faiblesse !

au minimas c est environs 200 000km après c est du bonus !

j espère avoir du bonus avec la mienne !

j aime beaucoup cette voiture et je vais la respecté au mieux pour avoir le plaisir de roulé longtemps !AP-Smiles_u1F60A.png

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salut , bon du travail de remontage durant 2 après midi non pas permis de la voir démarré!

en premier le remontage du train avant avec les biellettes neuve a duré un sacré moment , et c est pas tout a fait terminé !

et aujourd'hui il c est battu avec le faisceau moteur qui passe par des endroits presque impossible !

enfin pour dire que c est pas fini et que la suite va attendre un peu !

mon ami pare en vacance et revient fin juillet !

quelques joints des injecteur manquent , et j ai commencé a les brosser!

 

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Il y a 19 heures, philou95640 a dit :

salut , c est dur et pas étonnant !

les boite ZF 5HP24 non pas très bonne réputation !

certaines vont au delà des 400 000km , si c est possible un bon entretien et une conduite tranquille sa aide !

et d autres comme toi qui lâche a moins de 125 000km

un pro ma dit que les arbres de pompe a huile sont fragile ou une faiblesse !

au minimas c est environs 200 000km après c est du bonus !

j espère avoir du bonus avec la mienne !

j aime beaucoup cette voiture et je vais la respecté au mieux pour avoir le plaisir de roulé longtemps !AP-Smiles_u1F60A.png

Moi aussi je l'aime beaucoup mon a8 et il me tarde de rouler à nouveau avec. J'arrive au bout de la réparation de ma boîte et à mon sens, c'est vraiment le tambour A la grande faiblesse des 5hp24. Et ce qui fait casser ce tambour A, c'est un actionneur hydraulique qui fait des coups de béliers dans ce pauvre tambour.

Mon conseil est de changer cet actionneur par celui que les Américains ont développés (trouvable sur eBay com). Il faut démonter le bloc hydraulique, la manipulation est pas si corsée (rien de comparable à devoir changer le tambour A...)

Par curiosité je me suis mis à lire tout les sujets du forum a8d2 et clairement, les problèmes de boîte tiptronic sont sur représentés depuis le début de sa commercialisation.

Il ne serait pas inutile pour toi également de rouler tranquille en ayant changé cet actionneur. Hormis la boîte auto, cette génération d'a8 est quand même vraiment bien conçue je trouve, il n'y a rien d'inutile sous le capot (contrairement aux BMW ou Mercedes où tu te demandes souvent à quoi peut bien servir tel ou tel élément).

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Il y a 14 heures, uruk haï d2 a dit :

Salut philou,

Bravo pour le train avant, je viens de recevoir un kit, reste plus qu'à trouver quelqu'un pour m'aider à le monter!AP-Smiles_u1F61E.png

oui c est un bon kit , sauf que 2 biellettes ne correspondais pas !

j ai vu pour avoir aidé mon ami , c est pas si facile que sa a faire !

:AP-Smiles_u1F621:

 

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Il y a 4 heures, LeSuisse a dit :

Moi aussi je l'aime beaucoup mon a8 et il me tarde de rouler à nouveau avec. J'arrive au bout de la réparation de ma boîte et à mon sens, c'est vraiment le tambour A la grande faiblesse des 5hp24. Et ce qui fait casser ce tambour A, c'est un actionneur hydraulique qui fait des coups de béliers dans ce pauvre tambour.

Mon conseil est de changer cet actionneur par celui que les Américains ont développés (trouvable sur eBay com). Il faut démonter le bloc hydraulique, la manipulation est pas si corsée (rien de comparable à devoir changer le tambour A...)

Par curiosité je me suis mis à lire tout les sujets du forum a8d2 et clairement, les problèmes de boîte tiptronic sont sur représentés depuis le début de sa commercialisation.

Il ne serait pas inutile pour toi également de rouler tranquille en ayant changé cet actionneur. Hormis la boîte auto, cette génération d'a8 est quand même vraiment bien conçue je trouve, il n'y a rien d'inutile sous le capot (contrairement aux BMW ou Mercedes où tu te demandes souvent à quoi peut bien servir tel ou tel élément).

salut et merci pour ces précisions !

j ai tablé sur une boite d occasion , j'espérais m en tiré pour pas tros de boulot mais la révisons moteur ma un peu tros dépassé mes espérance !

et c est pas fini !

bon cette boite est monté sur d autres modèles et marques , ce qui lui faut est déjà un bon entretien ; filtre et huile changer tout les 50 000km 

sa aide , après , c est un peu la loterie , ou le gagnant a droit de roulé , les autres bonne chance !

j aurais préféré une boite mécanique comme sur les A8 deux roues motrice , mais bon !!!:o

 

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il y a une heure, philou95640 a dit :

oui c est un bon kit , sauf que 2 biellettes ne correspondais pas !

j ai vu pour avoir aidé mon ami , c est pas si facile que sa a faire !

:AP-Smiles_u1F621:

 

 

Oui, apparemment c'est pas pas une partie de plaisir...

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Il y a 21 heures, uruk haï d2 a dit :

 

Oui, apparemment c'est pas pas une partie de plaisir...

c est construit pour durée, mais a changer c est déjà moins évidant!

sur mon kit d origine , ceux du coté droit avais les rotules bien fatigués

et comme les bras sont en alu, j aurais eu des problèmes si je n avais pas tout changer!

 

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Le 14/06/2021 à 11:00, uruk haï d2 a dit :

Je sens que je vais "m'amuser" lors du changement de mon kit...AP-Smiles_u1F61E.png

bonjour a toi , que dire , déjà faut commencé par les pares bouts

et ensuite vient le jeu de construction !

changer un bras par un ne devrait pas être aussi dur que tout démonté comme j ai fait sur la mienne!

moi tout y est passé , les cardans les bras les amortisseurs , tout !!!

le but est que sa dure au moins 150 000km durée de vie moyenne d un bon jeux de bras !

y a des kit a 150€ , alors ceux la moins de 6 mois et c est déjà un morceau ou deux de  mort!!!:snif:

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bonjours a vous tous !

j ai reçu aujourd'hui de Pologne les 4 supports de capteurs de parking

sa a mis le temps, demain je ferais des photos , me reste a trouvé les joints cuivre des injecteurs

et des vis de cache injecteurs , beaucoup sont très fatigué !:AP-Smiles_u1F600:

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Il y a 13 heures, philou95640 a dit :

bonjour a toi , que dire , déjà faut commencé par les pares bouts

et ensuite vient le jeu de construction !

changer un bras par un ne devrait pas être aussi dur que tout démonté comme j ai fait sur la mienne!

moi tout y est passé , les cardans les bras les amortisseurs , tout !!!

le but est que sa dure au moins 150 000km durée de vie moyenne d un bon jeux de bras !

y a des kit a 150€ , alors ceux la moins de 6 mois et c est déjà un morceau ou deux de  mort!!!:snif:

 

Pare bouts? Késako? :AP-Smiles_137:

Je ne sais plus si je dois changer les 4 supports de radars mais en tous cas je dois aussi changer mes radars de recul! Hs!

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Le 19/06/2021 à 13:01, uruk haï d2 a dit :

 

Pare bouts? Késako? :AP-Smiles_137:

Je ne sais plus si je dois changer les 4 supports de radars mais en tous cas je dois aussi changer mes radars de recul! Hs!

bonjours l ami , les pare boue c est si tu fait tes bras de train avant , c est les protection en plastique noir qui entoure la roue !

pour les capteur de parking , faut démonté pour savoir si tes supports sont cassé ou pas , les capteurs tu les trouve partout c est dispo

tu va voir la photo de mes supports capteurs et l adresse pour en avoir si tu a besoin , et même le prix en polonais , lol!

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salut a vous tous , rien de bien particulier sinon les photos des supports capteurs de parking !

et achat de nouvelles vis pour les caches injecteurs en neuf , sa au moins des vis c est facile a trouvé !!!AP-Smiles_u1F61B.png

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Il y a 3 heures, philou95640 a dit :

bonjours l ami , les pare boue c est si tu fait tes bras de train avant , c est les protection en plastique noir qui entoure la roue !

pour les capteur de parking , faut démonté pour savoir si tes supports sont cassé ou pas , les capteurs tu les trouve partout c est dispo

tu va voir la photo de mes supports capteurs et l adresse pour en avoir si tu a besoin , et même le prix en polonais , lol!

 

Salut Philou,

Ouiii, les pares-boue, bien sûr... :AP-Smiles_84::AP-Smiles_84:Merci pour le tuyau!

Pour les radars, j'ai fait un diag de mon Vé Houite et ce ne sont pas mes capteurs qui sont HS mais le buzzer d'alerte au stationnement...

 

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