Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Bonjour , je suis nouveau sur le site et je ne sais pas ou parler de mon achat que je rêvais depuis 18 ans.

je me suis aperçus je crois que les radars de recul ne fonction pas.

Je ne sais même pas allumer les antibrouillards.

En plus je suis a la recherche du dvd ou CD je ne sais pas vraiment  GPS pour la France car j'ai que le DVD ou cd de la suisse.

J'ai encore une question ma voiture est équipé en pneu en 235/45/17 et tous se que j'ai vu sur internet elle devrai être équipé de 255/40/17 est ce que c'est normal et est ce que je peut rouler comme ça ?? 

Merci si quelqu'un peut m'aider.

a96fc61d-ce1b-4497-aa65-f7e51379c48a.jpg

Posté(e)

Bienvenu à toi sur le forum,

Pour tes pneus je crois que tu n'a pas la bonne monte...

Pour tes radars de recul il y en a en vente sur la bay...

Belle voiture, tu as  d'autres photos ?  

Posté(e)

Bienvenue :)

Et pour les antibrouillard il faut tirer vers toi le bouton des phares en position allumée :) un cran pour devant un autre pour l'arrière ;)

Belle caisse en tout cas ^^

Posté(e)

Merci pour la monte de pneu les boules je vais etre obliger de changer les 4 que j'ai dessus et ils sont neuf

Pour le radars de recul il faut que je change les radars ???

Merci pour les antibrouillards

Posté(e)
Il y a 2 heures, Julien2268 a dit :

Bienvenu à toi sur le forum,

Pour tes pneus je crois que tu n'a pas la bonne monte...

Pour tes radars de recul il y en a en vente sur la bay...

Belle voiture, tu as  d'autres photos ?  

Oui j'ai d'autre photo c'est des photo du bon coin mais c'est bien ma voiture c'est les photo que j'avais garder

ab63190cfe43ff8c83352a42a1c162a84de2349c.jpg

bafd18f4614de5e5204be1dba067755545d18a53.jpg

aec75d7d-8cc0-4dd7-a7b6-da006ac9994d.jpg

Posté(e)

Par contre si une personne a un problème d'affichage sur sont compteur centrale je connais quelqu'un qui les refais pour 165 euros ( frais de port compris )  et tout neuf après il les vérifia fond et les mets en français aussi

Posté(e)
Il y a 2 heures, wireliner a dit :

il ne refait pas les écrans LCD d'un vieil autoradio par hasard? 

Je sais pas je peut lui demander mais pas sur je lui tel lundi

Posté(e)

Bonsoir, à tous

Pouvez vous me dire si le gps monter d'origine dans ma voiture est un lecteur gps en dvd ou cd ??

Ma voiture est du 01/06/2000

Posté(e)

En tout cas le coffre est assez grand pour mon fauteuil roulant et c'est cool

Posté(e)

Normalement le gps est en dvd de mémoire mais à confirmer... beau modèle en tout cas, tu la prise ou ?

Posté(e)

Pour les pneus effectivement tu va être obligé de tout changer, peut être l'occasion de passer en 18" !!

Posté(e)

Belle S6 et bienvenue à toi 😄

Posté(e)
Il y a 1 heure, Julien2268 a dit :

Je veux bien des infos sur ta connaissance qui refais les lcd de compteur...

je sais pas faire les messages privé si tu peut me contacter je te le donne

Posté(e)

Normalement le gps est en dvd de mémoire mais à confirmer... beau modèle en tout cas, tu la prise ou ?

Je l'ai pris chez un revendeur a Besançon ( mais je le recommande pas ) qui l'avait acheter en Suisse Allemande

Posté(e)
il y a 24 minutes, Abba a dit :

Belle S6 et bienvenue à toi 😄

Merci c'est sympa

Posté(e)

Merci du tuyau je vais essayer de trouver la réponse mais si quelqu'un du site en est sûre merci de me le confirmer

Posté(e)

Pour les pneus effectivement tu va être obligé de tout changer, peut être l'occasion de passer en 18" !!

Sa coûte trop cher pour moi de passer en 18 je suis en invalidité et les finances sont limité mais c'est vrai que sa serai génial et sa la rendrais encore plus belle

Posté(e)

encore une photo de ma voiture vraiment un beau moteur bien

8b9c2c55-ac37-4215-b6c8-e7d638bd4811.jpg

bafd18f4614de5e5204be1dba067755545d18a53.jpg

Posté(e)

bienvenue , tu a la meme que moi et tu doit avoir comme GPS , le RNS-D et c'est un CD 

IMG_1876.JPG

Posté(e)
Il y a 4 heures, scalpa88 a dit :

bienvenue , tu a la meme que moi et tu doit avoir comme GPS , le RNS-D et c'est un CD 

IMG_1876.JPG

Oui j'ai le même intérieur donc je pense que l'on as la même merci du tuyau je vais chercher le cd gps pour ma voiture

Posté(e)

ok ne te trompe pas car le RNSE c'est un DVD et le tien ,le RNSD c'est un CD 

pour exemple 

voici le miens d'origine de 2003 et c'est un CD par pays 

IMG_2913.JPG

IMG_2912.JPG

IMG_2915.JPG

Posté(e)
Citation

Tu l'as trouver ou ? et combien il coute ?

Posté(e)

je l'ai pas acheté il est avec l'audi , il faudrait chercher sur internet 

Posté(e) (modifié)

Si tes 4 gommards en 235/45 sont tout neufs, lime-les et montes la bonne taille de pneus ensuite ou profites-en effectivement pour passer en 18 ou 19...

La différence de développé entre les 235/45 et les 255/40 n'est pas énorme et si les 4 ont la même taille, c'est ce qui compte ;)

Tiens, ça te permettra de faire une comparaison https://www.rimsntires.com/specspro.jsp

Modifié par totole
Posté(e)

Pour ton cd prends un cd France 2015 ou 2016 ça sera récent et tu le paieras 20-30e maxi sur leboncoin ou ebay.

Pour les pneus c'est la taille des a4 ou a6 des années 2003-2005 en 17 donc tu dois pouvoir les vendre facilement par contre le 255 40 17 tu auras du mal à trouver en occasion...

Si tu passes en 19 comme moi avec la monte rs6 255 35 19 c'est très répandu et pas plus cher que la monte en 17 qui est rare...

Posté(e)

Il me semble que la dernière version du cd travel pilot dx date de 2014, depuis il n'y a pas eu de mise à jour à ma connaissance ...à vérifier

Posté(e)

Autant pour moi alors un 2011 ou 2012 je pensais quil y en avait toujours comme pour le rns-e 

Posté(e)

je viens de faire changer mes 2 pneus en 255/40/17   270 euros les 2 montés en hankook

Posté(e)
Le ‎10‎/‎03‎/‎2018 à 19:24, dany-kilt a dit :

Je sais pas je peut lui demander mais pas sur je lui tel lundi

Je l'ai appeler hier il m'as dit qu'il refaisait certains écran d'autoradio GPS de certain modèle donc je te propose de lui téléphoner et de voir avec lui je te donne sont tel en PV

Posté(e)

Est ce que quelqu'un aurai un bocal de lave glace pour ma voiture le mien est percer pas de chance

Posté(e)

Souvent,  ce bocal fuit mais c'est à cause des joints des pompes de lave glace et de lave phare.

Verifies avant d'acheter un bocal 

Posté(e)
Il y a 15 heures, Samarquande a dit :

Souvent,  ce bocal fuit mais c'est à cause des joints des pompes de lave glace et de lave phare.

Verifies avant d'acheter un bocal 

Ok je te tiens au courant la semaine prochaine dès que me mécano regarde

Posté(e)

Je cherche aussi un phare avant droite car le mien prend l'eau c'est un électrique et simple xénon ( code ) donc si quelqu'un en as un pas cher sa serai cool

Vous allez dire que je demande beaucoup de chose et que je me suis fait avoir je commence aussi a me demander car j'ai été obliger de faire la distribution complète plus un xénon 1800 euros sa commence a faire beaucoup en plus c'était l'argent que je voulais mettre de coté au cas ou donc pas cool 

Posté(e)

salut

en regardant tes photos de ton moteur je m appercois qu il n y a pas inscrit "5v" comme sur le miens , il y a eu plusieurs models de cache plastique ?

Posté(e)
il y a une heure, le pointu a dit :

salut

en regardant tes photos de ton moteur je m appercois qu il n y a pas inscrit "5v" comme sur le miens , il y a eu plusieurs models de cache plastique ?

possible , voici le mien de 2000 

IMG_1896_(2).JPG

Posté(e)

Oui il y as plusieurs cache différent sa dépend des années