Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dois bientot changer mes pneus (225 - 45 - 17) et j'ai fait un tour sur pneu online et voila le classement que je trouve, dites moi ce que vous en pensez? Merci

1. Dunlop sp 3000 7.65/10 145 euros

2. Bridgestone re 720 7.58/10 142

3. Dunlop SP 9000 7 .44/10 130

4. Bridgestone er 30 7.35/10 140

5. Firestone SZ 80 7.1/10 127

Je parle de pneu Eté.

Etes vous d'accord avec ce classement, tout en sachant que je ne fais pas de circuit avec mon TT. Je profite simplement du plaisir de conduire cette voiture tranquillement!

Merci et a bientot

Posté(e) (modifié)

Hello,

j'ai des RE720 et honnetement ca roule bien, depuis 7000 kms, pas de surprise, pas de glisse, pas trop de bruit... moi je trouve ca correct.

Maintenant il faut savoir que j'ai un quattro (a priori toi aussi) donc la tenue de route c'est impec hot.gif

Modifié par skynet654
Posté(e)

bienvenue.gif

Moi j'ai des Bridgestones Potenza en 17".

Honnêtement, ils sont très bien bien.gif

Je donnerai les réfs si ça t'intéresse... j'la connais pas par coeur diablotin.gif

Posté(e) (modifié)

Michelin Pilot Sport II ....

Longétivité + performance champion.gif

Modifié par boogie
Posté(e)

bonjour

je souhaiterais acheter de nouveaux pneus et je viens de voir en me balladant sur le net des marques comme silverstone a 70-80e/pneu (17"), goodrich, fulda......

c'est peu cher mais est ce que ca vaut le coup? (utilisation normale) wink.gif

merci

Posté(e)

Moa perso j'eviterai,autant rajouter un peu et avoir un pneu de grand manufacturier.

Posté(e)

Sinon quelqu'un connait-il la marque des pneus vendus dans les petites annonces avec les jantes RS4 (répliques), je crois que c'est des pneus de marque GT, à 850 euros le tout.

Qu'en pensez-vous??

Posté(e)

pareil c de la sous marque,rajoute un peu et prend une marque reconnue.

Posté(e)

Sinon, un bon rapport qualité/Prix/performançes, le BF Goodrich G force profiler bien.gif En fait c'est le méme groupe que Michelin, donc ça ne peut pas étre mauvais niveau qualité cool.gif

Posté(e)

moi je deconseille michelin car je les trouve impeu bruyant

Posté(e)

merci pour vos reponses!

juste une autre question :

si je garde mes roues d'origine 205 55R 16 W, puis je acheter des pneus dont l'indice de vitesse serait V au lieu de W?

merci

Posté(e)
si je garde mes roues d'origine 205 55R 16 W, puis je acheter des pneus dont l'indice de vitesse serait V au lieu de W?

merci

47011[/snapback]

ça cela dépend de la voiture... C'est quoi ? coucou.gif

Posté(e)

c'est un TTr 180 mais de toute facon c'est bon j'ai acheté des pneus en W comme ca pas de prob!

mais a titre d'info je crois qu'il faut garder l'indice prevu...

merci

Posté(e)

@ lack

BF Goodrich, c'est du Michelin, si tu n'as pas trop d'argent tu peux prendre le g force Profiler, il est l'équivalent du Michelin Pilot Sport.

Alain F

Posté(e)
bienvenue.gif

Moi j'ai des Bridgestones Potenza en 17".

Honnêtement, ils sont très bien bien.gif

Je donnerai les réfs si ça t'intéresse... j'la connais pas par coeur diablotin.gif

41784[/snapback]

lj'avais oublié de preciser, les RE720 c'est des bridgestone potenza aussi ! diablotin.gif

Posté(e)

Dunlop SP 9000 nickel sur sec ou mouillé par contre sur neige accélération top mais freinage nul . coucou.gif

Posté(e)

Les meilleurs pneumatiques actuels selon une étude américaine sont :

1/ Goodyear F1GSD3

2/ Bridgestone Potenza SO3

3/ Pirelli P-zéro rosso asymétrico

Ps : pour ma part j' ai opté pour le concept P-zéro de Pirelli ,à savoir ,pneus unidirectionnels à l' avant et asymétrique à l' arrière

Posté(e)
pour ma part j' ai opté pour le concept P-zéro de Pirelli

Salut,

Concernant l'usure, ça donne quoi les Pirelli?

J'ai toujours entendu dire que cette marque est peu endurante.

Gasy

Posté(e)
wink.gif Je doit également changer mon train Ar en 17 pouces TT 180. je me suis renseigner en Belgique sur les Bridgestone (mais j'ai pas le modéle) , j'en aurai pour 300 euros pose comprise (la paire de 2). A l'avant j'ai des Dunlop sport 9000 ils valaient 294 euros le train il y a un an, j'en suis content. smile.gif
Posté(e)

Je suis en Pilot Sport 2 en 17' et j'en suis très satisfait sur sec et mouillé.

Pas bruyant, accrocheur...

Sur neige, dégueulasse par contre