Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos Jantes type : LDM091


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je recherche des photos de Jantes
Jante type : LDM091en Poli Anthracite Mat en 19
En fait, c'est pour une A6C7 S-line Blanche et je les commanderai chez LD Prestige.
Par contre, je ne suis pas sûr que la photo du site reflète la réalité.
Si vous pouviez poster des photos réelles, se serai sympa.
Merci à vous.
Voici la photo du site:

jante-alu-ldp-ldm091-pol-mgm-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une photo sur un forum et la personne disait que c'était celles là mais elles faisaient bien plus mat que sur ma photo.

Impossible de retomber dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai avait sur mon ancienne A6 C7 blanc en 19 pouces je peux t'envoyer une photo si tu veux maintenant je sais plus exactement la réf exacte de LD il faut que je regarde ça ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut t'aider... Ce sont les version Mate, en taille de 20'' que j'ai gardé qu'une saison due au faite que ca faisait roulette de trottinette sur ce type de gabarit de voiture. ;)

31931040985_91ae870c83_b.jpg

31089909504_e0635cfb56_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que ca donne sur la mienne... Mais c'est du 20" pour mon BiTDI, et c'est mon kit hiver ;)

 

EDIT: je pense que moi c'était pas les MAT...

20161215_161346.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20" me paraît être la norme pour avoir quelque chose de visuellement sympa. 

J'ai des Rotor 20" qui attendent, je pensais garder les 18 pour l'hiver mais à mon avis je vais craquer sur un 2ème jeux de 20 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, fks67 a dit :

Moi je l'ai avait sur mon ancienne A6 C7 blanc en 19 pouces je peux t'envoyer une photo si tu veux maintenant je sais plus exactement la réf exacte de LD il faut que je regarde ça ce soir 

ok pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dagoba a dit :

Voilà ce que ca donne sur la mienne... Mais c'est du 20" pour mon BiTDI, et c'est mon kit hiver ;)

 

EDIT: je pense que moi c'était pas les MAT...

20161215_161346.jpg

En effet elles ne sont pas mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, iDevX a dit :

Si cela peut t'aider... Ce sont les version Mate, en taille de 20'' que j'ai gardé qu'une saison due au faite que ca faisait roulette de trottinette sur ce type de gabarit de voiture. ;)

31931040985_91ae870c83_b.jpg

31089909504_e0635cfb56_b.jpg

Merci à toi c'est cool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu dois passer par un importateur pour les jantes LDP... et le seul que je connaisse, c’est Fornage !

Et les certificats d’homologation de Fornage ne sont pas acceptés en Valais ainsi que sur Neuchâtel au niveau des services des autos...

Alors que le Canton de Vaud c’est le cas... il reste à savoir si le Canton de Genève l’accepterai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2018 à 12:56, _nico_ a dit :

20" me paraît être la norme pour avoir quelque chose de visuellement sympa. 

J'ai des Rotor 20" qui attendent, je pensais garder les 18 pour l'hiver mais à mon avis je vais craquer sur un 2ème jeux de 20 😁

Mets du 20 pouces l'hiver et du 21 pouces l'été...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 13/02/2018 à 12:56, _nico_ a dit :

20" me paraît être la norme pour avoir quelque chose de visuellement sympa. 

J'ai des Rotor 20" qui attendent, je pensais garder les 18 pour l'hiver mais à mon avis je vais craquer sur un 2ème jeux de 20 😁

 

Elle ressemble a quoi tes jantes 18? si tu les vends envoie moi un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour,

 

je viens de passer commande pour des LDM091 en 20 pouce ET37 gris anthracite polie chez ldprestige. Je cherche à acheter des caches moyen audi.

Quel diamètre et sur quel site acheter ? Sur LD , il est dit alésage 66.6, mais je ne trouve pas ce diamètre.


J.aimerai les mêmes que sur mes 19 oem.

 

merci pour vos messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 22/03/2020 à 14:49, pierrotori a dit :

 

Merci, mais je ne vois pas trop le rapport avec la question du diamètre des caches moyeux ?

D'ailleurs d'origine c'est du 8.5 et ds le descriptif du lien ebay, ils disent largeur 9 - je doute que ce soit des jantes OEM

Modifié par magikinico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2020 à 14:37, magikinico a dit :

Bonjour,

 

je viens de passer commande pour des LDM091 en 20 pouce ET37 gris anthracite polie chez ldprestige. Je cherche à acheter des caches moyen audi.

Quel diamètre et sur quel site acheter ? Sur LD , il est dit alésage 66.6, mais je ne trouve pas ce diamètre.


J.aimerai les mêmes que sur mes 19 oem.

 

merci pour vos messages.

 

Salut Nicolas, j'ai pris ces cache moyeux : https://www.ebay.fr/itm/4x-Cache-Moyeu-Centre-Roue-Enjoliveur-Embleme-Jante-Logo-insigne-Audi-69MM-Noir/254015037391?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

 

Aucune idée si le diamètre correspondra pour tes jantes par contre, les miennes sont en 18"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, wesker6664 a dit :

 

Salut Nicolas, j'ai pris ces cache moyeux : https://www.ebay.fr/itm/4x-Cache-Moyeu-Centre-Roue-Enjoliveur-Embleme-Jante-Logo-insigne-Audi-69MM-Noir/254015037391?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

 

Aucune idée si le diamètre correspondra pour tes jantes par contre, les miennes sont en 18"

 

 

Merci. J'ai en effet l'impression que le diam est 69mm que ce soit sur 18 /19 ou 20 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, magikinico a dit :

D'ailleurs d'origine c'est du 8.5 et ds le descriptif du lien ebay, ils disent largeur 9 - je doute que ce soit des jantes OEM

les jantes proviennent d'une A5, ce n'est pas le même

A5.PNG.e734c2c63ac3a4d0936a19384bc2488a.PNG

8T0601025DG audi A5 9J 20

4H0601025BS audi A7 9J 20

4G9601025N audi  A6 8J 20 prix supérieur aux A5 et A7

 

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2020 à 16:35, magikinico a dit :

 

Merci. J'ai en effet l'impression que le diam est 69mm que ce soit sur 18 /19 ou 20 pouces.

 

Bon et bien c'est du 69mm diamètre exter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous allez tous bien.

 

J'ai monté les LDM091 en 20 pouce ET 37 - super content du résultat

Les écrous sont par contre conique -  fournis par LDprestige car les jantes Audi origine sont en coniques.

Connaissez vous des écrou antivol conique compatible des cache écrous décoratifs gris (que ce soit le classique hexagonale ou bien le spécial pour écrou antivol Audi  ?

 

Merci.

20200412_160335.jpg

Modifié par magikinico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2020 à 10:49, magikinico a dit :

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous allez tous bien.

 

J'ai monté les LDM091 en 20 pouce ET 37 - super content du résultat

Les écrous sont par contre conique -  fournis par LDprestige car les jantes Audi origine sont en coniques.

Connaissez vous des écrou antivol conique compatible des cache écrous décoratifs gris (que ce soit le classique hexagonale ou bien le spécial pour écrou antivol Audi  ?

 

Merci.

 

Alors personne ne sait me dire pour les écrou antivol conique compatibles des petits caches écrous gris sur des LDM091 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des antivols d'origine, les capuchons qui s'insèrent au dessus des écrous (je ne sais pas si je me fais bien comprendre) sont plus larges que les capuchons des boulons classiques. Qui plus est, ces 4 capuchons sont ronds à la base car les antivols d'origine sont...ronds :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, je sais bien.

Je vois bien de quoi tu parles : les capuchons (aussi appelés cache écrous) sont spécifiques pour les écrous antivol eom audi.

Je cherche juste des écrous antivol à embase conique (car les audi sont sphérique donc non compatibles des jantes LDM091) dont la tête serai compatibles des caches écrous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No body sait me conseiller des écrous antivol embase conique dont le diamètre de la tête serait identique de ceux d'origine audi ?

J'aimerai être protégé d'une part et ne pas avoir un écrou sans cache écrou ce qui ne serai pas très jolie visuellement.

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...