Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A7 Bitdi S-line de Flanagan


Flanagan34

Messages recommandés

Je ne connaissais ces astuces, je vais mettre celles-ci à profit prochainement, le nettoyage est fait, j'envisage maintenant une décontamination j'attend la météo idéale et la recharge d'hydro silex.  a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le glaçon sur de la résine ça marche pas mal. Autrement, j’utilise Oblitarate Tar Remover de Auto Finesse et toute ces saletés disparaissent.
Super @regis58, ce produit est impressionnant. Montre nous le résultat une fois fait. 👍

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

C’est vrai que ça ne se voyait pas trop et c’est bien pour ça que je ne m’affolais pas trop. Plus d’un an que les parties inférieures  étaient encore dans leur emballage. Je pensais vraiment qu’il fallait tomber le rétroviseur 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

ATE est l' équipementier de chez Audi avec les plaquettes en céramiques mais pas dispo pour l' AV et l' AR de mémoire, si tu veux rester en config origine.

EBC Brakes si tu veux une config "plus sportive"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brembo et Zimmerman sont reconnus dans le milieu du freinage donc pourquoi pas.

Mais perso, j' évite les disques percés quelque soit la marque car les trous se bouchent à la longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débouchage des trous des disques percés est une opération incontournable d'entretien

Cet entretien est à faire à chaque fois que ces trous commencent à se boucher sous peine d'avoir des vibrations , des broutements voir une perte de performance frein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est pour cette raison que je n' en monte pas sur mes bolides car j' ai autre chose à faire que de déboucher les trous des disques de frein. :AP-Smiles_u1F607:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Si je peux apporter mon retour 😉

J'ai monté des disques ate + plaquettes sur l'a7... J'ai voilé en un temps record... 

Et ça m'arrivait souvent... Quand je vois que j'avais fait 120mkms avec les disques d'origine.. 

Le constat c'est que les disques aftermarket n'ont pas le même cahier des charges.. Et sur les grosses baleines ben ça se ressent (par exemple sur mes autos plus légères aucun souci avec du ate) 

 

Donc un conseil mets des origines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le cahier des charges origine est différent de l'after market... 

 

Confirmé par des amis qui sont dans ce milieu, et confirmé pas mes différentes expériences avec mes nombreuses caisses 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...