Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A7 Bitdi S-line de Flanagan


Flanagan34

Messages recommandés

Bon ben élimine le pirelli 😉

 

Pour mon module je ne connais plus la version... 🤔

 

Après objectivement c'est top, tu paramètres et choisis vraiment dans mon cas :

Un mode confort quasi silencieux 

Un mode auto, juste ce qu'il faut 

Un mode dynamique, euh un peu moins discret 

 

Et l'indivudual a ta sauce 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a des PZero aux quatre coins...

Tenue de route bonne et durée  dans le temps aussi, seulement ils sont très  bruyant, surtout en 20" , et tremblent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En été mets du Michelin 😉

 

De toute façon vu le poids de nos baleines plus les grosses roues, je crois que c'est l'alchimie parfaite pour faire souffrir les pneus 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en Yokohama Advansport, c'est ce qui était monté quand je l'ai eu et j'en suis plutôt satisfait. Je les ai donc remis, il sortait devant les Michelins  sur différents tests. 

 

Regarde dans la section A6 C7, il y avait un topic intéressant sur les modules additionnels de l'ESS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @vrolland,  les Yokohama sont sensiblement dans les mêmes prix que les Michelin voire même un peu plus chers. Les retours des utilisateurs sont également très positifs, je prend en considération ce modèle. 

 

Sur les quattro, vous changez les 4 pneus en même temps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas hésiter à les permuter (tous les 10/15 kkms) pour avoir une usure identique et éviter des usures de pneu en facettes. AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A tous les pros du vcds, je n’arrive pas à modifier la coupure du moteur à l’ouverture de la portière. Je suis le tuto suivant https://ankk-vagcom.com/a6-4g-desactiver-coupure-moteurcontact-a-louverture-porte/#more-5340 mais je ne vois pas où l’on doit modifier la valeur.

AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai fouiné sur la section A6 et j’ai trouvé plusieurs variantes pour empêcher la coupure moteur à l’ouverture de la portière conducteur. Plusieurs méthodes testées mais une seule a fonctionné. Pour ceux que cela intéresse, voici la manip.

 

MODULE 46 => 07 CODAGE => codage long et à l’octet 15, modifier le paramètre 0F par 00 et validez.

 

J’en ai profité pour modifier la valeur des conso à l’ODB de façon à coller un peu plus avec la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petit retour sur quelques jours en Audi A8. Ce qui caractérise ce vaisseau amiral, pour moi c’est confort et sécurité. Deux points sur lesquels j’ai vraiment été impressionné. Toutes ces assistances,tant à la conduite que dans la gestion des différents réglages pour le bien être du conducteur et de ses passagers m’ont réellement bluffé. Cerise sur le gâteau, j’avais l’option Bang et olufsen. Il faut que je regarde le descriptif de cette option mais j’ai l’impression qu’il y a des enceintes partout. Inutile de vous dire que vous êtes dans un auditorium ambulant. Sur le comportement routier, là aussi j’ai été agréablement surpris par le comportement dynamique du moteur V6 TDI de 286 ch. Autant sur ses qualités de routière, je n’avais aucun doute, que sur son côté dit «  sportif » ou plutôt joueur, j’étais plus sceptique. Le mode dynamique nous fait oublier que cette baleine mesure plus de 5m et pèse 2 tonnes, les accélérations sont franches et la tenue de route est excellente. Mon A7 me semble plus pataude côté tenue de route.

Sur le plan esthétique, cette voiture est belle, en revanche j’ai beaucoup de mal avec les nouvelles calandres qui sont très, trop imposante à mon goût. L’interieur est magnifique, par contre les écrans tactiles sont pas évident à garder propres avec les traces de doigts. Une chiffonnette s’impose à porter de main.

Je vous laisse quelques photos.

 

 

0BD73244-FC4E-42D6-BAB9-3238C44409CA.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’intérieur a l’air sympa mais le look extérieur est vraiment moche je trouve personnellement et la grosse calandre n’aide pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi ce qui me dérange le plus sur les nouveaux modèles, c'est ce plastique chromé en guise  d'échappement ! :AP-Smiles_138:

 

Sérieusement à 100 000€ le bestiau c'est honteux et en plus c'est affreux :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Installation du module CarPlay effectué. J’ai laissé quelques phalanges dans le rangement des câbles et connecteurs derrière le MMI mais sinon c’est vraiment plug and Play et les tests effectués depuis sont très concluant. Je suis très satisfait par le produit, il fait le job que j’attendais.

Je suis maintenant en attente de réception du module pedalbox dans le courant de la semaine qui vient.

 

 

90868F46-979D-45E6-B4BA-1B194F3FA03D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la pedalbox ça va te changer la vie la voiture devient plus agréable à conduire.

Moi je vais devoir enlever la mienne car chez RSquattro ils m’ont dit que lors de la reprog il touche au réglage pedale et que du coup ça risquai d’être trop violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, vrolland a dit :

Cool :bien:

Tu nous donneras tes impressions.

Tu as pris la version standard ou wifi ?

 

C’est la version Pedalbox+ avec la gestion possible via l’application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, montage de la pedalbox effectué en moins de 10mn, appairage du module sur le téléphone via l’application sans encombres et petit essai très rapide mais suffisant pour se rendre compte que votre voiture est métamorphosée. Des l’activation du premier mode « City », on se rend très vite compte que l’acceleration est déjà plus franche, le temps de latence entre la pression sur l’accélérateur et la réactivité du moteur a déjà bien diminué. 

Le mode « sport » vous en remet une couche supplémentaire, j’ai l’impression que ma baleine a subit une cure d’amaigrissement. Les départs arrêtés et les reprises vous donne l’impression d’avoir changé de voiture. C’est selon moi la configuration idéale qui élimine la lourdeur du départ arrêté en configuration d’origine dans une conduite normal de tous les jours.

Le mode « sport + » est tout simplement démoniaque. La réactivité de l’accélération à la moindre pression sur la pedale d’accelerateur est bluffante. Les reprises sont fulgurantes, vous appuyez à peine et les watts arrivent sans broncher et vous scotche comme il faut.

Voilà mon ressentit sur le petit tour effectué aujourd’hui, pas réellement eu le temps de pousser plus loin les essais mais l’aperçu m’a convaincu et agréablement surpris.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode Sport + de la PedalBox ainsi que la Tiptronic en S et ton auto devient vraiment violente donc j' utilise la plupart du temps le mode Sport. :diablotin:

Mais c' est tellement bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...