Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation de mon S6-C5


Messages recommandés

Sacrée commande

Plus quà attendre et remonter

Bon courage

il manque encore des pieces , tous les disque lisse et garnis , la suport pour disques C , et d'autre choses mais plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà commandé?

Ça fait un peu cher, tu aurais pu trouver moins cher

Voici un kit

https://m.ebay.com/itm/ZF-5HP24A-Transmission-Super-Rebuild-Master-Bundle-A-Clutch-Drum-High-Energy-AWD/152237388656?hash=item23720e3370:g:U3QAAOSwJdlW6v6k

Le roulement que tu as mis est beaucoup moins cher chez audi environ 12e

Je pense pas que ta cloche B soit très abîmé ou je nai pas bien vu par contre je trouve que la cloche C (en alu) est trop marqué

Il manque le piston F dans ton kit par contre celui que jai mis en lien, il y est compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà commandé?

Ça fait un peu cher, tu aurais pu trouver moins cher

Voici un kit

https://m.ebay.com/itm/ZF-5HP24A-Transmission-Super-Rebuild-Master-Bundle-A-Clutch-Drum-High-Energy-AWD/152237388656?hash=item23720e3370:g:U3QAAOSwJdlW6v6k

Le roulement que tu as mis est beaucoup moins cher chez audi environ 12e

Je pense pas que ta cloche B soit très abîmé ou je nai pas bien vu par contre je trouve que la cloche C (en alu) est trop marqué

Il manque le piston F dans ton kit par contre celui que jai mis en lien, il y est compris

salut merci pour le lien , j'avais vu le site cascade , mais c'est pas de l'origine ZF et avec les taxes sa fait 800 dolars et moi j'en ai pour 900 dolars et j'ai les bagues en bronze ,

sinon lC en alu qui est marqué , ref = 1058 375 019

et j'ai pas trouvé pour l'instant

 

171201103939391915395686.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur le kit eBay ça n'a pas l'air renforcer :(

oui c'est de l'adaptable , elle a pas la meme forme , mais bon sa peut etre de la qualité , de toute facon j'ai dejas commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cest un peu râpé cest pas trop grave, le nouveau roulement va remettre tout en place, ça a râpé à cause du roulement usé

Il y a le site maktrans où tu peux tout avoir www.maktrans.net et pour moins cher car pas de frais de douanes, ils ont le kit joint zf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour le lien ,

vu que j'ai commandé le kit bague en bronze , je refait la piece N° 72190 avec une bague neuve et j'ai acheté la piece N° 72180 car il y a pas de bague et si tu voit dans ma video il y a beaucoup trop de jeu

 

171201111725391915395712.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

au faite la commande que j'ai reçus provient du lien que WEST62 a mis de chez cascade transmission , car ma première commande n'a jamais aboutie , j'ai été remboursé par amazonne paye ,tres rapidement .

j'ai une autre commande des USA ,chez cobra transmission qui doit arriver bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...