Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Taxe 2017 cv fiscaux >34 :(


Messages recommandés

Il faut passer par la création d'une entreprise de possession d'automobiles, immatriculée au Luxembourg. Le fisc ne peut rien dire puisque la voiture est au nom de la société dont le siège est au Luxembourg...

 

Il existent des entreprises qui proposent leurs services pour la création de société puis pour le CT annuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce qu'il faut faire, avec chaque année faire des bilans de la société par des experts comptable, et payer tout ce qu'il faut.

Au final si c'est juste pour une auto ce n'est pas rentable.

 

Pas de bilans, pas d'expert comptable,... Le coût annuel est de l'ordre de 500€ (domiciliation, frais de gestion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qd mm une taxe CO2 au Luxembourg environ 530e pour 319g...

 

https://www.acl.lu/Mobilite/Taxe-sur-les-vehicules-routiers

 

J y reviens mais dans tous les cas ça amortira quoi qu'il en soit les 10700e de carte grise,là on peut pas faire pire qu'en France,même l'Italie c est de la rigolade à côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des groupes qui se sont réveillés,genre les possesseurs de M6 et cie,

bref j'adore ce gouvernement,virer l'ISF pour aller assassiner un mec qui s'il le faut se sacrifie pour faire rouler sa voiture qui côte le prix d'une megane sans option.

Je parlais à propos de ma SL mais ils vont tuer un marché entier de l'automobile.

Puis une infamie pareille,je crois que je préfère me passer définitivement de grosse sportive même si j'ai les moyens que de donner à ces crapules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre gars avec une M5 ou une M6... il a intérêt à aimer sa voiture, il est marié avec pour la vie, c’est devenu pire que invendable.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux avec les M///5/6,c'est d'essayer de taper un tour record au nurburgring, et au pire l'assurance fera le reste...

 

Hello,

 

Faut pas se louper et faire ça "bien" histoire de sortir seul de la caisse...

Parce que s'il faut l'intervention des secouristes = ça n'en vaut pas le coup... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recontacté LR Performances,eux sont sûrs qu'une fois leur kit homologué finit la taxe(la loi sur l'éthanol a été changée avant al fin du mois de décembre).

Prions pour que ce ne soit pas qu'un argument de vente,j'en mettrais pas une goutte mais je prefère ça à 10500e de CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de demander pour acheter une s8 2013,un pro me confirme que sur le site la simulation prend en compte effectivement les dispositions de la loi mais qu'aucun décret n'a été appliqué.

S'il dit vrai c'est donc le dernier moment pour se faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars avec la 645i a reussi à avoir sa carte grise gratuite,quelque chose nous échappe la dedans,et elle sort 258g de cO2 et 23cv fiscaux

ah bon ! Ce serait à creuser pour savoir comment .

y a peut être des astuces , pour contourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis à l'époque tout dépendait de la préfecture avant le tout informatisé.

Les employés et chef des cartes grises avait un pouvoir particulier quand même.Dans mes véhicules d'import avec la même facture une fois c'etait accepté,la fois d'après pas .

J'ai même fait pour une 3000gt une carte grise sans document de transfert de propriété,j ai dit que c'était le CMR et c'etait passé niquel(en 2016 et la fille y connaissait rien).

Ils verifiaient juste que la voiture etait pas volée,après la gueule de la facture etc ça dependait de la personne.


Mais y'a rien a regretter de toute manière y'a un kit 10 cylindres mais il est en cours d'homologation et pas encore sur le marché donc bon..Alors que le 8 cylindres ça fait un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que sur le site siv.interieur.com les nouvelles taxes 2018 ne sont pas encore appliquées.

 

simulation faite sur RS6 C7 de 2014. ca sort 2085 € pour le 74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/simtax_accueil

 

Il semblerait que les 2 pros à qui j'ai demandé soit de l'avis contraire.

En fait je crois que personne ne sait plus mais essayez avec le site du gouvernement et vous verrez

C'est là qu'on voit tout le génie de notre administration

On arrive pas à avoir deux sites officiels avec le même avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère va récup son C63 demain, on ferra la CG en ligne demain soir,sur le site du SIV pas de taxe pour les plus de 35cv,sur le site du service public elle y est...surprise surprise :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas fait la carte grise,on a pas réussi à enregistrer la session de véhicule pour avoir le code!!! Une galère!!! lancienne proprio a envoyé un mail à lANTS,jattend sont retour...

 

Ps:pourquoi le site ne prend pas les apostrophes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ps:pourquoi le site ne prend pas les apostrophes???

 

 

Pareil pour moi avec l'iPad. Et aucune idée du pourquoi, c'est arrivé comme ça du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de patiente LOL

 

Une connaissance attend depuis septembre, une autre depuis novembre et moi même depuis 1 mois

Impossible de passer le contrôle technique sans la nouvelle CG.

Autant dire que tout cela a été créé pour gagner du temps ...

A perte ladministration française..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori finalement les +36cv de plus de 10 ans sont exonérées. Un ami vient d'immatriculer une 456 GT et il n'a pas payé la taxe "voitures puissantes".

 

C'est peut être finalement une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami a juste payé sur internet et il a reçu sa carte grise ce matin. Il a payé le coût de la carte grise normale pour une voiture de plus de 10 ans (soit le coût du cheval divisé par 2, rien d'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai aussi fait la simulation mais avec une mise en circulation le 11/2007 donc véhicule plus de 10 ans et la taxe est de 9312 euro. Donc pour moi cest pas annulé ou decressif après 10 ans.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que mon ami a eu de la chance... il a acheté sa 456 à un particulier il y a 15 jours. Il a ensuite fait sa demande de CG via internet et n’a pas payé la surtaxe...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du service public la taxe a 8000e est présente,sur le site de lants elle y est pas!

 

Mon frère aurai déjà du faire sa CG,mais sur le site du siv qd on demande le code de session ya écrit « opération en cours dossier bloqué »....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...