Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Taxe 2017 cv fiscaux >34 :(


Messages recommandés

Il y a des solutions pour éviter de payer cette taxe, on peut immatriculer au Luxembourg par exemple.

 

Concernant nos voitures, le marché est européen, nous pourrons toujours les vendre hors de France. J’ai acheté pas mal de voitures d’occasion en Belgique car cela fait longtemps qu’ils ont une taxe similaire pour les véhicules de grosse cylindrée en occasion...

 

Je ne m’inquiète pas, on pourra toujours faire de bonnes affaires à la vente comme à l’achat...

 

Par contre il n’est pas impossible que la vignette soit un jour remise sur la table... et la çà ne me ferait pas du tout rire.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va avoir des C6 qui vont être nickel, je dis

 

pour ma part au lieu de mettre un billet pour un C7 que malheureusement jamais maintenant, je le mettrais pour une réflection du moteur complet, toutes les durites, joints et qui sait meme les turbals!

 

par contre, je pense que les acheteurs seront étrangers de plus en plus, les transactions vont être compliquées... il y aura des soucis, c'est certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu refais les turbos envoie les chez TTE, pour le même prix tu te retrouveras avec un paquet de CV en plus

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

c'est ce que tu avais fais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j’avais un problème de paliers sur un turbo, j’ai envoyé les deux chez TTE. Ils sont revenus remis à neuf et modifiés pour envoyer 850CV ;)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais m'offrir une RS6 tôt ou tard... :mur:

Tout est possible... selon le salaire de chacun.

 

Moi j'adore ce modèle mais quand je vois le budget d'entretien + la conso (vu le carburant qui n'arrête pas d'augmenter), je me dis que ce n'est pas un véhicule pour moi.

L'acheter et l'assurer, pas de soucis.

Mais s'il y a un souci et qu'il faut debourser 6 ou 7000 €, la passion se transformerait en cauchemar.

 

Donc je garde mon A4 en rêvant d'une RS6 C6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ! Je suis ébahi par le fait qu'il existe des véhicules dont la puissance fiscal dépasse la puissance réel du 205 rally !

Je ne pensais pas cela possible ! :icon_eek:

 

Sinon quelques modèles de plus de 30 ans dans cette liste, ne rentrant pas dans le cadre de cette taxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui diront que la taxe est limitée à 8000€ et que c’est un cadeau aux riches... 73cv a 500€ le cheval au dessus de 36cv ça piquerai un peu quand même.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sociétés c’est encore bien pire, non seulement il faut payer la carte grise mais aussi la TVS tous les ans:

4500€ à partir de 16 CV et 27€ par gramme de CO2...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mieux prendre un airbus à 350000e c'est plus écologique et économique :-)

 

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

 

Hello,

 

Clair que c'est plus économique pour ceux qui l'ont pris puisque c'est nous qui payons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une rs6 c6 de 2008 vu sur la centrale à 35000e verrait sa carte grise à 51x55e soit 2800e à la louche plus 8000 soit 11000e un tiers du prix de la voiture !

Des malades ! Pour une rs6 c5 de plus de 10 ans environ 1900-2000e la cg sur une auto à 15-17000e ça pique moins mais quand même

Non 51x55...2800e OK

Mais c'est pas 8000e de taxe!!!

 

C'est 500e à partir de 35...donc 16X500e=8000e OK

 

Moins 1 dixième par année donc une RS6 de 2008 tu paye pas de taxe!!!

 

Une RS6 de 2013 8000e de taxe,

moins 5 dixième =4000e

 

Enfin c'est se que j'ai compris?!?! (Après j'ai arrêté l'école tôt lool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 51x55...2800e OK

Mais c'est pas 8000e de taxe!!!

 

C'est 500e à partir de 35...donc 16X500e=8000e OK

 

Moins 1 dixième par année donc une RS6 de 2008 tu paye pas de taxe!!!

 

Une RS6 de 2013 8000e de taxe,

moins 5 dixième =4000e

 

Enfin c'est se que j'ai compris?!?! (Après j'ai arrêté l'école tôt lool)

 

 

 

donc vivement 2023 pour un C7 :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si leur site est à jour mais je viens de faire une simulation pour ma s8 de 2007 (36cv) et il n'y a aucune taxe qui s'est ajoutée. Seulement les cv + taxe co2 comme avant...

J'ai donc vraiment l'impression que ça va toucher les occasions récentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si leur site est à jour mais je viens de faire une simulation pour ma s8 de 2007 (36cv) et il n'y a aucune taxe qui s'est ajoutée. Seulement les cv + taxe co2 comme avant...

J'ai donc vraiment l'impression que ça va toucher les occasions récentes.

 

 

attends on est le 1er janvier

 

ils vont peut être commencer demain à travailler la dessus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai écrit,pour moi les voitures de plus de 10ans pas de taxe.

Sans l'abattement d'1 dixième par année ton S8

de 36cv =500e

 

Le montant de la douloureuse variera selon la puissance fiscale de la voiture : 100 pour les 10 et 11 CV, 300 pour les 12 à 14 CV et 1 000 pour les 15 à 35 CV, Au-delà, il faudra s'acquitter de 500 supplémentaires pour chaque cheval fiscal en plus, la limite maximale étant fixée à 8 000 .

 

On se consolera avec l'abattement concédée aux voitures d'occasion, fixée à 10 % par année révolue. Les autos de plus de 10 ans sont donc exemptées de cette taxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée , moi qui lorgne vers une S6 avant V10 un jour ou l'autre :mur: ça m'aide pas et je ne comprend pas ces textes , Bon la S6 V10 en remap avec une bonne ligne ça doit pas être loin de la RS6 et je peux monter un attelage légalement sur la S6

Et au pire descendre un moteur boite de S6 , c'est pas pire que de S5 , il faut tout pareil : pont chèvre supports et outils divers mais rien de fondamental que je n'ai pas , si le temps ....

 

J'aurais bien fait l'ultime saut RS6 Avant mais pas d'attelage possible "légalement" :mur: parce que aucun pb pour en monter un dans la pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S6 v10, c'est un atmosphérique, donc même remap, on est loin de la rs6!

 

Voici les textes adoptés: http://forums.audipassion.com/topic/199866-projet-de-loi-de-finances-2018-concernant-lautomobile/?view=getnewpost&fromsearch=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci , suis pas au top dans ma culture série 6, sauf à baver devant les photos et les courbes de banc , effectivement c'est RS6 ou rien :marcelpoire:

 

Suis un peu embèté là , faut que je trimballe mes chevaux qd même , bon ma S5 est top et géniale, je me régale , mais j'avoue que les posts RS6 me font baver :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abattement est vrai pour la taxe des plus de 10cv mais dans l'amendement adopté pour les plus de 35 cv, je ne vois aucun abattement...

Effectivement le site ou j'ai pris l'extrait du dessus,mélanger les deux textes.

Sur les autres sites pas d'abattement sur les véhicules de plus de 35cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la S6 V10 en remap avec une bonne ligne ça doit pas être loin de la RS6 et je peux monter un attelage légalement sur la S6

 

Si on parle de légalité, reprogrammer la S6... :rolleyes:

Et sinon, comme l'a dit Goodwood, on reste loin de la RS6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK lol entre une reprog S6 et monter un attelage sur une RS6 il y a un gouffre niveau légalité :reflexion:

 

Bon pour qques chevaux ou qques Nm entre ma S5 reprog ou une S6 de base , je risque de garder ma S5 :icon_cry:

 

Sont pénibles chez Audi à ne pas homologuer toutes les RS pour tracter :madgo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les deux cas tu n'as pas le droit de rouler sur route ouverte alors un gouffre... :nixweiss:

M'enfin je pense que tu devrais garder la S5 à ce compte-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

 

il est dit que les ventes faites avant le 1er janvier et immatriculées ensuite ne seront pas impactée par cette taxe.

 

en s'arrangeant avec le vendeur, il y a moyen de dater la vente quelques jours avant le 31/12/17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

 

il est dit que les ventes faites avant le 1er janvier et immatriculées ensuite ne seront pas impactée par cette taxe.

 

en s'arrangeant avec le vendeur, il y a moyen de dater la vente quelques jours avant le 31/12/17.

Il va falloir s'arranger vite alors car si le garage clôture le bilan au 31/12 il ne pourra pas facturer sur 2017 encore longtemps...

 

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne suis pas sûr que la date prise en compte soit celle indiquée sur la carte grise et le certificat de vente, mais plutôt celle du jour de l'enregistrement de la nouvelle carte grise.

En gros, même si vente le 26 décembre 2017 par exemple, si la carte grise est faite le 02 janvier c'est mort.

Enfin, JE PENSE......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...