Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui jai oublié den acheter un au taf, le petit pc blanc charge.

Posté(e)

Non cest clair, les avantages du boulot...

Jai suivi tes conseils pour le diamètre, ça se monte niquel !

Jai enfin un PC qui tourne et sous XP en plus. Je suis aller faire des logs ce matin, seulement 2 car je ne peux pas aller au delà du canal 25, accès verrouiller.

Posté(e)

Si je commande une version Vagcom plus récente sur eBay, ai-je une chance de logger plus de canal?

Posté(e)

Ma vielle v7.04 permet de tout logguer, tu as quoi comme version ?

Posté(e)

Jen ai vu plusieurs mais je ne sais pas quoi prendre, une idée? Merci.

Posté(e)

Et sous windows 10 on doit prendre quoi ?

Posté(e)

Commande passée, réception 1 semaine.

Jess85, celui que jai pris serait compatible Windows 10, celui debay en photo au dessus.

Posté(e)

Salut ! Tu ne t'es pas fait avoir avec la commande du MPPS 😂 D'ailleurs je me suis fait rembourser ^^

Posté(e)

Salut, non effectivement tout a été au top et rapide!

Du coup ton site était pourrit? Ou juste long à traiter les commandes?

Ps: faut pas vendre la S3, la cote risque de grimper... Puis on sy attache à ces moteurs!

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Alors soit je suis bête ou soit je ne comprends rien (pas de commentaires... ;-)  )

J'ai reçu mon nouveau cordon VCDS, donc plus récent, et toujours impossible de logger au delà du canal 25!

Pour ceux qui font des logs, vous le faites avec VAGCOM? 

Merci ;-)

Posté(e)

Oui avec vagcom (enfin j'ai mieux aussi mais complexe a mettre en oeuvre). Tu as bien installé le vcds (vagcom) livré avec le cable ? tu lances le bon sur ton PC ? 

Posté(e)

En fait ils m’ont livré un cd vierge ces c***, j’en ai téléchargé un mais qui ne doit pas aller...

je leur ai fais un mail. 

Posté(e)

Salut,

ton câble fonctionne avec une seule version, si tu tentes de le faire fonctionner avec une version plus récente ou faire une mise à jour, tu vas griller l'interface du câble

Posté(e)

En fait j’ai téléchargé la version qui devait être sur le cd soit la 17.1.3

j’attends demain si le vendeur me répond, fournir un cd vierge c’est pas cool. 

Posté(e)

Demande la version (crackée) au vendeur, les versions légales peuvent rendre HS ton cable clone. 

Posté(e)

Le vendeur vient de me renvoyer un lien pour télécharger, je test ca ce soir, en espérant que je n’ai pas déjà cramé l’interface. 

Posté(e)

Ca y est enfin fini les problèmes de logs...

Le revendeur m'a transmis un lien qui était "pourrit", application impossible à ouvrir car manque de fichiers...

J'ai donc téléchargé une version standard en 17.01.03, en Anglais car la version française est non reconnu par l'interface et c'est ça qui me bloquait avant-hier.

Une fois la version téléchargé et installé, ne pas l'ouvrir, brancher l'interface et lancer VCDS, et là au top! 

Je peux poster mes logs si quelqu'un sait les lire... BK? 

Je les ai transmis à Cédric si tu passe par là...

Posté(e)

C'est une bonne chose !

Cedric va interpréter ça s'il a touché a des trucs :)  

Posté(e)

Je laisse le pro s'en occuper... J'y comprends pas grand chose de toutes façon ;-)

Posté(e)

Yes on va pouvoir avoir une évaluation de la puissance et du couple 

Posté(e)

Je suis curieux de voir la courbe aussi ;-)

Je suis entrain de penser que je vais devoir remplacer mon silencieux pour la sortie piste à Dreux, 95DB je dois être largement au dessus à haut régime;

Surtout depuis la gestion ça crache sévère dérrière (en bruit pas en huile ni eau...lol) 

Je partirai peut-etre sur du "ulter-sport", je ne sais pas trop en fait.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà où nous en sommes avec Cédric, ce n'est pas terminé. Courbe actuelle:

5a895659617d3_dynmod2.thumb.jpg.6306467793d392c1a612168a9963761c.jpg

Posté(e)

Je suis déjà satisfait de la réactivité de la voiture, le couple est sympa et la montée en régime qui n'a rien à voir avec avant.

Mémère a des bornes au compteur, il va falloir que j'y fasse un gros entretien en interne, je pense attendre les 250 000 kilomètres, elle a 238 000 aujourd'hui. 

Dans un premier temps j'ai commandé un calorstat 82 degrés, histoire de refroidir un peu mieux. D'ailleurs petite question, serait-il plus judicieux que je monte un FMIC? 

Posté(e)

Si tu as plus d'1,2bar oui tu vas gagner avec le FMIC car ça chauffe beaucoup de compresser l'air.

Avec ton kilométrage, bride vraiment le couple avant 3500tr/min, 300-320Nm max à 3000tr/min c'est très bien. 

Posté(e)

on est entre 40 et 60° d'IAT, ça pique surtout qu'on est pas avec des grandes chaleurs en ce moment :-)

j'essaye de faire charger plus tard car du coup ça charge tôt et redescend enfin tu comprends lol  ;) la on a 1,4b a 3000t ;) 

Posté(e)

Mets un gros échangeur en façade, tu vas nettement faire baisser la température d’admission et ressentir la différence .....

Posté(e)
Il y a 5 heures, soldjah a dit :

on est entre 40 et 60° d'IAT, ça pique surtout qu'on est pas avec des grandes chaleurs en ce moment :-)

j'essaye de faire charger plus tard car du coup ça charge tôt et redescend enfin tu comprends lol  ;) la on a 1,4b a 3000t ;) 

C'est déjà trop à mon goût.

Posté(e)

Les dernier logs que j'ai envoyé a Cédric, j'avais du mal à les faire, le PC plantait sans arrêt au départ. J'ai dû faire une dizaine d'aller/retour en troisième de 2000 à la rupture. Ca doit avoir une incidence sur l'IAT ? 

Donc si je prévois un FMIC au printemps ça peut-être que mieux? 

Begnat, je n'y suis pas encore mais ça approche ;-)

Posté(e)

Moi aussi je pense qu'un FMIC WAGNER t'apporterais pas mal.

Ta courbe de puissance est sympa, avec un p'tit coup de pied et montée jusqu'à 6200.

Par contre le couple monte assez fort et chute beaucoup par la suite.

C'est sur ça doit bien te changer, c'est bon ça pour le 22. :a3:

Posté(e)

Belle courbe ! Tu es au SP là ? Pas de passage à l'E85 prévu ?

Posté(e)
Le 19/02/2018 à 07:16, Jess85 a dit :

Moi aussi je pense qu'un FMIC WAGNER t'apporterais pas mal.

Ta courbe de puissance est sympa, avec un p'tit coup de pied et montée jusqu'à 6200.

Par contre le couple monte assez fort et chute beaucoup par la suite.

C'est sur ça doit bien te changer, c'est bon ça pour le 22. :a3:

Je ne pense pas monter un Wagner mais plutôt un universel à adapter. 

Tout les FMIC adaptés au TT que je trouve sont hors de prix, ça part de 600 et monte jusqu'à  1200 euros, franchement ça pique :gun6:

Oui ça change radicalement la voiture et l'usure des pneus avant :icon_lol:, les TOYOS vont pas faire long feu...

Posté(e)
Il y a 23 heures, Zurma a dit :

Belle courbe ! Tu es au SP là ? Pas de passage à l'E85 prévu ?

Oui au SP98, Cédric me l'a proposé mais la pompe la plus proche est à 40 kilomètres, et il aurait fallu que je change injo/pompe! 

J'y reflechirai plus sérieusement quand on aura acheté la maison, on sera peut-être plus proche d'une pompe e85, faudrait qu'on le mette dans nos critères de recherche de maison :icon_lol:

Sinon je pense qu'effectivement ça doit être plus économique!  

Posté(e)
Il y a 1 heure, tomtom331 a dit :

Oui au SP98, Cédric me l'a proposé mais la pompe la plus proche est à 40 kilomètres, et il aurait fallu que je change injo/pompe! 

J'y reflechirai plus sérieusement quand on aura acheté la maison, on sera peut-être plus proche d'une pompe e85, faudrait qu'on le mette dans nos critères de recherche de maison :icon_lol:

Sinon je pense qu'effectivement ça doit être plus économique!  

Salut,

C’est surtout plus de couple et de puissance avec la même config. 😉

Posté(e)

Un échangeur gros volume universel à 180€ fait exactement le même boulot qu’un à 1200€ ...... la différence se situe sur la mise en place, c’est à toi de faire l'étude pour l’intégrer.

Posté(e)

C'est ce que je regarde actuellement, les universels.

J'ai vu plusieurs types de montage, deux sorties latérales du même coté ou une sortie de chaque extrémités. Aprés je pense qu'il faut prendre en compte le passage des conduits :reflexion:

462.jpg.02f188adf8500f055c0733f6cd72c2a8.jpg 

5a8c1f3d25a8a_GTPAUDI-SKODA-VAG-SEATLEONINTERCOOLERKIT2.jpg.8fa727f3566931d7b8fd249aca11aace.jpg

hqdefault.jpg.3ec47360b9cc3afef9547c85eeec3c5a.jpg

5a8c1fb2b8906_tlchargement.jpg.4b59b5bb1eaac2fed219be4bc263cdf3.jpg