Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

Cela fait deja un grand moment que je suis inscrit mais jamais présenté officiellement 😂

je me present je m appel Paul , je suis du 77 ,j ai deja 38 ans , profession mécanicien automobile depuis toujours , passionné d audi ( premiere vouture audi 80 de 1981) depuis j en ai eu 3 autres mais j en ai réparer énormément ,

je possède depuis peu une A6 allroad 3.0 tdi dpf de 233cv , un vrai bonheur ,

j ai eu quelque souci au départ normal vu son kilométrage de 220000 km aujourd hui acheter à 216000 km mais rien de tracassant

suffit de parler de moi place au photo :

post-118136-0-47180200-1505480612_thumb.jpegpost-118136-0-29217000-1505480633_thumb.jpeg

d autre photo à venir

longue vie à la communauté

Posté(e)

Bienvenue à toi, j'ai également une Audi à 6 avant de 2005 avec 220 000 km, 2,7tdi v6 quattro c'est vraiment le top comme voiture .

Posté(e)

Bienvenue à toi très belle acquisition.

Envoyé de mon SM-T815 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

@culasse (original comme pseudo) bienvenue à toi!

Décidément c'est la semaine des break! Jolie couleur, félicitations!

Posté(e)

Le break est indémodable, SCHUMI. :petard:

Posté(e)

merci à tous pour l accueil ✌️

j ai lu la plus part de vos topic , et je tiens à vous dire que vous avez de belle auto avec des modif bien réfléchi ( que je vais me servir 😂)

félicitation messieurs 🙏

Posté(e)

:welco: très belle auto :love: :love: .

Posté(e)

Une belle Allroad :Bien:

En plus vu ta profession, elle va être bichonnée.

Je te souhaite bonne route avec, et on reste à ta disposition si besoin :coucou:

Posté(e)

elle est super belle CULASSE superbe acquisition :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

merci beaucoup messieurs , oui elle est et sera bichonner jusqu au bout

Posté(e)

bienvenu à toi!!

tu t'en rendras vite compte l'allroad est une super caisse!!!

j'ai également un allroad qui vient de franchir les 200 000.

j'attaque fort dans les questions puisque tu es du metier...

as-tu déjà travaillé sur le probleme du 001025 - Système de recyclage des gaz d´échappement Débit trop faible P0401 par hasard?

@+

Posté(e)

salut 4A13

non pas encore , mais je vais mis atteler dans quelque temps car j ai ce défaut qui apparaît par intermittence ,j ai vu que ç etait la course du bloc 1 pour ma part qui n est pas bonne du certainement à l usure du papillon qu il commande

Posté(e)

Hello culasse,beau break,belle couleur.C'est quoi derriere,une B7?

Posté(e)

Famille audi,la classe :icon_wink:

Posté(e)

Salut et bienvenue dans la section!

Belle voiture... l'Allroad continue d'etre mon reve.

Posté(e)

salut et merci à tous

megatron: t as voiture est au top

bon apres essaie de l a6 par madame ,même constat sa manque de réactivité de la pedale des gaz , donc prochainement rapidement achat d une pedalebox pour remédier à cela ( j espère ne pas être déçu ) , sa sera la première modif sur la voiture

Posté(e)

salut selecta

le tien est pas mal aussi de pseudo

Posté(e)

Bizarre cette latence , non concerné pour m'a part . Quand j'appuis ça part direct .

Posté(e)

salut RABITO

moi aussi ca part mais çe n est pas à la hauteur des 230cv , le temps de réponse est je trouve un peu long surtout quand tu veux doubler quand tu est au alentour des 80km/h , certe la voiture fait 2 tonnes mais 450nm de couple sa devrait me propulser direct loll , meme ressentit par un ami qui as un 2,7 tdi (sac à dos ) reprogrammé ... il trouve aussi que sa voiture met un petit temps avant d envoyé la sauce

Posté(e)

Bizarre cette latence , non concerné pour m'a part . Quand j'appuis ça part direct .

je viens de voir que tu étais en boite meca , certainement une gestion de la pedale d accélérateur qui est differente

Posté(e)

Salut culasse, je suis en boite manuelle aussi est javais un trou à l’accélération aussi qui était même dangereux car quand je doublais, la voiture mettait un certain temps avant de partir. Depuis que j'ai monté le Pedalbox, plus de soucis et une très grande plage de réglage possible.

Pour ma part, je pense que le FAP en est la cause car sur mon ancienne A6, pas de FAP et pas de trou d'accélération.

Posté(e)

Merci manu A6 pour ton retour d'expérience CQFD . :race:

Posté(e)

merci Manu pour ton retour , tu as certainement raison pour se fichu fap

Posté(e)

Pas de soucis, c'est vraiment très réactif en mode sport + niveau 3 :moto:

Posté(e)

La PedalBox est LA solution à ton petit soucis. :race: