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grodoude

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À propos de grodoude

  • Date de naissance 15/09/1972

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Olivier
  • Localisation
    SURESNES 92
  • Marque et modèle
    Audi A6 2.0l
  • Motorisation
    Diesels

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  1. Salut, Je dois changer le radiateur d'huile d'abord, je le reçois demain. je te tien au jus.
  2. Merci beaucoup. Peux tu m’explique la procédure pour le changer, stp.
  3. Salut je suis preneur, car le problème est je n’est plus l’ancien codage. je te remercie d’avance
  4. salut Hélio, Merci pour ta réponse rapide. Donc lorsque l'on change le blocs, il faut obligatoirement passer chez Audi? On ne peut pas le reprogrammé avec l’enceint modèle?
  5. Bonjour la communauté, je dois encoder mon bloc ABS sur une A6 c6 de 2005 en 2l TDI. je recherche une personne avec la même voiture pour retrouver les codes du bloc ABS. Je suis sur le 92. Merci pour votre soutien
  6. Merci pour la réponse. tu penses que le 3ème feux est réparable? Je pensais le changer !!
  7. Bonjour la communauté; J'expose mon problème. Le feux arrière droit de la voiture ne fonctionne plus, ampoule changée mais toujours HS. Comme il prenait de l'eau je me suis dit problème d’oxydation. J'ai donc profité pour changer les feux par des led, modèle choisis: https://www.fk-shop.de/fr/Eclairage/Feux-arri-re/Feux-arri-re-LED-Audi-A6-Limo-4F-An-04-08-rouge-clair.html?force_sid=2f82f93ca9b96b79c62e5bda90df56fc#description. Après pose, le côté gauche fonctionne, mais le droit toujours HS. chose bizarre au tableau de bord pas de défaut sur le feu droit, par contre sur les 3èmes feux de stop oui. je pense à un problème de masse, mais je ne suis pas sur! Le 3ème feux de stop n'a pas de relation avec le feu droit? Quelqu'un a-t-il une idée sur le problème, merci à vous.
  8. Bonjour as tu regarder les infos en début de ce sujet? en fonction du modèle de ta titine tu auras ta réponse il me semble. il te faut juste lire depuis le début,
  9. Merci pour ta réponse , je commande les pièces.
  10. Voitures:Audi A6 2.0 L TDI DE 140 CH DE 2005 Bonjour, voila la mon nouveau problème. A deux reprises j’ai galèré pour débloqué le frein de stationnement, et un matin impossible de partir, l’étrier de frein cotée droit bloqué. Sur le DIAG j’ai moteur blocage D dur. j’ai débloqué l’étrier manuellement, et là le témoin rougeole frein de stationnement au tableau de bord est allumer et celui du bouton de parking clignote , et impossible d'actionner au VAGCOM les étriers. le moteur est HS ou pas? Ci oui, quel est la procédure, après le changement du moteur ? Merci pour vos réponse
  11. Bonjour à tous, alors pas pas de réponse ??
  12. Bonjour, voila la mon problème. A deux reprises j’ai galèré pour débloqué le frein de stationnement, et un matin impossible de partir, l’étrier de frein cotée droit bloqué. Sur le DIAG j’ai moteur blocage D dur. j’ai débloqué l’étrier manuellement, et là le témoin rougeole frein de stationnement au tableau de bord est allumer et celui du bouton de parking clignote , et impossible d'actionner au VAGCOM les étriers. le moteur est HS ou pas? Ci oui, quel est la procédure, après le changement du moteur ? Merci pour vos réponse
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